Publié le par Maria Do Carmo

Le rituel du torchon est très connu en magie rouge et permet aux femmes d'agir efficacement afin de contrer les éventuelles incartades ou infidélités de leurs hommes qui s'écarteraient du "droit chemin". J'ai déjà fait référence à ce rituel précédemment dans un de mes articles et il est souvent assez difficile à mettre en place si l'on cherche à rester dans la ligne d'une magie traditionnelle. Heureusement, les innovations existent aussi en ésotérisme et il n'est pas recommandé d'être rigide dans ce domaine qui requiert au contraire une flexibilité intelligente associée à une imagination qui cible le contexte avec les symboles adaptés à la situation. Ainsi, il est possible de fusionner deux rituels complémentaires en un seul : le rituel du torchon avec celui du rituel de l'aiguillette pour n'en former qu'un encore plus puissant et évidemment avec une efficacité bien plus redoutable !

Je rappelle avant tout ce que sont ces deux rituels et leurs fonctions exactes. Le rituel du torchon, comme je l'ai déjà un peu explicité, n'a qu'un seul but : empêcher un mari d'aller voir ailleurs, il opère son action sexuellement sur l'homme qui se trouve renforcé dans son désir uniquement avec sa femme légitime via un sortilège qui l'attire et le maintient au foyer, ainsi il n'a plus envie de batifoler ou même se voit dans l'obligation de rompre avec ses maîtresses à qui il ne prête plus aucune attention, si néanmoins il en a en a encore… En ce qui concerne le second rituel, il est plus contraignant et assez "justicier" par sa nature, en effet et déjà de par son nom : "nouer l'aiguillette", il fait perdre toute envie sexuelle et hôte toute libido à un homme qui tenterait d'aller voir une autre femme que la sienne ! Ce rituel est puissant et efficace, à tel point qu'il faut tout de même faire très attention avant de le lancer car même s'il agit de manière ponctuelle il reste en activité un certain temps et peut laisser le mari dans un état proche de l'impuissance durant quelques jours.

Ces deux rituels sont basés sur la magie des ligatures (une magie rouge dont j'ai aussi déjà parlé ici) et leur mise en oeuvre demande un savoir-faire qui ne peut être effectué que par un(e) praticien(ne) expérimenté(e). Je recommande de ne pas tenter l'un ou l'autre de ces rituels si l'on est novice en la matière, voire complètement profane au risque d'avoir de très mauvaises surprises ! De plus, il est souvent très difficile d'opérer sur soi-même des rituels car ce serait comme si un chirurgien essayait de s'opérer lui-même à coup de scalpel… L'appellation "rituel du torchon à l'aiguillette" est explicite en associant les deux rituels mais il est nécessaire de bien connaître chacun d'eux pour les associer, pour autant si c'est le cas alors le résultat est excellent et la mise en oeuvre assez logique.

Pour réaliser ce double rituel, il faut néanmoins plusieurs éléments indispensables et surtout un timing très précis pour le lancer au bon moment selon le type de contexte en présence. Je recommande d'avoir sous la main une photographie assez récente du conjoint, sous la forme "papier" et aussi une autre sous la forme numérique pour l'envoyer au praticien qui mettra en place le rituel. Personnellement, je pratique ce rituel avec une version papier issue de la version numérique que l'on m'envoie, ceci redonne une symbolique plus concrète que certains praticiens qui ne reste que dans le virtuel, je pense au contraire qu'il est nécessaire si possible d'avoir des éléments plus tangibles et concrets pour ce type de rituels qui agit aussi sur la matière en présence même si l'action ésotérique s'élabore aussi à un niveau purement symbolique comme déclencheur du processus.

Autre élément que la personne (la femme demandeuse du rituel) devra se munir : un torchon. Il sera nécessaire d'utiliser cet ustensile commun (si possible sans fioritures ou autres motifs pouvant interférer, par exemple des dessins significatifs sur ce tissu) afin d'y placer la photographie du mari ainsi que de la "matière organique" lui appartenant Je précise que dans le rituel original la matière organique sollicitée n'est rien d'autre que du sperme appartenant au conjoint… Dans notre rituel double du "torchon à l'aiguillette" il est possible d'utiliser des mèches de cheveux ou des ongles pour remplacer le liquide séminal (l'on peut aussi utiliser les trois en même temps). Le torchon doit être noué de deux noeuds simples qui enserrent de chaque côté fortement tous les éléments qui y sont placés. Ce sera ensuite le moment pour le praticien de déterminer le bon jour et la meilleure heure pour placer cet "artefact magique" (le torchon et ses éléments) sous le lit conjugal lorsque le mari y est présent avec sa femme.

Selon les situations, certains praticiens demandent à la femme de faire l'amour à son mari durant la nuit du rituel, ceci à une certaine heure précisément pour que le processus magique s'enclenche de manière optimum et scelle puissamment et durablement le sceau de son action. Il est normalement conseillé de renouveler au moins trois fois cette opération pour obtenir des résultats escomptés, c'est-à-dire un renforcement de l'emprise amoureuse et surtout l'éloignement des potentielles maîtresses rivales. Attention car dans tous les cas le mari ne doit jamais voir les éléments du rituel (le torchon et ses éléments) et il faut respecter à la lettre les dates et horaires qui auront été fixés. Personnellement je recommande la nuit de la pleine Lune pour lancer ce type de rituel afin de bénéficier de toute la puissance symbolique et attractive de l'astre féminin.

Il est aussi évident que la femme ne doit absolument pas divulguer le rituel à quiconque, auquel cas les effets bénéfiques du rituel risquent d'être corrompus avec un résultat parfois inverse par contrecoup. Personne sauf la demandeuse et le praticien ne doit être au courant du rituel en cours et même après. En Magie la loi du secret est de rigueur car la symbolique active peut en être affectée à tout moment et générer des jalousies de la part d'autres femmes avec des pensées négatives. Notons que si le couple est marié alors il faut impérativement que les deux conjoints portent leurs alliances durant le rituel pour renforcer leur union légitime. Dans tous les cas le rituel du torchon à l'aiguillette doit être effectué de manière professionnelle en toute connaissance de cause et en expliquant ce qui doit être réalisé avec les bons éléments et aux bons moments.

Je reste comme d'habitude à votre disposition pour répondre à vos questions dans le cadre de mon activité professionnelle en qualité de praticienne de la Magie Rouge (magie de l'amour et des relations de couple). Le double rituel du torchon à l'aiguillette est ma spécialité, celle pour laquelle je suis l'une des rares à pouvoir élaborer une magie parfaitement adaptée à la situation, que vous soyez déjà en couple ou seulement en relation, ce rituel renforcera votre amour en le rapprochant de vous tout en écartant toute autre femme que vous-même. N'hésitez pas à me joindre au 06.75.79.02.91 (ligne directe et non surtaxée) ou bien à m'envoyer un premier message en passant par mon formulaire de contact ici. Je vous dis à très bientôt pour protéger et renforcer votre amour, ceci sans concession ni renoncement ou partage !

Maria do Carmo

 

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog