Publié par Maria Do Carmo

Témoignages sur le travail de Maria do Carmo :

J'ai décidé d'éditer cette autre page de "témoignages" plus récente pour donner encore quelques avis sur mon travail, pour d'une part bien orienter ceux qui veulent savoir ce que je sais faire et le préciser plus concrètement (en Magie Rouge et Blanche exclusivement) mais aussi laisser une trace des personnes que j'ai pu aider concrètement.

Elles ont donc bien voulu rédiger leur histoire et aussi la partager pour vous sur cette page. Je vous souhaite une bonne lecture et je les remercie beaucoup d'avoir joué le jeu qui n'est pas si simple, ceci à ma demande (et de manière totalement anonyme pour préserver avant tout leur intimité et identité).

 

- Jean-François D., Marié 47 ans, Agent d'Assurances à Lens:

Bonjour, j'envoie mon témoignage pour le blog de Maria qui a effectué un travail très efficace suite au confinement qui nous a été imposé dernièrement avec de multiples problèmes résolus depuis. Je pense que comme beaucoup de personnes nous avons souffert de l'enfermement et de l'isolement mais pour nous le confinement dans notre petite maison très à l'écart de la ville nous a certainement plus affecté que d'autres. Heureusement que ma femme connaissait Maria do Carmo avec son blog et qu'elle a pu la contacter par téléphone pour nous sauver d'une situation difficile à vivre au quotidien avec l'impression persistante d'être constamment observés par quelque chose ou quelqu'un dans la maison. Bien sûr certains diront qu'au bout d'un enfermement prolongé l'on peut commencer à devenir paranoïaque mais dans notre cas il y avisait réellement une présence négative qui nous prenait toute notre énergie et s'accrochait à nos pensées à chaque instant. Maria a de suite trouvé une solution afin de nous protéger de cette "influence" avec des rituels de magie blanche afin de nous redonner de l'énergie mais aussi de faire fuir définitivement ce que nous pensons être une sorte d'entité maléfique qui ne voulait pas partir de chez nous. Je n'insisterais pas plus sur le soulagement de nous sentir de nouveau nous-mêmes et libérés dans ces circonstances qui en y réfléchissant nous paraissent maintenant à la fois complètement paranormales dans les faits mais aussi parfaitement compréhensibles grâce aux conseils et à l'action de Maria do Carmo que nous remercions aujourd'hui de nous avoir aidé avec autant d'efficacité et de précision.

 

- Sybille H., ex-célibataire 32 ans, Commerciale à Grenoble:

Mon travail est assez compliqué et difficile mais je l'aime et je m'y consacre avec beaucoup d'énergie et de temps sans trop penser à me préserver personnellement. Ma mère m'a souvent reproché de ne penser qu'à ma carrière et de ne pas chercher à fonder une famille ou à trouver ce qu'elle appelle "l'homme de ma vie". J'ai toujours pensé que le moment venu je tomberais sur la bonne personne sans même devoir chercher ou faire des efforts dans ce sens. Mais je reconnais qu'à un moment il faut savoir tout de même y penser sérieusement et ce sont mes amies, toutes en couple, qui m'ont un peu forcé la main pour que je me bouge enfin… C'est une de ces amies qui m'a dit de lire les articles de Maria do Carmo pour voir si ses conseils en matière de relations amoureuses pouvaient m'aider et finalement j'ai décidé de la joindre pour directement en discuter sans plus attendre. Maria do Carmo a très vite compris mon état d'esprit et nous avons commencé un travail "de magie rouge" (j'ose le dire) pour que je puisse trouver la bonne personne dans ma vie. Avant je n'y croyais as du tout et j'ai commencé avec Maria en me disant qu'elle allait uniquement me donner quelques conseils comme tous les coach mais j'ai vite vu que c'était pas du tout ça et que la magie demandait une réelle volonté de suivre les rituels en cours avec beaucoup d'attention et presque de concentration (ce que je n'avais pas forcément imaginé avant). Nous avons "travaillé" ensemble sur mon contexte et aussi à un niveau karmique (que je ne connaissais pas non plus avant) pour ensuite lancer les rituels précis qui étaient finalement un mélange de magie blanche et rouge, la blanche pour me donner le bon type d'énergie et la rouge pour entrer dans le domaine des relations amoureuses. Tout ce temps a été très agréable à suivre en sachant que ça n'allait pas se faire du jour au lendemain non plus si je voulais un résultat à la hauteur et un jour il s'est passé effectivement comme un déclic avec l'arrivé de Michel dans ma vie alors que je ne m'y attendais pas. Voilà! Je pense que ce n'est pas dut tout un hasard et que même l'amour demande qu'on lui donne un coup de baguette magique si je peux dire! Merci à Maria pour tant de conseils et surtout de professionnalisme dans sa pratique sacrément ésotérique mais bien efficace :-)

 

- André F. , marié 43 ans, Profession Libérale à Rouen:

Bonjour, je vais être assez rapide sur ce que je considère comme un témoignage à partager sans avoir trop l'habitude d'écrire ce genre de démarche mais pour une fois je me lance en espérant que ce qui sera écrit pourra aider des personnes dans mon cas. Tout d'abord je remercie Maria do Carmo pour sa capacité à partager toute sa compréhension de problèmes compliqués, que ce soit des problèmes de couple que les gens comme moi lui demandent de résoudre ou que ce soit aussi d'expliquer avec des mots simples des rituels ou des travaux professionnels que nous ne pouvons ou ne voulons pas comprendre. Je parle ici d'ésotérisme et de magie qui sont des mots tabous à ne surtout pas prononcer sous prétexte de graves malentendus et de mise à l'écart. Je n'ai donc aucune honte ou peur de discrédit en disant que ceux qui en parlent le plus en dénigrant sont aussi ceux qui en savent le moins avec comme résultat de se mettre à l'écart d'une grande partie de vérité et de vraie lucidité. Mais pour faire rapide comme je viens de le dire, c'est avec l'aide de ce que l'on appelle la magie et des rituels rouges que j'ai pu comme beaucoup sauver mon couple en retrouvant un équilibre que nous avions perdu avec ma femme, et je ne dis pas que de tenter cette démarche à été facile au début mais qu'assurément elle a été d'une secours évident aujourd'hui pour que je change en mieux afin de voir des aspect de ma vie de manière plus harmonieuse avec et pour ma femme. Ce que je retiens de cette expérience est fondamental et ouvre des perspectives bien au-delà de notre couple, en ce qui me concerne je vois la vie autrement en ayant enlevé un filtre qui me cachait la vérité déjà sur moi-même afin d'avancer plus libre qu'avant. Merci à Maria pour tant d'ouverture d'esprit, de professionnalisme et de connaissances de ton domaine extraordinaire et pourtant si véritable!

 

- Anne-Marie B. , Mariée 41 ans, Fonctionnaire à Paris:

Notre couple a été durement touché par une suite d'évènements assez dramatiques et soudains vécus dans nos familles respectives et nous avons eu une période très difficile à vivre avec des conflits qui ont détériorés notre relation conjugale et professionnelle. Au bout de quelques semaines notre couple était littéralement au bord de la rupture avec chaque jour un grand stress à gérer et des problèmes qui s'accumulaient sans arrêt en arrivant de toute part comme si nous les attirions à nous. A un moment je me suis demandée si tout ceci était bien normal car tout était arrivé très vite et j'ai contacté alors Maria do Carmo qu'une amie m'a conseillé vivement en me disant qu'il y avait peut-être une solution à trouver en cherchant dans des directions auxquelles nous n'avions pas de raisons de regarder, je veux dire par là du côté d'un envoûtement ou d'une sorte de malédiction infernale contre nous. Maria do Carmo est une grande professionnelle et nous l'a montré de suite en voyant les causes effectivement peu banales de nos ennuis puisque provenant de personnes de notre famille qui avaient apparemment lancé des sortilèges sur nous en réaction aux évènements que j'ai évoqués. Notre réponse a (heureusement!) été immédiate avec Maria pour contrer les effets de ce qui était un envoûtement très puissant sur notre couple dans le but de nous séparer et ceci a duré encore quelques semaines avant que tout cesse progressivement grâce j'en suis certaine aux travaux que Maria do Carmo a menés avec succès pour sauver notre couple. Je la remercie aujourd'hui et je lui donne mon accord pour témoigner dans son blog professionnel. Un grand merci encore et bonne continuation pour rétablir le bien face aux menaces de ceux qui se livrent à des travaux occultes pour le mal d'autrui!

 

- Marion V. , célibataire 29 ans, Commerciale à Mont-de-Marsan:

A l'heure où j'écris ce message nous sommes encore en travaux avec Maria Do Carmo et bien avancés sur les rituels que nous avons adapté à ma situation. J'explique un peu que dans mon cas il n'est pas simple de nouer une relation durable, je parle ici de relation amoureuse et non simplement amicale car sur ce point je n'ai aucun problème. J'arrive à un âge où je cherche non pas l'homme idéal comme dans un conte de fée mais celui qui sera en accord avec mes convictions et ma façon de voir la vie même si j'ai un peu changé d'avis dernièrement grâce à l'aide de Maria qui a su m'expliquer que nos aspirations et désirs viennent aussi en grande partie d'un aspect que je ne connaissais pas et qui ont une provenance un peu métaphysique pour moi avec le "karma". Et c'est sur ce karma que nous avons travaillé car il semble que j'ai des épreuves à passer dans cette vie pour évoluer en bien et que la première épreuve est celle du célibat ou d'un célibat prolongé… J'avoue n'avoir jamais pensé à cette situation avant mais finalement les explications de Maria me prouvent maintenant dans une certaine mesure pourquoi je n'ai pas encore trouvé "l'âme soeur" ou au moins quelqu'un pour partager ma vie. Au point où nous en sommes il semblerait que j'ai une sorte de mission à accomplir avant et que par la suite je trouverai l'homme de ma vie qui partagera aussi en grande partie ce que j'aurai accompli avant… Nous en sommes à ce stade et tout ce travail est très instructif et passionnant. Je voulais donc en parler même si tout reste encore à faire ! Merci Maria et j'ai hâte de continuer, à notre rythme qui est parfait car je n'ai pas beaucoup de temps avec mon travail en ce moment. Et j'oubliais, merci pour toutes ces révélations et cette sagesse "magique" aussi clairement expliquée!

 

Cette page de témoignages a été effectuée grâce aux personnes que j'ai pu aider dernièrement et si vous voulez vous aussi témoigner (si j'ai pu résoudre votre problème durant ces longues années d'expérience et de pratique professionnelle) n'hésitez pas à me recontacter, merci d'avance !

Cliquez ici pour me joindre via mon formulaire de contact

Maria do Carmo

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog