Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

Tout le monde a un jour entendu parlé de ce rituel un peu spécial, en effet ce rituel du torchon reste assez confidentiel dans nos pays occidentaux car il est surtout pratiqué dans le sud et plus particulièrement en Afrique où les marabouts professionnels (parfois aussi appelés "talebs", de l'arabe signifiant "étudiant" au sens large...) utilise une méthode magique afin que les maris volages n'aillent pas voir ailleurs.

Ce qui peut a priori perturber certaines personnes et ainsi expliquer l'aspect plus ou moins tabou de ce rituel, c'est qu'il implique assez directement les protagonistes, généralement le mari et la femme. Je rappelle que ce rituel est exclusivement demandé (ou proposé, c'est selon) aux femmes qui ont un sérieux doute quant à la fidélité de leur conjoint et qu'il se pratique en grand secret de ce dernier afin d'être totalement efficace.

Le but de ce rituel, tel qu'il est traditionnellement établi, suggère à la femme de récupérer la semence (le sperme) du mari ou du partenaire de suite après un acte sexuel avec une serviette ou un torchon (d'ou le nom...). Ensuite, c'est au praticien d'utiliser cet élément assez rapidement, soit lui-même dans un rituel consacré, soit à distance selon un autre type de rituel qui implique une parfaite coordination avec la demandeuse.

En occident, ce rituel est assez peu pratiqué tel quel puisque l'élément principal (le sperme) peut être remplacé par une photo ou bien par une mèche de cheveux coupée récemment, ce qui semble à la fois plus pratique et simple. J'ai personnellement déjà effectué plusieurs fois ce rituel avec succès en utilisant une photographie du mari. Je note qu'il n'est pas nécessaire de voir l'appendice sexuel du mari sur la photographie bien que d'emblée les femmes me propose assez régulièrement leur mari en tenue d'Adam et en pleine érection afin d'amplifier l'impact symbolique du rituel du torchon.

Evidemment, pratiquer le rituel du torchon implique la plus grande rigueur des travaux, une confiance sans faille du praticien ainsi qu'une probité déontologique indispensable sous le sceau du secret. En ce qui le concerne, je garantie une totale discrétion sur l'ensemble de mes travaux de magie rouge comme de tout autre acte professionnel.

Si vous désirez me contacter afin de réaliser ce puissant rituel du torchon pour que votre partenaire vous soit entièrement fidèle et dévoué sexuellement, n'hésitez pas à le contacter directement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé) ou bien via un message depuis mon site ici sur mon formulaire de contact. Je vous dis à très bientôt avec quelques mots de Freud qui expliquait que les tabous étaient fait pour tomber afin que le plaisir n'attende pas !

Maria do Carmo

 

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog