Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Amour Magique

L'on dit souvent que le désir d'amour entraîne l'Amour, c'est à la fois vrai et faux. Vrai car sans désir, c'est-à-dire sans cette étincelle primordiale qui allume le feu il n'y a pas de flammes. Faux aussi si le feu n'est pas entretenu alors il s'éteint de lui-même et il est encore plus difficile de redonner vie à des cendres lorsque sa chaleur a disparu. La correspondance entre l'Amour et l'élément Feu n'est certainement pas un hasard, il rayonne, il réchauffe la vie, il chauffe les corps et les esprits; mais il peut aussi brûler l'âme jusqu'à son tréfonds, intégralement consumer un coeur ou pire, carboniser définitivement un espoir.

Mais le Feu c'est la Vie, c'est l'énergie qui nous fait avancer vers de nouveaux horizons, c'est aussi cette lumière dans l'obscurité qui permet d'emprunter le chemin sans trébucher et pour voir plus loin. Ce qui reste symptomatique avec le Feu, c'est qu'il dispose de cette capacité à s'adapter pour trouver la brindille qui lui est nécessaire à sa renaissance, dans ce sens l'Amour est encore comme le Feu, il renaît toujours de ses cendres tel le Phénix.

On parle aussi de désir ardent, il est généralement le précurseur de l'amour s'il est partagé ou réciproque, d'ailleurs l'on peut dire aussi qu'il se propage comme l'incendie et enflamme les partenaires dans un même brasier. Mais le désir ne jaillit pas du néant, il doit être provoqué, déclenché et surtout voulu. C'est justement de cette Volonté qu'il naît et par conséquent c'est bien elle qui mène véritablement le jeu.

La volonté est issue du Libre Arbitre des Hommes qui peuvent ainsi penser et agir selon leurs choix, c'est aussi un des grands principes existentiels qui engendrent le changement et donc l'évolution des individus. Choisir c'est prendre une décision, avancer sur l'un ou l'autre des chemins et finalement faire le bon ou le mauvais choix, dans les deux cas il y a un passage, vers une impasse ou dans la bonne direction qui permet d'aller de l'avant. En Amour, celui qui ne tente pas risque de se faire ravir l'initiative par un autre, il faut donc savoir décider vite si l'on doit agir et s'investir ou bien au contraire faire demi-tour et partir au loin.

Dans la plupart des rituels d'amour, généralement des rituels de magie rouge, il faut que le demandeur s'investisse avec le praticien en usant de sa Volonté comme un départ de Feu pour porter la flamme et propager l'onde du rituel. J'ai souvent insisté sur cet aspect important de la relation entre demandeur et praticien car il est essentiel qu'ils travaillent de concert pour que ce feu sacré symbolique devienne actif via cette volonté initiatrice qui crée l'étincelle de départ. Les rituels d'amour ont cette particularité qu'ils ne peuvent aboutir que si l'intention est véritable et à la hauteur d'une volonté assumée, puissante et entretenue, ils sont à l'image exacte de ce qu'ils recherchent : l'Amour.

Comme d'habitude je reste à votre disposition si vous désirez retrouver ce feu dont nous avons vu qu'il doit être initialement porté par votre volonté, laquelle est heureusement aidée par de nombreux rituels adaptés à toutes situations, notamment amoureuses si c'est ce type de feu particulier que vous recherchez. N'hésitez pas à me contacter très facilement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct et bien entendu non surtaxé) ou bien via mon formulaire de contact (en cliquant ici) pour m'envoyer un premier message expliquant votre situation actuelle, je réponds à toutes les requêtes concernant le domaine de l'Amour ! À très bientôt et ne perdez jamais espoir, comme le Phénix l'Amour renaît toujours !

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #âme soeur

Selon une légende, les Hommes primordiaux furent créés par les Dieux au tout début des Temps afin de peupler l'Univers. Ils les firent proches de leur image et de leur puissance pour qu'ils puissent croître et se multiplier rapidement sans difficulté. Ces Hommes primordiaux étaient initialement constitués d'une tête à deux visages et d'un corps avec quatre bras et quatre jambes. Ils devinrent presque aussi puissants que les Dieux, lesquels par crainte d'être renversés préférèrent limiter leur force en les coupant en deux et par conséquent en séparant chaque homme primordial pour en faire deux êtres séparés plus faibles et distincts. Ainsi, la puissance le l'Homme primordial fut grandement atténuée et l'Univers des Dieux fut préservé. On dit aussi que depuis ce temps les nouveaux hommes cherchent désespérément leur moitié perdue... leur "âme soeur" !

Évidemment, chacun est libre de croire (ou non) qu'il y a un peu de vrai dans cette légende, mais ce que l'on peut parfaitement dire c'est qu'en réalité nous avons tous eu un jour cette sensation de déjà vu ou de déjà vécu en présence de certaines personnes. Cette incroyable et soudaine sensation que nous avons été proche avec un(e) inconnu(e) ou bien que nous avons déjà participé à des évènements importants ensemble, tout ceci procure une grande sérénité que l'on ne peut imaginer mais dont on se souvient souvent toute sa vie. Le phénomène de "l'Âme soeur" est donc une réalité tangible, ce n'est pas une invention ou un conte de fées pour les enfants.

Bien au contraire, c'est avant tout en qualité d'adulte que l'on recherche l'âme soeur car plus l'on avance en âge et plus l'on peut ressentir fortement qu'il existe quelque part cette  "moitié" qui nous manque, qui nous ressemble et qui nous attend peut-être. A noter que généralement le sentiment est partagé et réciproque, et que lorsque la rencontre s'effectue un jour (souvent par le plus grand des hasards…) alors la reconnaissance est immédiate et la sensation d'Amour immense !

Mais le hasard, même si l'on dit qui fait généralement bien les choses, peut nous faire attendre bien longtemps et nous faire passer l'envie de chercher ou même de croire qu'il existe quelque part cette personne exceptionnelle à nos yeux. Alors, bien heureusement certains rituels de magie permettent d'orienter les recherches ou du moins d'accélérer celles-ci en provoquant tel un aimant un contexte qui attire ou signale l'âme soeur sur la croisée de nos chemins respectifs.

Il faut savoir que notre évolution personnelle nous impose d'avancer toujours plus loin sur le territoire de l'existence avec des rencontres indispensables pour que notre voyage puisse s'effectuer de manière intéressante au niveau karmique. Il est donc aussi parfois nécessaire de ne pas trouver trop vite l'âme soeur afin de profiter auparavant pleinement d'un ensemble de situations initiatiques qui donnent finalement accès à cette rencontre d'exception, car il faut aussi savoir la mériter au moment opportun !

Paradoxalement, rencontrer son âme soeur peut être un défi difficile à assumer car l'on sait à cet instant que tout peut basculer et que beaucoup de paramètres de la vie peuvent aussi en être impactés très fortement. C'est justement ce qui en fait un moment puissant que l'on ne peut absolument pas ignorer ni refuser, le destin est alors en marche et ce seront alors bien deux personnes qui marcheront au final dans la même direction, sur ce même chemin existentiel.

Si vous désirez vous entretenir avec moi sur ce sujet ou bien que j'effectue le rituel adapté à votre situation pour trouver plus facilement votre âme soeur, alors n'attendez pas plus longtemps pour me contacter au 06.75.79.02.91 (numéro de téléphone direct et non surtaxé), ou bien cliquez sur ce lien pour m'envoyer un message (via le formulaire de contact de mon site). A très bientôt, et que l'Amour n'attende pas trop devant votre porte !

Maria do Carmo

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog