Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

La Magie Blanche est assez méconnue du public profane qui pense qu'il s'agit des tours de magie sur scène ou de la pratique l'illusionniste de cabaret… il n'en est rien, au contraire, la Magie Blanche est un véritable Art Royal aussi puissant que la Magie Rouge ou Noire, à la différence qu'elle est tout aussi spécialisée que ces dernières et s'applique donc à des domaines de travaux ésotériques bien ciblés.

En règle générale, les praticiens de Magie Blanche aiment se faire appeler "Mages" ou "Prêtres", ce sont des Sorciers blancs qui exercent uniquement pour le bien d'autrui en apportant tout leur savoir-faire afin d'augmenter le potentiel de chaque personne, notamment en matière d'Énergie et de soins. Les rituels blancs ne diffèrent pas des autres types de travaux au niveau de la mise en oeuvre, ici aussi ce sont des appels aux entités via le professionnel qui joue l'intermédiaire pour prodiguer conseils, aide spirituelle et effets positifs sur le corps et sur l'âme.

Être capable de raviver la forme et la vitalité en effectuant des rituels de Magie Blanche se mérite pleinement, il est en effet plus difficile d'être respecté et aidé par des entités de lumière si l'on est pas soi-même digne d'en exercer les talents avec la sagesse et la bonté nécessaires. C'est bien souvent pour cette raison que beaucoup de praticiens se tournent vers des Magies plus "tonitruantes" car paradoxalement plus facile d'accès… les entités plus sombres sont plus enclines à déclencher la destruction ou le vice qu'à prodiguer la médecine de l'Esprit et le Bien !

En qualité de prêtresse, je pratique la Magie Blanche depuis des années, cela demeure dans ma nature que de savoir donner, d'aider mon prochain en lui apportant les ressources qui lui manquent. C'est ainsi que les rituels blancs font partie de mon activité quotidienne, mon savoir-faire s'oriente surtout sur la révélation intérieure, celle qui permet à chacun de retrouver son plein potentiel d'Énergie, de réveiller ces forces internes que chacun avait oubliées ou peu entretenues.

L'être humain est comme une batterie, il use de l'énergie continuellement, il dévore son potentiel dès qu'il en a la possibilité, parfois il gaspille ces réserves pour des actions puériles et inutiles, ou pires : pour des objectifs peu avouables qui laissent ensuite l'individu vide de toute recharge pendant une longue période. Il faut savoir que nos actions nous coûtent, mais que nos pensées sont aussi grandes consommatrices de vitalité, d'autant plus si les pensées sont négatives ou dénuées de sagesse… dans ce cas le sommeil peut aussi être atteint par la noirceur de nos actions et pensées.

Si vous vous sentez déprimé, si vous avez un manque d'énergie ou que vous vous sentez faible, n'attendez pas que vos ressources internes soient vidées, cela aboutit généralement à la maladie et à de forts désagréments tant sur le plan physique que mental ou spirituel. Comme tout notre organisme est mû par cette énergie, je peux effectuer un rituel blanc pour vous redonner cette charge vitale et raviver votre potentiel, contactez-moi rapidement via mon site ou plus directement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour retrouver une forme optimale et la sérénité !

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Rituel de Chance

Nos destinées ne sont pas tracées d'avance, l'Homme dispose de son Libre Arbitre pour écrire le grand Livre de sa Vie, par contre toutes ses potentielles destinées sont effectivement envisagées et écrites dans l'Éther. Que le chemin existe est une chose, qu'il soit emprunté en est une autre bien différente. Aussi, comme l'Homme est faillible par nature, il lui arrive de prendre de mauvais chemins et d'arriver dans des impasses, ce qui peut ralentir son évolution durant son existence. Il est une certitude que chacun pense prendre de bonnes décisions, mais nous ne sommes jamais certains que ce sont les meilleures.

En regardant simplement autour de nous, un simple constat semble pourtant aussi nous montrer visiblement une autre certitude : nous ne sommes pas tous égaux devant les obstacles, nous ne sommes pas tous au même niveau pour aborder certains problèmes existentiels, que ces derniers soient mineurs ou majeurs. Là où certains passent aisément sans aucune gêne ou difficulté les aléas de la Vie, d'autres trébuchent à la moindre petite pierre sur leur route et tombent de tout leur haut…

Bien entendu, les erreurs sont formatrices et permettent en général de ne pas chuter deux fois de suite sur le même écueil, ainsi l'expérience s'enrichit et la marche s'accélère et se perfectionne, tout comme le jeune enfant qui apprend à tenir debout puis à marcher. Par conséquent, maudire les épreuves de la Vie serait une malheureuse contradiction aboutissant à l'inertie et à l'enfermement dans un raisonnement faussé et négatif. Il existe pourtant beaucoup d'individus dans notre monde qui préfèrent ne pas emprunter les voies plus abruptes pour se faciliter la tâche, mais hélas, dans ce cas le chemin n'en finit pas de tourner en rond. La route est alors très longue, voire interminable, pour ceux qui n'osent pas aller de l'avant avec la ferme volonté de progresser.

La "Chance", c'est notre perception commune de celui qui passe les obstacles haut la main et profite pleinement de ses acquis avec la certitude que demain sera encore meilleur qu'aujourd'hui. Cette faculté de voir en toute chose, même difficile, une "chance" d'évoluer et d'engranger une richesse, n'est pas un don insurmontable ou une bénédiction divine, c'est au contraire un choix ancré au plus profond de nous-mêmes, c'est une force constructrice qui fait grandir celui qui l'utilise. Nous avons tous, sans exception cette force en nous, encore faut-il en être conscient !

En qualité de prêtresse, depuis des années, professionnelle travaillant avec les principaux grands rituels magiques, je peux déceler et réveiller la "part de Chance" qui se trouve en vous. Certains appellent aussi "Ligne de Chance" ce tracé de votre Vie qui vous montre naturellement les meilleures options aboutissant au succès dans les entreprises qui sont menées. Alors pourquoi ne pas utiliser le plein potentiel de votre Chance et arrêter de regarder la chute ou l'ascension des autres ? Pourquoi ne pas profiter de ce qui est vôtre, juste à votre portée et que pourtant vous ne distinguez pas ?!

Ne laissez pas votre potentiel caché au plus profond de votre être, libérez votre Chance, car c'est bien la vôtre qui se situe à votre immédiate portée, je vous guiderai et je vous aiderai à la retrouver pour orienter votre destinée sur la voie que vous désirez suivre. Afin d’effectuer votre «Rituel de Chance», contactez-moi de suite pour en discuter depuis mon site (ici via mon formulaire) ou plus directement par téléphone au 06.75.79.02.91. Que la Chance soit de nouveau pleinement avec vous !

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog