Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

La séduction est magique en soi et la plupart du temps il est difficile pour le profane d'en expliquer les subtils ressorts qui octroient à certaines personnes un sex-appeal sans précédent alors que d'autres cherchent désespérément encore le Saint-Graal en matière d'amour et de désir. Les initiés savent qu'il existe effectivement des secrets et que nous ne sommes pas tous égaux face à aux charmes qu'Aphrodite nous permet d'utiliser dans une juste mesure pour trouver l'âme soeur, mais c'est en dépassant ces limites imposées, ceci aux bons moments, que l'on peut alors s'investir pour un temps des privilèges divins et devenir pratiquement irrésistibles. La Magie Rouge (magie de l'Amour) permet d'envisager ces rituels très efficaces afin de renforcer des ressources qui existent en chacun de nous et qui ne demandent qu'à s'activer.

Mais la véritable question réside dans la signification profonde de la séduction en Amour. Renforcer son attractivité c'est vouloir déclencher le désir chez autrui et donc participer à un phénomène tout à fait naturel issu de ce que certains appellent la loi d'Attraction et que les initiés voient plutôt comme une des composantes principales de l'Amour. En effet, sans désir ou attractivité des corps et des esprits rien n'est véritablement possible en terme d'union ou de rapprochement amoureux. Par conséquent, il semble évidemment qu'en fortifiant le désir pour soi et pour l'autre alors l'on déclenche cette attractivité réciproque que l'on nomme plus communément Amour.

Augmenter son propre désir de rencontrer l'autre c'est avant tout chercher basiquement à renforcer sa propre libido pour que les corps exercent leur fonction première d'attraction sexuelle dans une phase d'approche plus directe. En ce qui concerne l'esprit, il se nourrit d'un flux plus subtil et complexe qui s'apparente à une approche relationnelle basée sur le charme qu'exerce chaque individu sur son entourage, c'est une forme plus élaborée de libido intellectualisée qui force le fantasme et l'imagination. L'on pourrait aussi tenter de définir un troisième niveau encore plus éthéré en suivant ce qui émane de l'âme et qui sur ce point demande une excellente osmose entre deux personnes, une sorte de mise en phase presque vibratoire que les initiés placent spirituellement en accord avec un lien karmique qui attire, l'un vers l'autre, les âmes soeurs véritables.

À chacun de ces niveaux, à chaque besoin ou nécessité, il est un rituel spécifique qui orientera l'apport en ressources et sa puissance en modifiant le contexte en présence afin que l'attractivité soit présente et cible la bonne personne. Ainsi, selon que l'on recherche le grand Amour, une relation plus simple ou purement sexuelle, la Magie Rouge saura s'adapter à la demande avec le meilleur rituel en fonction. Rituel de retour de l'être aimé, retour d'affection, envoûtement d'amour, renforcement de la libido ou de la séduction, chaque demandeur pourra choisir en son libre arbitre le but qu'il désire voir aboutir.

Bien entendu, la plupart des praticiens (chamans, sorciers, mages) ne sont heureusement pas seulement de simples exécutants de rituels, ils sont aussi généralement les meilleurs conseillers pour orienter ou pour aider à prendre une décision tout en apportant un savoir-faire et une connaissance approfondie du karma. Pour ma part, je ne conçois pas de rituel sans une analyse préalable du contexte du demandeur encadré par un dialogue qui précise le but réel qui en découle. Il faut savoir que très souvent la demande peut être générée par une envie ponctuelle et non par un désir véritable, ici il est important de bien fixer ce qui doit être effectué si possible en harmonie avec le karma de la personne et pas a contrario de ses aspirations existentielles.

Être au plus près du véritable sens parfois caché qui donnera les meilleurs résultats en terme d'évolution personnelle : c'est toute la raison d'utiliser un rituel de Magie Rouge pour transformer sa vie de manière optimum. Dans ce sens, trouver l'Amour ou bien la bonne personne au bon moment devient une priorité qu'il ne faut pas négliger ni dévoyer en se détournant de l'essence même que nous impose ce que les initiés appellent la voie karmique, c'est-à-dire la possibilité de se réaliser pleinement via une relation. Dans ce but, la séduction n'est qu'un instrument pratique afin d'accélérer si possible une fin déjà définie et il serait bon de se poser la question de la pertinence de vouloir aller plus (ou trop) vite en matière amoureuse alors que c'est justement le long chemin pour y arriver qui en fait le charme et souvent aussi sa raison d'être.

Mais, comme l'on dit aussi : "la fin justifie les moyens" et la Magie est un justement moyen extrêmement puissant d'arriver à ses fins, notamment en matière de relations amoureuses. "Forcer le destin" peut aussi être une ambition existentielle basée sur l'Amour pour mieux évoluer et aller jusqu'au bout des limites qu'impose son karma, lequel ne donne qu'une direction (normalement positive) mais ne contredit strictement jamais le libre arbitre personnel (bien au contraire, il se base sur celui-ci…). En d'autres mots, chacun est absolument libre de vouloir aimer qui il veut et comme il le veut, même si finalement il arrive qu'il se trompe, se sera de toute façon aussi une éminente leçon karmique généralement positive et évolutive à prendre en compte (par l'intéressé, mais aussi par le praticien qui sera à même de juger de la pertinence de cette potentielle épreuve à engager…).

Dans tous les cas, les rituels de Magie Rouge ne représentent que l'extension de la volonté initiale du demandeur (ici en matière de séduction et d'Amour) et ne décident donc pas à sa place de la finalité de son intention, il n'y a aucun jugement de valeur opéré par le praticien qui n'est qu'un conseilleur et opérateur pour que la demande, prise en compte en toute légitimité et libre arbitre, soit suivie avec les modulations d'usage en vue d'affiner la direction décidée. Dans cette optique, il existe néanmoins quelques très rares cas où le praticien est averti (par des entités aidantes) que le choix du demandeur n'est absolument pas compatible avec son karma et risque même d'être dangereux, alors il faut l’en avertir de la situation sans attendre et prendre une décision commune sensée.

En Magie Rouge le plus difficile c'est finalement de savoir ce que l'on veut exactement en grattant un peu plus cette superficialité immédiate qui peut parfois prendre le dessus sur une volonté plus noble et plus profonde que les immédiates envies ou autres pulsions instinctives non réfléchies. C'est pour cette raison qu'il est impérativement nécessaire de prendre le temps de vérifier que le désir de séduction que l'on envisage est bien compatible avec le but réel que l'on recherche, surtout si c'est l'âme soeur et l'Amour avec un A que l'on convoite. Étant spécialiste de la Magie Rouge depuis de nombreuses années, je vous aide à mieux comprendre vos aspirations amoureuses et à y faire face avec des rituels bien adaptés à votre situation et à votre contexte. N'hésitez pas à me demander conseil au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message auquel je répondrai (cliquez ici pour me joindre via mon formulaire de contact). Je vous dis à très bientôt pour que la séduction soit à vos côtés pour mieux choisir l'amour qui vous convient !

Maria do Carmo

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog