Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

Libido, désir et passion : voici le trio gagnant de tous les couples unis et qui veulent le rester longtemps. Mais justement avec le temps la passion s'estompe et le désir se fait moins intense, quant à la libido celle-ci peut parfois être totalement en panne ou seulement en berne, ce qui pose un véritable problème… Alors évidemment, l'on peut tenter de remédier à ces petits tracs via toutes sortes de stratagèmes plus ou moins efficaces, tel le coaching de couple ou bien l'achat de lingerie fine pour les femmes, et quelques pilules bleues ou de tout autre couleur ! Mais se doper artificiellement ne sert à rien si le désir n'est pas de la partie et désirer l'autre sans être aussi au top de sa forme n'est pas non plus la panacée.

L'on voit que la puissance sexuelle idéale serait réellement la résultante composite d'un grand nombre de paramètres à la fois interdépendants des partenaires à plusieurs niveaux équilibrés entre le physique et le mental. La plupart des individus n'étant presque jamais dans ses conditions idéales de manière réciproque, l'on sait par expérience que les expériences sexuellement inoubliables conjointement pour les deux partenaires se comptent généralement sur les doigts de la main, d'ailleurs à vous de faire le compte de celles qui ont compté et dont vous avez souvenir (le meilleur, bien entendu !). Alors, combien ?

Il est vrai aussi que chercher à vouloir quantifier une jouissance ou un évènement sexuel reste une sorte de tour de force puisque chacun aura son échelle de valeurs personnelle variant du simple au centuple selon les personnes… Mais peut-on aussi comparer avec les mêmes échelles la sexualité des femmes et celle des hommes ? Certainement pas...

Toujours est-il que le but du jeu est tout de même le même pour les femmes et les hommes : jouir d'une sexualité la plus épanouie possible à tous les niveaux, que ce soit dans la tête ou ailleurs. Certains parviennent assurément à se doper mentalement afin de parvenir au Nirvana, au sens sexuel du terme, par des exercices longs et souvent fastidieux en tentant de décrypter le Kamasutra ou les techniques du Tantrisme pouvant en décourager plus d'un avant d'arriver à un résultat probant. Mais soyons lucides, qui a déjà tenté de lire un traité sur les doctrines du Tantra ou de quelque yoga sexuel, vous ? Ne vous inquiétez pas, seuls certains initiés disposent des véritables ouvrages de référence et sont capables d'en suivre les recommandations in extenso !

Alors effectivement, "vouloir ce n'est pas toujours pouvoir" si l'on est simple profane en la matière, et avoir recours au savoir des initiés est la réponse la plus efficace et naturelle, notamment en utilisant des méthodes plus ésotériques qui se basent sur une réalité plus large via la Magie. Même si le terme peut sembler d'un autre âge, la Magie ne fait finalement qu'utiliser les liens invisibles qui unissent les divers niveaux fusionnels de la Vie et de la Nature, regroupant "de facto" ce que nos sociétés ont désuni, à savoir : l'Esprit et le Corps. Et assurément, la sexualité est véritablement le domaine qui se nourrit le plus de ces deux domaines si intimement liés.

Il existe une Magie encore plus spécifique aux problématiques du sexe ou de l'Amour en général : la Magie Rouge ! Elle tire sa fantastique puissance directement des liens invisibles mais pourtant fondamentaux qui unissent chaque individu en rassemblant dans ses rituels l'ensemble des éléments constitutifs à catalyser les forces vitales physiologiques et spirituelles en une union sacrée directement aux origines de notre humanité.

Je reste à votre disposition si vous désirez plus d'information sur la Magie Rouge et ses effets grandement bénéfiques pour la sexualité du couple ou si vous désirez un rituel particulier pour fortifier harmonieusement votre union. Je suis disponible au 06.75.79.02.91 (téléphone direct et non surtaxé) ou bien via mon formulaire de contact sur mon site ici. À très bientôt et n'attendez pas pour jouir pleinement de la Vie et de ses bienfaits avec votre partenaire !

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo

J'ai tellement de personnes qui me contactent pour me dire qu'ils "se sentent mal" sans savoir exactement pourquoi que je pourrais dire sans hésiter que c'est un peu le mal du siècle ! Pourtant, à bien vérifier, chacun dispose d'importants atouts personnels qui devraient rendre la vie presque idyllique si d'une part l'on y prêtait plus attention et surtout d'autre part si l'on ne se focalisait pas toujours sur les petits problèmes avec une loupe grossissante à l'extrême… Posons-nous donc vraiment la bonne question du pourquoi de cette attitude si négative en soi de ne voir que le mauvais côté des choses, ou selon, que le verre à moitié vide ?

C'est justement en m'interrogeant très sérieusement sur cet état de fait assez récurrent et presque banal que j'en suis venu à chercher des facteurs communs à toutes ces personnes en détresse avec ce mal qui colle irrémédiablement à la peau sans véritable cause apparente. Il faut savoir que pour bien débuter un travail de Magie, l'on doit commencer par  comprendre précisément le contexte de la problématique, mais dans les cas où celle-ci n'est pas reconnaissable (puisque les maux sont diffus et presque mimétiques) l'on doit se demander si la cause réelle ne viendrait pas elle-même directement de l'environnement de ce même contexte. Et c'est ici que se pose le problème du lieu de vie.

L'espace que nous occupons, qu'il soit lieu d'habitation, lieu de transport ou lieu de travail, reste l'un des éléments déterminants de la bonne compréhension du contexte de toute problématique pour commencer à entrevoir une solution avec un angle de vue plus générale. Ainsi, normalement les éléments se disposent d'eux-mêmes tout comme des pièces sur un échiquier géant avec les diverses possibilités d'interactions. N'étant qu'un élément du jeu, l'échiquier n'entre généralement pas directement en cause dans le destin des pièces qui se déplacent d'elles-mêmes selon une logique plus large mais il impose néanmoins les limites de leurs déplacements. De même, le lieu (ou l'espace que nous occupons) semble déterminant pour limiter ou cibler nos interactions avec le monde extérieur et avec autrui.

Lorsqu'une influence négative commence a interagir sur une personne, c'est avant tout en prenant appui sur son environnement, lequel, d'une certaine façon est "compatible" avec cette influence. Par exemple, si une personne se sent très fatiguée c'est que le lieu est susceptible de recéler d'un élément perturbateur qui vient absorber l'énergie de cette personne. Il existe une multitude de facteurs négatifs qui peuvent se greffer sur un lieu mais l'on ne peut les détecter que par l'influence qu'ils ont sur quelqu'un ou par un rituel spécifique de magie blanche qui a pour fonction principale de dévoiler l'ensemble des flux négatifs dans un espace de vie.

Alors, il n'est pas à chaque fois systématique de lancer un rituel de détection des influences d'un lieu mais si cela semble être le principal problème pour une personne cela devient évidemment une priorité. Dans un premier temps la détection, dans un deuxième temps la purification. L'acte de purification d'un lieu est aussi une sorte de rituel en soi bien qu'il existe différentes manières d'effectuer cette opération en fonction du type de nuisance.

Il peut s'agir principalement soit d'entités de bas niveau qui cherchent tout comme des parasites à se nourrir des effluves énergétiques laissés par les occupants ou bien justement des mauvaises émanations persistantes d'anciens occupants du lieu. Notons de suite que s'il y a eu des occupants précédemment, ils sont soit vivants, soit morts… Mais ne mettons pas tous les maux sur ce que l'on appelle plus couramment et trivialement les fantômes, même si parfois j'ai pu constater qu'ils menaient la vie dure à certains…

Dans les cas où l'influence négative serait à l'origine de troubles de la libido ou de la sexualité, alors il faut lancer un rituel de magie rouge qui effectue à la fois un dégagement et une restauration de l'énergie vitale, dans la plupart des autres cas un rituel de purification de magie blanche sera généralement suffisant. Je reste à votre disposition si vous avez un doute concernant un lieu de vie ou de travail (les entreprises font aussi appel à mes services) en ce qui concerne une nuisance inhabituelle qui en émanerait. Téléphonez-moi directement au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé), ou bien ici sur mon formulaire de contact pour m'envoyer un message. À très bientôt et ne dilapidez pas vos énergies en les laissant entretenir des émanations négatives dans votre espace vital !

Maria do Carmo

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog