Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

L'on dit souvent que le printemps est la saison de l'Amour mais finalement c'est bien avec l'été que les corps se dénudent véritablement le plus, avec toute cette chaleur environnante qui alanguit fortement les esprits en ouvrant de fructueuses perspectives de relations amoureuses propices à toutes les aventures. Dans cette optique, cet article pratique va permettre d'augmenter encore plus le désir et l'attirance en utilisant la Magie comme soutien logistique à toutes vos attentes en la matière. Il est en effet plus que nécessaire, tout comme la petite cure de remise en forme avant les vacances, d'entretenir et même d'amplifier fortement son pouvoir de séduction via quelques rituels efficaces.

Cet article est néanmoins réservé et destiné en priorité aux célibataires qui ne veulent plus le rester et évidemment aux personnes seules depuis peu qui veulent retrouver l'Amour durant cette période estivale. Je ne recommande nullement aux couples déjà formés de renforcer encore plus une séduction naturelle qui s'harmonise par elle-même, utiliser des "rituels charmeurs" lorsque l'on est déjà en couple pourrait en effet faire dévier le duo sur une relation multiple ou libertine non assumée en temps normal… Heureusement, je dispose aussi d'autres rituels d'Amour plus adaptés pour les couples afin de renforcer leur libido et leur attachement réciproque !

Je rappelle qu'il existe plusieurs types de magies et que la "Magie Rouge" est celle qui est la plus adaptée et efficace en matière de relations amoureuses et sexuelles puisque son action se situe à plusieurs niveaux en ciblant à la fois la libido (émanation bien plus corporelle qui vise directement les organes génitaux et les zones érogènes), le désir (émanation psychique d'une volonté de posséder l'autre ou de s'en rapprocher), et enfin le sentiment amoureux (émanation plus spirituelle et plus élevée d'attachement).

Selon les demandes lors de mes séances, j'étudie avec la personne sa véritable motivation quant au but recherché, il est évident que certains ne désire que des relations purement sexuelles, ce que l'on peut appeler "des aventures d'un soir", alors que d'autres personnes cherchent des relations plus durables et établies sur des critères basés sur l'affinité et les sentiments. Dans ce sens, l'objectif principal est donc dans un premier temps de définir le contexte des cette demande pour ensuite trouver les meilleurs rituels les plus adaptés à la situation.

Dans tous les cas, ce qui est demandé est un rapprochement vers autrui (quelle que soit la nature exacte de la relation), par conséquent il est tout aussi nécessaire d'effectuer aussi une sorte de check-up des potentialités de la personne demandeuse afin de quantifier précisément le niveau des paramètres habituels qui font qu'une personne est attractive ou pas. C’est pour cette raison que je propose généralement une approche qui met en évidence ce potentiel ou ces ressources d'attractivité personnelle déjà présentes.

Afin de jauger le potentiel d'attractivité qui est présent chez la personne demandeuse, je préconise un petit rituel de Magie Blanche pour faire le point et ensuite si nécessaire un deuxième pour remettre à niveau en énergie. Il est très important d'être déjà en forme en ce qui concerne la vitalité, la force de volonté liée à l'énergie psychique, sans oublier ce que l'on appelle "les bonnes vibrations" qui sont un reflet de la bonne santé spirituelle en général. En renforçant ainsi l'organisme, le psychisme et l'aura spirituelle que l'on envoie à autrui, l'on est forcément en position de pleine puissance d'attraction.

Une fois bien dynamisé et fortifié par les rituels de magie blanche que je viens d'évoquer, le plat de résistance peut être servi, en d'autres termes l'on peut passer aux divers rituels d'action de magie rouge qui seront pleinement portés par le demandeur pour une réussite complète au bout du chemin. Comme je l'ai aussi déjà mentionné, il existe une multitude de sortilèges ou de rituels associés qui permettent de résoudre efficacement la plupart des problématiques amoureuses, relationnelles et sexuelles. Aussi, n'hésitez pas à me soumettre votre demande afin que je puisse vous orienter sur le ou les rituels spécifiques à la situation qui vous préoccupe.

Contactez-moi personnellement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéros direct et non surtaxé) ou bien via mon formulaire de site en cliquant ici. À très bientôt et que l'été vous soit bénéfique en rencontres amoureuses harmonieuses et voluptueuses !

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #se faire aimer

Se faire aimer d'une personne "grâce à la magie" n'est pas l'ultime solution mais pourtant un grand nombre d'entre vous pense que cela peut fortement y aider, voire forcer le destin amoureux de manière radicale. Il est vrai qu'en terme de puissance la Magie Rouge permet de dépasser toutes les limites et ainsi de forcer le trait d'une libido déjà exaltée afin de renforcer le désir jusqu'à un point extrême. Alors pourquoi s'en passer et au contraire ne pas profiter d'un tel aphrodisiaque !

Avec l'arrivée de l'été et l'éveil des corps sous les rayons du Soleil, les appétits des uns et des autres vont aiguiser les relations sous des angles bien plus chauds et ainsi favoriser les rencontres amoureuses. Pour ceux et celles qui ne cherchent que l'aspect purement sexuel, la période sera en pleinement accord avec leur demande dans cette direction et la magie peut les aider à aller plus loin pour trouver encore plus vite et plus haut dans leurs espérances, si j'ose dire.

Bien entendu, "se faire aimer" ce n'est pas uniquement rechercher le contact physique mais surtout susciter l'envie d'être proche aussi au niveau des sentiments de l'autre et donc d'une relation harmonieuse, complémentaire et dynamique. Dans cette optique plus complexe d'une relation bien plus aboutie et complète, la démarche reste plus difficile et ici la magie sera d'une plus grande utilité encore, voire d'une aide précieuse afin de gagner du temps et de cibler la ou les bonnes personnes en accord avec certaines ambitions amoureuses.

Dans un premier temps, il est vrai que se poser la question suivante peut aussi être une idée importante : "suis-je une personne que l'on peut aimer en retour ?" Bien souvent l'on a tendance à oublier que l'Amour ne fonctionne pas à sens unique et qu'il se doit d'être partagé pour tout simplement exister… Par conséquent, pour se faire aimer, il faut aussi non seulement "être en condition de se faire aimer" mais aussi "aimer soi-même en retour".

C'est ici que l'on comprend mieux la complexité de "l'Amour véritable", si c'est bien de celui-ci dont on parle, puisque l'on ne peut concevoir l'Amour que si l'on aime et que l'on est aimé en retour ! Évidemment, deux grandes magies vont nous permettre de générer toutes les conditions de cet Amour vrai : la magie blanche, une parfaite alliée de l'action de la magie rouge.

Que l'on soit homme ou femme, il existe néanmoins une différence fondamentale pour trouver l'Amour ou se faire aimer. Dans une certaine mesure les schémas ou chemins pour y arriver divergent un peu et il est nécessaire de bien le comprendre. Les hommes cherchent d'abord chez la femme l'amie, puis l'amante pour ensuite passer à l'amoureuse alors que chez la femme l'homme sera avant tout l'ami amoureux et seulement ensuite l'amant. Cette différence de cheminement amoureux selon les sexes est parfaitement prise en compte en Magie Rouge qui cible bien évidemment les désirs selon les types de personnalités et genres.

Ce que je préconise toujours avant d'entrer dans le fond du travail magique, c'est d'effectuer une analyse du contexte amoureux de la personne qui est en demande, ainsi se dégage une première approche assez précise afin d'engager ensuite dans un premier temps un travail basé sur une remise à niveau énergétique de la personne, c'est-à-dire un rituel de Magie Blanche qui reconstitue les ressources à plein potentiel.

Dans un deuxième temps, le rituel de Magie Rouge, beaucoup plus axé sur le désir, le sexe et la libido, sera lancé afin d'exacerber le sex-appeal et le charisme amoureux. C'est ici que le principe actif magique agit à son plus haut niveau et parfaitement ciblé afin, d'une certaine façon en termes profanes, de devenir "irrésistible" et d'attirer la personne que l'on veut cibler.

Comme d'habitude je reste à votre écoute pour toute demande de rituel ou pour dialoguer sur votre problématique amoureuse. Contactez-moi très simplement par téléphone au 06.75.79.02.91 (mon numéro direct et non surtaxé !) ou bien par un message en cliquant ici sur ma page de formulaire de site. À très bientôt pour que l'Amour soit à votre porte ou du moins que vous en ayez toutes les clefs !

Maria Do Carmo

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog