Publié par Maria Do Carmo

Témoignages et avis sur Maria do Carmo :

J'ai décidé d'éditer cette nouvelle page spéciale de "témoignages" pour donner quelques avis sur mon travail, pour d'une part bien orienter ceux qui veulent savoir ce que je sais faire et le préciser plus concrètement (en Magie Rouge et Blanche exclusivement) mais aussi laisser une trace des personnes que j'ai pu aider concrètement.

Elles ont donc bien voulu rédiger leur histoire et aussi la partager pour vous sur cette page. Je vous souhaite une bonne lecture et je les remercie beaucoup d'avoir joué le jeu, ceci à ma demande (et de manière totalement anonyme pour préserver avant tout leur intimité et identité).

 

- Alexandre F. (34 ans, Responsable commercial à Lyon) :
Rien d'original dans mon histoire puisque étant séparé de ma compagne depuis quelques semaines j'ai alors décidé de tout faire pour qu'elle revienne en contactant Maria pour m'aider avec le coup de pouce d'un rituel de magie. C'est un ami qui m'a donné les coordonnées de Maria do Carmo après avoir lui aussi demandé des rituels qui se sont avérés très utiles. Pour mon cas Maria m'a conseillé un rituel de retour de l'être aimé après que je lui ai expliqué qu'à la suite d'une dispute ma compagne avait claqué la porte de la maison en disant ne jamais revenir. Il est vrai que j'étais un peu fautif mais je ne vais pas tout expliqué ici. Ce qui m'a le plus aidé c'est d'avoir aussi des conseils de la part d'une femme pour réussir ce tour de force que je n'aurais pas réussi seul dans mon coin puisque tout s'est finalement arrangé beaucoup plus vite que prévu. Je ne suis pas du tout croyant en la magie mais je suis persuadé que le rituel a fait quelque chose de positif et d'actif, dans un sens pour que je persévère mais aussi pour agir directement sur ma compagne, ça j'en suis maintenant certain. Un grand merci à Maria pour sa patience et son efficacité, je tenais à en témoigner à sa demande sur son blog.

 

- Nathalie L. (54 ans, Fonctionnaire à Strasbourg) :
Je suis une femme très jalouse et mon mari est un homme public qui à affaire à beaucoup de monde, notamment des femmes. Mon problème de jalousie était devenu tellement grave que mon couple commençait à devenir invivable donc j'ai vu des coachs conjugaux pour tenter de me "soigner" mais rien n'y faisait. Je suis tombé sur internet sur le blog de Maria qui expliquait que la jalousie pouvait être d'une certaine façon transformée en une énergie positive pour le couple et donc je l'ai contacté. Maria ne pratique que de la magie rouge et pas d'autres choses futiles comme on le voit ailleurs chez des marabouts de pacotille, c'est ce qui m'a décidée à passer le pas pour demander une aide avec un vrai rituel qui me permette de sauver mon couple. J'ai été très surprise du résultat puisque c'est mon mari qui a changé alors que je m'attendais à ce que tout se porte sur moi. Mais finalement Maria m'a expliqué que le rituel était pour le couple et qu'il avait agit sur nous deux. C'est une véritable renaissance, tant pour moi qui ait perdu ce stress qui m'accompagnait partout que pour mon mari qui est devenu beaucoup plus présent avec un regard différent. Je ne cherche pas à m'expliqué ce qu'il s'est passé, je sais juste que Maria a fait le nécessaire et que maintenant mon couple est de nouveau soudé et heureux. Si mon avis peut servir alors je donne mon accord pour le dire sur le blog de Maria que je remercie encore !

 

- Jean-Noël H. (39 ans, en Profession Libérale à Lagny) :
Mon travail me prend la plupart de mon temps et de mon énergie, mon agenda professionnel est une course qui ne s'arrête jamais comme un marathon. C'est important de comprendre que quand je rentre chez moi ma femme est heureuse de me voir (heureusement) mais aussi très exigeante à tous les niveaux. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ma femme aime que je lui fasse l'amour le plus souvent possible et j'avoue qu'au bout de six ans de mariage j'ai vu mon énergie sexuelle se calmer à un point assez lamentable au risque de voir ma femme se poser des questions, si vous voyez ce que je veux dire… Sans que ce soit non plus un problème purement physique, ma libido est au point mort aussi et surtout dans ma tête et c'est ce que Maria m'a fait comprendre. Je l'ai contacté après avoir été conseillé par un ami de faire appel à ses services un peu ésotériques. Lui aussi étant passé par les rituels de magie de Maria il en était entièrement satisfait alors je me suis dit pourquoi pas moi ! Finalement Maria m'a expliqué pas mal de petits secrets et a lancé une sorte de rituel rouge pour me redonner assez étonnamment un tonus assez hors du commun et une volonté que j'avais non pas perdue mais on va dire mise de côté. Je suis très content du résultat visible et ma femme aussi, même si elle ne sait pas que j'ai consulter une professionnelle de la magie pour y arriver ! J'ai donné bien évidemment mon accord pour témoigner sur le blog de Maria, mais de manière anonyme. Sans problème, facile à suivre et efficace avec ses rituels de magie rouge, c'est Maria Do Carmo et personne d'autre !

 

- Anne-Marie L. (32 ans, Graphiste à Lille) :
Comme toute célibataire j'ai cherché longtemps la bonne personne mais toujours sans succès et avec de grandes désillusions en tombant sur les mauvaises personnes presque systématiquement comme si je les attirais !! Evidemment l'âme soeur existe certainement mais il faut du temps et beaucoup de chance pour la trouver alors j'ai demandé de l'aide à Maria qui m'a été présenté par une amie qui la connaissait bien. Pour définir Maria, c'est la personne qui va vous connaitre mieux que vous-même en quelques jours et vous conseiller comme une amie de toujours, mais c'est surtout à mon avis une personne incroyablement positive qui sait ce qui est bon pour vous. Je ne croyait qu'à moitié à la magie mais avec Maria j'ai bien vu qu'il se passait quelque chose de pas commun pour ne pas dire de paranormal !! Les rituels on en pense ce qu'on veut mais du moment que ça marche alors là on voit tout de suite que c'est très efficace dans certaines conditions si on participe comme il faut. Quand je dis participer c'est déjà y mettre de la bonne volonté et y croire pour que ça marche. Et pour moi ça a marché super bien puisque je suis sûre que les rituels ont repoussé les mauvaises personnes et attiré les bonnes. Depuis que Maria m'a aidée je n'ai que de bonnes rencontres positives et j'irai jusqu'à dire que je suis proche trouver l'âme soeur tant tout est positif en ce moment. Merci Maria et on continue !!!

 

- Vincent A. (48 ans, Restaurateur à Nice) :
J'ai fait appel à Maria tout simplement pour sauver mon couple qui battait de l'aile, avec des disputes continuelles pour des broutilles, de multiples problèmes idiots chaque jour pour tout et surtout nos relations sexuelles qui devenaient inexistantes. On a pas vu venir tout ce qui nous arrivait mais à force d'encaisser on était tous les deux au bord de la rupture avec un grand stress en étant ensemble. J'ai cherché sur internet comment calmer tout ça et trouver une solution ou même simplement comprendre. Je suis tombé sur les articles de Maria et je lui ai très vite téléphoné pour lui expliquer la situation de mon couple. Elle m'a de suite mis en confiance et donné très rapidement des conseils pour décompresser tout ce qui arrivait avec en plus deux rituels de magie pour nous redonner de l'énergie positive et éloigner les mauvaises influences. Je n'y connait rien en magie mais j'ai vu le résultat assez rapidement puisque nous avons repris pied avec ma femme en retrouvant ce que Maria appelle l'harmonie du couple et la sérénité. Tout ça me semble presque miraculeux de passer du stress au bonheur d'être ensemble. Maria a reconstitué les liens de notre couple et éloigné quelque chose qui cherchait à nous séparer. Le suis absolument certain que les rituels effectués (de la magie rouge et blanche) ont servi à redonner une chance à notre couple et à mieux nous comprendre pour éviter certains problèmes présents et à venir. Je donne mon avis très positif sur Maria qui sait aider à la fois avec les conseils et la connaissance spéciale qu'elle possède.

 

- Julie B. (42 ans, Conseillère Financière à Paris)
Je n'aurais jamais pensé un jour avoir à consulter pour de la magie mais les circonstances m'y ont poussée. A la demande de Maria qui m'a aidée, je tiens à témoigner ici au cas où mon histoire arrive à d'autres personnes. Je suis mariée depuis presque dix ans et nous n'avons jamais eu de gros problèmes de couple jusqu'à ce que nous décidions de déménager et c'est seulement quelques jours plus tard que tout à commencé. Je le redis pour ceux qui se poseraient la question, je ne me suis jamais occupé de sorcellerie ou de magie avant et tout ceci m'était totalement inconnu. Je précise par contre que notre nouveau voisin était par contre très penché sur l'ésotérisme et que la première fois que nous l'avons vu il nous a fait une forte impression très négative et très bizarre sans trop savoir pourquoi. Mais finalement nous avons assez vite compris que ce monsieur pratiquait la magie noire pour son compte et qu'il voulait profiter de son pouvoir sur nous. Tout a commencé très vite avec mon mari qui est tombé malade, une sorte de fatigue soudaine que les médecins n'ont pas compris ni trouvé la cause, et notre voisin qui venait au début plusieurs fois par jour pour nous "aider" alors qu'en fait j'ai vite compris que tout venait de lui. Ensuite c'est moi qui ne pouvait plus dormir et pour finir notre couple était en deux semaines seulement au bord du chaos. Une amie m'a conseillé de consulter en me donnant les coordonnées de Maria pour qu'elle puisse faire quelque chose et finalement il a été décidé de réaliser des rituels de protection et même de désenvoûtement. Tout est revenu presque à la normale grâce aux rituels mais c'est vraiment par la suite que j'ai été sidérée d'apprendre l'accident de la route de notre voisin et sa mort, et surtout depuis cet instant tout est complètement revenu comme avant. Maria m'a dit que cette personne très mauvaise avait très certainement reçu en "choc en retour" tout le mal qu'elle faisait aux autres avec sa magie noire et qu'il est presque certain que l'accident n'était pas un hasard. Je vous remercie de m'avoir lu et je remercie Maria pour tout ce qu'elle a fait pour nous aider et nous protéger de cet individu.

 

Cette page de témoignages a été effectuée grâce aux personnes que j'ai pu aider dernièrement et si vous voulez vous aussi témoigner (si j'ai pu résoudre votre problème durant ces longues années d'expérience et de pratique professionnelle) n'hésitez pas à me recontacter, merci d'avance !

Cliquez ici pour me joindre via mon formulaire de contact

Maria do Carmo

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog