Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

Protéger et garder son Amour est pratiquement aussi difficile que le trouver, aussi est-il primordial d'ériger les bonnes barrières autour de son nid d'amour sans pour autant étouffer la relation ou la couper du monde extérieur. La magie arrive à concilier à la fois une sphère de protection efficace et une complète liberté d'action afin de ne pas entraver la vie quotidienne dans un intenable carcan. Cet exploit provient uniquement de la nature de cette protection qui a comme principale et puissante source celle de l'Amour qui est présent, de ce fait un cercle vertueux se met en place, l'Amour conforte la protection qui conforte l'Amour en retour.

Avant de mettre en place un rituel de protection basique, il est néanmoins nécessaire de vérifier s'il n'y a pas déjà en places quelques influences négatives qui pourraient se nourrir de l'énergie vitale de l'amour présent et s'en servir pour alimenter discrètement un sortilège d'envoûtement (de magie rouge) ou de destruction (de magie noire). La plupart du temps les demandeurs, lesquels sont d'ailleurs principalement des femmes à cause de leur sixième sens, se doutent que quelque chose d'inhabituel perturbe la relation amoureuse sans en avoir ni la certitude ni une preuve tangible. La magie blanche va ici lever le voile et débusquer la ou les causes de cette sensation de malaise.

Il faut donc avant tout parfaitement détecter le type d'influence négative qui vient perturber la relation afin d'y associer la meilleure parade. En règle générale ce sont diverses jalousies assez communes provenant de l'entourage proche qui peuvent générer un contexte néfaste interagissant avec l'harmonie amoureuse en abaissant la relation, tout comme des ondes parasites bruyantes viendraient rompre la mélodie d'une symphonie bien orchestrée… Dans ce cas assez banal, un rituel de purification fera l'affaire et sera surtout utile pour décrypter d'où viennent ces dissonances afin d'en identifier les auteurs, ce qui en limite très grandement les effets par la suite puisque l'on peut éloigner les personnes incriminées ou tenter de modifier au mieux leur attitude.

Mais il existe aussi des cas bien plus graves où une personne cherche délibérément à nuire en utilisant la magie comme vecteur de sa haine ou de sa jalousie. Ce sont souvent des vengeances amoureuses durables qui vont jusqu'à utiliser les services de professionnels pour distiller le mal sous la forme d'un envoûtement afin de contrarier une relation amoureuse existante. Les sortilèges et envoûtements n'étant pas à prendre à la légère, il faut absolument agir au plus tôt en toute connaissance du type de magie utilisée. Encore une fois, les magies de type rouge ou noire peuvent en être à l'origine et il faut adapter la réponse, forcément magique sous la forme d'un contre-envoûtement associé à un rituel de protection.

L'utilisation de la magie rouge pour nuire à une relation se détecte assez facilement mais reste parfois coriace à déloger avec un contre-envoûtement si l'on n'a pas précisément défini son mode de fonctionnement ou trouvé le véritable commanditaire. Il faut généralement plusieurs semaines pour contrer une magie rouge bien en place si le (la) partenaire est touché(e) depuis une durée d'autant plus longue… et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas attendre la montée en puissance d'un sortilège rouge afin de pouvoir le contrer avant qu'il ne prenne trop prise, tout comme le ferait une mauvaise herbe envahissante.

En ce qui concerne la magie noire, ici c'est l'inverse, la détecter est très difficile car c'est une magie puissante, protéiforme et extrêmement sournoise. Elle s'attaque non pas pour voler ou pour détériorer un amour mais pour nuire directement à l'individu. Il faut donc être patient dans l'analyse du contexte par un rituel de magie blanche très bien étudié et élaborer une protection préventive pour stopper toute dégradation soudaine. Une fois identifiée, une magie noire peut être rapidement retournée à l'envoyeur en utilisant sa propre puissance, c'est par ailleurs une des Grandes Lois du "choc en retour" qui s'applique immédiatement une fois le voile levé.

Comme d'habitude, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne un rituel de protection d'Amour ou un contre-envoûtement amoureux. Téléphonez-moi au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) pour en discuter ou bien laissez-moi un message ici depuis mon formulaire de contact. À très bientôt et ne laissez personne nuire à votre Amour, agissez vite, pour et avec le Bien !

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo

Magie Rouge et Magie Blanche sont toutes deux différentes en terme d'actions mais très complémentaires dans le domaine de l'Amour, et il serait assez dommage d'oublier tous les avantages de cette osmose magique lors d'une demande si cela était néanmoins nécessaire. Bien entendu, la magie rouge reste la seule à agir sur les paramètres principaux des relations amoureuses, à savoir : les sentiments, les pulsions sexuelles et d'une manière générale la libido et le désir. Autant dire que la magie rouge agit directement sur le moteur de la relation en ciblant les points capitaux qui composent le ciment de l'Amour.

En partant sur ce constat, beaucoup de confrères se contentent des seuls rituels rouges en omettant parfois les fantastiques capacités de la magie blanche qui peuvent agir comme des catalyseurs de l'Amour, voire comme le carburant nécessaire du moteur dont j'ai parlé. Il est évident qu'on ne va pas loin sans combustible ou sans énergie, et c'est ici le domaine de la magie blanche puisqu'elle dynamise et régénère toute personne en perte d'énergie !

L'on voit de suite tout l'avantage que l'on peut avoir à utiliser conjointement ces deux types de magies, notamment si le demandeur est stressé, déstabilisé ou fatigué… il faut bien alors le remettre d'aplomb avant de l'envoyer sur les chemins de l'Amour qui sont toujours très consommateurs d'énergie à la fois physique, spirituel et intellectuel. Par conséquent il est important d'effectuer une première approche avec un rituel blanc revitalisant de ses énergies avant de commencer les travaux plus spécifiquement consacrés au coeur de cible que représente la quête amoureuse.

Un autre intérêt véritablement majeur et très utile de la magie Blanche est de détecter toute anomalie venant d'influences extérieures, à savoir d'influences magiques de type envoûtement qui pourraient avoir été lancées intentionnellement ou indirectement sur le demandeur. Il est alors évident que commencer les travaux avec le poids d'un sortilège négatif déjà en place perturbe toutes les analyses et aboutit à annihiler les efforts en cours ou ultérieurs. Par simple précaution, l'on voit bien que la Magie Blanche est une excellente partenaire en ce qui concerne la prophylaxie, la détection puis l'éviction des influences négatives. !

Ce n'est qu'après vérification des ces petits aléas que l'on pourra se consacrer complètement et librement aux rituels de magie rouge en toute connaissance de cause et avec la certitude que rien ne viendra entraver de l'intérieur la marche à suivre des travaux. Un demandeur en pleine forme, serein et entièrement dégagé du doute ou de la réalité d'un sortilège sur sa personne abordera de manière optimum et avec succès les rituels d'amour qu'il désire voir aboutir.

Dans la plupart des cas ce ne sont que de petites contraintes négatives qui sont détectées, lesquelles comme des parasites se fixant sur la personne peuvent néanmoins l'empêcher d'avancer normalement dans sa vie amoureuse, là aussi la magie blanche assainit l'ensemble de l'individu en lui redonnant le dynamisme et la force d'aborder l'avenir avec une vision claire et dégagée, ce qui est un fantastique atout.

Comment ne pas comprendre que se lancer au gain de la course amoureuse est un challenge digne d'un sportif de haut niveau ? La comparaison peut paraître exagérée mais c'est pourtant le cas et qui irait parcourir un marathon sans s'y être préparé auparavant ? L'Amour et ses rituels actifs ne souffrent d'aucune improvisation, auquel cas ils s'essouffleraient tout comme le demandeur fatigué en manque d'énergie.

Je reste à votre disposition pour justement vous préparer au mieux à cette course en utilisant conjointement la magie blanche et rouge si je sens qu'il est nécessaire et utile de le faire. Contactez-moi pour le soumettre vos problématiques amoureuses et ainsi gagner en arrivant premier sur le podium ! Je vous réponds directement au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé) ou bien via ma messagerie depuis ma page de formulaire de contact en cliquant ici. Je vous dis à très bientôt et voyez l'Amour en Rouge et Blanc !

Maria do Carmo

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog