J'ai décidé d'éditer une toute nouvelle page de témoignages plus récente pour donner la parole via quelques avis supplémentaires sur mon travail, ce qui permettra d’expliquer et de préciser plus concrètement les travaux de magie rouge et en magie blanche que j’effectue très régulièrement pour aider des personnes qui m’ont fait confiance, la plupart du temps pour résoudre des problèmes de couple ou de relations amoureuses compliquées. Ces personnes ont donc bien voulu partager ces quelques mots pour vous sur cette page (ceci à ma demande et de manière totalement anonyme pour préserver avant tout leur intimité et identité). Je vous souhaite une bonne lecture et je remercie ceux et celles qui ont bien voulu donner leur avis (voir aussi en bas de page pour me contacter si besoin dans ce sens).

- Clémence F. , mariée 43 ans, Fonctionnaire sur Poitiers
Je réponds à l’appel de Maria pour donner simplement mon avis pour toutes celles qui ont pu être dans mon cas avec un couple à la dérive pour de multiples raisons. Maria a su me redonner espoir mais aussi apporter de véritables réponses pour sauver mon couple au bord de la rupture. Les travaux de magie sont pour beaucoup de gens des procédés mystérieux et trop souvent obscurs pour leur faire confiance et tenter de passer le cap pour s’y lancer, mais c’est une erreur que de se couper de méthodes qui jouent sur plusieurs niveaux pour résoudre des problèmes aussi compliqués que ceux que l’on trouve dans les relations humaines. Les travaux de magie apportent en même temps des solutions efficaces au niveau psychique pour retrouver un équilibre, au niveau spirituel pour faire passer le message autour de soi et enfin au niveau ésotérique pour trouver un sens encore plus profond aux problèmes qui se présentent. Je remercie Maria do Carmo pour l’ensemble de ces travaux très bien menés qui m’ont apporté personnellement une grande partie des réponses essentielles que je me posais tout en renforçant mon couple dans sa relation de manière durable et harmonieuse. En d’autres mots laissez-vous guider par Maria et sa magie si bénéfique !

- Adrien B. , en couple 37 ans, Cadre en Entreprise sur Nantes  
Par habitude d’être à la manoeuvre pour aider les autres dans mon activité professionnelle j’avais perdu l’idée de demander moi-même de l’aide pour mon propre compte. J’ai eu cette occasion avec Maria do Carmo que j’ai contacté par internet sur son blog suite à des problèmes personnels d’ordre relationnel à la fois dans mon travail et dans ma famille. Sans entrer dans le récit de mon histoire qui me regarde je pense que nous avons tous à un moment ce type de complication à gérer, entre l’équilibre à maintenir entre le travail et le familial avec le sentiment de ne pas pouvoir ou pas savoir comment faire au mieux en essayant de jouer les équilibristes. C’est avant tout en lisant ses propos sur internet que j’ai été convaincu qu’il y avait des méthodes de résolution que je n’avais encore jamais connues, bien sûr j’ai vite compris qu’il s’agissait de "magie" sans y souscrire immédiatement car je reste cartésien tout en étant très ouvert à ces pratiques que je trouve originales. Bien m’en a pris puisque le résultat a été à la hauteur de ce que j’espérais, déjà en ce qui concerne la résolution de mes problèmes, de manière très efficace, ensuite j’avoue avoir été positivement bluffé par cette "magie" et ces rituels qui finalement abordent une autre logique que je qualifierais de supra-humaine, sans aucune exagération. J’ai beaucoup appris durant ces "travaux de magie" et j’en remercie Maria dont je garantis l’écoute, le sérieux et la grande compétence dans son domaine.

- Anne-Marie L. , mariée 48 ans, Profession Libérale sur Montpellier
Je ne peux que vous recommander Maria do Carmo pour son travail de fond, j’ai beaucoup cherché avant de trouver enfin une personne véritablement professionnelle qui apporte des solutions avec la magie rouge et il n’y a qu’elle qui a réussi là où toutes les autres avaient échouées. Enfin quelqu’un qui sait de quoi il parle, enfin de vrais rituels et des travaux de magie qui suivent la réalité du moment présent, anticipant sur l’avenir en tenant compte de l’environnement émotionnel et mental. Je recommande sans aucune hésitation Maria pour la qualité de son écoute, pour son exceptionnel don de prévision et pour ses rituels de retour d’affection dans le couple. Grace à la précision de ses conseils et à son savoir-faire j’ai, ou plutôt nous avons sauvé mon couple in extremis de l’abîme. Un grand bravo et merci mille fois Maria !

- Nathalie D., divorcée 58 ans, Commerciale sur Paris
N’étant pas du tout portée sur l’ésotérisme et sur la sorcellerie avec ses sorts et autres bizarreries je me suis demandée si j’avais finalement fait le bon choix de contacter une sorcière… Mais Maria n’est pas une sorcière c’est une praticienne des arts de la magie et cette différence change absolument toute mauvaise interprétation sur son travail. Effectivement, ce n’est pas une jeteuse de sorts, ni une ensorceleuse, encore que certains des "rituels" portent le doux noms d’envoûtement d’amour, non Maria est une magicienne située du bon côté, une sorte de prêtresse de l’amour qui offre son don lors de "travaux de magie". Même si je ne suis pas ici pour expliquer son travail, je n’en aurais ni l’audace ni la prétention, je reconnais avec affirmation qu’il ne peut y avoir que de la bienveillance dans les rituels proposés, que le désir de réconciliation et d’aider son prochain pour qu’il puisse avoir encore foi en l’amour. Merci Maria pour tant de générosité et de lumière, je donne évidemment un avis totalement positif sur sa capacité à agir pour votre bien, selon le but que vous recherchez intimement et uniquement dans ce but précis sans jamais s’en écarter.

- Anaïs T. , célibataire 32 ans, Enseignante à Beauvais
Maria a su me protéger de personnes toxiques qui gravitaient autour de moi et je ne sais pas si je serais ici pour en parler si elle n’avait pas été présente. La plupart des gens cherchent une relation amoureuse équilibrée mais ce qui se présentait à moi c’était toujours assez négatif et finissait mal. Alors j’ai trouvé Maria pour trouver une solution à mes problèmes et surtout éloigner ceux que j’appelle des charognards, des hommes qui tournent comme ces bêtes ! Pour les éloigner et ne garder que les personnes positives Maria a pu faire des travaux dans cette direction et au bout de quelques semaines j’ai vraiment vu ma vie changer, passer le l’enfer à la normale. Je garde maintenant espoir dans l’avenir car je me sais protégée avec un regard plus fort pour choisir ma vie et ceux qui me suivent. Encore merci Maria pour toute l’aide apportée et ce travail que nous continuons encore à ce jour pour aller plus loin. Si vous avez aussi le même problème que moi alors vous pouvez contacter Maria, je recommande.

Si nous avons travaillé ensemble et que vous désirez témoigner, merci aussi de me recontacter sur mon formulaire : cliquez ici, merci beaucoup !

 

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog