Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

Dans notre quotidien nous sommes tous parfaitement capables de détecter qu'un danger potentiel peut arriver en certaines circonstances particulièrement risquées, par exemple : lorsque nous sommes piétons et que nous traversons une rue fréquentée nous "faisons attention" aux feux de signalisation et aux automobiles qui arrivent sur notre chemin. De même, en descendant d'un escalier abrupt, nous "faisons attention" de ne pas aller trop vite afin de ne pas glisser et nous blesser. Ces deux simples exemples sont des évidences pour chacun d'entre nous et le danger visible ainsi que le risque encouru sont tous les deux pressentis très naturellement.

Dans le monde de l'invisible, lequel nous entoure pourtant intimement mais que la grande majorité ne perçoit pas et n'a même aucune véritable conscience de son existence, les dangers sont tout aussi présents et grandement actifs… Évidemment, ces dangers venus de sphères que nos sens communs ne peuvent appréhender agissent sur d'autres "substrats" que ceux qui sont habituels comme la matière, celle que nous pouvons toucher, celle aussi dont nos corps sont constitués. Mais ces dangers peuvent néanmoins nous toucher en s'attaquant à nos enveloppes plus subtiles*: comme notre aura ou notre corps éthéré, corps astral, corps causal et atmique.

La plupart de nos troubles, qu'ils soient liés à une baisse d'énergie (coup de fatigue, baisse de tension, perte de sommeil, etc.), à une maladie chronique (asthme, migraine, douleurs dorsales, problèmes cutanés, etc.), ou bien à des symptômes mentaux (perte de mémoire, mauvaise humeur, crise d'anxiété, dépression, etc.) sont très souvent dû à des facteurs insidieux ayant pour source le monde de l'invisible… ils proviennent généralement d'affaiblissement de notre "moi global" par des entités négatives qui viennent se nourrir de nos affects dans des circonstances qui leur permettent de profiter de nos faiblesses passagères ou endémiques de nos différents corps (cités*).

Ainsi, l'on peut dire que nous avons potentiellement des risques d'attirer ces entités parasites, lesquels nous voient comme de délicieux mets de choix. Il est habituellement considéré qu'il y a ici une possession mineure de notre personne à cause de ces agissements qui ne sont pas désirés, de même, il peut aussi arriver que nous soyons victimes d'un envoûtement ou d'un sort magique négatif qui vient nous frapper et nous affaiblir durablement...

Afin de répondre à ces diverses attaques (possessions mineures ou plus sévères… et autres types d'envoûtements) le seul moyen de renforcer efficacement la personne est d'avoir recours à un rituel de protection et de confectionner en complément des talismans (ou mandalas) protecteurs. En règle générale les symptômes négatifs disparaissent intégralement en quelques semaines et ils peuvent même se retourner contre ceux qui en étaient la cause (Loi de choc en retour).

Je recommande de ne pas attendre le dernier moment afin de vous protéger si vous avez des problèmes qui vous touchent sans pour autant en comprendre la provenance, il s'agit certainement d'une possession mineure ou bien d'un envoûtement (si quelqu'un vous veut du mal…). Si c'est votre cas, alors contactez-moi rapidement sur mon site (formulaire ici) ou bien au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé). Je vous dis à très bientôt pour effectuer le rituel de protection dont vous avez besoin !

Publié le par Maria Do Carmo

Les chemins hasardeux de la Vie, ou plutôt les déboires initiatiques de celle-ci peuvent nous amener à changer radicalement d'avis selon un contexte favorable ou non à notre développement personnel. Dans certains cas, ce qui était bon la veille ne l'est plus le lendemain et peut provoquer souffrances ou maladies, qu'elles soient physiques ou bien liées à notre état d'âme. C'est alors qu'il faut savoir prendre une décision forte pour casser l'inertie induite de la situation et passer avec sagesse sur une voie plus prometteuse pour l'ensemble des protagonistes, si cela est néanmoins possible !

Il en est de même pour les sentiments et l'Amour ou bien pour les relations entre partenaires, si la communion n'existe plus il faut alors se poser la question fondamentale de la poursuite de cette union, si celle-ci est chancelante pour une cause ponctuelle, c'est-à-dire un petit accident de parcours amoureux, ou bien si la relation est beaucoup plus en péril pour des raisons plus profondes et hélas durables…

Mon travail me porte quelquefois à percevoir l'une ou l'autre de ces deux routes : la réconciliation ou la séparation. Ce n'est pas chose facile dans l'instant que de capter une rupture consommée et sans aucun retour possible, voire même d'en entendre directement la demande car l'un des deux conjoints ne veut pas rompre alors que la situation l'oblige raisonnablement à ne pas poursuivre la relation. Car, en effet, j'ai parfois des demandes de rituels d'éloignement et de désamour ! Oui, mais je reconnais qu'elles sont heureusement beaucoup moins nombreuses que celles qui tendent à rapprocher les êtres.

À l'inverse des rituels d'attraction et de retour d'affection, les rituels d'éloignement et de désamour sont tout autant efficaces pour qu'une relation puisse prendre fin lorsque la rupture est effective mais qu'il reste encore des liens résiduels qui viennent perturber la vie des anciens partenaires. Dans cette situation ambiguë, dysharmonique et stressante il faut aider les processus de délitement amoureux en les accélérant naturellement sans provoquer de choc supplémentaire à la crise ni de surenchère si conflit ouvert il y a… Dans cette perspective, mon rôle est donc double, à la fois calmer la situation pour atténuer la douleur de part et d'autre, mais sans pour autant en modifier la finalité qui consiste au détachement complet des sentiments et à l'extinction des désirs résiduels.

Bien souvent, la personne qui fait appel à mes services ne sait consciemment pas exprimer clairement sa volonté en ce qui concerne le choix du rituel adapté à une situation conflictuelle difficile, c'est donc en étudiant avec sagesse le contexte global, notamment si la personne souffre visiblement, que je peux opter pour un travail d'éloignement du partenaire en cause afin de rétablir un équilibre émotionnel et ainsi stopper la douleur. Le rituel n'est qu'un outil, ce n'est pas lui qui décide, c'est au professionnel de définir en toute clairvoyance et grande certitude qu'il agit pour le bien de la personne en visualisant la meilleure des routes à suivre.

Si vous aussi avez un doute sur le chemin à prendre ou bien si une situation difficile se présente à vous, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous aide à choisir la bonne direction. Étudions ensemble votre chemin de Vie dans le calme et dans la sérénité, contactez-moi via le formulaire de mon site en cliquant ici ou bien téléphonez-moi au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé). À très bientôt pour trouver le bon cap, la plus sage et active des décisions qui va certainement changer votre Vie !

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog