Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #sorcellerie

image Le mot même de sorcellerie a toujours fait peur car il est associé aux heures noires de notre histoire durant lesquelles l'inquisition offrait à l'église un moyen facile et pratique de répression du peuple en resserrant brutalement l'étau de la religion. De nos jours, l'écho des bûchers du moyen-âge a fait place à une sorte d'interrogation empreinte d'effroi et de crainte qui vient télescoper de plein fouet la logique de nos sciences modernes en déstabilisant les esprits de tout un chacun. Mais, dans les faits, qu'en est-il de la sorcellerie aujourd'hui ? Comment définir la sorcellerie moderne pour que nos profanes contemporains puissent prendre en considération toute l'évolution qu'elle a subie, telle une fantastique mutation depuis ses débuts jusqu'à nos jours, et ainsi en bénéficier pleinement sans arrière-pensées négatives dans leurs vies quotidiennes ?

La sorcellerie n'est finalement qu'un terme générique assez peu précis qui n'aborde absolument pas toute la diversité des magies qui lui est rapportée, il est surtout utilisé par ses détracteurs pour mettre toutes les pratiques magiques dans un même sac indifférencié et ainsi porter l'opprobre sur toute une profession. La plupart des initiés praticiens n'utilisent plus ce mot pour qualifier leur activité, et même le nom de sorcier sonne parfois assez mal pour certains d'entre-nous qui me pratiquent qu'une magie blanche ayant pour but principal de soigner ou de renforcer les énergies positives naturelles.

Ceci dit, il existe bien entendu des sorciers maléfiques qui ne recourent qu'à la magie noire pour exercer ce qu'ici l'on peut sans se tromper appeler "la sorcellerie" ou des rituels négatifs. Ce sera d'ailleurs sous cette dénomination que dans notre cercle d'initiés pratiquant la magie nous marquerons la véritable différence entre ceux dont les travaux se portent vers la lumière et ceux qui glissent vers "l'infra", c'est-à-dire vers les vibrations les plus basses, les plus négatives en ayant recours aux entités démoniaques. Ces sorciers noirs sont en grande majorité des adeptes de sociétés wiccariennes pseudo-secrètes ou satanistes.

Pour ma part, la magie noire fait aussi naturellement partie intégrante de mes compétences. Ceci n'est pas paradoxal, car comme tout praticien, à l'instar d'un médecin qui devrait utiliser un scalpel bien qu'il ne soit pas chirurgien, les rituels noirs peuvent en effet être très utiles dans certaines configurations qui demandent plus de puissance ou bien de cibler des aspects négatifs par le même biais. D'une certaine façon cela revient à traiter le mal par le mal, ce qui aboutit généralement à une situation finale globalement positive (c'est même l'une des principales Grandes Lois ésotériques que les initiés connaissent parfaitement !).

Mais, pour revenir à notre propos de manière plus précise, il existe heureusement plusieurs types de magies et de nombreuses variétés et sous-domaines d'activité, notons seulement que dans notre lexique la magie noire sera associée à la sorcellerie au sens premier du terme, c'est-à-dire associée à une magie négative et destructrice, pour faire plus simple… Notons aussi qu'un mage, un sorcier ou un chaman sont chacun capable d'effectuer des rituels de sorcellerie mais que chacun le fait de manière légitime plus ou moins ponctuellement en fonction d'impératifs contextuels qui le demandent, ou non, ceci en dehors d'une spécialisation plus régulière.

Alors, avec ces premières considérations, choisir une magie plutôt qu'une autre va surtout consister à bien comprendre dès le début de l'entretien entre le demandeur et le praticien ce qui a pu créer le contexte du problème pour lequel l'on vient le consulter. Bien évidemment, il existe une multitude de problématiques différentes et une infinité de types de situations souvent complexes et imbriquées les unes dans les autres, aussi, savoir délimiter jusqu'où l'on peut agir est LE facteur déterminant du succès des travaux. Pour préciser encore un peu plus : c'est en ayant une excellente analyse via l'échange d'informations constituant le contexte ou le ressenti de ce contexte que le praticien va avant tout comprendre la véritable motivation du demandeur ainsi que sa volonté d'aboutir dans une direction bien spécifique. Avec ces éléments importants (d'orientation claire de l'objectif et de quantification de la puissance de la demande), et uniquement dans ce cadre préliminaire qui consiste à matérialiser la demande sous la forme d'une "volonté agissante", le praticien pourra alors fortement s'y appuyer et exercer sainement afin que le rituel puisse s'activer de manière pleinement légitime et ouverte.

Une fois que le contexte est bien défini, ainsi qu'il est établi que la demande s'oriente bien sur une direction comme l'aiguille de la boussole pointe le Nord, tout devient plus limpide. Pour ma part, c'est à ce moment que je construis le rituel spécifiquement adapté, qu'il soit orienté Magie Blanche pour protéger, soigner et assainir, ou bien de Magie Rouge pour réconcilier la relation amoureuse, stimuler les sens et dynamiser la libido, ou bien encore si je dois passer par la sorcellerie de la Magie Noire pour éradiquer le mal par le mal, détruire une situation conflictuelle ou utiliser le chaos et l'entropie pour générer radicalement une "nouvelle donne" !

Comme je viens plus ou moins de l'expliquer, à chaque type de Magie correspondent des domaines d'activité différents et des rituels qui correspondent aussi à des réponses ciblées à chaque problème décrypté. Tout comme à chaque outil correspond une fonction et un travail donné, utiliser un marteau pour couper une feuille de papier peut être complètement inefficace, de même que la paire de ciseaux sera peu adaptée à enfoncer le clou, la Magie Noire, même très puissante n'est pas le remède à toutes les situations difficiles, la magie blanche n'agit pour sa part que sur des domaines qui lui sont familiers, quant à la Magie Rouge elle n'opère aussi que dans le spectre de sa couleur. Bien connaître chaque fonction de ces outils et en posséder la Connaissance ainsi que le droit sacré d'exercice via le Don, ce sont ici les deux effectivement les deux fantastiques privilèges que les initiés possèdent et qui en font des praticiens complets et légitimes.

Dans cet ordre d'idée, si vous désirez me soumettre votre problème afin de vérifier laquelle des Magies correspond le plus à sa résolution, n'hésitez pas à me contacter, sur mon site ici via ce formulaire ou bien plus directement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé). À très bientôt, et que la Magie guide votre volonté de réussite et de bien-être !

sorcellerie-magies-rituels.jpg

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #amour et rituels

Il n'y a pas de mystère, si vous désirez que votre Vie bouge dans le bon sens en 2015, il vous faut de la volonté et de l'énergie ! À défaut, de bonnes résolutions sont déjà un bon départ afin de se donner l'impulsion qui permet de rompre l'inertie pour commencer le changement ! En Amour, il est plus difficile de se dire qu'avec seulement beaucoup de volonté et d'énergie cela suffit à trouver l'âme soeur ou bien à retrouver une relation amoureuse perdue puisqu'il faut finalement bien évidemment être DEUX pour former un couple et que la décision revient aussi aux deux...

Heureusement, hommes et femmes sont ainsi faits qu'ils ne peuvent vivre seuls trop longtemps, il est effectivement inscrit dans leur nature profonde que de chercher sa moitié est une nécessité tout comme respirer ou bien manger ! De plus, les Grandes Lois d'Attraction dynamisent cette recherche de l'autre pour en faire un but primordial, ainsi chaque évolution personnelle est aussi fortement soumise à l'influence positive ou négative de l'alter ego dans une relation.

C'est cet aspect d'évidente dualité souvent complémentaire qui permet d'avancer positivement en terme de karma personnel, et l'on dit souvent qu'il n'y a rien de plus fort que l'Amour, c'est en effet l'un des facteurs qui entraîne l'individu bien au-delà de ses propres limites pour un dépassement qui le pousse à se sublimer, sinon il ne le ferait pas en étant seul.

L'Amour est donc le principal moteur de la Vie et qui donne aussi et surtout du sens à celle-ci, il est donc important d'y prendre soin si l'on est déjà en couple ou bien de chercher celui ou celle qui fera de cette union nouvelle la plus grande des joies pour avancer à grands pas à tous les niveaux !

Étant spécialiste du domaine de l'Amour en Magie Rouge, je vous propose de bien commencer en ce début d'année avec un large éventail de Rituels dédiés à Eros. Que vous soyez déjà en couple et recherchiez à dynamiser fortement votre relation amoureuse, ou seul en véritable recherche de votre âme soeur, ou bien encore en quête d'un amour perdu pour qu'il revienne enfin à vous !

Nous sommes en saison de maturation, l'hiver est propice à l'élaboration des rituels d'amour car c'est dans l'obscurité la plus tranquille que se déroule la germination pour éclore ensuite en pleine lumière, par conséquent mettons à profit ce contexte favorable et la conjonction de ces puissantes forces internes pour assurer l'épanouissement prochain de cette future relation amoureuse avec le succès au rendez-vous.

N'attendez pas pour me contacter afin que nous puissions étudier ensemble le meilleur des rituels qui convient à votre situation actuelle, pour ce faire merci de joindre soit ici sur mon formulaire en ligne ou bien plus directement par téléphone au 06.75.79.02.91. À très bientôt pour que cette année soit celle qui vous apporte le grand renouveau avec la flamme de l'Amour dans votre Vie !

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #magie rouge

Magie rouge libidoLa Magie Rouge porte bien son nom ou du moins sa couleur puisqu'elle agit principalement dans un domaine chaud comme la braise. C'est en effet le sexe qui est à l'honneur ainsi que tous les types de relations amoureuses afin de bénéficier de rituels qui restaurent ou amplifie cet aspect majeur de l'existence que représente l'Amour au sens le plus large.

Les cas spécifiques ou contextes propices à l'utilisation de la magie Rouge sont très nombreux, je ne vais donc pas chercher à en énumérer les innombrables possibilités mais plutôt dresser un rapide tableau des situations qui peuvent prétendre à ce qu'un rituel rouge puisse améliorer ou renforcer une situation amoureuse.

Premier cas : renforcer le désir. C'est ici un maître mot que celui de "désir" puisque rien n'est en effet possible sans cette impulsion qui pousse un individu à aller vers l'autre. Le désir est le moteur de l'Amour, il est l'étincelle d'où jaillit le feu qui consumera les coeurs, par conséquent il faut amplifier ce désir pour vaincre toute inertie qui empêche l'action. L'on peut soit renforcer le désir chez l'autre afin de l'attirer à soi, ou bien renforcer le sien pour doper sa propre volonté à agir. Évidemment, un double rituel sur soi et sur la personne choisie permet d'accélérer encore plus le processus, dans le sens sexuel du terme !

Deuxième cas : tout simplement trouver l'Amour. La Magie Rouge et ses rituels peuvent agir comme de véritables têtes chercheuses de l'âme soeur en utilisant les puissantes Lois d'attraction et donc en attirant à vous les personnes pleinement compatibles. Mais attention, certains confondent Amour avec sexualité… dans ce cas c'est bien de compatibilité existentielle au point de vue amoureux dont il s'agit et non de tout axer sur le sexe.

Troisième grande orientation : oui, la Magie Rouge joue aussi les aphrodisiaques puisque certains rituels sont ont effectivement pour but principal d'augmenter les capacités sexuelles du demandeur ou bien d'exciter une cible. Ici, il ne s'agit ni d'Amour ou de désir mais bien de pure libido en vue d'un acte sexuel avec une personne désignée, il s'agit d'une sorte d'envoûtement sexuel, ni plus, ni moins, sauf dans les cas des couples qui veulent dynamiser leur relation plus précisément au lit.

Dernier cas et non des moindres : retrouver un amour perdu (ou ce que l'on appelle aussi "retour d'affection"). Ici il ne s'agit plus de simplement "trouver" mais bien de retrouver l'amour d'une personne en particulier. Cette demande est souvent la conséquence d'une rupture plus ou moins récente ou d'un commencement d'éloignement pour aboutir à une probable rupture; il est alors nécessaire d'effectuer assez rapidement le rituel de magie rouge qui correspond précisément au contexte afin d'être au moins efficace et au plus dans le succès. Ne pas attendre est ici la clef et le mot d'ordre.

Si vous êtes dans l'une de ces configurations afin que la Magie Rouge vous apporte une solution, alors contactez-moi sans attendre par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) ou bien via un simple message ici sur la page de mon formulaire. À très bientôt pour retrouver l'Amour et le bonheur d'être à deux !

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Amour Magique

En ce 14 février, comme chaque année, l'on fête la Saint Valentin, celle que l'on appelle aussi "la fête des amoureux"… Mais que sait-on réellement de cette "nouvelle tradition" qui semble finalement assez récente et quelque peu profane ? Pourtant, malgré son nom faisant référence à un Saint de l'église, elle semble puiser ses racines bien plus loin dans l'antiquité et surtout dans des rites sacrés pas du tout catholiques !

De nos jours la Saint Valentin s'est largement démocratisée, un peu comme la fête d'Halloween, pour en faire une sorte de "journée spéciale Amour" surtout dédiée à la consommation de chocolats et à l'achat de bouquets de fleurs ! Mais passons ces aspects mercantiles pour ne garder que celui du symbole de l'Amour qui est plus romantique et le vrai but de cette célébration. Mais d'où vient exactement cette coutume et pourquoi le 14 février ?

Dans l'antiquité le mois de février est dédié au retour d'une période moins sombre au sortir des jours d'hiver afin de célébrer la fécondité, l'amour et la purification, c'est le retour de la lumière et l'on pratiquait alors des sacrifices en l'honneur du couple formé par les dieux Zeus et Héra, et par extension en l'honneur du mariage. Ces festivités étaient appelées Lupercales, des chèvres et un bouc étaient sacrifiés par des prêtres consacrés (les "luperques") et certaines parties du corps de la bête, dont son sang et sa peau, servaient à sanctifier par simple contact les femmes pour leur assurer fertilité, maternité et un mariage dans l'année.

Ce rite païen initial fut ensuite interdit par l'église chrétienne et remplacée par une fête en l'honneur de Saint Valentin le 14 février, une fête pour les célibataires afin qu'ils trouvent leur moitié. Les initiés diront que l'on est passé d'un rituel sacré, dont la magie du sang pouvait déranger l'église, à une sorte de fête de village plus sage dans le but que l'église s'approprie l'ancien culte des Lupercales au profit du mariage chrétien qui le substitue habilement en écartant les divinités païennes au passage…

L'église a souvent détourné les rituels païens à son profit, notamment tous ceux qui utilisaient des sacrifices d'animaux. Le bouc devient alors une figure satanique dont on doit se détourner, l'on parle d'une représentation du mal sous la forme du "Grand Cornu"… Tout ceci ne serait-il pas pour faire oublier certains rituels de magie rouge (la couleur vient aussi du sang versé durant les sacrifices) ? Toujours est-il que la magie Rouge reste pour les initiés et les praticiens la seule véritable Magie de l'Amour, la seule qui soit efficace dans ce domaine.

Que reste-t-il en cette Saint Valentin à part la couleur Rouge de la Rose que l'on offre ? Laissons effectivement les rituels de Magie Rouge aux initiés et aux vrais praticiens ! Dans le monde profane d'aujourd'hui, les rituels ancestraux ont presque tous été remplacés par des actes du quotidien qui passent souvent par le cadeau, n'est-ce pas ici aussi une réminiscence de l'offrande ou d'une certaine façon une sorte de sacrifice, commercial et financier pour remettre les choses ici à leur juste place...

Heureusement, la véritable Magie Rouge permet d'effectuer bien plus qu'un simple cadeau puisque par ses rituels elle projette puissamment une volonté d'Amour et d'union afin de passer du désir à l'action. Dans le cadre de ma pratique des Arts Occultes, et de la Magie Rouge en particulier, n'hésitez pas à me contacter pour que vous puissiez vous aussi bénéficier de cette ressource et trouver l'Amour. Vous pouvez me joindre simplement ici via mon formulaire de contact, ou bien plus directement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour retrouver les vraies sources initiatiques de l'Amour via les rituels de la Magie Rouge !

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Sorcellerie

Le terme de sorcellerie n'a généralement pas bonne presse car il recèle un lourd passif historique avec notamment la chasse aux sorcières instituée avec zèle par l'église au moyen-âge. Pour autant, de nos jours même si le terme reste plus ou moins péjoratif il n'est plus affublé d'une aura exclusivement satanique ou purement négative. La sorcellerie peut en effet être pratiquée sans signature de pacte avec le Diable ou lui vendre son âme, seules quelques obédiences extrêmes au sein de loges wicca, Anglo-saxonnes pour la plupart, demandent encore à leurs membres de prêter serment avec leur sang sur un obscur grimoire.

La sorcellerie n'est finalement pas non plus l'art de jeter des sorts en déchaînant uniquement les éléments négatifs, le chaos destructeur ou les esprits démoniaques, non, c'est plutôt un Art de la Magie avec toute sa large gamme de rituels et de symboles précis, dont certains apportent la sérénité, l'harmonie et aussi des soins bénéfiques pour la santé. Alors, ne voir et ne retenir dans la sorcellerie que l'aspect sulfureux serait une erreur, et d'ailleurs la plupart des profanes la font.

Par contre, les initiés savent très bien qu'une magie puissante reste d'autant plus utile et efficace qu'elle dispose paradoxalement de cette force destructrice que l'on peut dompter pour la canaliser et l'orienter de manière bénéfique… exactement comme le feu, il peut brûler gravement mais aussi nous servir à bien d'autres choses positives ! D'ailleurs, la sorcellerie n'est pas exercée exclusivement par des sorciers utilisant une magie noire comme unique partition, au contraire, la majorité des chamans invoquent des esprits ou des entités qui les guident à des fins constructives et positives, notamment pour effectuer des guérisons de diverses maladies ou des soins tout comme un pharmacien le ferait.

Bien souvent la sorcellerie est injustement assimilée à la magie noire mais elle n'a pas de couleur spécifique et utilise un mixte de plusieurs magies dans ses rituels. Ainsi, pour les rituels d'Amour, elle est particulièrement bien adaptée à la plupart des situations, elle permet à la fois de motiver et de fortifier la personne qui demande via la bénéfique Magie Blanche, mais aussi d'utiliser la magie Rouge (plus sexuelle) afin d'atteindre la cible par divers charmes allant de la stimulation du désir à la possession amoureuse…

Il est vrai que selon le contexte et le type de demande, travailler sur les relations amoureuses est passionnant car il n'y a jamais de situations semblables et donc les rituels de sorcellerie sont les meilleurs outils afin de s'ajuster à cette grande diversité. Parfois il est juste nécessaire d'utiliser un rituel de Magie Blanche pour redonner confiance et ainsi faire basculer le contexte favorablement. D'autres fois il est par contre fortement nécessaire de forcer un peu le destin via une magie plus invasive mais néanmoins naturelle : la fantastique Magie Rouge et ses rituels d'amour axés sur l'emprise des sentiments associés au désir sexuel amplifié !

Mais, vous me direz : "où est donc la Magie Noire dans tout ceci ? N'est-elle pas la plus puissante de toutes les Magies pour forcer le destin ?" La force n'est pas le meilleur moyen d'arriver à ses fins en matière d'Amour… il est même peu recommandé de brusquer une situation qui demande du tact et de la séduction (même si l'on est grandement aidé par la Magie Rouge…), alors oublions la magie noire qui n'est que destruction, crée de nombreux dommages collatéraux incontrôlables et surtout de très dangereux chocs en retour !

Apaisons les esprits chagrins avec la Sorcellerie, notamment si celle-ci est utilisée de manière positive en écartant les rituels purement négatifs qui n'ont pas lieu d'être afin d'améliorer une situation amoureuse ! Contactez-moi si vous désirez résoudre une problématique dans laquelle l'Amour tient toute sa place et je pourrai concevoir les plus efficaces des rituels de sorcellerie en toute sérénité. Contactez-moi ici sur mon site (via message sur mon formulaire) ou bien plus directement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour retrouver la plénitude d’une vie amoureuse heureuse grâce à la puissance bénéfique de la Magie !

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #retour de l'être aimé

L'Amour est ainsi fait, que lorsqu'on le perd, on désire le plus au monde le retrouver rapidement ! Les sentiments humains n'acceptent que rarement les cassures existentielles ou les situations qui évoluent trop vite, du moins celles qui causent immédiatement un déficit d'affection ou une grande perte de confiance. L'éloignement d'un être aimé à la suite d'une rupture sentimentale est la principale cause de dépression et de désillusion face à la vie qui s'obscurcit alors en une fraction de seconde.

Personne n'est hélas à l'abri de telles désillusions durant son existence, cela reste même l'épreuve initiatique par excellence que de savoir surmonter une rupture amoureuse et de rebondir avec succès. Mais d'un point de vue purement ésotérique, c'est-à-dire en passant par le filtre de l'initié, l'inconstance des sentiments fait partie du mouvement de la vie et du renouveau nécessaire afin d'évoluer positivement. Ainsi, même la rupture peut être une expérience intéressante pour peu qu'elle soit à moyen ou long terme un tremplin vers de nouveaux horizons.

Parler de cette façon, de ce qui est apparemment un malheur lorsque l'être aimé s'éloigne, peut au contraire être une véritable chance : celle de le retrouver avec encore plus de force ! C'est dans cette optique que je travaille sur des rituels de retour d'affection (ou retour de l'être aimé) qui disposent de cet atout que l'on oublie un peu rapidement : chercher le retour de celui (ou de celle) que l'on aime c'est avoir l'avantage de très bien connaître le contexte exact de cette situation amoureuse et donc de pouvoir d'autant plus agir sur ce contexte avec un rituel bien ciblé et efficace.

Dans bien des cas, modifier le contexte de la rupture ou du départ engendre une nouvelle configuration amoureuse prometteuse, tout comme un éclaircissement avec le Soleil qui revient entre deux orages. De cette accalmie de la météo amoureuse l'on peut alors agir avec moins d'entraves et surtout voir et comprendre les choses sous un angle nouveau. J'ai l'habitude de dire qu'un espoir n'est jamais perdu tant que le fil tenu du contact est encore présent, même si fin soit-il !

Il existe aussi des configurations dans lesquelles la rupture est sur le point de survenir mais n'est pas encore profondément insérée dans le contexte, dans ce cas tout peut se jouer à quelques paramètres en apparence insignifiants mais pourtant cruciaux pour modifier cet équilibre fragile. Le rituel de magie vise précisément ces paramètres comme le ferait un un souffle léger sur le plateau d'une balance afin d'en faire pencher le résultat, cette image pourrait en appeler une autre avec celle de la volonté du demandeur qui s'apparent justement à ce souffle spirituel, à cet élan mental pour aller dans une direction.

N'oublions pas que la volonté du demandeur est le véritable carburant du rituel qui n'est que le véhicule, que l'outil, afin de passer d'une situation à un point A de départ contextuel sur un point B de destination désirée. Ce but à atteindre reste par ailleurs le paramètre essentiel à définir précisément entre le demandeur et le praticien des arts magiques puisque ce dernier doit en faire une traduction symbolique pour que le rituel agisse pleinement dans cette direction et pas dans une autre. Le succès du rituel dépend donc en grande partie de cette entente, de cette osmose entre le demandeur et le praticien, et de la traduction du contexte qui en découlera pour l'élaboration spécifique du rituel.

Le retour de l'être aimé ne demeure une impossibilité que dans les esprits qui ont définitivement renoncé, il est une cible à atteindre via le rituel si la volonté reste intacte et forte ! Si vous désirez, vous aussi, me soumettre votre volonté de retrouver l'être aimé, alors je pourrai vous y aider via le rituel qui sera précisément adapté au contexte de votre situation. Contactez-moi via téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé) ou bien en cliquant ici pour m'envoyer un message (formulaire classique). Que votre volonté reste intacte et vous guide pour retrouver votre amour perdu !

Maria Do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #envoûtement amour

J'ai toujours dit que je préférais effectuer des rituels de magie en parfait accord avec le contexte de la demande. Cela signifie aussi, d'une certaine façon, que l'on ne doit pas essayer d'aller à l'encontre de ce contexte au risque d'être confronté à des obstacles imprévus ou bien d'être en opposition avec la logique de ce même contexte. Pourtant, parfois il faut tenter d'aller plus loin et de dépasser les lignes qui sont présentes afin d'obtenir un résultat plus probant, il faut alors "forcer le destin", notamment dans le complexe domaine de l'Amour si l'on désire être pleinement satisfait.

Pour ce faire, l'envoûtement amoureux fait partie de ces rituels très efficaces qui permettent d'obtenir un avantage décisif en matière de relations intimes avec une personne de son entourage. Dans ce cas, nous parlons bien de Magie Rouge et non de Magie Noire, l'envoûtement d'amour n'est pas du tout apparenté à une possession destructive ou à un sortilège négatif, c'est bien au contraire le rituel qui implique de jouer en osmose avec les ressources des partenaires potentiels et d'apporter le complément émotif, sentimental et sexuel qui font défaut d'un côté comme de l'autre. Cet échange réciproque joue le même rôle attracteur qu'un puissant aimant en action où le rapprochement s'effectue de manière naturelle et souvent instinctive.

Dans le domaine des sentiments amoureux et des relations sexuelles rien n'est jamais joué d'avance, et essayer de planifier logiquement n'est pas toujours la meilleure des méthodes pour arriver à un résultat satisfaisant. Heureusement, le rituel d'envoûtement d'amour est aussi un fort catalyseur de désir et de libido qui agit dans un premier temps sur la personne qui demande le rituel pour ensuite se diffuser fortement sur la personne ciblée. Encore une fois, il faut bien faire attention à ce que la cible du rituel soit la bonne, car nous ne sommes pas dans un univers fermé et il arrive parfois que le rituel puisse se déplacer ou glisser sur une troisième personne qui n'était pas prévue au programme !

Le pouvoir d'attraction du rituel d'envoûtement d'amour doit donc prendre en compte très précisément l'ensemble des éléments de l'environnement de la personne demandeuse afin que l'orientation du rituel soit correctement fixée au préalable. Afin qu'il n'y ait pas d'erreur, une période d'étude est nécessaire pour affiner la demande initiale et en faire une traduction à la fois symbolique pour le rituel mais aussi et surtout pour s'assurer que le contexte réel correspond bien à la demande. De même, l'initié sait qu'il faut prendre en compte un élément plus ésotérique qui n'est pas défini par l'environnement visible : le karma des personnes concernées.

Quand on parle de karma, la plupart des gens pensent à une notion assez floue issue de la culture hindoue sans imaginer à quel point cette orientation est importante. En effet, le karma correspond à une véritable ligne directrice spirituelle de l'individu et cela influe considérablement sur notre comportement et sur nos choix de manière inconsciente. Le karma est à l'image de la petite aiguille de l'horloge de notre spiritualité complétée par la grande aiguille de notre environnement matériel et terrestre, autant signaler de suite son importance réelle !

Le praticien n'est pas seul à étudier "in situ" une demande, il est aidé par ses entités personnelles qui lui donnent les informations nécessaires à la bonne compréhension karmique de personnes un rituel d'amour, ainsi l'orientation est affinée pour restituer une la réalité ésotérique globale qui se présente. N'oublions pas que l'entité protectrice du demandeur participe aussi à cette analyse et ajuste au mieux en fonction des besoins de la personne. De cette façon, l'intégrité de la demande est respectée en accord avec la destinée imposée par le karma.

Si vous désirez étudier la possibilité d'effectuer un rituel d'envoûtement d'amour, merci de me contacter au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé) ou bien ici sur mon lien pour l'envoyer un message (via formulaire de contact). À très bientôt et n'hésitez pas à donner un coup de pouce à votre destin amoureux !

Maria Do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #rituel retour afectif

La Magie d'Amour, ou Magie Rouge, se décline en une multitude de rituels adaptés à toutes situations concernant non seulement les sentiments amoureux mais aussi les problèmes de désir et de libido (chez l'homme ou chez la femme) ou bien encore au contraire pour les situations défensives afin de contrer les ardeurs un peu trop prononcées de certaines personnes, voire même renvoyer un sortilège extérieur. Mais le rituel le plus complet car universel reste bien celui du retour d'affection !

Il n'y a pas d'Amour sans affection, il n'y a pas de relation saine sans sentiments, il n'y a que rarement des relations sexuelles durables et renouvelées sans un Amour véritable. Sur ce constat sans équivoque, l'on voit parfaitement la place très importante que tient l'affection dans une relation amoureuse, et pour que l'affectif soit présent il faut aussi une confiance réciproque sans faille et une attirance forte, à la fois mentale et charnelle.

Selon le contexte en place, le rituel de retour affectif ira renforcer et combler les points faibles d'une relation tout en confortant ceux qui forment déjà ce que j'appelle le nodule ou le noyau d'amour, c'est-à-dire tout ce qui relie deux êtres au plus près de leur union optimum. Même si le contexte doit être bien analysé, il faut aussi tenir compte de ce que j'appelle la variable sentimentale, c'est-à-dire de la façon différente dont réagissent les personnes aux affects.

Pour bien comprendre que les rituels doivent aussi être "dosés" tout comme dans une recette culinaire, il faut aussi connaître cette fameuse variable sentimentale afin de cibler les failles à combler, si j'ose dire. L'Amour, ce serait comme un excellent gâteau, mais il ne se réalise qu'à deux et il faut absolument que chacun apporte ses meilleurs ingrédients pour que le résultat soit optimum. Si jamais l'affection manque, alors le gâteau sera finalement assez lourd, et si jamais le sexe manque alors il ne sera pas du tout sucré !

Dans le domaine des sentiments amoureux, chacun ressent différemment les émotions et c'est une délicate osmose qui s'effectue lors d'une rencontre, une alchimie qui prend tout son sens lorsque deux individus peuvent se regarder et reconnaître une partie d'eux-mêmes dans l'autre. C'est sur ce point crucial que joue le rituel de retour affectif puisqu'en utilisant ses propres atouts l'on peut attirer ceux de l'autre de manière naturelle grâce à cette proximité. Le proverbe "qui se ressemble s'assemble" n'a jamais été aussi vrai, même et surtout en magie Rouge !

Faire revenir un être aimé, ou bien trouver l'âme soeur, revient principalement à faire dans un premier temps sa propre analyse sentimentale afin de mieux comprendre ses propres ingrédients, ceux que l'on est capable de fournir pour construire cet Amour à deux. Sachant que l'on recherche, comme je l'ai dit, bien souvent les mêmes schémas émotionnels chez autrui que ceux dont l'on est soi-même constitué, il devient alors facile d'utiliser ces informations pour attirer son "alter ego affectif". Le rituel de magie rouge reprend principalement ces informations en les traduisant symboliquement pour devenir véritablement actif et efficace.

Le dialogue entre le praticien des Arts magiques et le demandeur est une nécessité afin de cibler au plus juste les informations qui seront la base même de la réalisation du rituel de retour affectif avec l'orientation la plus précise qui soit, ainsi, la magie agira de manière aussi précise que la flèche d'un arc, comme celui de Cupidon il touchera sa cible dans la bonne direction avec la bonne puissance !

Dans cet ordre d'idée, si vous désirez que j'effectue un rituel de retour affectif afin de résoudre une situation sentimentale complexe, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter. Pour ce faire merci de cliquer sur ce lien (pour l'envoi d'un message via formulaire) ou bien de me téléphoner directement au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour que votre vie amoureuse rayonne de ses plus beaux feux !

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Magie sexuelle

Bien que la Magie rouge occidentalisée soit celle que j'utilise couramment dans ma pratique professionnelle quotidienne, les racines de cette magie ainsi que de la plupart de celles qui sont expérimentées actuellement dans le monde proviennent en grande majorité du continent africain qui en a été le berceau, tout comme celui de l'évolution de l’Homme, très certainement ! Alors je tiens à rendre hommage à cette magie du fond des temps qui nous a tant donné et qui continue à nous imprégner de son universalité et de sa richesse.

Tout d'abord, il faut savoir que la magie africaine est indissociable de la religion animiste (c'est-à-dire avec plusieurs dieux ou déités), et qu'elle est comme une sorte d'immense patchwork de croyances dans les forces surnaturelles, que celles-ci soient invisibles en provenance d'un autre monde ou bien issue directement des "puissances" de la Terre et de la Nature. C'est cette richesse qui en fait sa diversité et son adaptabilité pour être finalement adoptée et "exportée" un peu partout dans le monde.

Hélas, l'Histoire démontre que l'esclavagisme a joué un rôle capital dans la dissémination de cette tradition magique, notamment plus précisément celle du vaudou aux Amériques et dans les Antilles. Il faut néanmoins savoir qu'au départ, dans les pays d'Afrique de l'Ouest en particulier, religion et magie coexistaient de manière naturelle sans distinction. Les "puissances" ou entités qui étaient invoquées faisaient partie intégrante des villages et tribus en participant activement à la vie quotidienne de tous. Ainsi, chaque action ou décision devait passer devant le sage ou le sorcier du village pour être approuvée par le chef et finalement validée.

Mais le sorcier africain se défend toujours de son statut important en rappelant qu'il ne détient aucun véritable pouvoir car celui-ci provient uniquement des esprits de la nature, des dieux et entités ou des ancêtres défunts qui le conseillent, il n'en est que le dépositaire par transmission, ce que l'on appelle en occident "le médium" ou l'intermédiaire. Dans cette sagesse africaine, il faut reconnaître la cohérence que les Hommes soient ainsi conseillés par ces mêmes entités supérieures ou par des esprits défunts qui veillent sur le village et le protègent.

Les rites religieux et rituels magiques sont donc indissociables de la bonne marche de la société tribale et les représentations des esprits (qu'ils soient divinités naturelles, entités défuntes ou autres) sont les guides éclairés, à la fois spirituels mais aussi pratiques de la vie courante. Pour ce faire, les masques sont ces représentations des esprits dans le monde visible et ils peuvent participer aux danses sacrées ainsi qu'aux évènements importants. Le sorcier est la voix des esprits en portant leurs attributs symboliques et en leur livrant régulièrement des offrandes ou des célébrations.

La magie sexuelle ou magie rouge était une composante traditionnelle très importante de la magie africaine, les hommes et femmes de la tribu demandaient des conseils d'ordre amoureux pour les unions ou pour renforcer la virilité masculine, ainsi que la fécondité féminine, ainsi les mariages ont toujours eu cet aspect sacré puisqu'issu d'une acceptation des esprits et des ancêtres. Le sorcier avait (et a encore) aussi de grandes connaissances en matière de médecine, c'est un guérisseur (un "inyanga") sur les conseils des esprits pour soigner grâce aux plantes et aux écorces de certains arbres.

Il arrivait aussi que des femmes soient investies de ce pouvoir magique, mais surtout dans des domaines moins respectables comme jeteuse de sorts (sorcière ou "thakatah") ou bien une sorte de voyante (la "sangoma"). Évidemment, l'autorité du sorcier officiel n'était absolument pas à remettre en question et ces femmes sorcières devaient opérer en grand secret, souvent assez loin du village.

Dans le respect de la Magie Rouge que j'affectionne plus particulièrement, je vous propose de vous aider à résoudre des problèmes amoureux difficiles à appréhender seul(e). Pour ce faire n'hésitez pas à me joindre par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé) ou bien ici sur mon site via mon formulaire (envoi d'un message). Merci et à très bientôt !

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #fidélité et jalousie

L'amour est comme une rose, si on n'y apporte pas le soin attendu alors elle perd de son éclat et finit par se dessécher et mourir. Dans la relation amoureuse, la confiance et la fidélité sont les deux principaux piliers porteurs de cet extraordinaire temple, et si un seul des deux manque cela peut rapidement faire basculer tout l'édifice, du simple doute à la jalousie la plus féroce et destructrice. Tester la fidélité sans pour autant rendre l'opération lourde et susceptible de glisser vers des extrêmes, voici le thème de cet article qui peut sauver votre couple ou le renforcer dans ses liens fondateurs !

Évidemment, la jalousie reste le contrepoint négatif d'une vision sereine de la fidélité, elle est l'antithèse de l'harmonie du couple et sa maladie la plus terrible car elle dispose de l'atroce capacité à corrompre durablement les sentiments comme une gangrène difficile à combattre. C'est pour cette raison qu'il est extrêmement difficile d'essayer de se raisonner face à un doute qui entretient une jalousie sournoise, il est alors absolument nécessaire d'en parler et ainsi de rompre l'isolement induit par cette situation.

La magie devient ici une alliée et permet de lever un doute ou bien de réagir plus sainement vis-à-vis d'un contexte enclin à favoriser la jalousie. Il faut à la fois agir sur soi mais aussi sur le conjoint afin de désamorcer une situation qui généralement ne va aller qu'en empirant si rien n'est effectué pour stabiliser ou inverser le processus de destruction du couple. La jalousie crée en effet ce que l'on appelle un égrégore de haine issu des pensées négatives. Ce type d'entité naît, se développe et se nourrit du contexte qui l'a généré et seule une action magique puissante peut neutraliser ce que l'on pourrait appeler un parasite mental opportuniste.

Il existe plusieurs types de rituels qui peuvent nous aider, d'une part ceux qui servent à tester la situation réelle du couple en ce qui concerne la fidélité des partenaires, et d'autre part ceux qui peuvent à atténuer cette jalousie latente et intrusive. Ces rituels sont généralement de deux types : les rituels de magie blanche qui permettent d'amplifier les énergies positives du contexte amoureux et ainsi en capter l'essence même afin d'en déceler une éventuelle dissonance (dans ce cas il y a possibilité d'infidélité…), et les rituels de magie rouges plus puissants afin de contrer les effets d'une jalousie déjà présente (jalousie légitime ou non…).

Depuis plusieurs années je constate une assez forte augmentation des demandes d'aides en ce qui concerne précisément la fidélité du partenaire, notamment chez les femmes qui sont basiquement aussi beaucoup plus possessives et jalouses que les hommes. Les travaux à entreprendre en magie dépendent de la situation réelle et non de celles imaginées par les personnes qui me consultent, aussi, il est prudent et nécessaire dans un premier temps de bien comprendre et d'analyser posément le contexte avec la personne sans aller trop vite.

Lancer des rituels, de magie blanche ou rouge, sans avoir de certitudes quant à la réalité de la qualité de la relation amoureuse en cours serait une erreur, voire une faute puisque l'on ne ferait que renforcer le doute et donc aussi les effets dévastateurs de la jalousie… La meilleure méthode est celle qui consiste à commencer par capter le contexte amoureux et en faire prendre conscience à la personne qui demande de l'aide, de cette façon seule la réalité (et non celle qui est inventée ou imaginée) reste en ligne de mire afin d'agir ensuite efficacement !

N'hésitez pas à me consulter si justement vous avez un doute ou si vous sentez que la jalousie ronge votre amour et le met en péril : contactez-moi par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) ou bien via un message sur mon formulaire de contact ici sur mon site. À très bientôt pour retrouver la sérénité dans votre vie amoureuse !

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #confiance en soi

En Amour, forcer le destin seul(e) face à l'adversité ne sert strictement à rien si l'on ne peut pas ensuite soutenir ou ressentir cet amour le plus sereinement possible et avec toute la confiance en soi nécessaire, avec la confiance du partenaire aussi en retour. L'article d'aujourd'hui s'adresse donc non seulement à ceux et celles qui n'ont habituellement pas en eux cette sérénité naturelle ou cette confiance pour aimer pleinement, mais aussi pour les personnes qui ponctuellement auraient complètement perdu cette même confiance pour de très diverses raisons.

Dans un premier temps il faut effectivement déjà travailler sur son propre ego, car bien souvent la confiance en soi passe par l'estime de soi et ce sera donc une étape primordiale que de chercher à rassembler tous les éléments positifs qui peuvent redorer le blason sans pour autant vouloir briller pour les autres puisqu'ici cette étape reste personnelle. Néanmoins, dans bien des cas il est difficile de travailler seul(e), surtout pour se motiver et rompre l'inertie qui empêche d'avancer dans la bonne direction.

Travailler sur soi pour petit à petit retrouver une image de l'amour qui ne soit pas déformée par des craintes non justifiées ou par un manque d'enthousiasme, c'est bien ici que le rituel peut apporter un soutien capital afin d'effacer les fausses ombres qui nous entourent et qui ne représentent que des menaces imaginaires. Le rituel de magie Blanche, afin de retrouver cette lumière intérieure qui fait défaut et d'écarter au loin les nuages noirs que nous inventons, voici la solution pour commencer à dégager le chemin et ainsi commencer à prendre un itinéraire personnel positif.

Créer son propre rituel de magie blanche (comme tout autre rituel…) n'est pas simple et je recommande d'avoir recours à un praticien qui saura à la fois doser le rituel mais surtout choisir celui qui sera efficace dans le contexte présenté. Personnellement, les rituels blancs que je recommande et que je crée sont avant tout axés sur l'apport d'énergie et sur la protection, ainsi, la personne se sent de suite investie d'une grande sérénité et surtout de cette assurance qui permet de voir plus loin et plus clairement.

Beaucoup de praticiens des Arts magiques, souvent des hommes, me semblent vouloir aller bien trop rapidement en proposant immédiatement des rituels de magie rouge afin de retrouver l'amour comme si le chemin était tout tracé… or, dans la réalité le chemin à parcourir n'est pas d'emblée une autoroute directe et rectiligne mais au contraire commence par un petit sentier sinueux qui permet d'accéder progressivement à la route principale qui engagera le rythme personnel à la bonne vitesse de croisière, si j'ose dire. Vouloir dépasser ce rythme c'est risquer de sortir de la route et de perdre tout le bénéfice de la reprise de confiance en soi.

Selon moi, ce n'est qu'après avoir réussi à se fortifier grâce aux rituels blancs que la personne est apte à passer à l'étape suivante avec la plus grande chance de succès. Dynamisée en énergie, protégée de ses propres doutes et consolidée dans sa démarche avec une assurance redoublée, la personne est alors apte à demander le rituel de magie rouge qu'elle pourra porter haut la main pour ce dépassement de soi que représente le premier pas vers l'amour sans en avoir peur. Car c'est la peur d'échouer ou de ne pas aller jusqu'au bout du voyage qui nous fait renoncer alors que la réussite est toujours au bout du chemin, avec parfois d'heureuses surprises à la clef.

Confiance en soi et en l'amour, voici l'état d'esprit dual qui ne peut qu'attirer l'harmonie nécessaire à pouvoir se dépasser déjà soi-même pour aller à la rencontre de l'autre, et commencer ainsi une relation amoureuse pleine d'espoir, d'équilibre et de sérénité. Charité bien ordonnée commence par soi-même, ceci est aussi valable en amour : s'aimer et reprendre confiance en soi c'est acquérir le grand pouvoir (magique) d'aimer autrui sans crainte ni doute !

Si vous désirez en discuter avec moi, n'hésitez pas à me contacter très simplement et directement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé), ou bien en cliquant ici pour m'envoyer un message via mon formulaire de contact. À très bientôt et apprenez à vous aimer pour que l'on vous aime encore plus aussi !

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #se faire aimer

Se faire aimer d'une personne "grâce à la magie" n'est pas l'ultime solution mais pourtant un grand nombre d'entre vous pense que cela peut fortement y aider, voire forcer le destin amoureux de manière radicale. Il est vrai qu'en terme de puissance la Magie Rouge permet de dépasser toutes les limites et ainsi de forcer le trait d'une libido déjà exaltée afin de renforcer le désir jusqu'à un point extrême. Alors pourquoi s'en passer et au contraire ne pas profiter d'un tel aphrodisiaque !

Avec l'arrivée de l'été et l'éveil des corps sous les rayons du Soleil, les appétits des uns et des autres vont aiguiser les relations sous des angles bien plus chauds et ainsi favoriser les rencontres amoureuses. Pour ceux et celles qui ne cherchent que l'aspect purement sexuel, la période sera en pleinement accord avec leur demande dans cette direction et la magie peut les aider à aller plus loin pour trouver encore plus vite et plus haut dans leurs espérances, si j'ose dire.

Bien entendu, "se faire aimer" ce n'est pas uniquement rechercher le contact physique mais surtout susciter l'envie d'être proche aussi au niveau des sentiments de l'autre et donc d'une relation harmonieuse, complémentaire et dynamique. Dans cette optique plus complexe d'une relation bien plus aboutie et complète, la démarche reste plus difficile et ici la magie sera d'une plus grande utilité encore, voire d'une aide précieuse afin de gagner du temps et de cibler la ou les bonnes personnes en accord avec certaines ambitions amoureuses.

Dans un premier temps, il est vrai que se poser la question suivante peut aussi être une idée importante : "suis-je une personne que l'on peut aimer en retour ?" Bien souvent l'on a tendance à oublier que l'Amour ne fonctionne pas à sens unique et qu'il se doit d'être partagé pour tout simplement exister… Par conséquent, pour se faire aimer, il faut aussi non seulement "être en condition de se faire aimer" mais aussi "aimer soi-même en retour".

C'est ici que l'on comprend mieux la complexité de "l'Amour véritable", si c'est bien de celui-ci dont on parle, puisque l'on ne peut concevoir l'Amour que si l'on aime et que l'on est aimé en retour ! Évidemment, deux grandes magies vont nous permettre de générer toutes les conditions de cet Amour vrai : la magie blanche, une parfaite alliée de l'action de la magie rouge.

Que l'on soit homme ou femme, il existe néanmoins une différence fondamentale pour trouver l'Amour ou se faire aimer. Dans une certaine mesure les schémas ou chemins pour y arriver divergent un peu et il est nécessaire de bien le comprendre. Les hommes cherchent d'abord chez la femme l'amie, puis l'amante pour ensuite passer à l'amoureuse alors que chez la femme l'homme sera avant tout l'ami amoureux et seulement ensuite l'amant. Cette différence de cheminement amoureux selon les sexes est parfaitement prise en compte en Magie Rouge qui cible bien évidemment les désirs selon les types de personnalités et genres.

Ce que je préconise toujours avant d'entrer dans le fond du travail magique, c'est d'effectuer une analyse du contexte amoureux de la personne qui est en demande, ainsi se dégage une première approche assez précise afin d'engager ensuite dans un premier temps un travail basé sur une remise à niveau énergétique de la personne, c'est-à-dire un rituel de Magie Blanche qui reconstitue les ressources à plein potentiel.

Dans un deuxième temps, le rituel de Magie Rouge, beaucoup plus axé sur le désir, le sexe et la libido, sera lancé afin d'exacerber le sex-appeal et le charisme amoureux. C'est ici que le principe actif magique agit à son plus haut niveau et parfaitement ciblé afin, d'une certaine façon en termes profanes, de devenir "irrésistible" et d'attirer la personne que l'on veut cibler.

Comme d'habitude je reste à votre écoute pour toute demande de rituel ou pour dialoguer sur votre problématique amoureuse. Contactez-moi très simplement par téléphone au 06.75.79.02.91 (mon numéro direct et non surtaxé !) ou bien par un message en cliquant ici sur ma page de formulaire de site. À très bientôt pour que l'Amour soit à votre porte ou du moins que vous en ayez toutes les clefs !

Maria Do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #retour de l'être aimé

La saison estivale est celle qui suscite le plus l'attrait pour les rencontres amoureuses et plus généralement pour l'Amour ou les relations sexuelles légitimes ou non. Dans ce sens, pour les célibataires c'est une période faste pour trouver, soit l'âme soeur, soit mettre à l'épreuve le corps et l'esprit dans des situations où des choix doivent s'effectuer avec des répercutions importantes dans leur vie. Mais, comme toute médaille a son revers, c'est aussi paradoxalement le moment des éloignements ou des probables séparations, voire des ruptures pour les couples. Dans cette optique, la magie peut non seulement prévenir les incidents en cette période à risque mais aussi réparer les maux afin d'empêcher la rupture et ainsi garder le partenaire, ou bien le faire revenir s'il s'est déjà éloigné.

Les méandres des sentiments et plus généralement des relations humaines liées au domaine de l'Amour sont toujours complexes et dépendent d'une multitude de paramètres différents qui varient d'un individu à un autre. De même, les réactions face aux aléas de la vie et plus précisément face à une possible rupture amoureuse sont parfois extrêmement contradictoires selon les tempéraments. Dans cette immense forêt de de paramètres et de variétés, tant au niveau des personnes que de leurs réponses ou réactions, il convient donc au praticien expérimenté d'effectuer une sorte de check-up complet avant de lancer "un rituel type", car ce serait une erreur que de penser qu'il existe un seul ou seulement même quelques rituels déjà bien formatés pour tous les demandeurs et l'ensemble de leurs les maux !

Chaque personne est unique et chaque histoire personnelle implique évidemment une réponse parfaitement adéquate et ciblée sur le contexte du problème qui est présenté. À chaque situation correspond l'élaboration d'un rituel spécifique avec les objets, les mantras, signes et divers autres ustensiles indispensables qui ne sont que des supports hautement symboliques afin que la pensée et la volonté s'expriment et s'incarne enfin dans la Magie pour en définir une action sur notre plan de réalité. En ce qui concerne le retour de l'être aimé, c'est la Magie Rouge qui déploie toute sa puissance et sa grande capacité à insuffler l'énergie nécessaire au rituel et à bouger les lignes efficacement.

Retrouver un l'amour perdu ou qui s'éloigne demande d'une part une grande volonté d'inverser un processus de rupture en cours, lequel est déjà plus ou moins avancé, mais cela demande aussi d'agir avec la puissance d'une Magie Rouge bien orientée, dans le sens d'une direction précise et qui ne lèse pas sa cible. Car, n'oublions pas qu'un partenaire qui s'éloigne peut aussi engendrer un triste sentiment de revanche ou une amertume plutôt nuisible aux pensées et à la volonté du demandeur qui porte le rituel.

Le praticien doit donc aussi prévenir les éventuelles mauvaises pensées du demandeur, lesquelles pourraient hélas compromettre les travaux qui requièrent une attention non seulement soutenue mais une attitude pleinement positive en ce qui concerne l'objectif à atteindre et les moyens pour y arriver. La Magie Rouge n'est pas une magie destructrice comme la Magie Noire qui peut au contraire se nourrir des ressentiments, bien au contraire la Magie Rouge nécessite d'exprimer son amour et d'en sublimer volontairement l'énergie pour que le rituel s'en nourrisse, sans une positivité animée de sentiments nobles rien n'est possible en amour, surtout lorsque l'on veut le retour de l'être aimé.

Comme souvent, un petit travail de Magie Blanche au préalable peut ainsi nettoyer toutes les mauvaises pensées parasites et recharger ce que je pourrais appeler la "batterie des bons sentiments", avec évidemment celui de l'Amour pour l'être aimé qui alors s'exprimera avec une force encore plus régénérée et positive. Comme nous le voyons, ce n'est pas tout de créer et de commencer des rituels si ceux-ci ne sont pas effectués ni dans de bonnes conditions ni dans la meilleure des directions. Se donner les moyens de la réussite en Amour implique d'entretenir un contexte positif et serein, auquel cas rien ne pousse sur un terrain aride ou trop acide !

Vous désirez le retour de l'être aimé ? Si oui, alors contactez-moi pour en discuter ensemble et envisager le ou les rituels nécessaires pour que l'Amour revienne à vous : téléphonez-moi directement au 06.75.79.02.91 (numéro personnel non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message ici sur mon formulaire de contact. À très bientôt et ne désespérez jamais, au grand jamais qu'il ou elle revienne si votre Amour est le plus fort !

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #envoûtement amour

Autrefois l'on appelait "sortilèges d'amour" ou bien "philtres d'amour" toutes les magies qui affectaient les sentiments en "faisant tourner les têtes" ou bien qui forçaient le désir en jouant sur les faiblesses des corps. Aujourd'hui l'on préfère ne plus utiliser ces termes qui datent un peu et qui sont surtout attachés à l'époque médiévale qui a vu nombre de magiciens expérimenter ces philtres et autres formules au château du seigneur local. Puis vint la période de chasse aux sorcières où tout le petit monde des initiés et mages ou alchimistes de toutes sortes ont dû se cacher pour étudier et pratiquer en grand secret.

Paradoxalement, ce sont dans ces jours très sombres et surtout dangereux imposés par l'inquisition que la magie a pris son véritable essor, comme si cette maturation occulte s'en était fortifiée, en effet l'oeuvre au noir ne peut naître que dans l'obscurité ! Réussir un rituel demande de longues années d'expérience et d'étude avec un maître ou bien seul(e) si l'on possède un don assez puissant pour s'exercer avec l'aide d'entités qui sont alors présentes pour orienter les recherches et prévenir des dangers. Je précise que nous avons tous pour nous accompagner ce que vous connaissez sous le nom "d'ange gardien" et que parfois celui-ci peut nous suggérer adroitement des pistes afin de progresser dans notre vie.

L'envoûtement d'Amour est un "charme" de Magie Rouge; tout comme nous possédons tous un charme personnel pour interagir avec autrui, mais le charme magique est d'une nature différente puisqu'il est destiné a renforcer puissamment l'attraction d'un demandeur via le rituel effectué avec soin par un praticien initié aux Arts ésotériques, par conséquent entre profanes il n'est pas possible d'augmenter magiquement son charme personnel mais peut-être à la limite prendre des cours de séduction avec un coach pour révéler son propre potentiel déjà existant en la matière, ce qui n'est pas du tout la même chose que de l'augmenter radicalement.

La Magie Rouge requiert non seulement ce savoir ésotérique indispensable ainsi que le Don, mais aussi une grande maîtrise et connaissance de la psychologie humaine afin de ne pas faire d'impaire ou d'erreur en ce qui concerne l'ensemble des relations demandeur-praticien qui doivent impérativement se dérouler dans une ambiance ouverte de sereine convivialité et surtout de grande confiance réciproque. C'est de par cette relation presque en symbiose que dépend le succès de la mise en route des rituels, et notamment des rituels de magie Rouge qui impliquent de connaître intimement la vie du demandeur avec le secret que cela impose déontologiquement.

Lorsqu'il est établi une relation conviviale et transparente entre le demandeur et le praticien, généralement l'on peut beaucoup plus facilement et sans aucune gêne définir le contexte amoureux existant et cibler le meilleur des rituels à effectuer dans la situation ainsi clarifiée. Personnellement, à ce stade je sais que le rituel sera un succès et que la personne que j'aide sera capable de "porter" le rituel et de l'accompagner avec toute la volonté nécessaire dans cette excellente configuration. Parfois, il arrive hélas que la personne ait du mal à comprendre qu'il est important de donner la pleine puissance dans sa volonté d'aboutir, soit par manque de force, soit par manque de conviction. Dans ce dernier cas il est possible de redonner de l'énergie par un rituel de magie Blanche qui clarifie et dynamise la situation.

Je suis à votre disposition pour discuter avec vous de la possibilité d'effectuer un rituel d'envoûtement d'amour si vous en avez besoin. N'hésitez pas à me contacter directement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé) ou bien en me laissant un message via mon formulaire de contact ici sur mon site. À très bientôt et que l'Amour soit au rendez-vous selon vos désirs avec toute la force que vous pouvez pleinement exprimer !

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #âme soeur

Selon une légende, les Hommes primordiaux furent créés par les Dieux au tout début des Temps afin de peupler l'Univers. Ils les firent proches de leur image et de leur puissance pour qu'ils puissent croître et se multiplier rapidement sans difficulté. Ces Hommes primordiaux étaient initialement constitués d'une tête à deux visages et d'un corps avec quatre bras et quatre jambes. Ils devinrent presque aussi puissants que les Dieux, lesquels par crainte d'être renversés préférèrent limiter leur force en les coupant en deux et par conséquent en séparant chaque homme primordial pour en faire deux êtres séparés plus faibles et distincts. Ainsi, la puissance le l'Homme primordial fut grandement atténuée et l'Univers des Dieux fut préservé. On dit aussi que depuis ce temps les nouveaux hommes cherchent désespérément leur moitié perdue... leur "âme soeur" !

Évidemment, chacun est libre de croire (ou non) qu'il y a un peu de vrai dans cette légende, mais ce que l'on peut parfaitement dire c'est qu'en réalité nous avons tous eu un jour cette sensation de déjà vu ou de déjà vécu en présence de certaines personnes. Cette incroyable et soudaine sensation que nous avons été proche avec un(e) inconnu(e) ou bien que nous avons déjà participé à des évènements importants ensemble, tout ceci procure une grande sérénité que l'on ne peut imaginer mais dont on se souvient souvent toute sa vie. Le phénomène de "l'Âme soeur" est donc une réalité tangible, ce n'est pas une invention ou un conte de fées pour les enfants.

Bien au contraire, c'est avant tout en qualité d'adulte que l'on recherche l'âme soeur car plus l'on avance en âge et plus l'on peut ressentir fortement qu'il existe quelque part cette  "moitié" qui nous manque, qui nous ressemble et qui nous attend peut-être. A noter que généralement le sentiment est partagé et réciproque, et que lorsque la rencontre s'effectue un jour (souvent par le plus grand des hasards…) alors la reconnaissance est immédiate et la sensation d'Amour immense !

Mais le hasard, même si l'on dit qui fait généralement bien les choses, peut nous faire attendre bien longtemps et nous faire passer l'envie de chercher ou même de croire qu'il existe quelque part cette personne exceptionnelle à nos yeux. Alors, bien heureusement certains rituels de magie permettent d'orienter les recherches ou du moins d'accélérer celles-ci en provoquant tel un aimant un contexte qui attire ou signale l'âme soeur sur la croisée de nos chemins respectifs.

Il faut savoir que notre évolution personnelle nous impose d'avancer toujours plus loin sur le territoire de l'existence avec des rencontres indispensables pour que notre voyage puisse s'effectuer de manière intéressante au niveau karmique. Il est donc aussi parfois nécessaire de ne pas trouver trop vite l'âme soeur afin de profiter auparavant pleinement d'un ensemble de situations initiatiques qui donnent finalement accès à cette rencontre d'exception, car il faut aussi savoir la mériter au moment opportun !

Paradoxalement, rencontrer son âme soeur peut être un défi difficile à assumer car l'on sait à cet instant que tout peut basculer et que beaucoup de paramètres de la vie peuvent aussi en être impactés très fortement. C'est justement ce qui en fait un moment puissant que l'on ne peut absolument pas ignorer ni refuser, le destin est alors en marche et ce seront alors bien deux personnes qui marcheront au final dans la même direction, sur ce même chemin existentiel.

Si vous désirez vous entretenir avec moi sur ce sujet ou bien que j'effectue le rituel adapté à votre situation pour trouver plus facilement votre âme soeur, alors n'attendez pas plus longtemps pour me contacter au 06.75.79.02.91 (numéro de téléphone direct et non surtaxé), ou bien cliquez sur ce lien pour m'envoyer un message (via le formulaire de contact de mon site). A très bientôt, et que l'Amour n'attende pas trop devant votre porte !

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Amour Magique

L'on dit souvent que le désir d'amour entraîne l'Amour, c'est à la fois vrai et faux. Vrai car sans désir, c'est-à-dire sans cette étincelle primordiale qui allume le feu il n'y a pas de flammes. Faux aussi si le feu n'est pas entretenu alors il s'éteint de lui-même et il est encore plus difficile de redonner vie à des cendres lorsque sa chaleur a disparu. La correspondance entre l'Amour et l'élément Feu n'est certainement pas un hasard, il rayonne, il réchauffe la vie, il chauffe les corps et les esprits; mais il peut aussi brûler l'âme jusqu'à son tréfonds, intégralement consumer un coeur ou pire, carboniser définitivement un espoir.

Mais le Feu c'est la Vie, c'est l'énergie qui nous fait avancer vers de nouveaux horizons, c'est aussi cette lumière dans l'obscurité qui permet d'emprunter le chemin sans trébucher et pour voir plus loin. Ce qui reste symptomatique avec le Feu, c'est qu'il dispose de cette capacité à s'adapter pour trouver la brindille qui lui est nécessaire à sa renaissance, dans ce sens l'Amour est encore comme le Feu, il renaît toujours de ses cendres tel le Phénix.

On parle aussi de désir ardent, il est généralement le précurseur de l'amour s'il est partagé ou réciproque, d'ailleurs l'on peut dire aussi qu'il se propage comme l'incendie et enflamme les partenaires dans un même brasier. Mais le désir ne jaillit pas du néant, il doit être provoqué, déclenché et surtout voulu. C'est justement de cette Volonté qu'il naît et par conséquent c'est bien elle qui mène véritablement le jeu.

La volonté est issue du Libre Arbitre des Hommes qui peuvent ainsi penser et agir selon leurs choix, c'est aussi un des grands principes existentiels qui engendrent le changement et donc l'évolution des individus. Choisir c'est prendre une décision, avancer sur l'un ou l'autre des chemins et finalement faire le bon ou le mauvais choix, dans les deux cas il y a un passage, vers une impasse ou dans la bonne direction qui permet d'aller de l'avant. En Amour, celui qui ne tente pas risque de se faire ravir l'initiative par un autre, il faut donc savoir décider vite si l'on doit agir et s'investir ou bien au contraire faire demi-tour et partir au loin.

Dans la plupart des rituels d'amour, généralement des rituels de magie rouge, il faut que le demandeur s'investisse avec le praticien en usant de sa Volonté comme un départ de Feu pour porter la flamme et propager l'onde du rituel. J'ai souvent insisté sur cet aspect important de la relation entre demandeur et praticien car il est essentiel qu'ils travaillent de concert pour que ce feu sacré symbolique devienne actif via cette volonté initiatrice qui crée l'étincelle de départ. Les rituels d'amour ont cette particularité qu'ils ne peuvent aboutir que si l'intention est véritable et à la hauteur d'une volonté assumée, puissante et entretenue, ils sont à l'image exacte de ce qu'ils recherchent : l'Amour.

Comme d'habitude je reste à votre disposition si vous désirez retrouver ce feu dont nous avons vu qu'il doit être initialement porté par votre volonté, laquelle est heureusement aidée par de nombreux rituels adaptés à toutes situations, notamment amoureuses si c'est ce type de feu particulier que vous recherchez. N'hésitez pas à me contacter très facilement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct et bien entendu non surtaxé) ou bien via mon formulaire de contact (en cliquant ici) pour m'envoyer un premier message expliquant votre situation actuelle, je réponds à toutes les requêtes concernant le domaine de l'Amour ! À très bientôt et ne perdez jamais espoir, comme le Phénix l'Amour renaît toujours !

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Jalousie amour

L'Amour engendre très heureusement une multitude de sentiments et d'attitudes positives qui permettent l'épanouissement harmonieux de l'individu à tous les niveaux, physique, mental et spirituel, mais il peut aussi y avoir une assez sournoise contrepartie à payer que l'on préfère oublier ou passer sous silence : la jalousie ! Certains diront qu'il est tout à fait normal et même logique d'être jaloux ou jalouse si l'on est amoureux… ce sont hélas dans ce cas les mêmes qui ne comprennent pas que la jalousie ne s'exerce que si la confiance en son (sa) partenaire est entamée par des doutes, justifiés ou non.

Alors, que devons-nous penser d'une telle attitude ? La jalousie est-elle, d'une certaine façon, la nécessaire face cachée et sombre de cet Amour si rayonnant et bénéfique ? L'Amour en totale confiance n'est--t-il qu'une illusion pour naïfs qui s'ignorent ? Répondre simplement à ces questions en quelques mots généralistes serait une grave erreur tant la complexité de chaque type d'Amour entraîne une réflexion et une attention complètement différentes, car personne n'envisage sa relation amoureuse de la même façon, personne n'en ressent la force avec la même intensité ni avec la même perception.

La grande diversité des rencontres amoureuses, et des histoires qui en résultent, prouve que rien n'est écrit d'avance quant aux finalités presque infinies qui peuvent bien évidemment prendre pratiquement autant de chemins différents qu'il existe d'individus en relation. Ainsi, vouloir trouver une règle générique qui s'appliquerait à tous serait à la fois totalement illusoire et faux. Pourtant, l'on peut trouver des solutions et envisager que tel Amour soit la proie de la jalousie et tel autre en soit dispensé; l'on peut même dans la plupart des cas prévenir des complications amoureuses à venir (ou en cours) pour peu que l'on connaisse et comprenne le contexte de la relation.

Dans la vie quotidienne les petits détails passent souvent en second dans nos analyses qui se veulent surtout logiques en ne prenant en compte que des paramètres qui semblent les plus importants, mais c'est bien ici la vision "profane" de l'étude d'une relation. Les praticiens initiés sont au contraire très soucieux d'affiner le contexte d'une relation amoureuse et de ses potentialités (positives et négatives) en n'éludant aucune petite piste parmi l'ensemble des chemins possibles, ainsi, même le détail insignifiant peut prendre une importance capitale en matière de résolution de problème ou d'orientation de celle-ci.

Cette vision holistique d'une relation amoureuse complexe permet d'envisager les causes profondes qui bien souvent entraînent ce sentiment de jalousie, et parfois il suffit de très peu de choses pour inverser cette sensation de doute ou d'incertitude qui désagrège l'Amour ou qui tente de le corrompre comme un lent poison mortel. En magie l'on sait par expérience et en toute connaissance (ésotérique et pratique) que l'entropie, ou le chaos, s'attaque de préférence d'abord aux édifices les plus remarquables, et donc aux plus belles constructions amoureuses ! Dans cet ordre d'idée il est alors plus facile de comprendre quelles sont les causes primordiales qui viennent ternir la plénitude d'une relation amoureuse harmonieuse.

La Magie peut détecter bien plus facilement que toute autre méthode le sentiment de jalousie et en déduire les meilleures actions à entreprendre rapidement pour contrer ce sentiment négatif via les bons rituels adéquats et ciblés. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter et écarter au loin les nuages qui pourraient assombrir un amour qui ne demande qu'à briller naturellement de tous ses feux ! Pour ce faire, vous pouvez me joindre simplement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé), ou bien m'envoyer un message en cliquant ici (via mon formulaire de contact). À très bientôt et ne laissez pas le poison de la jalousie gagner le coeur de votre Amour, votre décision en est le véritable antidote !

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #retour affectif

En Magie, la plupart des initiés et professionnels de la Magie préfèrent simplifier à l'extrême leurs activités avec des mots imagés au regard des profanes afin de ne pas les perdre dans de douloureuses ou trop complexes explications et surtout pour que ce qui doit être effectué soit le plus simple à comprendre. Pourtant, l'ésotérisme (au sens large) ou bien ce que certains appellent aussi avec une connotation plus négative "l'Occultisme" est un domaine éminemment hermétique, obscur et incompréhensible aux yeux des personnes qui n'appartiennent pas à cet univers. N'oublions pas que l'ésotérisme est bien au contraire une discipline faisant appel aux plus complexes éléments symboliques existants ainsi qu'à des Connaissances multiples issues d'apprentissages séculaires transmis la plupart du temps secrètement. Alors, effectivement, d'une part vouloir expliquer serait une erreur pour ne pas dire une faute ou une trahison du secret, et vouloir d'autre part en plus tenter d'expliquer tout ceci de manière simple serait ici une véritable impossibilité !

De ce double constat, que l'on ne doit ni ne peut pas plus expliquer au profane dans le détail comment tout fonctionne, est né une dialectique ou plutôt un discours intermédiaire acceptable, à la fois lumineux par les mots et compréhensible par la teneur qu'ils expriment. Ainsi sont apparues les Magies Blanche, Rouge et Noire afin de catégoriser plus facilement et presque visuellement des processus magiques très complexes et multiformes. Le " Retour d'affection" ne fait pas exception à cette règle de simplification, il demeure pourtant à l'heure actuelle le plus demandé des rituels et le plus usité en Magie alors même qu'il existe véritablement une multitude, pour ne pas dire une infinité de contextes différents et de manières d'opérer LE rituel (lequel se décline finalement en autant de catégories qu'il y a d'histoires "amoureuses").

Reste encore un point très important, pour ne pas dire primordial : les mots étant eux-mêmes des symboles puissants, n'utiliser que ceux qui sont nécessaires au rituel pour son élaboration (ou pour mieux comprendre le contexte sur lequel l'on travaille) reste une priorité face aux demandes d'explications qui viennent généralement perturber le bon déroulement général, à la fois du rituel en élaboration mais aussi la réelle compréhension de ce qui doit être réalisé : il faut s'en tenir au principal et ne pas s'écarter des travaux opératifs en osant en plus d'ajouter une parole didactique superflue et perturbatrice… ce n'est ni possible ni souhaitable !

Bien évidemment le "Retour d'Affection" se doit d'être parfaitement défini et encadré dans son action ritualisée et par conséquent un dialogue fructueux s'instaure forcément toujours entre le demandeur et le praticien mais il doit absolument se conformer au strict nécessaire dans ce sens où les informations échangées ne doivent servir qu'à l'élaboration du rituel et à une prise de conscience réelle et complète du contexte de la part du demandeur et du praticien. C'est ici le point clef de la réussite du rituel que d'aller à l'essentiel et ne pas digresser sur de fausses pistes qui pourraient parasiter la teneur des informations. Nous savons tous qu'en matière de relations amoureuses il y a du non-dit, du fantasme, du faux-semblant et de l'inconscient… il faut savoir extirper une réalité de ce ressenti, il faut donc savoir donner de la matière à l'émotion pour en utiliser toute la symbolique qui sera nécessaire et suffisante à l'élaboration du rituel final.

En terme de catégories de types de "Retour Affectif" (ou idem appelé "Retour d'Affection"), il en existe comme je l'ai déjà souligné précédemment une multitude : le couple séparé qui cherche à se reconstituer, le mari qui désire récupérer sa femme des bras de son amant, la femme esseulée qui cherche l'âme soeur, le célibataire en quête d'aventure "sérieuse", la jeune fille qui attend son prince charmant, la perte de désir ou de libido qui demande un coup de pouce pour satisfaire le ou la partenaire, etc. tout ceci fait intégralement partie du "Retour Affectif" en terme de rituel d'amour, principalement et le plus souvent sous l'égide de la Magie Rouge (parfois de la Magie Blanche aussi si l'on doit un tan soit peu "soigner ou revigorer" une relation amoureuse). C'est dans le dialogue que le praticien se fera expert, tel un détective pour mettre chaque élément à sa place, reconstituer ce fameux contexte qui est le véritable metteur en scène de la pièce, pour finalement résoudre l'affaire et opérer l'action cruciale sous la forme du rituel adéquat et strictement spécifique.

L'unicité et la spécificité de chaque rituel permettent de s'adapter au plus près de l'exigence de précision que requièrent les travaux de magie qui sont tels des rayons ciblés précisément sur le but à atteindre. Ne pas comprendre la "vraie demande" ou mal l'interpréter avec les mauvais symboles lors de l'élaboration du rituel peut irrémédiablement faire perdre un temps précieux (car il faudra tout reconsidérer), voire faire échouer l'ensemble de l'édifice patiemment constitué ainsi que la confiance instituée. Sur ce point, le rituel n'a aucunement droit au doute de la part du demandeur et réciproquement le praticien doit savoir poser les bonnes questions tout en assurant déontologiquement l'inconditionnel secret absolu sur les informations qu'il reçoit, ceci fait d'ailleurs généralement partie du contrat moral entre les deux protagonistes (demandeur et praticien).

Mais tout ceci ne suffit absolument pas si l'on désire non seulement avoir toutes les chances avec soi mais utiliser de manière optimum le potentiel d'un rituel parfaitement adapté. Nous n'avons ici que la base du travail ou de ses fondations car le véritable moteur, celui qui ne doit pas lâcher dans la montée, réside dans la Volonté réelle, régulière et renforcée du demandeur quant à l'aboutissement du but qu'il s'est fixé et dont il ne doit se détourner ou même seulement douter un instant. En effet, c'est bien sa Volonté, intégralement exprimée, durable et soutenue qui porte symboliquement l'ensemble du rituel comme l'élément sans lequel les travaux n'avanceraient pas du tout sur la bonne voie (ni d'ailleurs n'auraient jamais commencé…). Bien évidemment le praticien représente non seulement celui qui va agir en ayant tous les plans de l'édifice magique, en cas de Retour Affectif se seront les "acteurs" principaux et secondaires de cette pièce à mettre en scène, ainsi que tout autre élément du "décor" qu'il faudra dessiner et élaborer pour le rituel avec le symbolisme adapté au "script" de ce contexte.

Définir le meilleur rituel de Retour Affectif n'est donc pas chose aisée comme l'on pourrait l'entendre de-ci de-là… Il faut au contraire jouer de son Don (en être investi pleinement) et de la pleine Connaissance ésotérique de la Magie ciblée au contexte, tout en étant à la fois continuellement à l'écoute du demandeur et aussi en quelque sorte son "manager" pour qu'il conforte ou ne perde pas en route le but qu'il s'est fixé d'atteindre. Étant spécialisée en Magie Rouge (relation amoureuse, désir, libido et sexualité), je reste à votre disposition pour toute demande d'aide ou de questions concernant le large domaine du "Retour affectif" tel que je l'ai décrit ci-dessus en réalisant si nécessaire le rituel qui sera le vôtre. Pour me joindre : par téléphone très simplement au 06.75.79.02.91(numéro direct non surtaxé) ou bien via un message que vous pouvez m'envoyer librement depuis ma page de formulaire de contact ici. À très bientôt et ne doutez jamais de l'espoir de retrouver l'Amour, il revient toujours à celui ou celle qui sait y croire avec ferveur et force de coeur !

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #magie rouge

En période de vacances d'été, et même durant certains longs week-ends, les occasions amoureuses se font beaucoup plus présentes et facilitées par un contexte extrêmement positif pour  rencontrer non seulement l'âme soeur mais aussi pour renforcer les relations de couple. En effet, la libido est au beau fixe tout comme la météo et la sérénité des moments de liberté sans grandes contraintes quotidiennes permet d'envisager que certains rêves ou fantasmes se réalisent. Nul besoin d'être d'ailleurs un grand initié pour reconnaître ces points de conjonction qui rapprochent les individus en période estivale mais les praticiens des Arts Magiques savent aussi que c'est durant ces moments privilégiés qu'il est encore plus intéressant d'envisager d'effectuer des rituels de Magie Rouge (la magie de l'Amour) pour forcer encore plus le destin et transformer un contexte déjà fortement positif en un véritable contexte à succès !

Selon les problématiques envisagées, lesquelles sont assez nombreuses en ce qui concerne le domaine de l'Amour, la Magie Rouge sera utilisée dans trois cas principaux : renforcer l'Amour avec le conjoint, retrouver l'Amour perdu (du conjoint s'il s'éloigne ou d'une personne que l'on souhaite voir revenir), ou bien tout simplement trouver l'Amour si l'on est célibataire et totalement libre. Bien évidemment chaque cas dispose de ses spécificités qui sont plurielles et parfaitement fonction du contexte dans lesquelles elles évoluent, par conséquent il n'y a jamais deux rituels identiques, à chaque personne sa problématique et sa solution via des travaux de Magie Rouge.

Parfois la Magie Blanche qui est plus axée sur l'énergie vitale peut aussi être un premier recours intéressant pour redynamiser accessoirement dans un premier temps un contexte amoureux véritablement en triste berne (la libido puise sa source dans l'énergie vitale). Beaucoup de personnes partent en effet de très bas en ce qui concerne leurs relations amoureuses et la Magie Blanche permet ainsi de rompre plus naturellement l'inertie d'une situation difficile pour commencer des travaux via des rituels basiques de remise en forme spirituelle, mentale et physique. Une fois cette phase préparatoire effectuée l'on pourra passer à des rituels plus puissants et plus ciblés en Magie Rouge. Cette approche par étape n'est néanmoins pas toujours nécessaire mais favorise harmonieusement l'ensemble du processus sans dépasser trop artificiellement et rapidement les capacités intrinsèques des demandeurs, c'est donc aussi une mesure de moindres risques quant à une possible "décompression post rituel" (quelques cas où les personnes arrivent bien à leur but sans pouvoir l'assumer pleinement).

Mais revenons à la Magie Rouge puisqu'elle est à l'honneur, c'est une magie puissante et en même temps festive, l'on doit donc l'aborder sans retenue et avec un entrain positif pour réussir et prendre largement l'avantage lors de rivalités amoureuses (très notamment pratique pour écarter définitivement ou éloigner ponctuellement des personnes non désirées…). Dans tous les cas c'est presque toujours en travaillant conjointement, demandeur et praticien, sur le contexte en cours que l'on arrive à maîtriser la situation ou bien à en comprendre les rouages complexes qui permettent un dénouement favorable et heureux.

La plupart du temps les demandes sont principalement axées sur un pur rituel d'envoûtement amoureux en vue si possible d'une union durable, par conséquent il est plus que préférable d'être aussi en accord avec les sentiments qui seront (normalement) réciproques par la suite et immédiatement en action après dissipation du sortilège actif, auquel cas l'on risque d'avoir une double désillusion et un effet contraire à moyen terme. Bien se préparer à comprendre les liens de l'amour qui seront en place est donc primordial pour réussir même si le rituel fonctionne parfaitement afin d'en garder tous ses bénéfices au-delà de l'immédiateté, du moins sur une période plus longue que celle de la durée d'action du sort.

De même, certaines personnes ne sont pas entièrement fixées sur leurs choix définitifs en pensant pouvoir entreprendre un rituel qui ne désigne aucune cible précise ou bien au contraire qui serait susceptible de fonctionner sur plusieurs partenaires en même temps… Autant dire que dans ce cas l'incertitude de départ peut véritablement devenir un obstacle majeur à la bonne marche globale du processus en place et aboutir à un échec. Bien entendu il faut aussi comprendre qu'il y a une différence entre un rituel de recherche de l'être aimé (ou de l'âme soeur) et un rituel d'envoûtement amoureux visant une personne compatible en particulier. C'est ici qu'interviennent les conseils du praticien afin qu'il n'y ait pas d'erreur dès le départ !

Dans cette optique de choix et d'aide je reste à votre disposition pour toutes les questions relatives à votre problématique amoureuse et vous pouvez me contacter par téléphone au 06.75.79.02.91 (ligne directe non surtaxée) ou bien en m'envoyant un message depuis mon formulaire de contact ici. À très bientôt et n'attendez pas l'Amour mais faites-le venir à vous !

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #magie rouge

Les problèmes de couple arrivent même à ceux qui sont en pleine harmonie car la plupart du temps ce sont des évènements extérieurs qui viennent brouiller l'équilibre relationnel du contexte amoureux en place. Bien évidemment c'est toujours après-coup que l'on analyse trop tard que tel incident a pu nuire gravement à l'union en fissurant parfois à jamais la relation en laissant ensuite un doute ou une amertume de ne pas avoir su détecter à temps le problème pour le résoudre avant qu'il ne cause d'irréversibles dégâts. C'est donc le sujet de cet article que de comprendre qu'il est important de se prémunir de ces incidents avant qu'ils n'arrivent, ou du moins de savoir poser quelques barrières défensives en prévention.

La Magie Rouge, laquelle est véritablement la plus spécialisée des magies en matière de relations amoureuses, sera donc notre alliée la plus précieuse pour éviter ou détourner les dangers qui guettent le couple. En règle générale il n'existe pas une infinité de problématiques susceptibles de perturber un couple ou d'en faire vaciller l'amour, et il faut se tourner vers l'entourage immédiat afin d'en prendre conscience et de juger des risques potentiels qui pourraient survenir. Le problème majeur que l'on rencontre est la jalousie qu'inspire la relation, elle peut ainsi déchaîner des passions chez des femmes rivales ou bien des tentations charnelles chez les hommes qui sont toujours en concurrence ouverte ou inconsciente.

L'être humain n'est pas infaillible et reste souvent faible face à ses démons intérieurs (ou invoqués par d'autres…) et la nature jalouse des femmes peut se réveiller à tout instant, de la même façon qu'une concurrence de pouvoir entre hommes est toujours la possibilité la plus évidente dans les conflits de toutes catégories, amoureuse et sentimentale y compris. Alors, comme le dit si bien le dicton : "mieux vaut prévenir que guérir", il existe des rituels de protection du couple permettant d'éloigner ces principales problématiques ou d'en atténuer les effets nocifs et sournois.

D'autres petits inconvénients peuvent néanmoins provenir directement de la relation par elle-même, c'est-à-dire de l'intérieur du couple, par exemple en cas de "panne" de désir ou d'une sexualité qui peut pâtir d'une libido en berne à un moment, alors il faudra aussi agir en conséquence pour faire repartir la relation en dynamisant les paramètres au beau fixe pour compenser ce déséquilibre. Il est aussi possible, et c'est que j'ai laissé transparaître ci-dessus, que la relation soit "attaquée" de l'extérieur sur les points évoqués, en d'autres mots qu'un sortilège ou qu'un envoûtement soit en place pour s'en prendre directement au désir de la femme et à la libido de l'homme, ce qui dans ce cas perturbe effectivement un tant soit peu la sexualité des partenaires… au risque de poser problème à la longue.

"Détecter". C'est ici le maître mot pour commencer tout travail de magie car rien ne doit être entrepris sans visibilité ou sans confirmation des causes et des effets sinon l'on peut très vite se tromper de chemin ou de direction à prendre et partir complètement à l'opposé du problème… Donc pour ce faire, et je l'ai déjà évoqué dans d'autres articles, l'on peut aussi avoir recours à un tout premier basique rituel de Magie Blanche (magie de soin et d'apport d'énergie) afin de vérifier si déséquilibre il y a et où il se situe. En complément de ce rituel il est évident que le demandeur aura aussi des pistes à donner puisqu'il n'est pas présent sans raison apparente. Savoir interpréter ces signes et en comprendre la source est tout un art issu du Don des praticiens qui en tireront ensuite les bonnes conclusions pour agir dans la direction adéquate.

Il faut savoir qu'il n'est jamais trop tard pour agir en cas d'envoûtement en cours car c'est un sortilège qui s'effectue sur une durée relativement longue en cumulant ses effets avec le temps, par conséquent l'on peut commencer un travail de protection (ici assimilé à un désenvoûtement) lorsque l'on a détecté un phénomène magique négatif pour le couple ou pour l'un des deux partenaires. Encore une fois, nous restons bien dans le domaine de l'Amour avec un rituel de Magie Rouge qui devra contrer ce qui est la cause du désagrément et dans le même temps pourra aussi renforcer ce qui a été la cible de ce sortilège.

Dans la majorité des cas les personnes susceptibles d'en vouloir à un couple formé sont des proches, qu'ils soient de la famille ou bien de l'entourage en qualité "d'amis", ou encore en tant que collègues de travail. Par conséquent il est important de faire un tour d'horizon complet pour bien définir avec exactitude d'où pourraient provenir les problèmes lorsque ceux-ci sont extérieurs au couple et demeurent inexpliqués ou inhabituels, ce qui laisserait à penser qu'il y a effectivement une action magique négative en cours. D'où, deux possibilités : soit une personne dispose de Dons pour agir seule et nuire au couple, soit cette personne à fait appel à un praticien pour lancer un sort ou un envoûtement. De même, certaines personnes sont capables d'envoyer des flux négatifs (ou "mauvaises ondes") sans même s'en rendre compte et ainsi propager des problèmes en cascade chez autrui...

Protéger son couple et sa relation amoureuse semble aller de soi mais l'on est jamais assez prudent en pensant naturellement que les personnes qui nous entourent sont forcément positives et bonnes. Je considère qu'il est important de consulter dès lors qu'il se passe un évènement troublant au sein du couple qui s'en trouve directement perturbé, il n'y a pas d'effet sans cause et celle-ci peut s'amplifier et provenir d'une action magique issue de la jalousie d'autrui… Si vous avez ce sentiment que quelque chose ne va pas dans votre couple, sans en connaître la nature exacte, alors n'hésitez pas à me contacter : par téléphone au 06.75.79.02.91 ou bien en m'envoyant un court message explicatif ici depuis ma page de formulaire de contact. À très bientôt et ne prenez pas de risque, la Magie protège et aide votre couple, alors utilisez-la en toute sécurité avec mon aide.

Mari do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #amour et rituels

La relation amoureuse, elle reste un mystère pour la plupart d'entre nous tant nous ne savons pas comment cet équilibre des coeurs fonctionne réellement et pourquoi nos esprits y sont captifs en dehors de toute logique ! C'est sur ce constat un peu déroutant mais finalement tellement rassurant, que de ne pas comprendre l'Amour, de ne pas vouloir en connaître les rouages les plus intimes, qu'il faut se rendre à l'évidence que la logique cartésienne n'a pas sa place dans ce calcul improbable dans lequel les sentiments et affects seraient quantifiables tels des objets de nos désirs exposés à la vue de tous. Et par conséquent réjouissons-nous que ce mystère persiste encore plus longtemps et ne dévoile jamais ses secrets. Mais la Magie de la relation ne demeure une énigme que pour ceux qui n'y sont pas liés, contrairement à ceux qui la vivent pleinement mais ne n'en comprennent pas non plus toute l'étendue réelle.

C'est de cette Magie de l'Amour sur laquelle nous allons nous pencher afin d'en soulever un coin du voile et ainsi en exposer quelques clefs indispensables pour réussir sa relation amoureuse et la faire perdurer en toute sérénité le plus longtemps possible, ou comme l'on dit souvent : Amour toujours ! Dans cette perspective, il est vrai que la rencontre amoureuse est une étape cruciale pour savoir s'il s'agit bien du "grand Amour", de celui qui va durer toute la vie. Et c'est sur ce point qu'il faut déjà travailler (magiquement j'entends) afin de tenter d'expertiser la relation sous la forme d'un petit rituel qui donnera d'emblée une première impression au-delà du sens commun dont chacun est pourvu.

Pour cela, un rituel de Magie Blanche est assez utile même s'il n'est pas forcément nécessaire puisque généralement ce sont les femmes qui possèdent ce sixième sens très aiguisé qui leur permet de capter assez justement cette indicible et unique sensation d'Amour véritable qui rayonne de leur partenaire. Mais rien n'est plus enthousiasmant aussi pour une femme que d'obtenir la certitude de ne pas s'être trompée et de se délecter de l'excellence de son choix et de la sûreté de son intuition. Dans cette optique, le rituel de Magie Blanche qui sera effectué sera plus de type "révélation" des sentiments et apportera définitivement la sérénité recherchée afin de jouir pleinement de l'Amour ainsi "certifié".

Pour les hommes, il en est autrement puisqu'ils ne disposent pas de cet atout que représente l'intuition féminine, il leur faut donc plutôt des "preuves" d'amour et non seulement de diffuses sensations qu'ils ne savent presque jamais interpréter correctement au bon moment. Dans la même trame de rituel que pour les femmes, la Magie Blanche leur donnera (ou pas) cette assurance qu'ils peuvent compter sur leur partenaire en ayant à leurs yeux toute la valeur à laquelle ils aspirent en retour de la personne qu'ils incarnent auprès d'elle. Le rituel de révélation déjà cité, quasiment identique à celui des femmes leur donnera toute satisfaction sur ce point. Parfois la réponse peut aussi être négative ou mitigée et demande une confirmation en agissant sur le contexte de la relation en cours pour en définir plus précisément les contours exacts.

La plupart de ces rituels de Magie Blanche fonctionnent assez bien via l'apport d'informations provenant de la personne à tester, notamment sous la forme la plus efficace qui consiste à travailler sur une ou sur plusieurs photographies de la personne en question. Notons qu'en règle générale il est très facile de nos jours avec les réseaux sociaux et autres fichiers informatiques de se procurer une image relativement récente sans avoir à chercher par monts et par vaux… Certains praticiens peuvent aussi demander des objets appartenant à la personne, voire des cheveux mais je reste personnellement contre ces pratiques qui peuvent dégénérer en prenant des chemins en direction de la magie Noire, par conséquent je déconseille à quiconque de donner qui que ce soit d'autre qu'une image qui ne permet que l'utilisation en vue d'un rituel blanc sans risque.

Les rituels de Magie Blanche ne font pas que confirmer que la relation sera viable et est basée sur un amour véritable, ils ont aussi pour fonction de vérifier s'il y a des influences extérieures qui participent à cette relation, notamment s'il y a des sortilèges (ou des envoûtements pour parler-vrai) qui sont en place. Cela arrive bien plus qu'on ne pourrait le croire et évidemment cela perturbe la vision exacte de la relation, soit en la minimisant, soit au contraire en faisant croire qu'il y a des sentiments là où il n'y a rien d'autre qu'un rituel actif en cours. Il faut donc se méfier des analyses trop rapides qui ignoreraient ces influences parasites issues de personnes jalouses ou même de partenaires en concurrence qui voudraient perturber une vision claire de la relation amoureuse, voire la faire échouer par des procédés ésotériques (Magie Rouge ou… Magie Noire dans le pire des cas).

Justement, en ce qui concerne la Magie Rouge, elle sera très utile pour contrer les petites baisses de régime dans le couple puisqu'elle agit en effet principalement dans ce large domaine de l'Amour et sur un éventail complet qui concerne à la fois les sentiments, le désir, la libido et la sexualité pour parachever tout ce qui peut toucher de loin ou de près à la relation amoureuse. Par conséquent, la Magie Rouge investit littéralement l'ensemble de ce que j'appelle la sphère intime du couple en ciblant les troubles passagers ou plus durables qui pourraient entamer la sérénité de la relation. À ce titre l'on peut citer les petits problèmes consécutifs à la routine qui peut s'installer et amoindrir le désir ou la sexualité sans pour autant mettre en danger le couple dans ce qu'il y a de plus précieux. Dans ce cas les rituels de retour d'affection peuvent rallumer la flamme et redonner cette sensation véritable que tout est bien comme avant, en toute simplicité et sérénité.

De même, les rituels de Magie Rouge (j'en ai parlé plus spécifiquement ici) peuvent jouer un rôle bien plus important en cas de crise plus grave et plus ponctuelle, nul n'est à l'abris de la jalousie car elle est issue du coeur même de l'Amour le plus fort. Dans les situations délicates que j'ai évoquées ci-dessus, il existe des risques de personnes mal intentionnées qui usent de la magie contre le couple, dans cette configuration un peu spéciale la Magie Rouge reste la plus efficace afin de contrer ces mauvaises influences avec ce que l'on appelle des "désenvoûtements". Le terme peu sembler fort mais il faut toujours utiliser la magie contre la magie en sachant exactement doser les rituels en fonction du type d'agression, si celle-ci se caractérise par des effets biens définis (la Magie Blanche peut la détecter précisément).

J'ai l'habitude de dire que le couple est une entité à part entière et que sa principale force réside dans la puissance des liens qui unissent les partenaires, aussi il est primordial de ne pas attendre quand ces liens se distendent un tant soit peu et pour des raisons plus ou moins connues, au contraire il faut réagir rapidement et vérifier la ou les sources de ce relâchement pour anticiper toute dégradation ultérieure. La Magie nous permet de par ses rituels spécifiques de détecter puis de contrer ces influences négatives afin de retrouver la sérénité d'une relation intacte et renforcée. Alors n'hésitez pas à me joindre si vous avez un doute ou même une question quant à une problématique de couple pour laquelle vous auriez besoin d'aide, je reste à votre disposition au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) ou bien via ma page de contact depuis mon formulaire qui est ici. À très bientôt et que vive l'Amour toujours et en toute sérénité !

Publié le par Maria Do Carmo

L'on dit souvent que le printemps est la saison de l'Amour mais finalement c'est bien avec l'été que les corps se dénudent véritablement le plus, avec toute cette chaleur environnante qui alanguit fortement les esprits en ouvrant de fructueuses perspectives de relations amoureuses propices à toutes les aventures. Dans cette optique, cet article pratique va permettre d'augmenter encore plus le désir et l'attirance en utilisant la Magie comme soutien logistique à toutes vos attentes en la matière. Il est en effet plus que nécessaire, tout comme la petite cure de remise en forme avant les vacances, d'entretenir et même d'amplifier fortement son pouvoir de séduction via quelques rituels efficaces.

Cet article est néanmoins réservé et destiné en priorité aux célibataires qui ne veulent plus le rester et évidemment aux personnes seules depuis peu qui veulent retrouver l'Amour durant cette période estivale. Je ne recommande nullement aux couples déjà formés de renforcer encore plus une séduction naturelle qui s'harmonise par elle-même, utiliser des "rituels charmeurs" lorsque l'on est déjà en couple pourrait en effet faire dévier le duo sur une relation multiple ou libertine non assumée en temps normal… Heureusement, je dispose aussi d'autres rituels d'Amour plus adaptés pour les couples afin de renforcer leur libido et leur attachement réciproque !

Je rappelle qu'il existe plusieurs types de magies et que la "Magie Rouge" est celle qui est la plus adaptée et efficace en matière de relations amoureuses et sexuelles puisque son action se situe à plusieurs niveaux en ciblant à la fois la libido (émanation bien plus corporelle qui vise directement les organes génitaux et les zones érogènes), le désir (émanation psychique d'une volonté de posséder l'autre ou de s'en rapprocher), et enfin le sentiment amoureux (émanation plus spirituelle et plus élevée d'attachement).

Selon les demandes lors de mes séances, j'étudie avec la personne sa véritable motivation quant au but recherché, il est évident que certains ne désire que des relations purement sexuelles, ce que l'on peut appeler "des aventures d'un soir", alors que d'autres personnes cherchent des relations plus durables et établies sur des critères basés sur l'affinité et les sentiments. Dans ce sens, l'objectif principal est donc dans un premier temps de définir le contexte des cette demande pour ensuite trouver les meilleurs rituels les plus adaptés à la situation.

Dans tous les cas, ce qui est demandé est un rapprochement vers autrui (quelle que soit la nature exacte de la relation), par conséquent il est tout aussi nécessaire d'effectuer aussi une sorte de check-up des potentialités de la personne demandeuse afin de quantifier précisément le niveau des paramètres habituels qui font qu'une personne est attractive ou pas. C’est pour cette raison que je propose généralement une approche qui met en évidence ce potentiel ou ces ressources d'attractivité personnelle déjà présentes.

Afin de jauger le potentiel d'attractivité qui est présent chez la personne demandeuse, je préconise un petit rituel de Magie Blanche pour faire le point et ensuite si nécessaire un deuxième pour remettre à niveau en énergie. Il est très important d'être déjà en forme en ce qui concerne la vitalité, la force de volonté liée à l'énergie psychique, sans oublier ce que l'on appelle "les bonnes vibrations" qui sont un reflet de la bonne santé spirituelle en général. En renforçant ainsi l'organisme, le psychisme et l'aura spirituelle que l'on envoie à autrui, l'on est forcément en position de pleine puissance d'attraction.

Une fois bien dynamisé et fortifié par les rituels de magie blanche que je viens d'évoquer, le plat de résistance peut être servi, en d'autres termes l'on peut passer aux divers rituels d'action de magie rouge qui seront pleinement portés par le demandeur pour une réussite complète au bout du chemin. Comme je l'ai aussi déjà mentionné, il existe une multitude de sortilèges ou de rituels associés qui permettent de résoudre efficacement la plupart des problématiques amoureuses, relationnelles et sexuelles. Aussi, n'hésitez pas à me soumettre votre demande afin que je puisse vous orienter sur le ou les rituels spécifiques à la situation qui vous préoccupe.

Contactez-moi personnellement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéros direct et non surtaxé) ou bien via mon formulaire de site en cliquant ici. À très bientôt et que l'été vous soit bénéfique en rencontres amoureuses harmonieuses et voluptueuses !

Publié le par Maria Do Carmo

À certains moments, dans la vie d'un couple bien établi ou dans celle d'une relation qui vient tout juste de commencer, il est nécessaire de se poser les bonnes questions et ôter tous les doutes qui pourraient venir ternir l'aura de cet amour que nous voulons voir se développer en toute lumière et sans perte de son éclat. Alors, comment s'assurer que les liens sont toujours aussi forts et résisteront au temps qui passe… et surtout comment consolider puissamment cet Amour face aux embûches qui sont nombreuses sur le chemin de l'existence ?

Ces deux principales questions sont toutes deux intimement liées puisque l'on ne peut concevoir de consolider un Amour que si l'on est déjà certain de la clarté des sentiments qui sont en jeu sans aucune zone d'ombre mais au contraire avec la certitude que le socle qui unit les partenaires est du plus pur granit. Afin de s'assurer que rien n'a encore fissuré ce socle, et aussi pour vérifier que rien ne l'entame dans le présent, il est nécessaire de lancer au tout début des travaux un simple rituel test de Révélation issu de la Magie Blanche, laquelle est tout à fait adaptée pour cette tache qui a pour but de "mettre en Lumière le contexte amoureux".

Comme pour toute première étude, le demandeur (ou la demandeuse) se doit d'être pleinement ouvert(e) aux travaux qui permettront le succès de l'opération. Autrement dit, il faut que s'établisse une confiance réciproque avec le praticien afin que les contours de la relation étudiée deviennent clairs en ce qui concerne le contexte pour que finalement et tout naturellement naisse l'osmose nécessaire entre la volonté du demandeur et le savoir-faire du praticien. C'est de cette synergie que se nourrit le rituel.

Lorsque la Magie Blanche opère au sein du rituel, le praticien peut mesurer la force de la volonté du demandeur et donc quantifier sa part d'Amour qui se projette sur le partenaire, il en déduit ainsi réciproquement en retour, comme un miroir, la part complémentaire et peut vérifier si l'éclat est à la hauteur du contexte attendu. En cas de réponse positive cela signifie que l'Amour est fort et l'on peut passer à la phase suivante (de consolidation). Si la réponse est mitigée ou négative, il convient alors de vérifier plus en avant la sincérité et la force de la volonté d'Amour du partenaire…

Il peut y avoir plusieurs types de réponses négatives qui signifient chacun un type problème dans la relation amoureuse : la première et principale est que le partenaire n'est tout simplement pas amoureux ou bien qu'il est infidèle… La deuxième, plus rare mais néanmoins possible : il existe un sortilège ou un envoûtement extérieur en cours sur le partenaire, cela arrive en cas de jalousie provenant d'une autre personne. Dans ce dernier cas il faudra repousser cette action magique extérieure et la retourner à l'envoyeur (praticien ou/et commanditaire).

Enfin, si la réponse du rituel de Révélation est pleinement positive, alors seulement tout sera en place pour effectuer la deuxième phase avec un rituel de Consolidation (de Magie Rouge cette fois-ci). La Magie Rouge sera aussi utile si le partenaire est infidèle afin de lancer un rituel de retour d'affection… ou bien d'autres rituels plus puissants si nécessaire (dont j'ai déjà parlé dans d'autres articles précédents que je vous convie à lire).

L'Amour est comme la flamme d'une bougie, la cire et la mèche permettent conjointement de brûler tout comme le coeur d'une relation entre deux personnes, et si l'une manque à ses devoirs, si l'une n'alimente plus la flamme ou bien s'en écarte, alors la relation peut être en péril. Pour que la flamme de votre Amour brille du plus bel éclat sans faillir, n'hésitez pas à tester sa force et à me contacter dans le cadre d'une consultation professionnelle. Contactez-moi simplement au 06.75.79.02.91 (téléphone direct et non surtaxé) ou bien cliquez ici via un message sur mon formulaire de contact. À très bientôt et que la Lumière de votre Amour soit pur et durable comme au premier jour !

Maria do Carma

Publié le par Maria Do Carmo

En amour, l'on pense souvent que l'on a échoué ou que l'on n'arrive pas à atteindre son but en prenant tout sur soi et en se disant que c'est exclusivement de notre faute si la situation n'a finalement pas été maîtrisée comme il se devrait. Évidemment, il est bien plus simple de se dire que l'on n’a pas été à la hauteur de ses espérances plutôt que de rejeter la faute sur un contexte défavorable qui serait pourtant le parfait bouc émissaire de notre échec. Mais le profane en la matière ne sait pas toujours que des forces extérieures peuvent aussi grandement contrecarrer nos ambitions, de manière totalement naturelle, ou au contraire "dirigée"…

Ces forces naturellement négatives existent autour de nous et sont tout aussi nombreuses (par Loi d'équilibre) que celles que l'on peut qualifier de positives (selon un contexte donné), mais certaines de ces forces sont très directement induites par nos pensées ou par nos paroles, créant ainsi une sorte de dynamique de succès ou d'échecs selon nos humeurs. L'état d'esprit dans lequel nous sommes joue donc un rôle capital dans toutes nos actions et relations en modelant directement notre réalité et la vision d'elle en retour que nous avons.

En magie, les initiés et praticiens connaissent parfaitement toutes ces interactions extérieures et c'est même la plus grande partie de leur travail que de moduler avec ces flux pour orienter telle ou telle destinée sur le chemin le plus favorable au but recherché en écartant les mauvaises routes ou les impasses qui se présentent et peuvent faire perdre du temps et de bonnes opportunités. Dans cet ordre d'idées l'on oublie qu'il n'y a pas que les diverses options légitimes qui s'offrent à nous (naturellement bonnes ou mauvaises) mais aussi celles que l'on nous impose, et c'est ici que le danger vient perturber l'ordre naturel des choses.

En d'autres mots, et comme le disait très justement Jean-Paul Sartre : "l'Enfer c'est les autres" ou du moins cela peut le devenir et pourtant nous ne pouvons pas vivre seul dans un monde désert, ce sont aussi les autres qui nous donnent toutes nos opportunités d'existence, de référentiels, de pensées, d'action, d'évolution et de sentiments avec une variété quasi infinie de réponses. Ceci dit, les rivalités, notamment amoureuses, peuvent très vite s'amplifier et générer de puissantes forces négatives, qu'elles soient conscientes ou non, qu'elles soient dirigées ou indirectes par effet de dominos ou de ricochets, pour faire simple et imagé.

Alors, et disons-le d'emblée, contre toutes ces "attaques" extérieures, la plupart du temps non dirigées mais parfois aussi véritablement ciblées sur nous si nous avons des ennemis ou bien des adversaires (pour ne pas dire des concurrents en amour), il faut réagir avec des armes à la fois efficaces et si possibles tout aussi ciblées en retour afin d'éviter un déplorable effet de propagation du choc en retour avec ses potentielles victimes collatérales.

La Magie Rouge semble ici parfaitement adaptée (contrairement à la magie noire que je ne recommande pas du tout) et c'est afin de contrer des menaces réelles ou probables qu'il faut d'une certaine façon effectuer un "désenvoûtement d'amour", c'est-à-dire rendre les conditions du contexte amoureux viable en écartant toutes les actions non seulement magiques (envoûtements, sortilèges, etc…) qui en seraient la cause mais aussi les mauvaises influences déjà en place, il s'agit bien là de purifier en soi et au sein du contexte existant.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me contacter pour un conseil ou une étude, voire pour effectuer un rituel spécifique à votre problématique. Contactez-moi par téléphone au
06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) ou bien ici via mon site internet. À très bientôt et ne laissez pas les forces négatives prendre le dessus, prenez votre destinée en mais en prenant le meilleur chemin !

Publié le par Maria Do Carmo

Il est un mal qui peut tous nous toucher un jour, c'est l'infidélité du conjoint ou du partenaire. Personne n'est véritablement à l'abri de pulsions sexuelles, qu'elles soient naturelles puisque les êtres humains y sont majoritairement soumis, ou bien provoquées artificiellement à cause de circonstances qui peuvent déstabiliser et provoquer la chute de nos barrières défensives ou morales. L'on peut voir dans l'infidélité une sournoise adversaire opportuniste qui profite de toutes les occasions pour intervenir et prendre le dessus sur l'individu, homme ou femme elle peut frapper l'un ou l'autre sans prévenir.

Hormis l'infidélité voulue et programmée (et donc consciemment délibérée et assumée), en règle générale ce sont d'aventureux concours de circonstances qui amènent à passer aux actes avec un enchaînement que l'on ne peut pas facilement percevoir en amont et dont il est ensuite difficile de prendre conscience de ce qui arrive puisque le discernement est le plus souvent faussé ou écarté bien loin de l'esprit pour se transformer en pur instinct sexuel maître du jeu.

Mais le danger peut aussi venir de l'extérieur de la part d'une personne qui voudrait casser une relation existante ou déstabiliser durablement un couple. Certaines personnes peuvent en effet porter leur dévolu sur une autre et se fixer comme but principal de la séduire avec tous les moyens à leur disposition, entre autres des moyens naturels de séduction mais aussi des procédés ou méthodes magiques… Dans les deux cas, l'on peut interpréter légitimement cette volonté de séduire à tout prix et de vouloir pousser à l'infidélité comme une agression qui vise directement la relation déjà en place, il faut alors réagir rapidement ou bien avoir pu anticiper ce type d'actions.

La Magie Rouge est de cette magie qui permet à la fois de lancer de puissants sortilèges de séduction mais aussi des sorts inverses de désenvoûtement d'amour. Elle reste la seule et unique magie qui agit sur les sentiments et les désirs avec une efficacité redoutable. En ce qui concerne notre sujet, l'infidélité en est bien évidemment la résultante si un rituel de possession amoureuse ou de détournement a été lancé. L'amour est une force en soi, composé d'un mélange complexe et unique en fonction des personnes où le dosage de séduction et d'attirance sexuelle se mêle au charme naturel et au tempérament personnel.

Néanmoins la Magie Rouge seule ne permet pas toujours de détecter efficacement les problèmes amoureux susceptibles de venir entraver l'harmonie d'un couple ou la pérennité d'une relation, l'aide de la Magie Blanche sera donc décisive pour analyser s'il y a une action négative en cours sur le partenaire et ainsi pour activer ensuite un rituel plus spécifique de Magie Rouge en réponse à cette analyse contextuelle. C'est la complémentarité des rituels blanc et rouge qui permettra de vaincre l'adversité liée à de potentiels problèmes d'infidélité.

Comme toujours, si vous désirez me faire part d'une problématique personnelle ou si vous avez besoin d'aide afin de détecter s'il y a une potentialité d'infidélité (ou une infidélité avérée à déjouer) dans votre relation, alors n'hésitez pas à me contacter très simplement au 06.75.79.02.91 (mon numéro de téléphone direct non surtaxé) ou bien via un message que vous pouvez m'envoyer depuis le formulaire de contact de mon site. Je vous dis à très bientôt et que votre relation ne souffre pas du doute mais bien au contraire de la certitude que la fidélité est au rendez-vous et sera pérenne !

Maria do Carmo

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog