Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

Bien des histoires d'Amour commencent dans des lieux dont on se souvient ensuite toute sa vie durant, et il en est de même hélas des ruptures du marquent nos existences en nous souvenant tristement du dernier endroit où l'on a pu voir l'être aimé dans de bonnes conditions. Ce sont justement ces places, ces lieux qui influencent parfois lourdement sur nos décisions et sur la suite des évènements sans pourtant que l'on en soit réellement conscient… Mais les initiés savent parfaitement que le contexte est extrêmement sensible à l'espace dans lequel il se déroule et il est donc crucial d'y prendre garde voire d'y prêter la plus grande attention lorsque l'on commence un travail de magie !

De la même façon que nos amis asiatiques avec le "Feng Shui" (art d'agencer un lieu en respectant les divers flux d'énergie), tout ce qui nous entoure peut jouer un rôle majeur dans nos relations amoureuses, déclencher le déclic ou au contraire éteindre la flamme et la refroidir à jamais. Bien évidemment il existe des codes ou des signes avant-coureurs qui permettent de modifier le contexte et d'en tirer parti positivement afin d'influencer un rituel d'amour, ou bien l'on peut aussi éviter de grosses bévues en choisissant les bons endroits afin d'opérer une action en phase avec les travaux de magie. Il est rare qu'un praticien ne se renseigne pas sur le contexte et sur l'environnement avant de commencer à choisir ses rituels et à s'engager.

Dans cet ordre d'idée précis, vous avez l'explication de l'importance de bien connaître l'ensemble des paramètres qui peuvent jouer en faveur ou en défaveur du demandeur, il est clair qu'il faut définir un dialogue fructueux pour bien comprendre le contexte de la demande et mettre toutes les chances de son côté pour renforcer les rituels adaptés à la situation. Aller dans le sens inverse, c'est-à-dire agir directement avant d'avoir eu pleinement connaissance des éléments qui gravitent autour du demandeur serait une grave erreur qui pourrait faire échouer même le meilleur des rituels, faute d'ajustement.

Aller dans la bonne direction est une bonne chose, ne pas voir le mur qui se dresse sur le parcours peut par contre être fatal. Ce n'est bien évidemment pas du Code de la route dont il s'agit mais bien d'un code plus ésotérique formé de symboles puissants qui agissent constamment sur nos vies et sur nos parcours, donc sur nos choix. Bien comprendre les rouages de nos décisions et de celles d'autrui reste déterminant et prendre la bonne voie permet aussi en amour d'accéder à des raccourcis et d'arriver plus rapidement au but que l'on désire : trouver l'âme soeur, se rapprocher de l'être aimé ou le reconquérir.

L'Amour dispose de ses propres Lois qui sont comme l'iceberg avec sa partie immergée que l'on ne voit pas. La Magie permet de décrypter les signaux cachés qui sont sous la surface visible de la réalité des profanes et d'en extraire ainsi l'essentiel des symboles utilisés durant les rituels. Cet acte magique que représente le rituel en soi agit d'une certaine façon comme le catalyseur de la volonté du demandeur afin d'ajuster le contexte à son désir, c'est-à-dire vers son but. Certains lieux sont ainsi chargés d'énergies non compatibles avec le domaine de l'Amour (sans être "négatifs", il ne sont pas adaptés et peuvent interférer, ralentir ou annuler le rituel), c'est pour cette raison parfois peu comprise des profanes qu'il faut souvent chercher dans des détails du contexte de petits icebergs de réalité et "naviguer" au mieux dans l'océan de ce même contexte.

Les taoïstes parlent d'une "mer de réalité ou chaque goutte représente une hypothèse d'existence, une possibilité qui ondule au rythme des vagues et des courants". Tout comme l'océan, immense, l'Amour recèle d'innombrables possibilités mais seulement quelques-unes sauront satisfaire à une situation particulière et à un but recherché. De même, il existe des milliards d'êtres humains mais seuls quelques-uns seront sur notre route. Alors autant prendre les bonnes voies et rencontrer les bonnes personnes, la Magie dévoile les meilleurs itinéraires !

Comme d'habitude, et afin de passer de la théorie à la pratique, n'hésitez pas à me contacter pour me soumettre votre problématique amoureuse, je vous aiderai à trouver la solution la plus adaptée. Merci de me joindre, soit très facilement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) ou encore plus simplement dans un premier temps via un message en cliquant ici depuis ma page de formulaire de contact. Je vous souhaite dès à présent tout le succès qui sera le vôtre en Amour !

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo

C'est bien d'Amour et de rituels de Magie Rouge qu’il est question aujourd'hui ainsi que justement des interactions naturelles entre une méthode (la Magie), un thème (l'Amour) et une Loi (la Loi d'attraction). Il est important de comprendre que la Magie ne sort pas de l'imaginaire de sombres initiés mais au contraire n'est que l'appellation utilitaire et maîtrisée de forces qui existent depuis toujours. D'ailleurs, les hommes ont donné plusieurs noms à des phénomènes identiques mais vus sous des angles différents ou avec des approches suivant des voies diverses pour aboutir au même endroit (c'est le cas par exemple des religions).

En ce qui concerne la magie, il est ici question presque exclusivement de la Magie Rouge et de ses rituels associés dont les sentiments, la sexualité et le désir en sont les domaines complémentaires d'activité. Il va sans dire que tous les trois sont évidemment liés par une chaîne invisible mais bien réelle : les sentiments (très divers) entraînent le désir (s'exprimant aussi de diverses manières) lequel entraîne lui-même généralement une activité sexuelle induite (avec de multiples choix possibles). Avec autant de diversité à chaque échelon de l'Amour, la force qui régit toutes ces possibilités ne peut être qu'une Loi qui les unit de manière cohérente, cette Loi s'appelle la Loi d'Attraction.

Bien entendu, beaucoup de doctrines et de mouvements new-âges voire sectaires se sont revendiqués "détenteurs" de cette Loi d'Attraction comme moyen très efficace d'attirer des fidèles et de nouveaux membres en leur promettant monts et merveilles. Il faut savoir que la loi d'Attraction est avant tout un concept personnel qui consiste à synchroniser ses propres pensées avec l'environnement qui nous entoure, certains disent avec l'Univers en entier, je n'irai pas jusqu'à cette hypothèse. En étant en harmonie et en ayant un but précis, alors la Loi d'Attraction compense cette demande en enclenchant un processus pour atteindre ce but. Évidemment il y a le facteur temps qui entre en compte et la volonté de maintenir la même direction pour atteindre ce but.

C'est sur ces deux paramètres que la plupart des non-initiés ont un gros problème (légitime) de constance dans le maintien durable du cap à suivre pour arriver à leur objectif, et l'on peut dire sans détour que si l'on est capable de vouloir assez longtemps et assez puissamment quelque chose alors cette même chose arrivera forcément. C'est la Loi d'Attraction. Pour remédier à ce petit problème de constance dans la durée et en puissance, les initiés mettent en pratique ce que la Magie leur a donné comme outils efficaces : les rituels. Ils sont, dans une certaine mesure, les amplificateurs de nos deux paramètres afin d'optimiser l'action naturelle de la Loi d'Attraction.

Sans vouloir dévaloriser les profanes, il est vrai que beaucoup se découragent de ne pas voir les buts qu'ils se sont fixés arriver rapidement ou même tout simplement prendre forme. C'est qu'il est toujours difficile de savoir aussi comment opérer ou tout simplement parce que beaucoup n'ont pas véritablement élaboré de but assez précis pour qu'il ait une prise sur le réel ou sur le contexte en cours. La Loi d'Attraction ne prend alors pas la demande comme prioritaire et n'y répond que passablement.

En matière d'Amour c'est encore plus compliqué (on s'en serait douté…) puisque l'Attraction doit être réciproque pour être validée de manière positive et démarrer pleinement le processus. Évidemment ce n'est encore une fois pas toujours le cas, pour ne pas dire rarement, et c'est ici que les Rituels de Magie Rouge entrent en jeu ! Le rituel agit comme un catalyseur qui non seulement accélère la demande mais l'amplifie. Bien sûr il faut d'une part un professionnel pour effectuer le rituel mais aussi et surtout apprendre au demandeur à bien poser son but, ici pour notre exemple à bien définir le contexte amoureux en exerçant sa volonté. le praticien est alors aussi une sorte de coach qui aide le demandeur à fortifier sa volonté dans ce sens.

Comme d'habitude je reste à votre disposition si vous avez une demande de rituel spécifique ou tout simplement besoin d'aide dans le cadre de mon activité. N'hésitez pas à prendre contact par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message sur mon formulaire de contact : cliquez simplement ici. À très bientôt et sachez mieux comprendre cette formidable Loi d'Attraction, je vous y aiderai !

Maria do Carmo

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog