Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

Tout le monde a un jour entendu parlé de ce rituel un peu spécial, en effet ce rituel du torchon reste assez confidentiel dans nos pays occidentaux car il est surtout pratiqué dans le sud et plus particulièrement en Afrique où les marabouts professionnels (parfois aussi appelés "talebs", de l'arabe signifiant "étudiant" au sens large...) utilise une méthode magique afin que les maris volages n'aillent pas voir ailleurs.

Ce qui peut a priori perturber certaines personnes et ainsi expliquer l'aspect plus ou moins tabou de ce rituel, c'est qu'il implique assez directement les protagonistes, généralement le mari et la femme. Je rappelle que ce rituel est exclusivement demandé (ou proposé, c'est selon) aux femmes qui ont un sérieux doute quant à la fidélité de leur conjoint et qu'il se pratique en grand secret de ce dernier afin d'être totalement efficace.

Le but de ce rituel, tel qu'il est traditionnellement établi, suggère à la femme de récupérer la semence (le sperme) du mari ou du partenaire de suite après un acte sexuel avec une serviette ou un torchon (d'ou le nom...). Ensuite, c'est au praticien d'utiliser cet élément assez rapidement, soit lui-même dans un rituel consacré, soit à distance selon un autre type de rituel qui implique une parfaite coordination avec la demandeuse.

En occident, ce rituel est assez peu pratiqué tel quel puisque l'élément principal (le sperme) peut être remplacé par une photo ou bien par une mèche de cheveux coupée récemment, ce qui semble à la fois plus pratique et simple. J'ai personnellement déjà effectué plusieurs fois ce rituel avec succès en utilisant une photographie du mari. Je note qu'il n'est pas nécessaire de voir l'appendice sexuel du mari sur la photographie bien que d'emblée les femmes me propose assez régulièrement leur mari en tenue d'Adam et en pleine érection afin d'amplifier l'impact symbolique du rituel du torchon.

Evidemment, pratiquer le rituel du torchon implique la plus grande rigueur des travaux, une confiance sans faille du praticien ainsi qu'une probité déontologique indispensable sous le sceau du secret. En ce qui le concerne, je garantie une totale discrétion sur l'ensemble de mes travaux de magie rouge comme de tout autre acte professionnel.

Si vous désirez me contacter afin de réaliser ce puissant rituel du torchon pour que votre partenaire vous soit entièrement fidèle et dévoué sexuellement, n'hésitez pas à le contacter directement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé) ou bien via un message depuis mon site ici sur mon formulaire de contact. Je vous dis à très bientôt avec quelques mots de Freud qui expliquait que les tabous étaient fait pour tomber afin que le plaisir n'attende pas !

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo

Pour qui veut garder à l'abri ou protéger un objet, une petite boîte bien cadenassée ou un coffre fort peuvent être tous deux une excellente solution. En ce qui concerne les sentiments et l'Amour, il est effectivement assez difficile de les enfermer dans un coffre car celui-ci n'existe pas… du moins dans notre monde physique. En effet, la seule boîte qui puisse véritablement renfermer l'Amour se trouve justement dans notre tête, si j'osais je dirais dans notre boîte crânienne ! Mais l'Amour se partage à deux et il n'est pas rare que l'un des partenaires laisse s'envoler au loin cet amour pour le remplacer par un autre car il n'y a généralement jamais assez de place pour deux passions en même temps.

Alors que faire afin de ne pas perdre ce bien précieux qu'est l'Amour, même si comme un oiseau sauvage celui-ci peut à tout moment partir sur d'autres horizons ?! Il est finalement bien nécessaire de "charmer pour garder", et c'est le but principal de la Magie Rouge (Magie de l'Amour) qui pourra opérer directement au coeur du sujet puisque c'est de celui-ci dont il s'agit. La Magie Rouge agit comme un catalyseur de l'Amour, à la fois sur le désir mais aussi et surtout sur l'ensemble de la libido et de la sexualité, elle reste tout aussi efficace sur les sentiments mais en effet secondaire (inversement à la magie Blanche qui laisse le sexe et le désir au second plan bien loin après les sentiments).

En Magie Rouge, le rituel le plus adapté à ce type de situation est le très connu "Rituel du Cadenas d'Amour"… Ce dernier est une approche bien plus professionnelle de cette sympathique coutume qui perdurait encore il y a peu sur le pont des Arts de Paris et qui consistait à placer deux beaux cadenas entrelacés sur la grille du pont afin de symboliser l'amour des deux partenaires (avec leurs noms dessus) pour "à jamais sceller" cet Amour. Le principe reste évidemment le même avec des aménagements et un savoir-faire professionnel en ce qui concerne ce fameux rituel du Cadenas d'Amour.

Dans quelles conditions utiliser ce rituel pour qu'il soit le plus efficace possible ? C'est souvent la grande question qui se pose car il existe bien évidemment aussi une multitude d'autres rituels de magie rouge en fonction de chaque situation amoureuse, sentimentale ou sexuelle. Le tout est donc de bien fixer le contexte environnant et évidemment les protagonistes qui se présentent. Ce rituel n'est potentiellement viable et intéressant que s'il n'y a personne d'autre que les deux personnes concernées, il s'agit de cadenasser un amour qui existe déjà afin de le protéger de potentielles "incartades futures" et non de repousser une tierce personne déjà impliquée.

Par conséquent, il est réellement très important de parfaitement connaître le contexte et d'être certains au départ du travail qu'il n'y a pas "anguille(s) sous roche", si j'ose dire, en matière de relations amoureuses. Auquel cas il serait grandement préférable d'effectuer un premier rituel de vérification en utilisant la magie blanche comme révélateur des sentiments pour s'en assurer.

Comme nous le voyons, l'Amour est le plus précieux des biens terrestres et il ne faut ni le négliger ni penser qu'il est acquis définitivement. Le Rituel du Cadenas permet de s'en assurer et de bien commencer une histoire d'amour sans avoir à craindre de concurrence inopportune et soudaine. Pour me contacter sur ce sujet et ainsi vérifier que votre relation est sans danger, merci de tout simplement me téléphoner au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message ici depuis ma page de formulaire de contact. À très bientôt et que vive votre Amour en toute sécurité et sérénité !

Maria do Carmo

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog