Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #envoûtement amour

Autrefois l'on appelait "sortilèges d'amour" ou bien "philtres d'amour" toutes les magies qui affectaient les sentiments en "faisant tourner les têtes" ou bien qui forçaient le désir en jouant sur les faiblesses des corps. Aujourd'hui l'on préfère ne plus utiliser ces termes qui datent un peu et qui sont surtout attachés à l'époque médiévale qui a vu nombre de magiciens expérimenter ces philtres et autres formules au château du seigneur local. Puis vint la période de chasse aux sorcières où tout le petit monde des initiés et mages ou alchimistes de toutes sortes ont dû se cacher pour étudier et pratiquer en grand secret.

Paradoxalement, ce sont dans ces jours très sombres et surtout dangereux imposés par l'inquisition que la magie a pris son véritable essor, comme si cette maturation occulte s'en était fortifiée, en effet l'oeuvre au noir ne peut naître que dans l'obscurité ! Réussir un rituel demande de longues années d'expérience et d'étude avec un maître ou bien seul(e) si l'on possède un don assez puissant pour s'exercer avec l'aide d'entités qui sont alors présentes pour orienter les recherches et prévenir des dangers. Je précise que nous avons tous pour nous accompagner ce que vous connaissez sous le nom "d'ange gardien" et que parfois celui-ci peut nous suggérer adroitement des pistes afin de progresser dans notre vie.

L'envoûtement d'Amour est un "charme" de Magie Rouge; tout comme nous possédons tous un charme personnel pour interagir avec autrui, mais le charme magique est d'une nature différente puisqu'il est destiné a renforcer puissamment l'attraction d'un demandeur via le rituel effectué avec soin par un praticien initié aux Arts ésotériques, par conséquent entre profanes il n'est pas possible d'augmenter magiquement son charme personnel mais peut-être à la limite prendre des cours de séduction avec un coach pour révéler son propre potentiel déjà existant en la matière, ce qui n'est pas du tout la même chose que de l'augmenter radicalement.

La Magie Rouge requiert non seulement ce savoir ésotérique indispensable ainsi que le Don, mais aussi une grande maîtrise et connaissance de la psychologie humaine afin de ne pas faire d'impaire ou d'erreur en ce qui concerne l'ensemble des relations demandeur-praticien qui doivent impérativement se dérouler dans une ambiance ouverte de sereine convivialité et surtout de grande confiance réciproque. C'est de par cette relation presque en symbiose que dépend le succès de la mise en route des rituels, et notamment des rituels de magie Rouge qui impliquent de connaître intimement la vie du demandeur avec le secret que cela impose déontologiquement.

Lorsqu'il est établi une relation conviviale et transparente entre le demandeur et le praticien, généralement l'on peut beaucoup plus facilement et sans aucune gêne définir le contexte amoureux existant et cibler le meilleur des rituels à effectuer dans la situation ainsi clarifiée. Personnellement, à ce stade je sais que le rituel sera un succès et que la personne que j'aide sera capable de "porter" le rituel et de l'accompagner avec toute la volonté nécessaire dans cette excellente configuration. Parfois, il arrive hélas que la personne ait du mal à comprendre qu'il est important de donner la pleine puissance dans sa volonté d'aboutir, soit par manque de force, soit par manque de conviction. Dans ce dernier cas il est possible de redonner de l'énergie par un rituel de magie Blanche qui clarifie et dynamise la situation.

Je suis à votre disposition pour discuter avec vous de la possibilité d'effectuer un rituel d'envoûtement d'amour si vous en avez besoin. N'hésitez pas à me contacter directement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé) ou bien en me laissant un message via mon formulaire de contact ici sur mon site. À très bientôt et que l'Amour soit au rendez-vous selon vos désirs avec toute la force que vous pouvez pleinement exprimer !

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #retour de l'être aimé

La saison estivale est celle qui suscite le plus l'attrait pour les rencontres amoureuses et plus généralement pour l'Amour ou les relations sexuelles légitimes ou non. Dans ce sens, pour les célibataires c'est une période faste pour trouver, soit l'âme soeur, soit mettre à l'épreuve le corps et l'esprit dans des situations où des choix doivent s'effectuer avec des répercutions importantes dans leur vie. Mais, comme toute médaille a son revers, c'est aussi paradoxalement le moment des éloignements ou des probables séparations, voire des ruptures pour les couples. Dans cette optique, la magie peut non seulement prévenir les incidents en cette période à risque mais aussi réparer les maux afin d'empêcher la rupture et ainsi garder le partenaire, ou bien le faire revenir s'il s'est déjà éloigné.

Les méandres des sentiments et plus généralement des relations humaines liées au domaine de l'Amour sont toujours complexes et dépendent d'une multitude de paramètres différents qui varient d'un individu à un autre. De même, les réactions face aux aléas de la vie et plus précisément face à une possible rupture amoureuse sont parfois extrêmement contradictoires selon les tempéraments. Dans cette immense forêt de de paramètres et de variétés, tant au niveau des personnes que de leurs réponses ou réactions, il convient donc au praticien expérimenté d'effectuer une sorte de check-up complet avant de lancer "un rituel type", car ce serait une erreur que de penser qu'il existe un seul ou seulement même quelques rituels déjà bien formatés pour tous les demandeurs et l'ensemble de leurs les maux !

Chaque personne est unique et chaque histoire personnelle implique évidemment une réponse parfaitement adéquate et ciblée sur le contexte du problème qui est présenté. À chaque situation correspond l'élaboration d'un rituel spécifique avec les objets, les mantras, signes et divers autres ustensiles indispensables qui ne sont que des supports hautement symboliques afin que la pensée et la volonté s'expriment et s'incarne enfin dans la Magie pour en définir une action sur notre plan de réalité. En ce qui concerne le retour de l'être aimé, c'est la Magie Rouge qui déploie toute sa puissance et sa grande capacité à insuffler l'énergie nécessaire au rituel et à bouger les lignes efficacement.

Retrouver un l'amour perdu ou qui s'éloigne demande d'une part une grande volonté d'inverser un processus de rupture en cours, lequel est déjà plus ou moins avancé, mais cela demande aussi d'agir avec la puissance d'une Magie Rouge bien orientée, dans le sens d'une direction précise et qui ne lèse pas sa cible. Car, n'oublions pas qu'un partenaire qui s'éloigne peut aussi engendrer un triste sentiment de revanche ou une amertume plutôt nuisible aux pensées et à la volonté du demandeur qui porte le rituel.

Le praticien doit donc aussi prévenir les éventuelles mauvaises pensées du demandeur, lesquelles pourraient hélas compromettre les travaux qui requièrent une attention non seulement soutenue mais une attitude pleinement positive en ce qui concerne l'objectif à atteindre et les moyens pour y arriver. La Magie Rouge n'est pas une magie destructrice comme la Magie Noire qui peut au contraire se nourrir des ressentiments, bien au contraire la Magie Rouge nécessite d'exprimer son amour et d'en sublimer volontairement l'énergie pour que le rituel s'en nourrisse, sans une positivité animée de sentiments nobles rien n'est possible en amour, surtout lorsque l'on veut le retour de l'être aimé.

Comme souvent, un petit travail de Magie Blanche au préalable peut ainsi nettoyer toutes les mauvaises pensées parasites et recharger ce que je pourrais appeler la "batterie des bons sentiments", avec évidemment celui de l'Amour pour l'être aimé qui alors s'exprimera avec une force encore plus régénérée et positive. Comme nous le voyons, ce n'est pas tout de créer et de commencer des rituels si ceux-ci ne sont pas effectués ni dans de bonnes conditions ni dans la meilleure des directions. Se donner les moyens de la réussite en Amour implique d'entretenir un contexte positif et serein, auquel cas rien ne pousse sur un terrain aride ou trop acide !

Vous désirez le retour de l'être aimé ? Si oui, alors contactez-moi pour en discuter ensemble et envisager le ou les rituels nécessaires pour que l'Amour revienne à vous : téléphonez-moi directement au 06.75.79.02.91 (numéro personnel non surtaxé) ou bien envoyez-moi un message ici sur mon formulaire de contact. À très bientôt et ne désespérez jamais, au grand jamais qu'il ou elle revienne si votre Amour est le plus fort !

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog