Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #confiance en soi

En Amour, forcer le destin seul(e) face à l'adversité ne sert strictement à rien si l'on ne peut pas ensuite soutenir ou ressentir cet amour le plus sereinement possible et avec toute la confiance en soi nécessaire, avec la confiance du partenaire aussi en retour. L'article d'aujourd'hui s'adresse donc non seulement à ceux et celles qui n'ont habituellement pas en eux cette sérénité naturelle ou cette confiance pour aimer pleinement, mais aussi pour les personnes qui ponctuellement auraient complètement perdu cette même confiance pour de très diverses raisons.

Dans un premier temps il faut effectivement déjà travailler sur son propre ego, car bien souvent la confiance en soi passe par l'estime de soi et ce sera donc une étape primordiale que de chercher à rassembler tous les éléments positifs qui peuvent redorer le blason sans pour autant vouloir briller pour les autres puisqu'ici cette étape reste personnelle. Néanmoins, dans bien des cas il est difficile de travailler seul(e), surtout pour se motiver et rompre l'inertie qui empêche d'avancer dans la bonne direction.

Travailler sur soi pour petit à petit retrouver une image de l'amour qui ne soit pas déformée par des craintes non justifiées ou par un manque d'enthousiasme, c'est bien ici que le rituel peut apporter un soutien capital afin d'effacer les fausses ombres qui nous entourent et qui ne représentent que des menaces imaginaires. Le rituel de magie Blanche, afin de retrouver cette lumière intérieure qui fait défaut et d'écarter au loin les nuages noirs que nous inventons, voici la solution pour commencer à dégager le chemin et ainsi commencer à prendre un itinéraire personnel positif.

Créer son propre rituel de magie blanche (comme tout autre rituel…) n'est pas simple et je recommande d'avoir recours à un praticien qui saura à la fois doser le rituel mais surtout choisir celui qui sera efficace dans le contexte présenté. Personnellement, les rituels blancs que je recommande et que je crée sont avant tout axés sur l'apport d'énergie et sur la protection, ainsi, la personne se sent de suite investie d'une grande sérénité et surtout de cette assurance qui permet de voir plus loin et plus clairement.

Beaucoup de praticiens des Arts magiques, souvent des hommes, me semblent vouloir aller bien trop rapidement en proposant immédiatement des rituels de magie rouge afin de retrouver l'amour comme si le chemin était tout tracé… or, dans la réalité le chemin à parcourir n'est pas d'emblée une autoroute directe et rectiligne mais au contraire commence par un petit sentier sinueux qui permet d'accéder progressivement à la route principale qui engagera le rythme personnel à la bonne vitesse de croisière, si j'ose dire. Vouloir dépasser ce rythme c'est risquer de sortir de la route et de perdre tout le bénéfice de la reprise de confiance en soi.

Selon moi, ce n'est qu'après avoir réussi à se fortifier grâce aux rituels blancs que la personne est apte à passer à l'étape suivante avec la plus grande chance de succès. Dynamisée en énergie, protégée de ses propres doutes et consolidée dans sa démarche avec une assurance redoublée, la personne est alors apte à demander le rituel de magie rouge qu'elle pourra porter haut la main pour ce dépassement de soi que représente le premier pas vers l'amour sans en avoir peur. Car c'est la peur d'échouer ou de ne pas aller jusqu'au bout du voyage qui nous fait renoncer alors que la réussite est toujours au bout du chemin, avec parfois d'heureuses surprises à la clef.

Confiance en soi et en l'amour, voici l'état d'esprit dual qui ne peut qu'attirer l'harmonie nécessaire à pouvoir se dépasser déjà soi-même pour aller à la rencontre de l'autre, et commencer ainsi une relation amoureuse pleine d'espoir, d'équilibre et de sérénité. Charité bien ordonnée commence par soi-même, ceci est aussi valable en amour : s'aimer et reprendre confiance en soi c'est acquérir le grand pouvoir (magique) d'aimer autrui sans crainte ni doute !

Si vous désirez en discuter avec moi, n'hésitez pas à me contacter très simplement et directement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé), ou bien en cliquant ici pour m'envoyer un message via mon formulaire de contact. À très bientôt et apprenez à vous aimer pour que l'on vous aime encore plus aussi !

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #fidélité et jalousie

L'amour est comme une rose, si on n'y apporte pas le soin attendu alors elle perd de son éclat et finit par se dessécher et mourir. Dans la relation amoureuse, la confiance et la fidélité sont les deux principaux piliers porteurs de cet extraordinaire temple, et si un seul des deux manque cela peut rapidement faire basculer tout l'édifice, du simple doute à la jalousie la plus féroce et destructrice. Tester la fidélité sans pour autant rendre l'opération lourde et susceptible de glisser vers des extrêmes, voici le thème de cet article qui peut sauver votre couple ou le renforcer dans ses liens fondateurs !

Évidemment, la jalousie reste le contrepoint négatif d'une vision sereine de la fidélité, elle est l'antithèse de l'harmonie du couple et sa maladie la plus terrible car elle dispose de l'atroce capacité à corrompre durablement les sentiments comme une gangrène difficile à combattre. C'est pour cette raison qu'il est extrêmement difficile d'essayer de se raisonner face à un doute qui entretient une jalousie sournoise, il est alors absolument nécessaire d'en parler et ainsi de rompre l'isolement induit par cette situation.

La magie devient ici une alliée et permet de lever un doute ou bien de réagir plus sainement vis-à-vis d'un contexte enclin à favoriser la jalousie. Il faut à la fois agir sur soi mais aussi sur le conjoint afin de désamorcer une situation qui généralement ne va aller qu'en empirant si rien n'est effectué pour stabiliser ou inverser le processus de destruction du couple. La jalousie crée en effet ce que l'on appelle un égrégore de haine issu des pensées négatives. Ce type d'entité naît, se développe et se nourrit du contexte qui l'a généré et seule une action magique puissante peut neutraliser ce que l'on pourrait appeler un parasite mental opportuniste.

Il existe plusieurs types de rituels qui peuvent nous aider, d'une part ceux qui servent à tester la situation réelle du couple en ce qui concerne la fidélité des partenaires, et d'autre part ceux qui peuvent à atténuer cette jalousie latente et intrusive. Ces rituels sont généralement de deux types : les rituels de magie blanche qui permettent d'amplifier les énergies positives du contexte amoureux et ainsi en capter l'essence même afin d'en déceler une éventuelle dissonance (dans ce cas il y a possibilité d'infidélité…), et les rituels de magie rouges plus puissants afin de contrer les effets d'une jalousie déjà présente (jalousie légitime ou non…).

Depuis plusieurs années je constate une assez forte augmentation des demandes d'aides en ce qui concerne précisément la fidélité du partenaire, notamment chez les femmes qui sont basiquement aussi beaucoup plus possessives et jalouses que les hommes. Les travaux à entreprendre en magie dépendent de la situation réelle et non de celles imaginées par les personnes qui me consultent, aussi, il est prudent et nécessaire dans un premier temps de bien comprendre et d'analyser posément le contexte avec la personne sans aller trop vite.

Lancer des rituels, de magie blanche ou rouge, sans avoir de certitudes quant à la réalité de la qualité de la relation amoureuse en cours serait une erreur, voire une faute puisque l'on ne ferait que renforcer le doute et donc aussi les effets dévastateurs de la jalousie… La meilleure méthode est celle qui consiste à commencer par capter le contexte amoureux et en faire prendre conscience à la personne qui demande de l'aide, de cette façon seule la réalité (et non celle qui est inventée ou imaginée) reste en ligne de mire afin d'agir ensuite efficacement !

N'hésitez pas à me consulter si justement vous avez un doute ou si vous sentez que la jalousie ronge votre amour et le met en péril : contactez-moi par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) ou bien via un message sur mon formulaire de contact ici sur mon site. À très bientôt pour retrouver la sérénité dans votre vie amoureuse !

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog