Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #envoûtement amour

J'ai toujours dit que je préférais effectuer des rituels de magie en parfait accord avec le contexte de la demande. Cela signifie aussi, d'une certaine façon, que l'on ne doit pas essayer d'aller à l'encontre de ce contexte au risque d'être confronté à des obstacles imprévus ou bien d'être en opposition avec la logique de ce même contexte. Pourtant, parfois il faut tenter d'aller plus loin et de dépasser les lignes qui sont présentes afin d'obtenir un résultat plus probant, il faut alors "forcer le destin", notamment dans le complexe domaine de l'Amour si l'on désire être pleinement satisfait.

Pour ce faire, l'envoûtement amoureux fait partie de ces rituels très efficaces qui permettent d'obtenir un avantage décisif en matière de relations intimes avec une personne de son entourage. Dans ce cas, nous parlons bien de Magie Rouge et non de Magie Noire, l'envoûtement d'amour n'est pas du tout apparenté à une possession destructive ou à un sortilège négatif, c'est bien au contraire le rituel qui implique de jouer en osmose avec les ressources des partenaires potentiels et d'apporter le complément émotif, sentimental et sexuel qui font défaut d'un côté comme de l'autre. Cet échange réciproque joue le même rôle attracteur qu'un puissant aimant en action où le rapprochement s'effectue de manière naturelle et souvent instinctive.

Dans le domaine des sentiments amoureux et des relations sexuelles rien n'est jamais joué d'avance, et essayer de planifier logiquement n'est pas toujours la meilleure des méthodes pour arriver à un résultat satisfaisant. Heureusement, le rituel d'envoûtement d'amour est aussi un fort catalyseur de désir et de libido qui agit dans un premier temps sur la personne qui demande le rituel pour ensuite se diffuser fortement sur la personne ciblée. Encore une fois, il faut bien faire attention à ce que la cible du rituel soit la bonne, car nous ne sommes pas dans un univers fermé et il arrive parfois que le rituel puisse se déplacer ou glisser sur une troisième personne qui n'était pas prévue au programme !

Le pouvoir d'attraction du rituel d'envoûtement d'amour doit donc prendre en compte très précisément l'ensemble des éléments de l'environnement de la personne demandeuse afin que l'orientation du rituel soit correctement fixée au préalable. Afin qu'il n'y ait pas d'erreur, une période d'étude est nécessaire pour affiner la demande initiale et en faire une traduction à la fois symbolique pour le rituel mais aussi et surtout pour s'assurer que le contexte réel correspond bien à la demande. De même, l'initié sait qu'il faut prendre en compte un élément plus ésotérique qui n'est pas défini par l'environnement visible : le karma des personnes concernées.

Quand on parle de karma, la plupart des gens pensent à une notion assez floue issue de la culture hindoue sans imaginer à quel point cette orientation est importante. En effet, le karma correspond à une véritable ligne directrice spirituelle de l'individu et cela influe considérablement sur notre comportement et sur nos choix de manière inconsciente. Le karma est à l'image de la petite aiguille de l'horloge de notre spiritualité complétée par la grande aiguille de notre environnement matériel et terrestre, autant signaler de suite son importance réelle !

Le praticien n'est pas seul à étudier "in situ" une demande, il est aidé par ses entités personnelles qui lui donnent les informations nécessaires à la bonne compréhension karmique de personnes un rituel d'amour, ainsi l'orientation est affinée pour restituer une la réalité ésotérique globale qui se présente. N'oublions pas que l'entité protectrice du demandeur participe aussi à cette analyse et ajuste au mieux en fonction des besoins de la personne. De cette façon, l'intégrité de la demande est respectée en accord avec la destinée imposée par le karma.

Si vous désirez étudier la possibilité d'effectuer un rituel d'envoûtement d'amour, merci de me contacter au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé) ou bien ici sur mon lien pour l'envoyer un message (via formulaire de contact). À très bientôt et n'hésitez pas à donner un coup de pouce à votre destin amoureux !

Maria Do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #retour de l'être aimé

L'Amour est ainsi fait, que lorsqu'on le perd, on désire le plus au monde le retrouver rapidement ! Les sentiments humains n'acceptent que rarement les cassures existentielles ou les situations qui évoluent trop vite, du moins celles qui causent immédiatement un déficit d'affection ou une grande perte de confiance. L'éloignement d'un être aimé à la suite d'une rupture sentimentale est la principale cause de dépression et de désillusion face à la vie qui s'obscurcit alors en une fraction de seconde.

Personne n'est hélas à l'abri de telles désillusions durant son existence, cela reste même l'épreuve initiatique par excellence que de savoir surmonter une rupture amoureuse et de rebondir avec succès. Mais d'un point de vue purement ésotérique, c'est-à-dire en passant par le filtre de l'initié, l'inconstance des sentiments fait partie du mouvement de la vie et du renouveau nécessaire afin d'évoluer positivement. Ainsi, même la rupture peut être une expérience intéressante pour peu qu'elle soit à moyen ou long terme un tremplin vers de nouveaux horizons.

Parler de cette façon, de ce qui est apparemment un malheur lorsque l'être aimé s'éloigne, peut au contraire être une véritable chance : celle de le retrouver avec encore plus de force ! C'est dans cette optique que je travaille sur des rituels de retour d'affection (ou retour de l'être aimé) qui disposent de cet atout que l'on oublie un peu rapidement : chercher le retour de celui (ou de celle) que l'on aime c'est avoir l'avantage de très bien connaître le contexte exact de cette situation amoureuse et donc de pouvoir d'autant plus agir sur ce contexte avec un rituel bien ciblé et efficace.

Dans bien des cas, modifier le contexte de la rupture ou du départ engendre une nouvelle configuration amoureuse prometteuse, tout comme un éclaircissement avec le Soleil qui revient entre deux orages. De cette accalmie de la météo amoureuse l'on peut alors agir avec moins d'entraves et surtout voir et comprendre les choses sous un angle nouveau. J'ai l'habitude de dire qu'un espoir n'est jamais perdu tant que le fil tenu du contact est encore présent, même si fin soit-il !

Il existe aussi des configurations dans lesquelles la rupture est sur le point de survenir mais n'est pas encore profondément insérée dans le contexte, dans ce cas tout peut se jouer à quelques paramètres en apparence insignifiants mais pourtant cruciaux pour modifier cet équilibre fragile. Le rituel de magie vise précisément ces paramètres comme le ferait un un souffle léger sur le plateau d'une balance afin d'en faire pencher le résultat, cette image pourrait en appeler une autre avec celle de la volonté du demandeur qui s'apparent justement à ce souffle spirituel, à cet élan mental pour aller dans une direction.

N'oublions pas que la volonté du demandeur est le véritable carburant du rituel qui n'est que le véhicule, que l'outil, afin de passer d'une situation à un point A de départ contextuel sur un point B de destination désirée. Ce but à atteindre reste par ailleurs le paramètre essentiel à définir précisément entre le demandeur et le praticien des arts magiques puisque ce dernier doit en faire une traduction symbolique pour que le rituel agisse pleinement dans cette direction et pas dans une autre. Le succès du rituel dépend donc en grande partie de cette entente, de cette osmose entre le demandeur et le praticien, et de la traduction du contexte qui en découlera pour l'élaboration spécifique du rituel.

Le retour de l'être aimé ne demeure une impossibilité que dans les esprits qui ont définitivement renoncé, il est une cible à atteindre via le rituel si la volonté reste intacte et forte ! Si vous désirez, vous aussi, me soumettre votre volonté de retrouver l'être aimé, alors je pourrai vous y aider via le rituel qui sera précisément adapté au contexte de votre situation. Contactez-moi via téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé) ou bien en cliquant ici pour m'envoyer un message (formulaire classique). Que votre volonté reste intacte et vous guide pour retrouver votre amour perdu !

Maria Do Carmo

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog