Publié par Maria Do Carmo
Publié dans : #Amour Magique, #Magie sexuelle, #Jalousie amour, #amour et rituels, #flammes jumelles

J’ai demandé à quelques personnes que j'avais aidé de témoigner (dans le respect de leur identité) de manière à expliquer mon travail via ces destins que j'ai pu croiser, elles ont donc rédigé à ma demande un petit texte pour présenter leur histoire personnelle et leur avis sur la magie :

- Rémi D. , marié 47 ans, Profession Libérale à Bordeaux
Je donne mon accord pour la publication de mon avis sur le travail qui a été effectué par Maria do Carmo, ceci en gardant mon texte original et le respect confidentiel de mon identité. Je suis marié depuis un peu plus d’une quinzaine d’années et j’ai contacté Maria do Carmo depuis son site suite à ce que l’on appelle des problèmes de couple lorsque la routine s’est installée avec une forte dégradation mais très progressive de ma relation avec ma femme, et réciproquement. Les choses de la vie ne sont jamais simples et depuis le départ de nos enfants notre relation conjugale avait pris un tournant à la fois passif et très répétitif au point de nous demander s’il était encore bon de rester ensemble ou de partager ce que nous pensions avoir encore en commun. En étant presque arrivé à ne plus nous parler c’est à ce moment que je me suis interroger sur un choix de vie plus radical, soit divorcer, soit arranger la situation car tout ne semblait pas complètement perdu. J’ai aussi demandé à des amis quelles étaient leurs solutions pour que leurs couples durent et soient si dynamiques et sereins après plus de quinze ans de mariage mais chacun avait sa propre méthode qui ne pouvait pas exactement s’adapter à nos propres besoins conjugaux. C’est en cherchant sur internet des réponses que je suis tombé sur le blog de Maria do Carmo traitant de certains de nos problèmes de couple avec des solutions intéressantes bien qu’originales et assez ésotériques, mais étant curieux de nature je l’ai contacté pour discuter d’abord et étant convaincu par son argumentaire nous avons commencé "les travaux". Pour être franc je ne crois pas trop en la magie mais ce que l’on appelle les rituels magiques me semblent être de très bons vecteurs symboliques avec des répercutions inconscientes redoutablement efficaces, je donne ici mon avis car ayant fait des études de psycho je connais aussi très bien les théories de CG Jung pour savoir que les symboles sont actifs même si visiblement l’on ne s’en rend pas compte, et je pense que la magie joue sur cette dimension qui modèle notre volonté d’agir et de penser. Toujours est-il que les effets cumulatifs et réguliers, en étant rigoureux avec soi-même, permettent d’aller de l’avant de manière extrêmement positive pour retrouver un bon équilibre, et donc je peux dire que l’ensemble des séances, des conseils et donc des rituels utilisés ont été très utiles pour de nouveau voir dans notre couple une harmonie que nous avions perdue en route mais qui n’avait heureusement pas disparue. Je ne peux que donner un avis très positif sur cette expérience et remercier Maria pour son savoir-faire et sa grande expérience en la matière, bravo et merci pour cette aide pour le moins réellement magique !

- Céline R. , mariée 38 ans, Cadre informatique à Toulouse
Bonjour, je remercie Maria pour tant d’attention et de persévérance dans le travail qui n’a pas été simple avec moi puisque j’ai même voulu arrêter à un moment tant j’étais désespérée par le départ de mon ami. Je ne vais être trop longue dans mon témoignage mais juste dire aux personnes qui me liront qu’il ne faut jamais croire que tout est fini après une rupture mais que l’on peut encore changer le cours des choses même si l’on pense qu’il n’y a plus du tout de chance pour récupérer la personne que l’on aime, au contraire l’amour peut être plus fort et aider ceux qui se sont séparés à la suite de malentendus ou d’erreurs. C’est avec cette force que nous avons en nous qu’il est possible d’agir par la pensée positivement en écartant toutes les confusions pour que tout redevienne plus clair et positif. C’est le plus souvent en pensant mal ou avec des pensées négatives que l’on risque la rupture définitive et grâce à Maria j’ai pu éviter cette grave erreur pour renouer avec mon ami dans une relation encore plus forte et durable qu’avant. Je suis d’accord pour que Maria écrive mon avis sur son blog et je vous recommande son travail et son aide si précieuse.

- Nadège V. , célibataire 31 ans, Architecte à Belfort
Je n’avais jamais entendu parler d’âmes sœurs et c’est en lisant un article sur le blog de Maria do Carmo que j’ai compris que cela existait mais que cela expliquait mon attirance pour une personne en particulier sans savoir pourquoi. Mais rien n’est facile avec une âme sœur et tout au contraire devient compliqué et même presque impossible tant la relation est proche et en même temps complémentaire, avec cette impression incompréhensible qui mélange l’attraction et l’inconfort d’être comme une partie d’un puzzle. Cette sensation ne peut pas être décrite si on ne l’a pas vécu soi-même et seuls ceux qui savent de quoi je parle comprendront pourquoi. J’ai contacté Maria do Carmo pour mieux comprendre ce qui m’arrivait et savoir comment aborder cette relation fusionnelle difficile à gérer (je suis très carrée dans ma tête et j’étais perturbée par ce qui m’arrivait). Grace aux travaux basés sur des rituels, qui sont comme une maison à construire pas à pas pour avoir une vue d’ensemble, on peut dire qu’il y a quelque chose de magique pour aborder ce sujet et que le mystère se dissipe tout en se refermant derrière nous car les âmes soeurs ne peuvent se reconnaître que dans certaines conditions. Maria m’a ouvert les yeux sur ce type de relation exclusive et prenante, j’ai pu finalement comprendre toute l’ambiguïté de cette relation difficile et si surprenante pour prendre le temps encore de m’y lancer entièrement ou pas. J’en suis à ce point au moment où j’écris ce texte, je suis plus éclairée pour prendre les décisions qui viendront plus tard, je remercie Maria pour ce bout de route ésotérique sur ces quelques mois riches en émotions et en explications passés ensemble, car seule je n’aurais jamais eu cette vision si juste de ma vie et de toute la magie qui l’accompagne.

- Vincent C., Marié 52 ans, Commercial à Nantes
Ma femme et moi n’avons jamais eu de problème de couple jusqu’au jour où je me suis mis en tête qu’elle voyait quelqu’un d’autre sans que j’en sois absolument certain. J’ai chercher longtemps en me demandant si j’inventais toute une histoire ou bien si ma femme était vraiment douée pour me cacher une relation extra-conjugale sans que je ne vois rien du tout. Devenant de plus en plus jaloux mais sans dire pourquoi à ma femme sur mon attitude soupçonneuse elle me reprochait d’être de plus en plus colérique et c’est à ce moment que j’ai décidé de consulter. J’ai d’abord été voir une psychologue que j’ai très vite remercié car j’avais l’impression d’être le coupable dans cette histoire et d’avoir une sorte de complice de ma femme en face de moi, ce qui n’arrangeait rien. Finalement j’ai décidé de contacter Maria do Carmo après l’avoir lu sur internet avec le conseil d’un ami qui avait déjà eu affaire à ses services et était très satisfait même si ses problèmes n’étaient pas les mêmes que les miens. Je reconnais que les débuts de séances pour expliquer la situation ont été difficile mais je n’ai pas eu besoin d’en dire beaucoup pour que Maria do Carmo arrive à tout comprendre et à commencer à m’expliquer sa méthode que je n’ai compris qu’après car je n’y connaissais rien en magie et c’est toujours le cas. J’ai eu une période où je me suis demandé s’il fallait continuer car les rituels de magie me semblaient loin de résoudre mes problèmes et surtout de savoir si ma femme avait une autre relation. Mais très vite à un moment j’ai commencé à mieux comprendre quand j’ai eu comme un déclic suite à un travail en magie blanche qui a bien démontré que ma femme n’était pas en cause du tout mais que finalement ma jalousie n’était pas du tout fondée et que si je continuais comme ça alors le risque que ma femme me trompe devenait bien réel. Maria do Carmo connait parfaitement les problèmes des couples et les secrets des relations cachées qu’une certaine forme de magie peut manipuler et mettre au grand jour, c’est cette qualité que je tiens simplement à dire par ce court texte qui pourra servir à ceux qui comme moi peuvent encore douter tant qu’ils n’ont pas vécu cette sensation immédiate de bien-être et de pleine compréhension comme un poids qu’on enlève pour enfin vivre normalement. En cette période de confinement je pense qu’il est bon de pouvoir témoigner pour passer le flambeau si cela peut apporter des solutions à ceux qui ont le même problème de relation de couple que moi ou de jalousie. Je remercie Maria do Carmo de tout ce travail effectué au fil des mois et du résultat final obtenu avec succès même s’il est vrai que je n’ai pas toujours été positif et très compréhensif.

- Flora S. , en couple 34 ans, Responsable ventes à Nice
Bonjour, je suis une personne très active dans mon métier mais aussi au quotidien et mon ami n’arrive pas toujours à me suivre lorsque je décide de me lancer dans le sport ou dans le rangement de l’appartement, je reconnais ne pas voir mes limites et en demander beaucoup à ceux qui m’entourent. Le vrai problème et je n’ai pas peur de le dire, c’est au niveau de ma libido et de ma relation avec mon ami qui n’arrive pas à suivre sexuellement parlant pour que ce soit clair pour tout le monde. J’ai contacté Maria car je lis son blog régulièrement et elle donne des conseils intéressants sur la question des relations amoureuses qui sont aussi en partie les miennes actuellement. Comme nous sommes encore en cours de travaux avec les rituels de magie rouge qui sont passionnants et exactement ce que je cherchais j’ai voulu donner mon avis aujourd’hui juste pour dire que ça vaut la peine de prendre très au sérieux la magie car tout devient plus harmonieux et plus fort aussi dans la relation quand on suit bien les conseils jour après jour. C’est d’ailleurs de mieux en mieux avec mon ami qui je pense équilibre son énergie sur la mienne grâce aux rituels que Maria a mis au point rien que pour nous dans notre situation. Je vous souhaite comme moi de vivre encore plus fort et mieux votre relation amoureuse avec les quelques petits et grands secrets que Maria sait distiller avec sa magie !

Cette page de témoignages a été effectuée grâce aux personnes que j'ai pu aider dernièrement et si vous voulez vous aussi témoigner (si j'ai pu résoudre votre problème durant ces longues années d'expérience et de pratique professionnelle) n'hésitez pas à me recontacter, merci d'avance!

Cliquez ici pour me joindre via mon formulaire de contact

Maria do Carmo

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog