Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

La Vie n'est pas un long fleuve tranquille, et en matière d'Amour rien n'est plus vrai que de se rendre à l'évidence que l'équilibre de la relation amoureuse peut à tout moment basculer et rompre cette fragile harmonie qui unissait deux êtres. Les chemins des hommes et des femmes se croisent, il est rare qu'ils suivent toute une Vie la même direction, de nombreux obstacles se dressent sous leurs pas et les détournent progressivement de la pureté des sentiments des premiers instants. Dans d'autres circonstances ce sont des ruptures plus brutales qui surgissent alors que personne ne s'y attendait, il y a quelquefois des situations où l'inéluctable semble jouer avec le diable pour s'acharner sur une union puissante… en apparence seulement.

La Magie Rouge et les rituels qui lui sont associés tirent principalement leurs forces des Grandes Lois universelles, notamment de celle de l'Attraction. Cette Loi d'Attraction réside au coeur de la matière dans chaque atome, dans chaque cellule de nos organismes et rayonne aussi sur tous les niveaux de conscience supérieure jusque dans la sphère de l'Âme et des sentiments les plus nobles. Sous une forme plus terrestre et charnelle, l'attraction telle que l'on peut la connaître de manière plus triviale se caractérise d'abord par l'attraction sexuelle des corps puis ensuite par le sentiment amoureux qui est une attache qui permet de relier deux individus au niveau du coeur.

Lors d'une rupture amoureuse, le chaos s'invite en créant un vide, là où la lumière était présente… le lien entre deux êtres se distant et les forces d'attraction s'amenuisent. Mais rien n'est totalement perdu tant que le lien n'est pas définitivement coupé, il reste toujours un espoir que l'Amour soit plus fort que l'adversité, qu'un retour à l'harmonie se crée de nouveau dans un contexte de sérénité.

Le rituel est un travail occulte particulier qui permet de recréer ou d'amplifier un contexte qui était présent mais n'agissait pas directement lors d'une situation, bien que présent ce contexte n'était pas en forte conjonction pour opérer pleinement. Pour simplifier en prenant une image, le Rituel de Magie rouge va entrer en résonance avec le contexte et modifier la trajectoire du réel, comme le ferait une flèche qui s'orienterait sur une cible. Si le but principal de Magie Rouge est souvent de retrouver l'Amour perdu ou d'obtenir un retour d'affection, le rituel est l'arc qui va décocher la flèche pour atteindre ce but !

Lorsque l'on me contacte pour un rituel de Magie rouge, le principal est de bien définir quel sera le but exact, en d'autres termes "où se trouve la cible du rituel" pour qu'il touche au but. C'est par une étude préliminaire de la situation véritable que je capte l'ensemble du contexte pour saisir dans l'instant l'action à entreprendre, tout comme un flash, la vision de ce qui doit être mené se dévoile à moi, alors seulement je peux entreprendre le travail du Rituel adapté pour commencer à agir sur la trame du réel.

Si vous désirez me soumettre une situation qui requiert l'élaboration d'un rituel de Magie Rouge spécifique, alors n'hésitez pas à me contacter de suite pour en effectuer une étude précise, contactez-moi via mon site ou bien par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé). À très bientôt pour entreprendre le rituel qui changera votre Vie, et vive l'Amour !

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog