Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #amour et rituels

La relation amoureuse, elle reste un mystère pour la plupart d'entre nous tant nous ne savons pas comment cet équilibre des coeurs fonctionne réellement et pourquoi nos esprits y sont captifs en dehors de toute logique ! C'est sur ce constat un peu déroutant mais finalement tellement rassurant, que de ne pas comprendre l'Amour, de ne pas vouloir en connaître les rouages les plus intimes, qu'il faut se rendre à l'évidence que la logique cartésienne n'a pas sa place dans ce calcul improbable dans lequel les sentiments et affects seraient quantifiables tels des objets de nos désirs exposés à la vue de tous. Et par conséquent réjouissons-nous que ce mystère persiste encore plus longtemps et ne dévoile jamais ses secrets. Mais la Magie de la relation ne demeure une énigme que pour ceux qui n'y sont pas liés, contrairement à ceux qui la vivent pleinement mais ne n'en comprennent pas non plus toute l'étendue réelle.

C'est de cette Magie de l'Amour sur laquelle nous allons nous pencher afin d'en soulever un coin du voile et ainsi en exposer quelques clefs indispensables pour réussir sa relation amoureuse et la faire perdurer en toute sérénité le plus longtemps possible, ou comme l'on dit souvent : Amour toujours ! Dans cette perspective, il est vrai que la rencontre amoureuse est une étape cruciale pour savoir s'il s'agit bien du "grand Amour", de celui qui va durer toute la vie. Et c'est sur ce point qu'il faut déjà travailler (magiquement j'entends) afin de tenter d'expertiser la relation sous la forme d'un petit rituel qui donnera d'emblée une première impression au-delà du sens commun dont chacun est pourvu.

Pour cela, un rituel de Magie Blanche est assez utile même s'il n'est pas forcément nécessaire puisque généralement ce sont les femmes qui possèdent ce sixième sens très aiguisé qui leur permet de capter assez justement cette indicible et unique sensation d'Amour véritable qui rayonne de leur partenaire. Mais rien n'est plus enthousiasmant aussi pour une femme que d'obtenir la certitude de ne pas s'être trompée et de se délecter de l'excellence de son choix et de la sûreté de son intuition. Dans cette optique, le rituel de Magie Blanche qui sera effectué sera plus de type "révélation" des sentiments et apportera définitivement la sérénité recherchée afin de jouir pleinement de l'Amour ainsi "certifié".

Pour les hommes, il en est autrement puisqu'ils ne disposent pas de cet atout que représente l'intuition féminine, il leur faut donc plutôt des "preuves" d'amour et non seulement de diffuses sensations qu'ils ne savent presque jamais interpréter correctement au bon moment. Dans la même trame de rituel que pour les femmes, la Magie Blanche leur donnera (ou pas) cette assurance qu'ils peuvent compter sur leur partenaire en ayant à leurs yeux toute la valeur à laquelle ils aspirent en retour de la personne qu'ils incarnent auprès d'elle. Le rituel de révélation déjà cité, quasiment identique à celui des femmes leur donnera toute satisfaction sur ce point. Parfois la réponse peut aussi être négative ou mitigée et demande une confirmation en agissant sur le contexte de la relation en cours pour en définir plus précisément les contours exacts.

La plupart de ces rituels de Magie Blanche fonctionnent assez bien via l'apport d'informations provenant de la personne à tester, notamment sous la forme la plus efficace qui consiste à travailler sur une ou sur plusieurs photographies de la personne en question. Notons qu'en règle générale il est très facile de nos jours avec les réseaux sociaux et autres fichiers informatiques de se procurer une image relativement récente sans avoir à chercher par monts et par vaux… Certains praticiens peuvent aussi demander des objets appartenant à la personne, voire des cheveux mais je reste personnellement contre ces pratiques qui peuvent dégénérer en prenant des chemins en direction de la magie Noire, par conséquent je déconseille à quiconque de donner qui que ce soit d'autre qu'une image qui ne permet que l'utilisation en vue d'un rituel blanc sans risque.

Les rituels de Magie Blanche ne font pas que confirmer que la relation sera viable et est basée sur un amour véritable, ils ont aussi pour fonction de vérifier s'il y a des influences extérieures qui participent à cette relation, notamment s'il y a des sortilèges (ou des envoûtements pour parler-vrai) qui sont en place. Cela arrive bien plus qu'on ne pourrait le croire et évidemment cela perturbe la vision exacte de la relation, soit en la minimisant, soit au contraire en faisant croire qu'il y a des sentiments là où il n'y a rien d'autre qu'un rituel actif en cours. Il faut donc se méfier des analyses trop rapides qui ignoreraient ces influences parasites issues de personnes jalouses ou même de partenaires en concurrence qui voudraient perturber une vision claire de la relation amoureuse, voire la faire échouer par des procédés ésotériques (Magie Rouge ou… Magie Noire dans le pire des cas).

Justement, en ce qui concerne la Magie Rouge, elle sera très utile pour contrer les petites baisses de régime dans le couple puisqu'elle agit en effet principalement dans ce large domaine de l'Amour et sur un éventail complet qui concerne à la fois les sentiments, le désir, la libido et la sexualité pour parachever tout ce qui peut toucher de loin ou de près à la relation amoureuse. Par conséquent, la Magie Rouge investit littéralement l'ensemble de ce que j'appelle la sphère intime du couple en ciblant les troubles passagers ou plus durables qui pourraient entamer la sérénité de la relation. À ce titre l'on peut citer les petits problèmes consécutifs à la routine qui peut s'installer et amoindrir le désir ou la sexualité sans pour autant mettre en danger le couple dans ce qu'il y a de plus précieux. Dans ce cas les rituels de retour d'affection peuvent rallumer la flamme et redonner cette sensation véritable que tout est bien comme avant, en toute simplicité et sérénité.

De même, les rituels de Magie Rouge (j'en ai parlé plus spécifiquement ici) peuvent jouer un rôle bien plus important en cas de crise plus grave et plus ponctuelle, nul n'est à l'abris de la jalousie car elle est issue du coeur même de l'Amour le plus fort. Dans les situations délicates que j'ai évoquées ci-dessus, il existe des risques de personnes mal intentionnées qui usent de la magie contre le couple, dans cette configuration un peu spéciale la Magie Rouge reste la plus efficace afin de contrer ces mauvaises influences avec ce que l'on appelle des "désenvoûtements". Le terme peu sembler fort mais il faut toujours utiliser la magie contre la magie en sachant exactement doser les rituels en fonction du type d'agression, si celle-ci se caractérise par des effets biens définis (la Magie Blanche peut la détecter précisément).

J'ai l'habitude de dire que le couple est une entité à part entière et que sa principale force réside dans la puissance des liens qui unissent les partenaires, aussi il est primordial de ne pas attendre quand ces liens se distendent un tant soit peu et pour des raisons plus ou moins connues, au contraire il faut réagir rapidement et vérifier la ou les sources de ce relâchement pour anticiper toute dégradation ultérieure. La Magie nous permet de par ses rituels spécifiques de détecter puis de contrer ces influences négatives afin de retrouver la sérénité d'une relation intacte et renforcée. Alors n'hésitez pas à me joindre si vous avez un doute ou même une question quant à une problématique de couple pour laquelle vous auriez besoin d'aide, je reste à votre disposition au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) ou bien via ma page de contact depuis mon formulaire qui est ici. À très bientôt et que vive l'Amour toujours et en toute sérénité !

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog