Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #envoûtement amour

J'ai toujours dit que je préférais effectuer des rituels de magie en parfait accord avec le contexte de la demande. Cela signifie aussi, d'une certaine façon, que l'on ne doit pas essayer d'aller à l'encontre de ce contexte au risque d'être confronté à des obstacles imprévus ou bien d'être en opposition avec la logique de ce même contexte. Pourtant, parfois il faut tenter d'aller plus loin et de dépasser les lignes qui sont présentes afin d'obtenir un résultat plus probant, il faut alors "forcer le destin", notamment dans le complexe domaine de l'Amour si l'on désire être pleinement satisfait.

Pour ce faire, l'envoûtement amoureux fait partie de ces rituels très efficaces qui permettent d'obtenir un avantage décisif en matière de relations intimes avec une personne de son entourage. Dans ce cas, nous parlons bien de Magie Rouge et non de Magie Noire, l'envoûtement d'amour n'est pas du tout apparenté à une possession destructive ou à un sortilège négatif, c'est bien au contraire le rituel qui implique de jouer en osmose avec les ressources des partenaires potentiels et d'apporter le complément émotif, sentimental et sexuel qui font défaut d'un côté comme de l'autre. Cet échange réciproque joue le même rôle attracteur qu'un puissant aimant en action où le rapprochement s'effectue de manière naturelle et souvent instinctive.

Dans le domaine des sentiments amoureux et des relations sexuelles rien n'est jamais joué d'avance, et essayer de planifier logiquement n'est pas toujours la meilleure des méthodes pour arriver à un résultat satisfaisant. Heureusement, le rituel d'envoûtement d'amour est aussi un fort catalyseur de désir et de libido qui agit dans un premier temps sur la personne qui demande le rituel pour ensuite se diffuser fortement sur la personne ciblée. Encore une fois, il faut bien faire attention à ce que la cible du rituel soit la bonne, car nous ne sommes pas dans un univers fermé et il arrive parfois que le rituel puisse se déplacer ou glisser sur une troisième personne qui n'était pas prévue au programme !

Le pouvoir d'attraction du rituel d'envoûtement d'amour doit donc prendre en compte très précisément l'ensemble des éléments de l'environnement de la personne demandeuse afin que l'orientation du rituel soit correctement fixée au préalable. Afin qu'il n'y ait pas d'erreur, une période d'étude est nécessaire pour affiner la demande initiale et en faire une traduction à la fois symbolique pour le rituel mais aussi et surtout pour s'assurer que le contexte réel correspond bien à la demande. De même, l'initié sait qu'il faut prendre en compte un élément plus ésotérique qui n'est pas défini par l'environnement visible : le karma des personnes concernées.

Quand on parle de karma, la plupart des gens pensent à une notion assez floue issue de la culture hindoue sans imaginer à quel point cette orientation est importante. En effet, le karma correspond à une véritable ligne directrice spirituelle de l'individu et cela influe considérablement sur notre comportement et sur nos choix de manière inconsciente. Le karma est à l'image de la petite aiguille de l'horloge de notre spiritualité complétée par la grande aiguille de notre environnement matériel et terrestre, autant signaler de suite son importance réelle !

Le praticien n'est pas seul à étudier "in situ" une demande, il est aidé par ses entités personnelles qui lui donnent les informations nécessaires à la bonne compréhension karmique de personnes un rituel d'amour, ainsi l'orientation est affinée pour restituer une la réalité ésotérique globale qui se présente. N'oublions pas que l'entité protectrice du demandeur participe aussi à cette analyse et ajuste au mieux en fonction des besoins de la personne. De cette façon, l'intégrité de la demande est respectée en accord avec la destinée imposée par le karma.

Si vous désirez étudier la possibilité d'effectuer un rituel d'envoûtement d'amour, merci de me contacter au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé) ou bien ici sur mon lien pour l'envoyer un message (via formulaire de contact). À très bientôt et n'hésitez pas à donner un coup de pouce à votre destin amoureux !

Maria Do Carmo

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog