Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Amour Magique, #magie blanche, #rituels magiques, #magie rouge, #Brocéliande, #Merlin

Dans la ligne droite et éminemment épique des grands récits tels que l’Odyssée d’Ulysse ou l’Iliade d’Homère, la Bretagne du moyen-âge, celle qui se situe de la Bretagne Française actuelle à la Grande-Bretagne comme zone géographique insulaire, compte ce qu’il y a de plus héroïque et de plus chevaleresque comme épopée mêlant la réalité historique et la légende issue de l’imagination prolifique de nombreux auteurs successifs. Il est donc difficile de séparer le vrai de l’improbable dans ces textes où s’imbriquent tant de noms de rois, de chevaliers et d’êtres surnaturels, tant d’histoires guerrières ou de quêtes aventureuses avec des exploits hors du commun, pour ne pas dire extraordinaires. Pourtant, le sentiment qu’il se passe justement des choses extraordinaires dans ces histoires mais que celles-ci semblent véridiques s’apparent pour celui qui les lit à une quête personnelle de vérité où les symboles s’entrechoquent avec force pour en restituer la quintessence d’une initiation exaltante, d’un chemin précieux que l’on n’aurait jamais pu emprunter par ailleurs…

C’est donc par-delà le conte presque fantastique et le récit historique ancestral qu’il faut aborder cette grande saga arthurienne en ayant suffisamment d’ouverture d’esprit pour dépasser le clivage de notre intellect si cartésien, lequel ne fait pas partie de cette époque reculée et n’en accepte ni l’aura magique s’en dégageant ni la puissante symbolique spirituelle nécessaire à tout initié en recherche de lui-même (une sorte de "connais-toi toi-même" issue de l’antiquité à Delphes) et d’une Vérité plus absolue et ouverte qui pourrait s’appliquer de nos jours. Mais plus que le symbole et le simple récit c’est bien aussi le lieu qui nous inspire et provoque en nous une sensation d’évidence qu’il y a aussi une certaine réalité dans cette magie ambiante, que Merlin habite encore la forêt de Brocéliande, que les druides sont encore présents non loin des Menhirs de Monteneuf pour nous proposer des remèdes ou bien que le lac de Trémelin va voir surgir de ses profondeurs aquatiques l’épée magique Excalibur au bras de la nymphe-fée Viviane pour venir se planter dans le rocher sacré, une arme légendaire figée dans la masse, digne des rois au sang noble et de bons lignages pour l’en extraire.

Pour ceux qui ont pu parcourir les lieux, ces paysages soudains hors du temps nous propulsent dans des univers alternatifs, chacun peut y voir le petit peuple d’elfes et de fées qui veillent sur nos pas pour nous mener vers les sentiers les plus insolites. Mais nous ne sommes pas tous élus pour suivre les voies magiques qui se profilent, seuls les plus imaginatifs et donc moins obtus pourront passer la porte des secrets et se laisser guider pour entrevoir des êtres magiques ou des visions du passé pouvant apporter des réponses essentielles et existentielles. C’est uniquement dans cet état d’esprit, ouvert et sans a priori, que celui dont le coeur est pur et noble pourra accéder à certains pouvoirs, aux ressources cachées du lieu ou bien encore à celles qui s’éveilleront dans son âme. Il y a une réelle quête à se laisser porter par la forêt, elle est à elle seule la muse inspirante des plus audacieux, la nymphe farouche qui fait don de la Nature et de ses soins, la fée des pierres et des arbres qui jalonnent les sentiers comme autant de repères magiques pour celui qui sait les interpréter.

Dans notre monde moderne, la forêt de Brocéliande à pris nom du village de Paimpont entre Ploërmel et Rennes, les menhirs n’ont pas bougé de place, ils sont eux aussi comme de vivants symboles dont la puissance se diffuse aisément pour nourrir celui qui s’en approche, l’on peut même si l’on en a le droit et la capacité arriver au tombeau de Merlin proche de l’Étang du pont Dom Jean et du chêne des Hindrés. Ceux qui seront les plus guerriers dans leur cheminement passeront par les forges de Paimpont pour admirer les armes et les boucliers scintillants afin de s’en équiper pour tenter une quête plus profonde et mystérieuse, celle du Graal… Autant dire qu’avec autant d’artefacts dans les parages les initiés seront ravis de découvrir celui qui pourra les aider, un artéfact symbolique mais si réel qu’il leur permettra de mieux connaître le monde et peut-être d’entrevoir l’avenir dans une vision prophétique et personnelle.

Dans tous les cas, que l’on soit simple promeneur du dimanche ou chercheur de vérité initiatique, les noms du Roi Arthur, de Genièvre, Lancelot, Galahad, Perceval, Gauvain ou bien encore ceux de Merlin, Mordred, Morgane et Viviane ne vous seront plus inconnus, ils vous accompagneront sur le chemin de la Connaissance et de la Lumière, ou bien aussi parfois du côté plus obscur des puissances chthoniennes dans les profondeurs des lacs et des souterrains. Selon que vous soyez bon ou mauvais, la face visible de votre esprit émergera et se verra amplifiée par l’environnement des lieux tant sacrés que ténébreux qui se livrent encore aujourd’hui à une impitoyable guerre inaudible et invisible aux sens communs mais parfaitement perceptible aux initiés. Dire qu’il n’y a aucun risque à s’aventurer en Brocéliande serait une erreur, l’on y rencontre qui l’on est, l’on y trouve qui l’on sera ou ce que l’on désire, c’est une quête de soi-même en confrontation subtile mais directe avec le puissant tellurisme géographique qui interagit sans cesse et pour encore de nombreux millénaires.

C’est toute cette magie du lieu, de cette forêt et de ses habitants dont je suis profondément inspirée et redevable de m’avoir donné autant de force, d’énergies positives et de Connaissances au fil des années, ce qui me mène aujourd’hui toujours et encore à en explorer par la pensée les plus beaux recoins emplis de sagesse. Brocéliande permet à tout un chacun de se ressourcer, de raviver son potentiel et d’en percevoir un horizon futur en toute clarté avec cette certitude de pouvoir trouver des solutions aux plus complexes énigmes de l’âme humaine ou des réponses aux épreuves de la vie. Afin de retrouver cette expérience il est possible se s’atteler avec patience et continuité à des travaux de magie sous la forme de rituels dont l’émanation provient de cette même inspiration Arthurienne essentielle à tout praticien et c’est ce que je préconise dans mon propre travail professionnel afin de vous aider.

Si vous désirez vous aussi percevoir cette espace de clarté nécessaire à toute résolution de problème, n’hésitez pas à me joindre pour en discuter librement sous le couvert du secret déontologique qui est le mien, ceci par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) ou bien aussi par écrit si vous préférez prendre le temps pour expliquer dans le détail votre problématique, ceci en ouvrant mon formulaire de contact en cliquant ici sur ce lien. Je vous dis à très bientôt avec comme rayonnement intérieur la perspective magique de Brocéliande et de ses personnages arthuriens pour vous ouvrir la voie.

Maria do Carmo

 

Sauver son couple lorsqu'une crise conjugale se profile ou se trouve déjà engagée sur une voie difficile, c'est à la fois chercher à retrouver un équilibre personnel car l'on a été déstabilisé dans ses certitudes amoureuses mais c'est aussi s'assurer que le partenaire voit dans ce renouveau d'équilibre l'harmonie du couple et de sa propre relation pour s'y joindre et lui-même s'y ajuster comme complément indispensable et réciproquement. Il y a donc trois acteurs dans cette reconstruction: les deux partenaires (ou conjoints) et cette union qui forme une structure à part entière que l'on appelle le couple. Ne pas prendre en compte ces trois éléments primordiaux et reliés entre eux par d'intimes et subtiles mortaises c'est oublier qu'ils sont finalement indissociables pour coexister selon une harmonie qui ne lèse personne et qui par conséquent convient à tous. C'est avec ce constat primordial, celui que le couple lui-même est aussi une "personne", mais composite, que les praticiens initiés aux lois des relations amoureuses peuvent agir efficacement en considérant ce symbole (le couple) comme le point focal essentiel ou comme la clef de voûte qui soutient l'édifice amoureux.

Étant symbolique avant tout puisque n'étant pas une personne physique ni réellement mentale, le couple n'en est pas moins très réactif et vivant, néanmoins il suit assurément des règles symboliques qui lui ressemblent, des lois et des préceptes aux formulations cryptées et cachées aux profanes qui n'en perçoivent que sa surface imaginée et ne voient que la superficialité du concept qu'il représente à leurs yeux  alors qu'en définitif il réagit et s'exprime aussi mais selon d'autres modes d'action issus d'un monde bien complexe et plus ésotérique à cerner. Parler de praticiens "initiés" n'est alors pas une aberration, il faut en effet avoir la Connaissance du langage du couple, de ses captations en équilibre, tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre des partenaires pour se compléter à lui-même dans une harmonie viable et constructive. Si le couple ne peut plus s'alimenter des partenaires alors il dépérit progressivement et peut finalement mourir, mais avant cette ultime perspective malheureuse il peut aussi reprendre des forces et revivre pour continuer son existence. Par conséquent encore une fois rien n'est écrit d'avance et rien n'est jamais terminé, la moindre particule d'amour peut régénérer tel le Phénix un couple en apparente perdition.

Agir sur un tel symbole nécessite d'en comprendre les rouages, les tenants et aboutissants, ceci au plus juste avec la plus grande expertise, car le couple est une construction idéologique qui se trouve en perpétuelle mutation dans le temps via le contexte auquel il est soumis, de telle sorte que le facteur "temps" est aussi le grand paramètre à suivre, avec ses durées, ses cycles et ses tempos forts à décrypter. Les méthodes pour agir sur un système si symbolique en soi ne sont pas légions car le couple représente à lui seul une sorte d'égrégore en puissance qui se nourrit des énergies duales des partenaires pour rester en vie, finalement le couple est une entité représentative qui se situe dans une dimension symbolique sur laquelle l'on ne peut directement agir qu'avec des énergies tout autant symboliques, des affects et des idéaux, ce type d'action relève de l'ésotérisme le plus pur, de ce que les profanes appellent la magie, les initiés aussi emploient ce terme trivial en l'agrémentant de couleurs, la magie rouge pour la magie de l'amour (sentiments, sexualité, désir), la magie blanche pour la magie agissant sur les énergies (de protection, divulgation, soin) et la magie noire qui ne sera pas utilisée a priori pour "réparer" mais pour détruire (c'est une magie de destruction et de chaos parfois utile pour contrer le mal lui-même, mais avec la plus grande des prudences…).

En ce qui concerne le couple les magies les plus utilisées seront bien évidemment les "rouge et blanche", la magie rouge pour agir sur les éléments qui distinguent la particularité du couple selon la loi d'attraction avec les composantes du désir, des sentiments et de la sexualité pour former cette puissante et indispensable trilogie très stable. Pour la magie blanche, elle apporte l'énergie éminemment nécessaire à toute action, avant (en préparation), durant (en expérimentation), après (en complément de rééquilibrage si besoin et soutien). Les magies ne sont réellement actives que via des rituels, ces derniers représentent les véritables outils des travaux de magie, ils sont uniques et correspondent à des objectifs ciblés spécifiques à chaque individu, à chaque situation et à chaque instant donné, ainsi les protagonistes, le contexte et le facteur temporel sont les trois données essentielles que les rituels auront à intégrer. Réaliser un rituel nécessite d'avoir la Connaissance ésotérique pour ce faire, ainsi qu'un don (qui n'est autre qu'une sorte "d'autorisation" délivrée par une instance supérieure pour interagir selon les règles ésotériques et symboliques via la magie). Tenter de s'adonner à la magie pour réaliser des rituels sans avoir le Don c'est d'une certaine façon s'exposer à de grands risques pour des résultats proches du néant, donc ne touchez pas à la magie si vous n'avez ni la Connaissance ni le Don.

Être praticien(ne), avec la Connaissance et le Don, n'est pas non plus un avantage non plus, c'est une grande et lourde charge à porter continuellement, car l'ésotérisme avec sa prescience s'avère difficile à vivre au quotidien tant la perception du monde est différente à chaque instant, à chaque seconde un signe peut surgir et initier une vision ou un symbole actif à maîtriser pour ne pas modifier la réalité dans un sens négatif. Enfin, ceux qui pensent que l'ésotérisme n'est qu'une pure invention sont un jour ou l'autre au pied du mur pour en comprendre toute la réelle teneur lorsqu'ils comprennent soudain leur profonde et sourde ignorance, mais ceci reste l'histoire de chacun pour le découvrir… En ce qui concerne l'aspect financier, ici aussi les gens pensent qu'il y a anguille sous roche si un praticien demande de l'argent, faut-il rappeler que le praticien professionnel fournit un travail, donne sont temps, subit indirectement tous les problèmes des consultants et dépense sans compter son énergie pour aider les personnes qui en font la demande. Il était nécessaire de rappeler ici quelques notions que la plupart des gens oublient très vite en ne pensant qu'à eux.

Pour en revenir aux problématiques de couple, c'est donc avec et grâce aux travaux ésotériques via la magie rouge et blanche que les rituels adaptés sont effectués pour sauver la relation en repositionnant les équilibres manquants, en apportant progressivement l'harmonie au couple tout en écartant les éléments parasites négatifs (en protection active), ainsi l'être aimé sera de nouveau dans une posture d'attraction réciproque en se séparant de ce qui l'empêchait de réintégrer le couple. Redonner vie à la structure initiale et fortifiée du couple, éloigner les rivalités amoureuses extérieures, apporter un regain de désir et de sexualité, conforter les sentiments, voici ce en quoi mon travail consiste et je vous convie à me joindre si vous avez besoin de mon aide en qualité de praticienne professionnelle depuis de nombreuses années. Pour en discuter au préalable sans engagement téléphonez-moi au 06.75.79.02.91 (numéro "normal" non surtaxé) ou bien par écrit si vous préférez expliquer par les mots votre problématique en ouvrant ici mon formulaire de contact, je réponds à toutes les demandes (claires et complètes) concernant les relations amoureuses et conjugales qui vous touchent. Je vous dis à très bientôt et sachez raviver la flamme de votre amour tel le Phénix!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #rituel de l'oeuf, #Magie sexuelle, #magie rouge, #retour affectif, #oeuf cosmique, #géométrie sacrée

L’œuf est tout aussi ancien que la vie sur Terre, il accompagne l'évolution depuis la toute première cellule pour se complexifier au fil du temps et dépasser sa forme primordiale. Nous-mêmes, humains, sommes tous issus d'un œuf, de cet ovule qui s'est multiplié par milliard pour engendrer une structure corporelle d'une incroyable complexité. L'ensemble du règne du vivant suit cette progression exponentielle qui consiste, à partir d'un presque néant, à un devenir un individu autonome qui lui-même peut engendrer la vie. L’œuf représente cette symbolique à notre échelle mais elle peut aussi s'appliquer de manière encore plus universelle, au-delà de la biologie, en passant par un ésotérisme ou une cosmogonie qui transcende le vivant jusqu'aux confins de l'Univers: l’œuf cosmique, orphique ou alchimique en sont les émanations propres aux initiés et aux praticiens des Arts Majeurs hermétiques et magiques. L’œuf renferme donc de nombreux mystères et un pouvoir en soi qui n'a de limite que l'imagination de celui qui sait utiliser sa puissance en passant par la Connaissance d'Arcanes agissants sur plusieurs niveaux, sur plusieurs dimensions, c'est ici que la magie intervient via le rituel qui porte son nom, amplifiée par sa géométrie sacrée qui sait rayonner dans de multiples directions.

Nous sommes tellement habitués, en ouvrant simplement le réfrigérateur, à ne voir dans les œufs que l'omelette en devenir ou l'ingrédient culinaire basique que finalement nous en oublions bien évidemment toute la puissance symbolique, voire historique. Pourtant en remontant aux périodes anciennes la plupart des traditions conféraient à l’œuf des vertus magiques, déjà dans sa simple représentation ou plus précisément dans sa forme très particulière et unique. Les druides portaient comme talisman "l'anguinum" ou l’œuf de serpent (ou œuf de dragon) qui s'apparentait à un fossile (un "micraster") très spécial puisqu'il permettait la divination et l'apport de facultés magiques qui ne pouvaient qu'aboutir au succès. Les rois et chevaliers de l'époque n'entraient en bataille ou en procès qu'avec la certitude d'avoir le soutien d'un druide possédant un tel talisman. Il est vrai que si vous allez chercher la forme qui s'inscrit sur un "micraster" alors vous retrouverez les origines de l'étoile à cinq branches, elle-même étant une émanation première de l'archétype du pentagramme, ceci explique peut-être cela…

Plus tard et avec force, l’œuf primordial sera stylisé sous bien des formes reconnaissables, mutables et complexifiées, ainsi tout commence avec cercle (une cellule) puis deux (multiplication) sous la forme du "vesica piscis" (intersection de DEUX cercles comme une lentille ou "mandorle"), puis de l'oeuf orphique des premiers temps en découlera une symbolique "alchymique" d'où viendront s'agréger les structures élémentaires internes du feu, de l'air, de l'eau et de la terre, des matériaux utiles à l'élaboration de la Pierre Philosophale, c'est-à-dire à la Connaissance ésotérique pure et au passage à l'initiation véritable, à la complexification de la pensée hermétique et magique. L’œuf devient ainsi "œuf de vie", il l'a toujours été mais se transmute symboliquement à un autre niveau, "l’œuf de vie" étant représenté par exemple par la Triqueta ("trépied de vie", intersections de TROIS cercles…) de la Wicca (culte postdruidique des mystères dédiés à Hécate, en passant de Gaïa aux cycles de la Lune), cette "Trinité" sera aussi parallèlement à la base du christianisme (le Père, le Fils, le Saint-Esprit), par la suite cet "œuf de vie" triple devient une "graine de vie" de figure géométrique à SEPT cercles que l'on retrouve dans les prémisses de la symbolique chrétienne de la Création en sept jours… Enfin, la graine de vie devient "fleur de vie" (dessinée par Léonard de Vinci dans son Codex Atlanticus mais trouvée antérieurement en Égypte antique), une géométrie à TREIZE cercles (ou plus) que l'on retrouve dans les cathédrales sous une forme plus stylisée de rosaces. La "fleur de vie" est aussi une représentation bidirectionnelle à plat d'un volume (un tore) qui n'est autre qu'une hypersphère (sphère en mouvement) étant métaphysiquement parlant une dimension (temporelle) au-dessus, d'ailleurs selon les concepts théosophiques et hindous l'on parle d'un espace symbolique supérieur de type éthérique qui renfermerait les fameuses Archives Akashiques (archives de toute l'humanité, en tout temps et en tous lieux). Notons enfin que le cube de Metatron, figure géométrique complexe, n'est qu'une structure issue de la fleur de vie appelée "fruit de vie", puis qu’un "arbre de vie" existe aussi: l’Arbre des Séphiroth, mais ceci est une autre histoire…

Comme nous le voyons ici et très succinctement résumé précédemment, l’œuf est avant tout cette représentation d'une évolution qui se complexifie sans cesse, à la fois biologiquement en se multipliant en force de vie mais aussi de manière géométrique en force de récurrence (voire même de façon fractale) et métaphysique en puissance mentale. Et c'est justement tout ce en quoi cela nous intéresse pour les rituels de magie, lesquels comportent très souvent sur l'Autel durant les travaux: un œuf, soit véritable soit le plus souvent dans un matériau en pierre semi-précieuse (plus généralement en cristal de roche, améthyste, obsidienne, malachite, orgonite, jaspe, onyx ou aventurine selon ce qui devra être pratiqué…). Comme la géométrie sacrée de l’œuf permet à celui ou à celle (qui en connaît les secrets) d'en invoquer les pouvoirs, ceux-ci seront donc à la base des travaux comme support de la symbolique du praticien afin d'exercer les rituels de magie et de les orienter selon la problématique avec une grande marge de manœuvre. Ainsi, selon la dimension qui sera instaurée, de la plus simple à la plus complexe, les rituels s'appuieront sur les capacités qu'engendrent de tels liens (en correspondances) et affinités géométriques (en attractions) dans des situations et contextes spécifiques.

D'une manière plus pratique et moins théorique, puisque je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas le temps de se pencher sur ces domaines compliqués et hermétiques qui demandent des années d'études et d'apprentissages rudes et parfois dangereux, l'utilisation de l’œuf dans les rituels se déroulera soit directement en l'utilisant dans l'action du rituel ou bien uniquement comme support symbolique pour orienter le rituel ou les fortifier comme le ferait un catalyseur dans un processus comportant plusieurs autres éléments. Symboliquement, l’œuf étant source de vie il sera bien utile dans sa fonction première d'attracteur positif et donc de répulseur de flux négatifs (dans le sens ici de "contraire à la vitalité") et comme élément purificateur (de désenvoûtement mineur), de plus il est aussi un très puissant catalyseur sexuel (désir et libido) très utilisé en magie rouge  lors de rituels spécifiques (de retour de l'être aimé ou de séduction), mais aussi parfois comme simple objet sexuel (cf. "œuf de yoni", de traditions asiatiques, hindoue et chinoise) afin d'améliorer la sexualité de celle qui l'utilise (ou sa fécondité). L’œuf "véritable" peut aussi être utilisé, comme objet de divination selon plusieurs modes opératoires mais selon moi il est assez difficile pour un profane d'interpréter les résultats qui sont la plupart du temps influencés subjectivement par la personne elle-même, ce en quoi il est encore une fois de loin préférable de passer par un praticien professionnel pour connaître une "Vérité propre" sans la déformer par son propre filtre personnel.

Le sujet étant très vaste tout comme la flexibilité du symbole de l’œuf dans la pratique de la magie (essentiellement blanche et rouge), un article ne suffit bien entendu pas à exposer toutes les possibilités qui se présentent et passent par la quintessence qui se présente à nous, vous aurez bien compris que durant des siècles l’œuf et ses multiples "dérivés" directs ou indirects ont façonné les cultures et les traditions anciennes et nouvelles, des plus occultes au plus reconnues. C'est pour cette raison que je me permets en qualité de praticienne depuis de nombreuses années de vous aider à mieux cerner ce en quoi la magie et ses rituels peuvent vous aider en répondant à vos questions ou en vous proposant les rituels les plus adaptés à vos besoins réels. Donc n'hésitez pas à me joindre par téléphone pour en discuter librement au 06.75.79.02.91 ou bien en m'écrivant afin de m'expliquer votre problématique, ceci depuis mon formulaire de contact qui s'ouvre ici en cliquant ce lien. Je vous dis à très bientôt et imaginez simplement en un instant déjà tout ce chemin parcouru depuis tout ce temps, ce que nous avons tous été un jour: une simple cellule dans ce qui s'apparente à un œuf!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #magie rouge, #Magie sexuelle, #Magie Rituel Amour, #amour et rituels, #fidélité et jalousie, #rituel retour affectif

Après avoir parlé presque exclusivement de la magie blanche dans mon précédent article (ici en rappel) pour en définir les liens étroits avec l'apport d'énergie positive au niveau individuel et au sein du couple, voici donc plus précisément aujourd'hui la présentation (non exhaustive) de cette magie de l'amour qui se présente sous de très différents aspects et que les initiés nomment la magie rouge. Il n'y a pas à préciser car vous l'aurez compris que l'amour est un thème universel sans limites et que chercher à en définir l'ensemble  des contours et des appréciations ou effet induit serait impossible dans un seul article. D'ailleurs il est intéressant aussi de constater que chacun possède sa propre définition de l'amour et que sous ces différentes orientations se mêlent à la fois les sentiments, la sexualité, le désir et toute une panoplie "d'attractions" allant du niveau physique en passant par l'intellect ou par la spiritualité la plus haute (voire même parfois relié au karma via les âmes sœurs). Par conséquent le sujet étant immensément riche et infiniment complexe, j'aborderai principalement les aspects d'ordre pratiques en magie, et plus précisément ce que la magie rouge peut apporter de bénéfique au couple puisque celui-ci représente l'affirmation de l'amour réciproque dans ce qu'il a de plus visible et courant. Enfin, et pour finir ce préambule, ce sont aussi et surtout les divers rituels de magie rouge justement très utiles au couple qui seront abordés, notamment lors de crises ou de stress dans la relation pour en atténuer grandement les problématiques ou même les inverser.

Mais avant tout je tiens à préciser que pour commencer des travaux de magie rouge il faut en amont avoir déjà analysé le contexte réel et bien défini les points importants à cibler, ceci pour en cerner les plus grandes directions à emprunter et ne pas se laisser dériver au fil des problématiques plus mineures et secondaires qui sont légions et récurrentes dans les relations de couple. Ce sont donc les vrais problèmes de couple qui nous intéressent, ce sont les crises potentiellement graves pouvant déboucher sur des ruptures ou des séquelles durables qui seront abordées. Il est aussi important de comprendre que pour effectuer ces travaux il faut en avoir aussi la volonté affirmée et durable et que celle-ci se nourrit d'une énergie considérable qu'il est parfois nécessaire de compléter, c'est en ce sens qu'il ne faut pas oublier les apports précieux que la magie blanche nous dispense avec d'autres bienfaits souvent nécessaires, tels les protections et les divulgations de ce qui est caché ou occulté, ainsi que les divers soins énergétiques à différents niveaux pour réinitialiser l'harmonie personnelle en phase avec globalement celle du couple (c'est-à-dire avec celle des partenaires, réciproquement). Dans cette optique, opérer quelques rituels basiques en magie blanche devient aussi une nécessité avant tous types de travaux plus actifs en magie rouge, notamment pour en définir plus précisément leurs natures et leurs cibles exactes afin de ne pas partir dans n'importe quelle direction… Je vous conseille donc aussi de relire si besoin mon article précédent.

De grandes options se présentent à nous lorsque nous voulons analyser les multiples problèmes liés aux sentiments, au désir, à la sexualité et d'une manière plus générale à la relation amoureuse qui parfois peut chavirer d'un côté comme de l'autre tout comme les cœurs car il n'y a rien de plus inconstant que le ressenti, de voir que les sentiments à tout moment peuvent se voir flétris par quelques mots mal compris ou par une situation où l'un ou l'autre des partenaires se voit d'une certaine façon mis en disgrâce par une action jugée comme néfaste au couple ou à la relation amoureuse. Évidemment, agir d'abord pour soi et non pour le bien commun dans le couple est assez mal venu et ce sera aussi souvent par des actes ou des mots (qui sont des pensées exprimées) que viendront les problèmes dans un contexte précis où le couple se verra de facto déphasé, en rupture d'harmonie ou en déséquilibre. Le ressenti de ce déphasage peut être très néfaste, d'autant s'il est assorti d'une dénégation ou d'une minoration de la part de celui ou celle qui se trouve dans l'erreur (toute relative selon le contexte). Il n'y a alors que par le dialogue que les partenaires pourront déminer la situation, et ce sans attendre car à défaut se seront une multitude de petits déséquilibres qui s'accumuleront pour ensuite se transformer en une avalanche impossible à arrêter lorsque le point de rupture sera atteint.

Le "grand froid" en amour, c'est-à-dire la dispute qui refroidit, n'arrive pas à n'importe quel moment, c'est une subtile conjonction où chacun se voit non seulement en décalage avec l'autre mais aussi avec le contexte qui joue ici le rôle de "catalyseur à problème" en apportant généralement son lot de mauvaises surprises qui n'ajoutent vraiment rien de bon à une situation déjà glissante, il suffit alors justement d'un rien pour tout faire basculer et précipiter le couple dans une crise durable et profonde. Ce ne sont pas les petites mésententes qui forment le gros de la problématique, il y a toujours un nœud de discorde principal où s'agglomèrent d'autres petites scories parfois futiles mais néanmoins nocives. Les principaux problèmes majeurs des couples proviennent de domaines très bien définis et donc connus, tout d'abord la perte de désir pour les femmes et un déséquilibre de la sexualité pour les hommes (dans un sens ou l'autre: trop ou pas assez), dans ces cas spécifiques où le sexe devient un acteur de la discorde, l'on peut évidemment pointer du doigt la tromperie avec la jalousie qui va vite venir s'installer si le doute s'installe. C'est ce doute qui amène à la perte de confiance en l'autre, c'est encore cette perte de confiance qui va aussi miner l'estime de soi avec une foule de questions ou de remords venant se greffer à tord ou à raison.

En fonction de chaque situation, de chaque typologie de problème, il faudra adapter les travaux de magie rouge pour trouver le ou les rituels qui seront les plus efficaces et ciblés, et surtout ne jamais oublier que le contexte est tout autant mouvant avec une déconcertante manière de s'opposer à toute interaction positive, soit par inertie soit par opposition directe ou plus perfide et sinueuse. La magie blanche aide à mieux cerner le cœur de la problématique et comme je l'ai déjà souligné sert aussi à lever le voile lors de situations confuses où les principaux axes sont occultés pour diverses raisons (extérieures ou issues du couple). Une crise dans la relation de couple peut en effet être provoquée de l'extérieur, il ne faut jamais sous-estimer les mauvaises pensées ou les jalousies en provenance de personnes mal intentionnées qui agissent comme des envoûtements ou des malédictions même sans être "organisées" de manière consciente. De même un couple (ou bien une relation amoureuse) peut se trouver "sous influence" via un rituel négatif en bon et due forme commandité et exécuté par un professionnel. Dans ce sens la magie blanche opère une clarification stricte et rapide pour comprendre d'où vient la problématique principale, ensuite le bon rituel de magie rouge agira durant l'ensemble de la durée des travaux en cours.

Si une femme est certaine de l'infidélité de son partenaire, et que la magie blanche confirme ce doute, alors l'on pourra appliquer le rituel du torchon ou celui du cadenas afin de couper les ardeurs sexuelles et recentrer l'attention en retour d'affection ou en recadrage du contexte. Les rituels de magie rouge étant puissants il ne faut pas se tromper de cible ni de cause car la perte d'énergie pour les effectuer pourrait être dommageable à la relation en la déstabilisant d'autant plus… D'où, mieux vaut une bonne analyse en prenant le temps qu'il faut plutôt que d'agir dans la précipitation et l'erreur. Ce point est important aussi et surtout si la personne demandeuse des travaux est elle-même en "limite d'énergie" ou affaiblie par la situation, il faut profiter dans ce cas du temps d'analyse pour aussi renforcer en apport énergétique, ce qui aura comme conséquences positives d'éclaircir la situation et la volonté d'aller vers le but recherché. Parfois, mais pas toujours, une alternance entre magie blanche et rouge sera nécessaire si le contexte est très changeant, ceci afin de réorienter en temps réel les travaux si besoin.

L'amour est complexe dans ses formes multiples et dans ses orientations volatiles et surprenantes, il ne faut donc jamais perdre espoir de voir une situation se renverser pour que la relation en sorte encore plus forte qu'avant, sachant que tous les incidents de parcours sont autant de tests de cet amour pour en dépasser les embûches et continuer son chemin. L'itinéraire amoureux d'un couple peut aussi se trouver dans l'obligation d'être confronté à ces aléas pour des causes purement karmiques afin de valider la relation, auquel cas celle-ci sera une sorte de bonus pour les partenaires qui auront surmonté les problématiques ainsi générées. Il ne faut donc pas voir dans chaque problème un méfait mais au contraire une chance de trouver la solution pour s'en sortir gagnant et aller de l'avant en terme d'évolution personnelle via le couple.

Comme je le fais généralement, je réponds à toutes les questions relatives à cet article ou bien aux demandes d'aide pour trouver ces solutions pour les couples qui sont en crise ou les relations amoureuses complexes dont il faudrait éclaircir l'horizon si celui-ci semble s'obscurcir. Joignez moi simplement pour en discuter librement au 06.75.79.02.91 (téléphone en France, direct et non surtaxé), ou bien en m'écrivant via mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ici. Je vous dis à très bientôt pour peut-être trouver les bons rituels dont vous avez besoin pour votre couple ou pour vous-même et votre relation amoureuse. Nous avons tous le choix, seul notre libre arbitre est le facteur existentiel du changement et de l'évolution désirée et affirmée par notre volonté!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Amour Magique, #année 2022, #harmonie du couple, #Magie Rituel Amour, #attraction amoureuse, #loi d'attraction

Les années se succèdent mais ne se ressemblent jamais. La temporalité que l'Homme s'est imposée avec son calendrier a su au fil du temps générer une puissance symbolique autonome, celle du nombre qui s'est elle-même créée sa propre genèse active, ancrée en retour sur le déroulement du vécu humain, de la naissance à la mort. En ésotérisme ce phénomène s'interprète comme une entité égrégore du Temps, une puissance éthérée devenue à une époque pour certains le Chronos de l'antiquité que nous portons encore tous aujourd'hui en nous tels d'invisibles liens encadrant notre quotidien pour en séquencer la vie, minute après minute. Mais cette invention du Temps par l'Homme fait partie intégrante de l'horloge cosmique, déjà de celle de Gaïa, la Terre, avec sa propre impulsion primale, sa rotation autour de l'astre Roi, du véritable générateur de toute vie : le Soleil. La chorégraphie planétaire nous a aussi apporté la danse astrologique assortie de ses influences complexes, de ses rythmes, de ses périodes, de ses quadratures et oppositions, mais aussi de ses conjonctions, celles associées à tant de flux d'attraction et de répulsion créant ainsi la dynamique de la Vie, une ronde sans fin mais qui ne sera néanmoins pas éternelle.

C'est en observant la Nature, tableau vivant du monde, que l'Homme a donc tenté d'y mettre son ordre, d'y placer son échelle de valeur, sa propre logique passant par l'abstraction mathématique, par la loi du nombre, lui-même divisé en chiffres pour qu'il ne nous échappe pas et ne règne pas seul au détriment de sa tache initiale d'expliquer ce qui nous entoure. A cet instant l'Homme a cru, très injustement, posséder la Nature en lui imposant son ordre numérique et en la quantifiant avec ses propres signes, mais le véritable maître reste le Temps qui passe, nul ne peut l'arrêter ni le ralentir, nul ne peut le posséder ou lui dicter sa marche et sa direction, il est la représentation de la dynamique céleste et nous ne pouvons lui résister et lui survivre que par notre capacité à nous unir pour nous générer, à nous réunir pour créer notre génération, nous sommes astreints à créer une descendance pour ne pas disparaître à jamais. Seule l'étincelle du désir, inscrite dans l'amour d'un mouvement d'harmonie, parvient à dépasser notre courte temporalité afin de faire perdurer la vie que nous donnons, fruit d'une conjonction humaine, d'une union dont nous sommes les seuls acteurs, au sein des puissances cosmiques intimement complices de nos actes.

Le couple représente cette dualité sacrée qui nous est permise, celle de formuler physiquement la symbolique du Deux, nombre qui dépasse l'Unité primordiale ou lui succède avec son assentiment si la promesse d'engendrer une suite est perpétuée, si de l'Unité et de la dualité naissent tous les autres. Et l'on sait que du néant, symbolisé par le zéro advient l'indivisible Un, créant son double puis une trinité absolue. L'on sait aussi qu'en numérologie sacrée une multitude de significations émergent naturellement des Nombres, il n'est pas ici le but d'en analyser toutes les facettes et évolutions possibles tant elles sont infinies par extensions et interrelations, par contre l'intérêt porté au nombre Deux sera essentiel pour comprendre cette année 2022 qui en "possède" trois, une triple possession symbolique à laquelle nous serons dans l'obligation de nous référer durant 365 jours même si nous n'adhérons pas à la force des symboles et à leurs répercutions, nous serons tous rattrapés par les nombres qui s'exposeront sans cesse, à tout instant à nos regards intérieurs ou à nos sens communs.

De la dualité exprimée trois fois nait donc l'harmonie parfaite du nombre 6, de ce qu'elle promet d'équilibre et de stabilité retrouvée après la forte dissonance de l'année précédente, trois voies s'imposent dans ce nombre où c'est avant tout la dualité qui exalte trois facettes essentielles, celle de l'amour inconditionnel, du désir assouvi et de l'échange réciproque avec l'ancrage puissant où chaque plateau d'une balance spirituelle se trouve en parfait équilibre. Attention néanmoins de ne pas se tromper, cet équilibre ne concerne que les aspects qui touchent à l'union, à la dualité, au couple, donc à la relation amoureuse ou spirituelle, tout ce qui s'y opposera se trouvera lui-même confronté à une terrible et implacable opposition pour rééquilibrer toute dissonance, pour éliminer tout intrus dans cette perspective d'harmonie réalisée. Ainsi, les mauvais, les tordus, les instables, les menteurs et les destructeurs se verront égalisés dans leurs ambitions, rectifiés tant physiquement qu'intellectuellement, chauffés par le feu de la Vérité pour les épurer de leurs lourdes scories et faire jour à tous de la petitesse de leurs âmes. C'est ici, dans l'autre sens, que se joue une double trinité spirituelle décapante, l'autre angle de ce nombre 6 qui s'exprime sur un plan plus éthéré et céleste mais à la vision infiniment pénétrante et brûlante. Ne résisteront que ceux qui peuvent soutenir le regard de la Vérité en face et s'y accorder.

L'année 2022 s'apparente donc à un temps fort de rectification, les unions véritables seront favorisés et renforcées, celles qui n'ont pas encore écloses verront le jour avec une puissance d'attraction sans précédent, une vague de spiritualité envahira la sphère du commun avec des révélations pour ceux qui auront été tout au long de leur vie des profanes ou des sceptiques invétérés, les initiés seront des guides sans ostentation ni autre gratification que d'avoir apporté leur part de lumière à ceux qui étaient dans l'ombre et en seront récompensés par une sagesse visionnaire. Par contre la justice s'appliquera deux fois aux mauvais, une première fois sous le feu des Hommes, une seconde fois sous celui d'une justice plus haute. Il est donc recommandé d'être soi-même en vérité de ses actes et en conscience de ses pensées, en bonne résolution avec autrui et plus encore avec son ou sa partenaire, et réciproquement. Ceux qui ne participeront pas à cette consolidation spirituelle pour le bien de tous en seront bannis ou rectifiés d'eux-mêmes par des forces qui leur montreront la meilleure des voies à emprunter. Au niveau des peuples, il faudra y voir soit une évolution harmonieuse, soit une révolution pour retrouver l'harmonie et la concorde si celles-ci se trouvaient en danger.

Comme toujours, la numérologie sacrée n'apporte pas de réponses définitives, totalement explicites et directes, elle soumet un angle de vision au travers du prisme de puissances symboliques en exercice sur une période donnée, elle éclaire sur des situations spécifiques qui se doivent d'être recontextualisées avec rigueur, lucidité et précision. Ajoutons enfin que 2022 sera avant tout ce que vous voudrez bien en faire vous-même, tout en étant, ou pas, en phase avec les courants dominants qu'indiquent les nombres, ceux-ci peuvent parfois s'opposer à votre libre arbitre et vous resterez toujours intégralement responsable de vos actes, de vos pensées et de votre destinée, mais vous en serez aussi responsable sur autrui des conséquences prises sous votre gouverne personnelle, directement et indirectement. Enfin, pour ceux qui n'auront pas vécu l'année 2021 comme une expérience positive, il est bien possible que cette nouvelle année apporte la contrepartie plus bénéfique en devenir, si vous savez saisir l'opportunité d'en comprendre l'air du temps avec l'intuition d'aller dans la bonne direction. Sur ce, je vous souhaite bien entendu cette perspective heureuse et harmonieuse de vivre une excellente Année 2022 ! N'hésitez surtout pas à me joindre au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé) ou ici depuis mon formulaire de site si vous désirez que nous en discutions ensemble.
 
Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Amour Magique, #Energies vitales, #Magie sexuelle, #cycles naturels, #harmonie du couple, #ésotérisme

De l'harmonie des sphères à l'harmonie du couple il n'y a qu'un pas, du moins pour l'initié qui y voit des correspondances mais plus difficilement pour la personne profane qui n'envisage les affaires du couple qu'à son niveau plus direct et quotidien. Pourtant, certains jours chacun pourra s'apercevoir que les conditions pour réaliser certaines actions se heurtent véritablement à de multiples problèmes alors qu'à d'autres instants ces mêmes actions seront comme facilitées par des facteurs inattendus ou plus surprenants, et c'est dans ces circonstances que l'on pourra parler de l'existence de cycles permettant d'entreprendre des actions sans risque à certains moments et inversement à d'autres moments d'éviter de s'y aventurer pour ne pas aller à courant contraire. Tout comme le cycle du jour et de la nuit (rythme circadien) notre corps nous impose de manière évidente des rythmes biologiques de veille et de sommeil, l'on comprendra aisément dans cet exemple la notion de cycle qui s'impose à nous tout au long de la vie pour comprendre qu'il existe une infinité d'autres cycles plus "discrets" qui jouent des rôles très importants à tous les niveaux, dont celui concernant les relations amoureuses. En ce qui concerne le couple, son harmonie dépendra aussi de ces cycles pour établir des équilibres salvateurs et bénéfiques pour chacun des partenaires, des cycles non seulement discrets mais encore plus ésotériques dans leur réelle teneur…

En dehors des cycles biologiques, par exemple féminins, dont les répercutions sont une réalité au niveau du corps mais aussi du mental puisque les modifications hormonales peuvent entrainer des changements de comportement, nous savons que notre environnement (lieu de vie, lieu de travail, lieux intermédiaires ou transitoires) peut aussi entrer en jeu dans l'élaboration de notre attitude vis-à-vis d'autrui lorsque nous y sommes confrontés. Ainsi, un lieu de travail inhospitalier ou rébarbatif aura tendance à agir plus ou moins négativement, notamment sur le psychisme alors qu'au contraire si l'ambiance environnante se trouve en phase avec la personne celle-ci s'en trouvera confortée. Il en sera de même en ce qui concerne les transports ou les conditions de déplacement d'un lieu à un autre, ceux qui prennent le métro aux heures de pointe en savent quelque chose, par conséquent nos environnements immédiats nous impactent directement dans la mesure où ils se trouvent en déphasage avec notre état d'esprit pour y répondre favorablement ou non. Plus précisément pour les hommes, qui sont fondamentalement et basiquement de nature plus agressive que les femmes, eux aussi auront parfois des réponses instinctives plus directes et moins conciliantes face aux divers évènements se mettant "en travers de leur route", il faudra voir dans cette attitude encore un aspect cyclique lié cette fois-ci à l'utilisation de l'énergie disponible pour répondre à un stimulus extérieur selon un équilibre ou un déséquilibre induit, via un trop plein d'énergie entrainant une agressivité latente ou inversement un manque d'énergie c'est-à-dire une fatigue entrainant une réponse de défense inadaptée en fonction de la situation présente.

Lorsque l'on parle de cycles ésotériques et plus précisément de ceux qui touchent à l'Amour, il faut évidemment comprendre que ces variations sont d'un ordre bien différent que ceux qui ont été évoqués précédemment, ils sont en effets si discrets qu'ils en deviennent invisibles à ceux qui n'en sont pas avertis, ils sont d'une nature à la fois subtile mais terriblement agissante dans la potentialité qu'ils ont de modifier la réalité qui nous entoure ou bien nous-mêmes. Dans un premier temps il faut savoir que chacun d'entre nous dispose d'une fréquence personnelle à laquelle il vibre, c'est pour les initiés un point capital qui implique des répercutions sur presque toutes nos démarches et actions, que ce soit sur nos pensées, nous idées ou nos choix au quotidien. Cette fréquence personnelle fluctue aussi selon les environnements qui interagissent avec elle, soit positivement en l'amplifiant et la stabilisant, soit négativement en la distordant ou l'affaiblissant. Notons au passage que notre taux vibratoire et lié à notre capacité à bien gérer notre énergie vitale et nous avons alors ici une équation qui explique une grande partie des situations plus ou moins bonnes que nous vivons avec des réponses pour les améliorer.

En couple il en va de même en complexifiant logiquement encore un peu plus les paramètres en présence puisque ce sont alors deux fréquences personnelles qui devront "s'accorder" pour, d'une certaine façon, jouer la musique de l'amour sans trop faire de fausses notes et s'harmoniser sur la partition ainsi écrite. En aparté, il est d'ailleurs intéressant de voir toute la proximité qui existe dans ce rapport entre la musique et l'amour, entre une vibration de sons unifiés et une concordance vibratoire entre deux êtres proches au sein d'un couple, comme deux instruments s'accordant à jouer leur mélodie personnelle, en phase, en rythme harmonique, si possible. Lorsque les deux personnes ne s'accordent plus, l'on parle alors de dissonance, et le seul moyen de retourner à l'harmonie de ce couple sera de trouver le moyen de ré-accorder l'un ou l'autre, voire les deux pour retrouver les deux cycles vibratoires en phase l'un avec l'autre. La plupart du temps les résolutions de problèmes dans les couples passent par l'un des deux qui se positionne afin de se recentrer (psychiquement) en "arrondissant les angles" et cette géométrie, ce grand écart, permet un certain retour à la normale. Mais parfois lorsque la mésentente est trop importante et que l'harmonie est rompue il faut avoir recours à d'autres méthodes moins conventionnelles qui touchent directement aux taux vibratoires à ré-accorder et cela ne peut passer que par une méthode ésotérique, c'est-à-dire par des rituels de magie rouge (magie de l'amour) ou de magie blanche (magie de soin, de protection et de révélation).

Vouloir ré-harmoniser le couple s'apparente à modifier les énergies et les fréquences vibratoires, à toucher des éléments situés à des niveaux subtils à la fois complexes et délicats à travailler dans ce contexte de crise de couple où le moindre écart sera perçu comme la fausse note durant un concert… En qualité de professionnelle de ces deux magies positives que sont la magie rouge et la magie blanche je propose mes services et mes conseils pour les couples qui ont ce besoin urgent de retrouver toute l'harmonie au quotidien dans leur relation amoureuse en explorant les points de dissonance qui les perturbent afin d'effectuer les rituels adaptés à la situation. Il existe bien d'autres facteurs qui peuvent perturber les relations de couple que je n'ai pas évoquées ici, notamment tout ce qui concerne les atteintes de l'ordre de l'envoûtement ou de la possession qui sont aussi à prendre en compte et à détecter si cela était le cas. Vous pouvez me joindre pour en discuter si nécessaire sans engagement afin de vérifier ces points importants avec vous (un seul des conjoints pourra expliquer si besoin la problématique en toute discrétion et de manière pleinement déontologique de ma part). Pour ce faire contactez-moi ici sur ce lien ou bien plus directement au 06.75.79.02.91. A très bientôt pour retrouver l'harmonie dans votre couple et dynamiser votre relation amoureuse !

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #numérologie, #Année 2021, #confiance en soi, #ésotérisme, #arithmosophie

La numérologie nous permet de poser des cadres de référence et d'envisager des cycles expliquant les grands mouvements de notre monde mais aussi l'incidence des tendances qui toucheront à un niveau plus restreint les personnes dans leurs vies. Ce sont donc ces tendances fortes qui se dévoilent et non des prédictions dont les destinées seraient scellées qu'il faut envisager en abordant cette science comme une orientation à la fois générale et personnelle, comme une direction privilégiée vous laissant le choix du chemin à suivre. Avec l'Année 2020 qui vient tout juste de s'achever de manière extrêmement "compliquée", sans euphémisme, voire dramatique pour la grande majorité, nous étions dans une dualité double (double 2) opposant ou confrontant directement l'homme à son activité (le travail, l'argent et les échanges) ainsi que le monde matériel en total déphasage avec les plus hautes aspirations spirituelles très affectées par les situations sanitaires, les décisions politiques et les enjeux économiques, ceci prenant tout l'espace de nos préoccupations sans laisser la possibilité d'envisager autre chose que le vital immédiat dans une précipitation paradoxalement mêlée d'inertie et d'inaction. 2020 aura été (en réduction arithmosophique 2+0+2+0) cette année "4" très matérialiste mais comme figée dans du plomb et hautement encadrée de ses quatre murs, symboles d'enfermement, de replis sur soi, d'inertie sur quatre pieds immobiles, d'isolement et de séparation.

Autant dire que nous quittons 2020 avec l'espérance de voir venir dans ce nouveau cycle annuel une orientation plus heureuse et ouverte, plus épanouie et dynamique. La première analyse arithmosophique nous porte à constater que la dualité double (double 2) est encore présente mais qu'elle est ponctuée basiquement dans sa vision brute (du nombre 2021) d'une unité 1 séparatiste qui joue un rôle modérateur, voire d'opposition frontale qui va fortement compter. Le contexte générique de 2021 étant en réduction 2+0+2+1= 5 représente le nombre de l'Homme, tout d'abord en dissociant le 2 du 2+1, c'est-à-dire du 2 signe de dualité matérielle et donc du 3 qui est synonyme de trinité et d'esprit, le 2+3 fusionnant ainsi directement la matière et l'esprit, nous avons ici une représentation symbolique de l'Humain en ce 5. Le passage, de l'année 2020 doublement marquée par des problématiques matérielles très importantes, se verra donc transmué en un 2021 plus réfléchi et plus spirituel dans un sens où la réflexion du problème initial est présente (et persiste…). L'opposition presque frontale entre le 2 et le 3 (2+1), du moins au début avant intégration au fil du temps, risque d'être assez tumultueuse et il est probable que le passage de l'inertie imposée précédemment à la nouvelle réflexion sur la problématique par la majorité des gens apporte des solutions parfois rudes à vivre intérieurement, voire des tumultes plus extériorisés, pour ne pas dire des émeutes en extérieur tant la prise de conscience sera devenue forte en 2021…

Concevoir l'évolution arithmosophique d'un nombre dans le temps, surtout si l'on considère précisément une année, c'est donc voir d'où il vient (ici de 2020) mais aussi où précisément il va (2022) pour en comprendre la véritable direction dans le cycle ainsi défini et en trouver les phases par lesquelles il va passer. Or, 2022 est encore plus complexe en dualité car elle s'expose trois fois dans le même nombre 2, ce qui n'augure rien de bon si l'on considère que ces trois dualités peuvent s'opposer les une aux autres, ce qui apporte ici une très grande prédisposition au désordre, pour ne pas dire au chaos avec un véritable éclatement où chacun s'oppose à la fois dans son propre clan mais aussi vis-à-vis des autres strates (par exemple sociétalement parlant en terme de "classes sociales"). L'on voit que l'année suivante (2022) ne pourrait donc être que le reflet de 2020 avec une dégradation supplémentaire transitionnelle via 2021, celle-ci morcelant progressivement l'unité d'une nation, d'une société ou même du monde entier si l'on considère l'étude de manière plus globalisée. La transition avant d'arriver sur 2022 est bien l'année 2021 qui nous intéresse, et que doit on alors en attendre dans cette perspective si elle n'est que l'intermédiaire plus réfléchi d'une situation qui s'aggrave lentement?

Comme je l'ai souligné, l'arrivé de la prise de conscience par le nombre 3 en 2021, c'est-à-dire de l'esprit qui juge et qui analyse, sera donc l'aspect majeur à noter avec l'ensemble que ce qu'il implique comme répercutions à la fois personnelles au niveau le plus simple de chaque individu, en passant par les groupes de personnes (socio-économiques, politiques ou corporatistes), jusqu'au sommet de cet édifice que représente l'Homme dans son entièreté en ce qui concerne ses décisions, c'est ici l'aspect anthropomorphe de ses activités qui est en jeu dans le monde que nous vivons. Il est clair qu'à un niveau personnel, chacun verra 2021 selon ce qu'il a déjà vécu comme désagréments en 2020 avec une progression qui lui sera propre tout en ajoutant cette part de conscientisation à sa condition; il en résultera des décisions personnelles bien plus dynamiques qu'en 2020 où l'inertie était de mise par le contexte, il en résultera aussi une recherche de solutions parfaitement réfléchies, assumées et assujetties à une volonté d'avancer réellement. En d'autres termes chacun voudra absolument sortir de ses quatre murs et très certainement modifier radicalement son mode de vie, voire son travail ou même sa propre idéologie sur le monde.

En ce qui concerne le niveau suivant, les groupes, qu'ils soient professionnels dans le cadre de sociétés (dans le travail) ou bien plus familiaux ou amicaux, ou bien encore d'un point de vue plus formel et intellectualisé (en classe sociale, via un parti politique ou une pensée philosophique, d'ordre spirituel ou religieux), l'année 2021 va se retrouver au centre d'un ouragan où chacun voudra se mettre à l'abri dans son œil pour ne pas pâtir de sa destruction à cause de très puissantes dissensions que notre monde va connaître. Ainsi, autant 2020 avait été une année de soumission au contexte et aux autorités, autant 2021 sera une année de débordements de propositions contradictoires mais aussi d'oppositions à l'autorité de la pensée dominante par la désobéissance et le rejet. Force est de constater que ces groupes sociétaux seront à l'image plus généralisée de ce qui se passera dans le monde entier en terme de "conscience planétaire" sur les grands sujets qui concernent alors l'Humanité: la fin de la croissance et de l'économie libérale, l'appauvrissement des ressources et de la biodiversité, le dérèglement climatique et la pollution, l'effondrement des anciens systèmes financiers et politiques… 2021 sera une année charnière primordiale qui portera autant d'espoir dans cette prise de conscience généralisée que d'incertitude pour remédier aux divers et très lourds problèmes à régler tous ensemble...

J'espère avoir répondu aux personnes qui me demandaient des informations sur 2021, j'ai pris l'angle parfois tranchant de l'arithmosophie pour entrevoir ce que les années nous apprennent sous le jour des nombres et de leurs cycles. Dans tous les cas sachez que vous disposez tous du libre arbitre pour gérer à votre niveau les tendances qui vont s'affirmer dans votre contexte et que nous ne sommes pas tous forcément susceptibles d'entrer dans le ressac qui anime le monde, chacun selon son karma et sa propre prise de réalité réagira avec son degré vibratoire pour aborder son existence avec ses forces et ses faiblesses. Comme d'habitude vous pouvez me joindre si vous avez des questions ou si je peux vous aider à mieux envisager l'année 2021 qui commence, vous pouvez me joindre au 06.75.79.02.91 ou ici sur ce lien pour me laisser un message via mon formulaire de contact. Je vous souhaite évidemment une Bonne Année 2021, en toute conscience et sagesse pour entrer dans le jeu de la vie durant ces 365 jours qui seront assurément mouvementés mais certainement passionnants historiquement, à très bientôt!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #pierres et minéraux, #Magie Rituel Amour, #magie rouge, #problèmes de couple, #envoûtement amour

Le monde minéral est passionnant, que l’on parte du simple caillou avec une forme intéressante en passant par le fossile qui fut un jour vivant il y a des millions d’années, ou la météorite provenant du fin fond du cosmos, voire aussi la pierre semi-précieuse qui charme par ses multiples couleurs pour enfin arriver aux purs joyaux des plus brillants et rares, l’on a que l’embarras du choix si l’on commence à les étudier avec attention ou à les collectionner en sachant que cela pourra vite devenir une passion dévorante et parfois ruineuse. Mais hormis la beauté que l’on porte à ces minéraux, qu’elle soit personnelle par préférence ou reconnue plus largement par des spécialistes, le caractère plus symbolique et même sacré du minéral a toujours subjugué l’esprit humain en lui accordant des vertus naturelles ordinaires ou bien des pouvoirs plus mystiques et secrets que les initiés seuls ont eu tendance à s’arroger avec une ferveur jalouse et une dévotion exaltée durant toute l’Histoire de l’Humanité. Aujourd’hui aussi et encore plus, l’intérêt pour les gemmes en fait un commerce profitable et recherché où la perfection des tons et des couleurs apporte cette part de rareté qui justifie un prix la plupart du temps exorbitant. Mais la véritable richesse réside dans la Connaissance de la magie de ces cristaux, dans l’utilisation de leurs vertus et de l’essence du pouvoir qui en émane.

D’un point de vue profane le symbole existe lorsque l’on aborde les pierres pour la joaillerie, notamment pour le moment le plus emblématique des couples avec le mariage et l’anneau représentant l’union, lequel peut assurément être serti d’un diamant ou d’une autre pierre tout aussi précieuse. Le diamant est d’ailleurs à lui seul le symbole de l’éclat, de la réussite et donc d’une volonté de lumière partagée afin de contrer toute obscurité sur la relation conjugale par son intense rayonnement. Le diamant est aussi le plus pur et transparent de tous, il ne cache rien et développe cette volonté de dissiper les choses cachées à son conjoint, d’en partager le pire et le meilleur comme le souligne le contrat moral du mariage. D’autres pierres précieuses peuvent, aux yeux du non-initié, venir compléter le diamant avec des symboles assez simples à comprendre, par exemple le rubis, rouge comme la passion ou bien l’émeraude qui apporte le vert de l’espérance d’une vie pleine de joie, mais aussi le saphir aussi bleu que le ciel par beau temps pour écarter le mauvais grain. Pour autant, ces grands basiques reconnus ne sont pas ceux qui seront forcément utilisés durant des opérations plus ésotériques et mystiques lors de rituels, et c’est ce que nous allons aborder maintenant ensemble sur un tour d’horizon centré sur la relation amoureuse et l’apport bénéfique des pierres sur celle-ci.

Nous entrons donc dans une symbolique plus complexe et hermétique, moins profane, où la valeur du cristal sera avant tout d’ordre ésotérique et magique en utilisation durant des travaux avec des rituels dédiés. Il faut déjà savoir que l’utilisation des pierres pourra être un complément personnel des séances durant les travaux de magie si vous êtes suivi (par moi ou par un autre spécialiste) mais qu’il sera important de ne pas interférer (sans un conseil vérifié ou une approbation préliminaire) avec les rituels en cours au risque de les voir échouer si les pierres utilisées ne sont pas en phase avec ces mêmes travaux… Il était bon de souligner ce point important avant de commencer. Notons aussi que l’utilisation de pierres ou de cristaux à des fins de rituels présuppose un nettoyage préalable, puis une charge pour les purifier et les calibrer en fréquences avec celui ou celle qui les utilisera. Les nettoyer ne signifie pas uniquement les passer sous l’eau ou les frotter pour les faire briller… Cela impose un nettoyage spirituel et mental où l’opérant écarte toutes les influences négatives ayant pu toucher les pierres (par la suite ne pas les faire toucher par d’autres personnes) mais aussi leur apporter une charge strictement personnelle pour les consacrer et les purifier, auquel cas les pierres ne pourraient être totalement efficaces et même diffuser des flux contraires ou discordants.

Savoir s’approprier son matériel pour effectuer des rituels est une nécessité absolue, ici les pierres ou les cristaux utilisés auront donc été consacrés pour cette tache ésotérique et seront aussi entreposés dans des lieux calmes ou des endroits protégés et éloignés du tout-venant. À titre indicatif l’on procède exactement de la même manière pour d’autres "éléments de rituel", ceux qui utilisent des oracles ou des tarots savent que l’on ne laisse pas toucher les cartes sans qu’il y ait un sens exact dans le processus magique, il en va de même avec les pierres et les cristaux de rituel. En matière de travaux de magie et plus précisément en magie rouge (magie d’amour) l’on dispose de trois grands types d’utilisation des pierres et des cristaux selon les rituels. Première utilisation: des obélisques d’énergie pour délimiter le lieu des travaux (trois obélisques, quatre, cinq ou six au maximum) en forme de triangle, de carré, de pentagramme ou d’étoile. En général ces obélisques sont en cristal de roche et de hauteur égale, ils diffusent une très grande énergie tout en protégeant le lieu et en écartant tout autre flux dissident. Deuxième utilisation: il existe de très petites pierres grosses comme des graines ou bien en poudre, l’on pourra alors tracer un cercle autour de l’autel ou en circonférence de la pièce où a lieu le rituel, ceci en protection complémentaire si besoin (les poudres ou grains de pierre peuvent être de différentes natures spécifiques que nous verrons plus loin). Enfin, troisième type d’utilisation, la plus importante:  LA pierre DU rituel, c’est celle qui sera manipulée et chargée mentalement en vue de projeter le but recherché et d’agir comme catalyseur principal de la magie.

Pour les rituels d’amour, le plus souvent une personne désire qu’une autre s’attache à elle ou bien que les problèmes de couple cessent, ou bien encore dans le but d’éloigner une influence négative au contexte en présence qui perturbe une relation amoureuse. Il existe donc une multitude de "problèmes amoureux" propres à chaque cas, et plutôt que de les énumérer ici je vais plutôt parler des pierres qui agissent sur le domaine de l’amour et qui sont utilisées durant les rituels de magie rouge, de facto vous mettrez logiquement en relation chaque pierre ou cristal en regard d’un type de problème qui s’y consacre, tout en gardant à l’esprit que seul un professionnel aura la juste utilisation durant un rituel et que le conseil de vous munir de ce type de pierre est annexe aux travaux en cours… Par conséquent écoutez d’abord les conseils et n’agissez pas seul(e) si vous n’êtes pas sûr(e) de vous ou novice, vous risqueriez de voir empirer les problèmes ou bien de les compliquer encore plus qu’ils ne le sont.

Les pierres de l’amour, ou les cristaux qui permettent d’agir sur les relations amoureuses, interfèrent avec le chakra du cœur, elles sont en phase avec cette fréquence et symboliquement vous avez le quartz rose qui reste une excellente base en la matière pour le couple et les relations en général axées sur l’affectif et les sentiments. Dans le même esprit la Chrysocolle, une pierre bleue, apaise les tensions et rétablie une harmonie en perte de vitesse, elle est donc recommandée en cas de crise de couple passagère. Dans un autre registre plus sexuel, le rubis (taillé ou non) apporte une énergie qui fortifie une sexualité en berne ou en perte de vitesse, il est recommandé de l’offrir à une femme pour raviver son désir, en ce qui concerne l’homme il sera l’objet d’un rituel avec cette pierre pour stimuler sa libido. Lorsque les problèmes de couple sont dus à une tromperie et demande un pardon alors la pierre la plus emblématique et qui porte un nom qui l’est tout autant est l’Aphrodite, une pierre de couleur rose pâle très efficace pour relancer un couple… Pour ceux qui auraient un amour en vue, les célibataires auront le choix d’utiliser l’Ambre ou la Cornaline, qui exercent une puissante attraction à tous les niveaux, avec en complément l’Aventurine, une pierre verte très intéressante pour mieux gérer ses émotions et aller de l’avant (inversement la Citrine sera nécessaire pour modérer une attente trop forte et l’Améthyste pour gérer les pulsions…). En terme de vitalité, hommes et femmes pourront avoir recours à l’Agate de feu et au Jaspe rouge pour redonner un coup de fouet et mener à terme une relation plus intime avec succès tout en rayonnant de santé. De même je conseille, pour tous, d’avoir au moins un cristal de roche dans le lieu de vie à des fins de captage d’énergie positive basique.

Bien évidemment en quelques paragraphes personne ne saurait faire le tour complet des pouvoirs des minéraux ou des pierres afin de résoudre tous les problèmes possibles d’amour ou de couple. Le domaine du relationnel amoureux étant unique et complexe en fonction de chaque personne et de chaque contexte en présence il requiert donc une analyse spécifique et des travaux qui le sont tout autant avec des rituels adaptés à chaque situation. Dans cette perspective je suis à votre disposition pour vous donner des conseils de professionnelle et vous suivre si besoin dans votre démarche pour trouver des solutions à votre problématique amoureuse ou relationnelle. Vous pouvez me joindre simplement et directement au 06.75.79.02.91 (téléphone non surtaxé) ou bien m’écrire en passant par mon formulaire de contact sur mon site je réponds à toute demande précise). Je vous dis à très bientôt et sachez voir dans la nature ce qu’elle nous a donné de plus puissant, les minéraux et les pierres en font bien partie !

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #sauver le couple, #magie rouge, #magie blanche, #confinement, #rituel retour affectif

Les couples et d'une manière beaucoup plus générale toutes les relations amoureuses ont été durement touchés durant la crise qui nous a frappée avec les mesures de confinement imposées, un grand nombre de personnes se sont retrouvées isolées ou au contraire à plusieurs dans une situation extrême d'enfermement où les relations humaines sont soudain devenues de potentiels dangers sanitaires mortels. Cette situation totalement inédite d'une telle ampleur à l'échelle de la planète n'a jamais été vécue de mémoire d'Homme dans l'Histoire et nous avons tous subi les contraintes à la fois physiques mais aussi psychologiques de ce contexte toxique dans tous les sens du terme. Paradoxalement, ce sont les couples qui ont le plus souffert, la relation amoureuse ne peut en effet perdurer qu'avec des instants de respiration personnelle où chacun se retrouve avec lui-même pour s'enrichir de ce que le partenaire a pu offrir, ici c'est l'offrande continue, l'offrande forcée d'une proximité amoureuse qui se transforme petit à petit en promiscuité non désirée, quel que soit l'amour porté il se laisse envahir par l'autre et ronge la relation comme un acide. En post-confinement beaucoup de couples ont vu la relation se dégrader au point ultime d'une rupture annoncée ou très proche. Alors que faire pour restituer la place qui revient à cet amour si durement affecté et déstabilisé sur son territoire habituellement le plus robuste que représente le couple?

Tout d'abord diverses causes combinées et cumulatives ont été à l’œuvre dans ce même contexte d'enfermement avec des résultats assez différents selon les profils psychologiques et la liberté de mouvement toute relative dont chacun a pu bénéficier. Le propre du confinement est de restreindre l'espace et les possibilités de sortir du lieu où l'on doit rester cloîtré, et nous savons que chaque personne réagit selon des capacités de résilience qui lui sont propres, ceci avec de très grandes différences en fonction des expériences vécues et du caractère de chacun. Dans un couple, l'un et l'autre ne sont pas identiques, et heureusement, ils sont par contre souvent complémentaires avec des recoupements communs mais aussi avec des oppositions qui les caractérisent, ce qui crée une dynamique vitale spécifique à chaque couple. Dans une situation d'enfermement, de confinement, se déroule une action de nivellement des caractères, tout comme deux silex bruts qui en viendraient à se polir mutuellement et à se ressembler en arrondissant leurs angles à l'extrême, cela pourrait paraître intéressant d'y voir une action pour le moins positive mais c'est l'aspect nivellement et émiettement, c'est-à-dire perte de substance qui prime et qui pose problème. A force, tout devient linéaire, semblable et sans relief, ce qui faisait le sel de la vie de couple disparaît assez rapidement dans ces conditions.

D'une certaine façon, le couple est assailli d'une routine agressive, d'une perte d'énergie et d'originalité. L'usure du couple dans cette proximité forcée se fait de plus en plus pesante et stressante. Notons qu'en général il faut plusieurs dizaines d'années pour entrer "en routine" dans un couple, avec l'âge cela peut aussi se comprendre mais en quelques mois un couple jeune peut très bien subir cet outrage durant un confinement difficile à gérer. Ajoutons qu'en parallèle de la perte d'énergie s'ajoute donc une lassitude intégrale du partenaire pour finalement arriver à un potentiel point de rejet ou d'exaspération. Bien évidemment, les couples les plus unis résisteront aussi plus longtemps mais les difficultés seront aussi présentes et viendront s'ajouter au fil du temps. En ce qui concerne les caractères de chacun, comme je l'ai déjà précisé nous sommes tous inégaux face à l'adversité, nous réagissons tous selon nos schémas psychiques avec nos expériences de la vie pour nous renforcer et surmonter les épreuves.

Dans tous les cas c'est avant tout la perte d'énergie qui contraint le plus nos potentialités à résister aux difficultés, il faut donc agir principalement sur ce facteur énergétique pour soutenir les individus et redonner au couple sa latitude naturelle et ses moyens de recréer du lien là où au contraire le confinement tend à les distendre en les malmenant, voire à les diluer par le jeu d'une continuelle routine imposée. Certains couples adeptes de longue date de la méditation ou de techniques de transcendance peuvent prétendre à surmonter plus facilement les confrontations répétées et les embûches impossibles à éviter, c'est qu'ils ont cette capacité à restaurer leurs ressources internes et donc à régénérer leur énergie vitale. Hélas, une infime minorité des couples est capable d'accéder à ces états extatiques qui procurent ces bienfaits, il faut de longues années d'expérience de cette pratique complexe et exigeante pour en récolter un résultat satisfaisant. D'autres moyens sont heureusement disponibles via des rituels de magie blanche qui permettent, avec l'aide d'un initié ou d'un praticien expérimenté, de retrouver cette énergie interne, de compenser les épreuves en les sublimant.

La magie blanche se caractérise par ses propriétés de régénération, de soin et de révélation (afin de déterminer la nature exacte de l'agression), c'est une magie de la lumière (par opposition à la magie noire destructrice et violente). Il n'est pas nécessaire d'opérer des rituels sur les deux partenaires en même temps, il suffit en effet de dynamiser un seul des deux pour entraîner l'autre sur la bonne voie, c'est une magie communicative, grandement bénéfique et évidemment positive. Lorsque des travaux en magie blanche sont décidés et commencent, le tout premier rituel à lancer est un rituel de dévoilement afin de mieux cerner l'ampleur de la problématique, son contexte et sa source, ces paramètres formeront une approche décisive pour ensuite agir de manière effective, l'on ne peut pas en effet directement lancer des rituels dans toutes les directions pour toutes les causes possibles et imaginables, ceux qui vous proposent immédiatement un rituel pour résoudre un problème sont soit des incompétents soit des escrocs.

Le rituel de dévoilement va dans un premier temps se focaliser sur la personne qui consulte, puis sur le contexte, puis par transitivité sur le conjoint. Avec cette vision plus large et progressive c'est bien une méthode de ciblage et de précision dont le praticien sera l'opérateur, le consultant sera à l'image d'une courroie de transmission que l'on active, l'ensemble formant une action motrice si l'on veut y voir une image plus concrète difficile à expliquer par d'autres moyens et mots profanes. Le praticien a aussi pour but de "recharger les batteries" du consultant, lequel est souvent lui-même complètement désorienté et en grand manque d'énergie vital et psychique. L'on abreuve de cette énergie le consultant en restituant sa volonté avec la puissance d'un libre arbitre  qui s'exerce dans l'action conjointe qui s'exerce durant les travaux. Il n'y a pas d'autre alternative que de "remotiver" (ré-énergiser") la personne qui consulte avant de passer à l'étape suivante qui consiste à élaborer un autre rituel de magie blanche spécifique à la situation. Dans certains cas où l'amour a été très sérieusement atteint il est parfois nécessaire d'adjoindre un rituel de magie rouge (magie de l'amour, de la sexualité et des sentiments) afin de réparer les liens, voire d'effecteur ce que l'on appelle couramment un "retour affectif". Cette action peut être longue si les dégâts ont été importants ou si le conjoint (ou le partenaire) est réfractaire ou déjà dans une posture d'éloignement trop avancé.

En amour, et dans des situations aussi complexes et difficiles que celles qui accompagnent les crises (ici l'exemple du confinement est un cas d'école exceptionnel), tout reste possible et dans le cadre de mon activité professionnelle en qualité de praticienne expérimentée en magie blanche et magie rouge je sais qu'il ne faut jamais baisser les bras, jamais renoncer ou se laisser emporter la le flot négatif qui semble se profiler pour tout envahir, bien au contraire il faut résister, reprendre les forces volés, se lever puis aller chercher le partenaire pour lui communiquer son énergie et restituer l'harmonie du couple. Vous pensez qu'il est trop tard pour sauver votre couple, détrompez vous, la magie recèle de secrets atouts qui n'attendent que d'être réactivés pour apporter tout d'abord une lumière intérieure, puis la flamme pour raviver votre couple. Joignez-moi pour en discuter librement au téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé), ou bien contactez-moi par écrit via mon formulaire de contact qui est ici. Je vous dis à très bientôt et osez briser les chaînes de l'enfermement pour libérer pleinement votre potentiel, à deux en couple!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Amour Magique, #Magie Rituel Amour, #amour et rituels, #envoutement d'amour, #Magie sexuelle

La magie et l'amour sont indissociables, l'amour est par nature magique et la magie sous sa forme la plus pure, c'est-à-dire blanche, apporte l'énergie positive pour aimer la vie et autrui. Dans ce cercle apparemment vertueux il ne faut pas toujours être trop sage pour tomber amoureux ou rendre quelqu'un amoureux, l'on peut dire que l'intellect n'est pas le meilleur allié des relations humaines, il analyse trop et ne fait pas assez confiance aux sentiments pour se lancer de lui-même, l'intellect apporte au contraire l'esprit de contradiction critique et le doute en presque toutes choses. L'on dit que "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas" ce qui s'avère une vérité des plus opportunes à suivre en matière d'amour, de même que l'on ne pourra certainement pas faire entendre raison à une personne pour la forcer à en aimer une autre. Pour autant la magie blanche (magie de protection, de révélation et d'apport d'énergie) pourra grandement aider à lever le voile sur une relation afin de mieux en saisir la véritable nature cachée car l'amour n'est pas non plus une évidence qui s'expose d'emblée, il faut aussi parfois (voire souvent) une subtile impulsion pour que l'étincelle jaillisse et que le feu de la passion puisse enfin embraser les corps et les esprits. Mais la plus puissante des magies d'amour reste la magie rouge (magie des sentiments, du désir et de la sexualité), elle déclenche assurément des incendies, elle peut submerger de ses flammes n'importe qui, même les plus froids des cœurs ou les moins aptes à la tentation amoureuse.

C'est justement dans ces cas où l'amour est plus difficile ou délicat à mettre en œuvre que l'association des deux magies (blanche et rouge) permet d'enclencher le processus d'attraction qui n'aurait pas été disposé à s'imposer de manière naturelle ou à l'inverse à s'en détourner par manque d'affinité. L'on pourrait penser alors que l'utilisation de la magie n'est ici qu'un subterfuge pour envoûter par un amour magique une personne qui n'en aurait ni l'envie ni l'opportunité, dans les faits et sans détour ce n'est pas un véritable envoûtement qui "contraint" mais un envoûtement qui "facilite en amplifie". La magie blanche ne peut pas être une magie négative qui use de la force pour agir, seule la terrible magie noire qui n'est autre qu'une puissance de destruction pourra aller à l'encontre d'une volonté initiale en la dénaturant avec de grands risques qu'elle se retourne ensuite contre ceux qui l'ont manipulé par des sortilèges noirs. Quant à la magie rouge elle aura un effet de catalyseur, c'est-à-dire d'amplificateur de désir, agissant tout aussi bien sur les esprits devenus consentants que sur les corps en harmonie pour s'aimer.

L'alliance de rituels de magie blanche et rouge se révèle être aussi détonnant qu'un mélange explosif: énergie, révélation, désir et protection, voici un cocktail qui ne peut qu'enivrer ceux qui s'y soumettent, même s'ils ne voulaient y goutter, résister serait d'ailleurs vain suite à de tels travaux car ils ne font que suivre l'ordre naturel de l'existence, ils ne font que proposer des raccourcis pour arriver plus vite au rendez-vous qui se propose. Le véritable problème consiste tout de même à bien doser les rituels en fonction des personnes et des contextes qui se présentent, auquel cas l'on pourrait avoir quelques excès pouvant aboutir à des situations dépassant la normale, mais qui irait donc dire qu'un trop plein d'amour est une folie, et qui s'en plaindrait? Attention néanmoins de ne pas rendre fou si l'on cherche à rendre fou amoureux, c'est pourquoi la magie blanche veille à ce que d'extrêmes limites ne soient pas dépassées par la bouillante magie rouge à la manœuvre, ce qui encore une fois justifie d'utiliser ce duo dans les travaux, comme starter déclencheur avec des protections.

Ces rituels d'amour sont opérants sur les couples déjà unis afin de relancer une relation un peu au point mort ou du moins au ralenti (souvent à cause de la routine), mais aussi pour les relations naissantes ou en devenir puisqu'il faut généralement un petit coup de pouce du destin pour que tout commence enfin, en désinhibant une relation d'une manière ou d'une autre, ici via la magie d'amour. En ce qui concerne les cas les plus complexes où des rivalités amoureuses seraient déjà à l’œuvre, encore une fois c'est à la magie blanche que d'opérer un travail de révélation de ces tensions potentielles et de réorganisation positive pour la personne qui consulte. En effet, ce n'est que par un réajustement des attractions en présence que l'amour positionnera chacun à la place qui lui est due, que les affinités réelles feront jour avec surprise pour certains d'en voir l'aboutissement venir au bon moment et avec la bonne personne. Le facteur temps est aussi primordial dans les travaux, il ne faut jamais contrer ou forcer les choses de l'amour au moment où elles font barrage, au contraire il est de loin préférable d'agir au meilleur moment, dans la durée nécessaire pour parvenir à un résultat optimum, à chaque phase des rituels leur effet, à chaque effet une avancée pour toujours se rapprocher du but et ne pas dérégler un processus en progression. L'on dit souvent: ne pas confondre vitesse et précipitation, cela est d'autant plus vrai en matière de relations amoureuses.

On me demande souvent si les rituels de magie sont durables toute la vie, il est évident que de manière générique l'on ne peut pas envisager que toutes les personnes réagissent de la même façon ni que leurs contextes soient identiques, par conséquent dans le domaine de l'amour l'on est toujours dans des situations spécifiques qu'il faut aborder avec une grande justesse quant à l'analyse et aux actions exactes à entreprendre. Ce dont on peut être certain, c'est qu'une relation engagée positivement via les rituels persistera tant que rien ne viendra s'y opposer frontalement, mais à cela il est encore une fois difficile d'en imaginer la venue sans une analyse du contexte pouvant révéler ce type d'incidents ou de potentialités négatives. Un exemple paradoxal qui est à souligner avec la magie rouge, c'est que si l'on cherche à rendre une personne demandeuse très attractive alors il est probable que cette situation crée en soi en un problème inattendu en rendant plusieurs personnes amoureuses, donc en créant des rivalités. C'est bien pourquoi j'insiste pour que les travaux de magie soient respectés dans leurs phases et leurs durées, sinon l'on court le risque de voir des interactions non prévues et non désirées…

Vouloir rendre quelqu'un fou amoureux semble être un acte positif, mais selon moi mieux vaut échafauder une relation un peu moins folle mais bien plus durable, c'est ce que je préconise en qualité de praticienne (prêtresse en magie blanche et rouge), ce qui, de plus rendra la relation plus stable et harmonieuse avec par la suite une progression de l'attraction amoureuse selon les tempéraments de chacun dans le couple. Comme d'habitude je reste à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous aider dans vos problématiques amoureuses si vous avez des difficultés à les aborder ou à les résoudre. Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé, en France) ou bien m'écrire via mon formulaire de contact dont la page s'ouvre en cliquant ici. Je vous dis à très bientôt et n'hésitez pas à aller de l'avant, en amour tout commence par une simple étincelle pour enflammer une relation!

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #magie blanche, #énergies naturelles, #harmonie du couple, #loi d'attraction, #sauver le couple

L'énergie nous entoure, elle est partout même si de nos yeux nous ne la voyons pas directement, seules ses émanations peuvent être ressenties, comme la lumière ou la chaleur, mais les forces et flux qui nous traversent ou gravitent dans notre environnement permettent d'animer la vie en nous et en toutes choses, d'allumer nos esprits et de vivifier nos âmes pour faire vibrer la partition de nos existences dans une grandiose symphonie invisible. Au début des temps, l'Univers tout entier fût généré par une énergie primordiale fantastique dont nous commençons seulement aujourd'hui à entrevoir la puissance sans pour autant en comprendre la réelle source, et l'ensemble de la matière en est issu ainsi que l'infinie diversité du vivant dont nous sommes sur Terre un aboutissement à la fois sublime et parfois inconstant. Au stade de notre évolution l'énergie primordiale s'est transmutée en une diversité innombrable d'êtres, de matériaux et d'ondes, de vibrations ou de magnétismes qui continuent à se propager et à muter tout en instillant la complexité de la vie à tous les niveaux, même à ceux qui nous sont encore secrètement occultés. Qu'elle soit cosmique ou tellurique, vibratoire ou lumineuse, l'énergie qui anime tout continue sans cesse un travail titanesque pour maintenir des équilibres et en créer de nouveaux, du plus grand au plus petit, de l'infime particule à l'infini de l'espace en passant par l'humain en un presque juste milieu tout s'active et tout se transforme.

De cette transformation nous en sommes, à notre simple échelle, les témoins vivants et devons suivre l'immensité des flux qui se présentent à nous et en nous avec la sagesse d'en être les heureux dépositaires pour la durée d'une vie, une sorte de droit d'usage dont nous devons faire le meilleur, ce qui n'est pas toujours à l'ordre du jour ni possible car nous devons aussi prendre en compte toute la diversité d'autrui, qu'elle soit en phase avec notre orientation personnelle, c'est-à-dire dans le même flux vital pour simplifier, ou au contraire à l'inverse pour s'y opposer de front ou sous des angles plus divers. Ainsi, l'ensemble des forces interagit dans des directions très diverses, apparemment chaotiques et entropiques, et de facto la plupart d'entre nous sont bercés ou chahutés dans cette marée énergétique agissante dont nous ne pouvons que subir le mouvement immanent si nous n'en connaissons pas les subtiles lois secrètes. D'ailleurs pour le profane, pour celui qui ne cherche pas une vérité essentielle et se contente de rester confiné dans ce qui est purement visible et superficiel, les énergies et flux ne sont que des éléments parmi tant d'autres dont l'importance se situe souvent au niveau du simple interrupteur pour actionner la lumière dans une pièce sombre, l'image est ici assez réductrice pour comprendre toute la difficulté qu'ont certains initiés à expliquer la nature profondément énergétique de toute chose, à tout instant…

Dans des époques plus reculées, les druides connaissaient les vertus des courants telluriques, des magnétismes terrestres, des forces vitales et des flux d'énergies parcourant la Nature et dont ils tiraient eux-mêmes une sagesse pour en faire bénéficier à ceux qui ne possédaient pas ce don ou ce savoir-faire. Ainsi, la plupart des problèmes se réglaient en puisant dans la puissance active des minéraux, des plantes et des oracles en regardant le ciel, les montagnes et les étendues d'eau. Depuis nous avons perdu progressivement cet attrait ou ce lien intime avec la Nature qui nous donnait ces signes et ces réponses, nous avons plus ou moins vendu nos âmes au progrès issu de nos propres productions en transformant nous-mêmes les ressources offertes pour en dénaturer l'essence. L'écologie aujourd'hui nous rappelle avec force et fracas à quel point nous avons été trop loin dans cette voie destructrice en pensant nous approprier tout ce qui nous entoure et en faire commerce alors que nous n'en sommes que les locataires pour un temps. Nos efforts industrieux n'ont fait que nous éloigner encore de la source initiale qui nous protégeait encore de nous-mêmes et d'autres puissances plus chaotiques à l'affût du dérèglement des équilibres subtils que les flux naturels avaient instauré pour notre pérennité. Aujourd'hui nous en payons le prix, celui de la discorde, des conflits et des guerres pour s'approprier ce qui reste de ressources à piller.

À un niveau plus personnel, les effets délétères de nos sociétés ont aussi perturbé nos propres valeurs individuelles en pervertissant nos esprits plus enclins à accumuler des biens de consommation plutôt que dispenser du bien autour de nous, chacun est devenu progressivement réfractaire à autrui ou suspicieux en y voyant une concurrence plutôt qu'un partenaire ou ami, même la notion de couple en devient compliquée à vivre sans heurt, sans crise et sans effort constant. Dans tout ce brouhaha sociétal, commercial et industriel, les relations humaines se sont progressivement et sournoisement muées en une valeur que l'on peut vendre et acheter selon un marché mondialisé, où chacun attend de l'autre en retour quelque chose là où avant et naturellement l'on pouvait offrir, un acte en soi porteur d'énergie positive. Dans ce sens l'amour d'autrui a lui aussi été perverti, il est devenu une sorte d'offre commerciale plutôt qu'une offrande naturelle et un droit suivant les lois d'échanges universelles. Ce sont ces lois, ésotériques en soi car non intégrées par nos sociétés, qui régissent réellement le monde, elles ne sont pas cotées en bourse ni vendues au supermarché du coin de la rue, elles sont pourtant toujours porteuses de ces flux énergétiques majeurs et essentiels permettant à la matière et à l'esprit de coexister, elles sont les briques de la matrice de la Réalité que nous ne voyons plus.

En magie blanche ce sont ces matériaux énergétiques et symboliques qui sont principalement utilisés pour la plupart des rituels agissant sur la structure même de cette Réalité invisible en faisant fi de nos petites lois humaines et de nos transactions mercantiles, en continuant à intégrer au cœur de toutes choses les flux qui maintiennent l'ensemble de l'édifice existentiel qui nous entoure. Ces liens invisibles qui unissent, des atomes en passant par les sentiments et les désirs, ou par les mouvements des planètes et des galaxies, sont toutes d'une unique nature qui nous dépasse infiniment et dont les hauts initiés parlent assurément comme étant la source ultime, la puissance infinie qui soutient le monde, de celle qu'il convient d'appeler peut-être avec un nom d'ordre divin si l'on est porté sur l'aspect spirituel, mystique ou religieux du phénomène, de celle dont la Grande Loi première est d'attirer et de transformer les choses pour les faire évoluer, de leur faire prendre ce chemin d'attraction d'un amour inconditionnel pour exister tout ensemble, s'unir et se multiplier. Bien entendu beaucoup seront obtus face à une réalité qui les dépasse et continueront à regarder les reflets ou les ombres que nos sociétés ont tissés sans jamais plus tenter d'assimiler d'autres vérités qui pourtant pourraient les sauver d'un asservissement complet à la matière pour en oublier leur propre nature énergétique…

Dans les relations humaines et plus particulièrement dans les couples formées ou en devenir, cette nature énergétique correspond au lien fort qui unit les personnes, elle est ce flux d'équilibre et de complétude, d'harmonie dans l'échange sans compromis ni suspicion, elle fait émaner ce qu'il y a de meilleur en nous et en autrui afin que deux ne forment qu'un mais que cette union soit paradoxalement plus forte que les deux unités séparées… C'est ici que l'on perçoit la très grande puissance qui s'exerce, elle est au-dessus de tout ce qui est visible mais reste indicible et cachée à nos sens communs, elle transcende la matière tout en lui apportant la lumière de l'esprit plus ouvert, c'est l'énergie de l'amour qui agit sans entrave et sans autre loi que celle qu'elle instaure sans contrefaçon. Trouver l'harmonie dans le couple ou dans la relation amoureuse c'est donc aspirer à retrouver cette énergie primordiale perdue ou dévoyée par nos basses vicissitudes, c'est aussi parfois transgresser les fausses lois instaurées par des Hommes qui bafouent la nature même dont ils sont issus, c'est enfin suivre une symbolique complexe mais positive afin de retrouver une partie de cette réalité occultée qui pourtant est à tout instant présente et agissante. La magie blanche apporte cette énergie supplétive et génère une source d'harmonie dont le pouvoir protège à la fois les relations amoureuses existantes mais aussi celles en devenir via une loi d'attraction que les rituels mettent en oeuvre en utilisant les forces telluriques et les flux présents dans le contexte proche des personnes ciblées.

L'harmonie dépasse le simple besoin, c'est un équilibrage naturel en soi mais parfois celui-ci est perturbé par les environnements hostiles qui font partie de nos existences et sont autant de tests et d'initiations à passer dans une perspective de victoire pour évoluer. Selon une vision complexe de l'existence, celle-ci serait aussi conduite par des lois karmiques nous permettant cette évolution via ces passages et obstacles à surmonter, c'est le cas aussi dans les relations que nous avons avec autrui où nous devons surmonter et dépasser notre Ego afin d'assumer une volonté d'aller vers l'autre, d'aller vers une relation amoureuse aboutie ou dans la perspective plus stable d'une relation de couple. C'est d'ailleurs ici le test ultime que de savoir s'unir à autrui en oubliant une partie de soi-même au profit des deux, sans distinction ni calcul, ce qui parfois est difficile tant nos environnements sociétaux nous poussent au marchandage incessant et au commerce de tout avec un profit à la clef, c'est cette incompatibilité entre une réalité construite sur du vent et une Réalité véridique où tout s'échange naturellement selon des courants d'énergie qui nous pousse à la faute et à l'erreur, celle de croire en nous-mêmes plus que d'en l'universalité de ce que nous pouvons apporter à tous, dont nous-mêmes…

Afin de retrouver cette harmonie perdue ou abîmée, il est nécessaire de travailler sur ce que les initiés appellent l’œuvre au noir via une transmutation de soi-même par le "solve et coagula" en cet or "alchymique" que représente symboliquement notre existence et notre évolution personnelle, c'est ce que je propose via la magie blanche afin de renouer avec nos énergies subtiles et ainsi apporter un flux nouveau à l'existence afin d'éloigner de potentiels problèmes ou d'en résoudre ceux qui se présentent sournoisement pour nous faire dévier de la route que nous avons choisie. Je travaille surtout sur les problématiques qui touchent aux liens amoureux et aux couples, notamment à ceux qui perdent cette harmonie en traversant une crise ponctuelle ou plus durable… Par conséquent n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide dans ce sens via mon savoir-faire en la matière (j'exerce depuis de nombreuses années professionnellement principalement en magie blanche et rouge). Je suis joignable par téléphone au 06.75.79.02.91 (directement et sans surtaxe) pour en discuter librement, ou bien par écrit (merci de cliquer ici pour ma page de formulaire de contact) si vous préférez prendre le temps de m'expliquer votre situation. Je vous dis à très bientôt et sachez que vous avez en vous-mêmes les énergies nécessaires, il faut néanmoins savoir les activer pour retrouver la plénitude de leurs effets!

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #magie blanche, #magie rouge, #magie noire, #ésotérisme, #travaux de magie

En ésotérisme et plus particulièrement en magie opérative il existe une multitude de rituels et de méthodes dont chacun se revendique comme étant pleinement initié, selon son don ou selon ses prédispositions, afin de s’orienter vers telle ou telle catégorie. Le profane ne comprend pas toujours que ces catégories de magies correspondent à des typologies extrêmement précises qui permettent de résoudre des problématiques tantôt pour dynamiser ou pour protéger, tantôt pour cibler une personne ou un contexte pour en modifier la teneur, ou encore pour parfois s’attaquer à un mal par le mal. Ces types de magies, avec les très divers rituels qui les accompagnent, sont classés selon trois grandes couleurs simples à retenir et assez significatives: la couleur blanche, la rouge et enfin la noire dont on se doute qu‘elle est d‘emblée très sombre...

Les couleurs étant des fréquences leurs choix a été logiquement associé à leur fonction, ainsi la magie dite blanche sera une magie de lumière axée sur le soin et l‘apport d‘énergie, sur le dévoilement des choses cachées et plus généralement sur la protection contre les forces négatives. Le blanc étant aussi synonyme de pureté et orienté positivement l’on comprend mieux pourquoi la magie blanche est grandement bénéfique et apporte l’équilibre, l’harmonie et la sérénité pour ceux qui en on besoin, ainsi les mages et autres praticiens qui ont choisi cette magie font appel aux forces lumineuses, aux anges gardiens et à toutes les entités célestes bénéfiques dont la théurgie dispose dans son registre. Certains esprits de la nature ou « élémentaux » (dont j’ai parlé dans cet article) s’associent de même à cette magie lumineuse afin d’aider ceux qui font appel à eux via des rituels de magie blanche, ce sont souvent les druides qui ont été les premiers à connaitre les secrets des forces telluriques issues du petit peuple invisible de la Nature et à en proposer les bienfaits.

La magie blanche reste un pilier indispensable si l’on désire un tant soit peu s’avancer plus en avant sur la longue route de l’initiation afin d’aider autrui à franchir les obstacles de l’existence, notamment lorsque le stress, les dissensions ou la discorde viennent ensemble ou tour à tour perturber l’harmonie d’une personne ou d’un couple. Bien entendu la magie blanche ne résout pas toutes les problématiques mais aide à trouver les ressources nécessaires pour y faire face avec plus de dynamisme et de quiétude, elle représente ainsi une magie d’accompagnement indispensable en amont de la plupart des autres types de rituels, elle agit comme un catalyseur d’énergie positive afin de contrer les déséquilibres basiques ou de lever le voile sur des actions négatives cachées (tels des envoûtements par exemple).

Plus spécifiquement pour les couples, ce sera plutôt à la magie rouge de prendre le relai avec ses rituels spécifiquement adaptés pour les relations amoureuses, notamment en matière de sentiments, de désir et de relations sexuelles, ou bien aussi pour tous les problèmes conjugaux comme la jalousie, la rivalité en amour ou bien l’infidélité et l’usure à cause de la routine dans le couple. Bien d’autres problèmes peuvent survenir dans une relation amoureuse et la magie rouge permet de trouver assez rapidement les brèches pour les colmater via des rituels parfaitement adaptés au contexte et aux partenaires en présence, c’est une magie de l’amour qui répare et construit la relation, elle éloigne tout ce qui pourrait s’opposer à l’attraction amoureuse, elle régénère les liens et apporte la plénitude des sentiments sur tous les niveaux, aussi bien mentalement que physiquement ou spirituellement.

La plupart du temps, comme je l’ai souligné précédemment, les magies blanche et rouge peuvent associer leurs puissances respectives afin d’ôter un doute si l’on a affaire à un envoûtement provenant de l’extérieur car il n’est pas rare de voir un couple en crise à cause d’un sortilège ou des mauvaises pensées qui agissent comme des attaques sournoises et cumulatives… Ainsi, la magie blanche détectera ces potentielles actions néfastes et assurera une protection basique pour laisser ensuite la magie rouge riposter positivement de manière très précise et efficace. C’est cette osmose de deux magies qui fait toute ,la différence et personnellement j’en utilise régulièrement, pour ne pas dire systématiquement, la puissance conjuguée afin d’assurer le succès du but recherché (en général: retour de l’être aimé ou retour d’affection).

Il nous reste à parler de cette troisième catégorie un peu spéciale, c’est-à-dire de la magie noire. Elle a très mauvaise réputation, et pour cause puisque c’est une magie de destruction à l’inverse de la magie blanche… On dit que la magie noire n’est exercée que par des sorciers de haute magie qui ne recherchent que la puissance qu’elle génère pour leur propre compte mais cette affirmation est totalement fausse. Nous savons tous que pour construire il faut parfois faire table rase et justement cette magie noire nous en donne (dans certains cas très précis…) la possibilité. De même, notez bien que pour vaincre un mal terriblement puissant rien n’est plus efficace que de lui opposer le même type de puissance pour l’annihiler et neutraliser une situation qui aurait dégénérée en catastrophe sans une action équivalente en retour. Il n’est donc pas impossible ni strictement interdit d’user de certains types d rituels de magie noire pour finalement sauver une situation difficile, voire apparemment désespérée. Bien entendu cette magie noire ne s’utilise pas comme une magie angélique puisqu’elle fait appel cette fois-ci à des entités classifiées comme négatives et destructrices, par conséquent la plus grande des prudences est de rigueur et des protections spéciales doivent être érigées avant toute opération dans ce sens… Pour ma part j’étudie toutes les autres possibilités (en magie blanche et rouge) avant d’avoir recours à cette magie sombre qui doit rester si possible à sa place, utilisée dans des cas extrêmes uniquement si rien d’autre n’est envisageable, ceci sans aucune concession.

J’espère que ce petit résumé vous aura servi pour mieux comprendre les catégories de magies selon ces fameuses couleurs que l’on retrouve presque de manière universelle, je reste à votre disposition si vous désirez justement un rituel précis afin de résoudre une problématique personnelle difficile (par exemple un problème de couple ou de relations amoureuses). Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non taxé et en France) ou si vous préférez par écrit pour m’expliquer dans le détail votre problème en passant par mon formulaire de contact qui s’ouvre en cliquant ici. Je vous dis à très bientôt et vous conseille la lecture de mes autres articles ci-contre si besoin pour y trouver aussi des éléments de réponse à vos questions!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #chakras, #magie rouge, #magie blanche, #énergies, #rituels de magie

La plupart des rituels de magie sont bien évidemment tributaires des ressources des protagonistes qui s'y prêtent directement, que ce soit du consultant (la personne qui demande un rituel) ou bien du praticien (mage, sorcier, chaman ou autre type d'initié) même si l'on doit assurément ajouter le terrain sur lequel tout va s'exercer: le contexte principal avec ses effets de causalités qui modifient la situation générale dans le temps. Mais n'oublions pas que chacun dispose de ses énergies propres et que celles-ci se caractérisent par ce que l'on appelle les chakras dont chacun des sept se répartit schématiquement le long de la colonne vertébrale selon des taux vibratoires très spécifiques. C'est justement ce rapport intime et presque secret entre ces chakras et les rituels de magie blanche et rouge qui permet d'aller toucher le cœur d'une problématique pour la résoudre avec les moyens de chacun, c'est-à-dire ces ressources énergétiques disponibles. Le praticien n'étant que celui qui va réajuster ces énergies, voire les harmoniser ou les rééquilibrer, il est primordial qu'il trouve assez de ressources suffisantes chez le consultant pour que celui-ci puisse s'investir dans le rituel jusqu'à son terme, jusqu'au but final qu'il s'est fixé.

À chaque chakra correspond donc une énergie avec des caractéristiques précises qui pourront être très utiles durant l'ensemble des travaux de magie. Afin de simplifier il est nécessaire de bien comprendre que ces chakras qui sont des "centres d'énergie" agissent à des niveaux bien différenciés pour se répartir la lourde tâche de gérer au mieux avec harmonie à la fois l'aspect matériel et physique mais aussi sensitif, émotionnel, intellectuel ou spirituel qui compose notre être global, notre organisme, ainsi que notre esprit et certains diront aussi notre âme (ou selon des nomenclatures autres: corps éthéré, atmique, causal, astral, etc.). Mais sans entrer dans des détails qui nous prendraient des bibliothèques entières (les religions hindouistes en font la preuve), l'intérêt ici est de comprendre que chaque centre d'énergie a une fonction et que celle-ci sera mise à contribution pour élaborer des solutions, des plus simples aux plus complexes durant notre existence afin d'évoluer. Ces mêmes fonctions seront d'un grand secours pour définir et cibler les rituels nécessaires lors de travaux de magie, c'est ce que nous allons voir maintenant.

Un petit et rapide tour d'horizon des sept chakras nous aidera à mieux cerner le sujet pour ensuite exposer les liens qui nous intéressent en magie. Tout d'abord, commençons par le 1er chakra en bas de la colonne vertébrale, son nom est simple à retenir puisqu'il s'agit du chakra "racine" (ou "MULADHARA") qui va régir nos fonctions vitales de base et nous permettre de nous définir comme  "être existant et conscient de lui-même" vis-à-vis de son environnement. Le deuxième chakra "ombilical" (ou "SVADHISHTHANA") nous permet de ressentir et de capter ce qui nous entoure, il est du domaine des instincts primaires comme les besoins vitaux, l'appétit, le désir, l'envie. Troisième chakra "solaire" au niveau du plexus du même nom ("MANIPURA") sera bien plus dans une fonction liée à l'activité et à la créativité, au savoir-faire, il rayonne comme le feu solaire vers l'extérieur. Quatrième chakra "du coeur" (ANAHATA) comme son nom l'indique sera directement lié à l'attraction et au choix, notamment amoureux, c'est une fonction importante pour la magie rouge (magie de l'amour) que nous verrons plus loin. Le cinquième chakra "de la gorge" ("VISHUDDHA") est primordial dans toutes nos actions liées à la communication, par conséquent il régit aussi notre état d'être (introverti / extraverti) vis-à-vis d'autrui. Avant dernier chakra, celui dit du "troisième oeil" ("AJNA") situé sur le front, il sera notre conscience, notre libre arbitre, notre lucidité et même notre intuition à agir dans une direction, il est notre esprit. Enfin le chakra "de la couronne" ("SAHASRARA") le plus spirituel, éthéré et transcendant de tous, il représente le sommet de notre être, c'est par lui qu'entrent les énergies qui nous animent pour se répartir sur les autres centres d'énergie, il est une porte sur le grand tout, une liaison directe avec le cosmos.

Comme nous le voyons les chakras sont comme un arbre de vie où du bas poussent les racines des instincts basiques ou primaires pour monter en fréquences de manière plus subtile, intellectuelle puis spirituelle dans une progression qui crée un ensemble cohérent et normalement équilibré. Lorsqu'une personne est confrontée à un problème difficile il se peut alors que ses centres d'énergie soient perturbés et perdent une harmonie nécessaire pour évoluer naturellement, et dans ce cas seul la résolution alliée à un rééquilibrage d'énergie pourra redéfinir et régénérer cette harmonie. La magie blanche se base principalement sur ces énergies pour "soigner" ces chakras en répartissant les énergies dans ce but d'harmonie, elle agit aussi comme une protection contre les effets négatifs liés à la problématique rencontrée afin de mieux gérer les maux qui se présentent. Dans le domaine des relations amoureuses c'est la magie rouge qui s'y attelle pour agir sur les chakras du cœur pour gérer nos attractions et choix, sur celui de la gorge pour mieux communiquer, celui du chakra ombilical lié aux relations sexuelles et à nos instincts pour les contenir dans une direction positive, de même qu'avec notre chakra du troisième œil pour activer avec plus d'assurance notre libre arbitre sur un niveau de conscience supérieure. Les praticiens expérimentés iront interagir jusqu'au chakra de la couronne pour permettre une captation plus forte en énergie si les entités gardiennes donnent leur accord pour le faire (selon les lois karmiques en vigueur et la "dette du karma" de la personne en question...).

Prenons un exemple simple: une femme veut récupérer son mari car son couple est en crise et la rupture semble-t-il est assez proche, elle est dans une situation difficile qui l'a grandement fatiguée avec une perte d'énergie vitale visible, un moral au plus bas et une vision de l'avenir peu encourageante pour aller dans le bon sens. Il faut dans ce cas commencer par redonner de l'énergie et protéger via un rituel de magie blanche spécifique au contexte présent, ensuite lorsque les niveaux d'énergie des chakras sont plus stables et confortés alors seulement pourront être effectués des rituels plus ciblés sur la situation, des rituels de retour de l'être aimé en magie rouge ou les chakras de communication et d'attraction seront amplifiés, voire le chakra qui agit sur les relations sexuelles si cela apporte une solution positive. Avec l'aide d'une photographie du mari il est possible aussi d'agir sur ses chakras pour l'éloigner d'une maîtresse (via un rituel qui "noue l'aiguillette" et hôte l'envie d'aller voir ailleurs) ou agir sur ses sentiments et sur ses émotions pour un retour d'affection envers sa femme légitime, l'on peut aussi agir sur l'intellect pour lui démontrer (intérieurement) que la situation n'est pas viable s'il quitte sa femme ou bien encore plus haut en ciblant sa ligne de vie sur son chakra couronne si cette relation de couple est karmiquement obligatoire pour une évolution viable et pérenne.

Ainsi, même si les praticiens ne perdent généralement pas trop de temps pour expliquer à la personne qui consulte comment ils agissent, c'est bien en ciblant les centres d'énergie, c'est-à-dire les chakras, que les divers rituels de magie blanche et rouge entrent en action soit pour rétablir une harmonie entre eux, soit pour amplifier des aspects nécessaires pour résoudre une situation déséquilibrée et négative par convention. Je rappelle que généralement ces rituels se conjuguent selon des tempos différents en fonction des personnes, des types de problèmes et des contextes forcément aussi distincts, par conséquent ce qui a été ici défini n'est que schématique et il faut savoir aussi être patient(e) et assidu(e) face à la durée des travaux qui peut sembler longue alors qu'ils se doivent de suivre une méthode et des processus précis pour la réussite de rituels ajustés en temps réel pour être optimums en effets. Le duo consultant-praticien doit impérativement être en osmose durant l'ensemble des travaux de magie pour que les énergies de chacun soient en phase, auquel cas les rituels ne s'ajustent que partiellement. De même, les coûts en énergie et en temps du praticien sont largement à la hauteur du coût de sa prestation, ne pas en faire cas serait dommageable aux rituels en cours en dégradant la relation et en aggravant de facto la situation pour laquelle on a demandé de l'aide, ceci est une évidence que beaucoup de praticiens n'osent pas dire mais que je souligne ici: les travaux de magie doivent être payés selon l'agenda prévu et sur la durée jusqu'à la finalité pour leurs succès.

Comme toujours je suis à votre entière disposition si vous désirez répondre à une problématique personnelle difficile, notamment via des rituels de retour d'affection, de retour de l'être aimé ou pour sauver votre couple si celui-ci est en danger. Je peux donc vous aider principalement dans le domaine des relations amoureuses que j'exerce depuis de nombreuses années via la magie rouge (active) mais aussi en utilisant la magie blanche (passive) comme apport d'énergie pour rééquilibrer en amont vos chakras et agir en pleine conscience avec les ressources restaurées pour lancer les travaux. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter et voir si votre situation demande un rituel spécifique au contexte en présence, téléphonez-moi (numéro direct non surtaxé) au 06.75.79.02.91 ou bien écrivez-moi si vous préférez m'exposer avec précision votre situation, ceci en passant par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ici sur ce lien. Je vous dis à très bientôt et sachez que l'harmonie de votre couple passe par celui de vos chakras, par cette énergie en commun qui protège votre amour et le conforte!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #les femmes, #sorcières, #prêtresses, #ésotérisme, #occultisme féminin

Les femmes sont de plus en plus à l'honneur et à leur juste place dans nos sociétés, et d'ailleurs au premier plan dans mon précédent article sur la magie tzigane (à relire ici) mais certains lecteurs m'ont demandé un peu plus d'informations sur les grandes initiées et prêtresses ou sorcières dans l'histoire, ceci pour développer ce que j'avais plus généralement écrit aussi sur les grands sorciers dans l'ésotérisme, ce sera donc fait avec cet article qui est dédié plus particulièrement aux femmes. Il faut savoir qu'au tout début de l'humanité un grand nombre de tribus primitives étaient matriarcales et par conséquent les femmes se voyaient attribuer des rangs supérieurs dans les groupes, notamment "les anciennes" dont les connaissances des plantes se transmettaient grâce à elles ainsi que tout ce qui touchait le domaine réservé de la procréation ou des rudiments de médecine, de ce fait déjà à ces époques reculées plus proches du chamanisme et de l'animisme elles s'auréolaient d'un pouvoir assimilé à une magie guérisseuse, préservant ou donnant la vie, une magie que les hommes ne pouvaient ou ne voulaient pas comprendre en s'orientant sur d'autres taches, la guerre et la chasse.

Bien plus tard dans presque toutes les sociétés et plus particulièrement celles hellénistiques de l'antiquité les déesses sont au côté des dieux comme leurs égales, voire plus puissantes encore si l'on replace certaines croyances où la Lune joue un rôle primordial en fonction de ses cycles, de même avec Mythra, Cybèle et Isis où cette fois c'est l'astre solaire qui demeure leur emblème lors de leurs cultes respectifs. Les divinités féminines ayant une importance capitale il en va de même de certaines femmes liées à ces cultes des "Mystères" qui se sont propagés et mélangés de l'Inde en passant par l'Iran, l'Égypte ou la Turquie pour arriver en Grèce sous l'Empire romain avec des femmes devenant ces puissantes et institutionnelles Pythies (à Delphes) ou Sibylles, c'est-à-dire ces prophétesses clairvoyantes rendant les oracles pour prédire l'avenir dans d'imposants temples dédiés à leur savoir-faire.

L'on peut alors dire qu'à cette époque le statut de ces femmes aux dons divinatoires était respecté et envié avec cette distinction qu'elles faisaient partie intégrante du système religieux et sociétal avec un pouvoir important sur la population et sur les notables d'un haut rang. L'on peut aussi affirmer que leur pouvoir provenait du don qu'elles possédaient de prédire l'avenir et de conseiller en étant de facto des médiums, des intermédiaires sacrées, entre les Hommes et les Dieux, une forme de magie en soi et d'ésotérisme patenté via ce don. Précisons que même dans de nombreux textes de la mythologie grecs l'on retrouve ces récits teintés de puissance et de magie et que les noms comme Circé la magicienne, Hécate l'experte en sorcellerie ou bien Médée l'éclairée conseillère de Jason par ses dons de prémonition, furent des figures féminines emblématiques de ces temps anciens où la réalité se mêlait naturellement au mythe comme seule explication rationnelle du monde ou comme démonstration que les Hommes et les Dieux pouvaient encore cohabiter ou dialoguer.

À la suite des effondrements successifs des empires romains et de l'avènement des grandes religions orthodoxes monothéistes, les prophétesses ont laissé peu à peu leur place sacrée à des cercles plus conventionnels constitués par des hommes qui ne voyaient pas d'un "bon œil" (c'est le cas de le dire ici) la puissance de ces femmes à qui l'on avait confié bien trop longtemps la destinée des royaumes et des souverains ou même, le comble, de la finalité de certaines guerres… C'est donc une longue période d'incertitude quant à la reconnaissance des pouvoirs magiques des femmes qui s'annonce alors avec tout de même une persistance de ces rituels à un niveau beaucoup plus confidentiel, voire secret puisque du statut de prophétesses et conseillères sacrées elles seront perçues dorénavant comme de simples guérisseuses ou adeptes d'une magie non conventionnelle ni reconnue, une première forme de sorcellerie à la fois crainte et recherchée, ce qui en fera nominativement des sorcières. À noter qu'au tout début du moyen-âge presque chaque village pouvait néanmoins encore s'enorgueillir discrètement d'avoir sa rebouteuse ou sa guérisseuse pour pallier au manque de médecins du petit peuple et que parfois la magie était demandée pour recourir à certains rituels utilisant une connaissance ésotérique et alchimique véritable. Il n'en reste pas moins que peu à peu ces femmes se sont encore plus exclues de la société en proposant des sortilèges assez éloignés du soin et plus orientés sur la nuisance en passant par des envoûtements bien peu catholiques.

C'est justement l'Église qui commencera à fixer des limites aux croyances et à instituer le bien et le mal selon ses critères, à partir du XIe siècle ce sera la chasse aux hérétiques avec les débuts de l'inquisition en Europe, puis à partir du XVIe siècle une véritable chasse aux sorcières durant plusieurs décennies ravageuses où l'on brûla en place publique sur un simple soupçon de côtoyer le diable ou même d'avoir seulement prononcé son nom. C'est en 1486 que le "Malleus Maleficarum" (ou le Marteau des sorcières) sera écrit, un ouvrage qui donne comme cibles principales les femmes à l'église, laquelle ne va pas s'en priver en les torturant pour leur faire avouer des crimes sataniques passibles de mort. Vient ensuite heureusement le Siècle des Lumières où la science commence à vouloir comprendre le monde qui l'entoure en s'éloignant à petits pas des croyances religieuses sans pour autant vouloir clamer s'en détacher complètement, ce qui mis fin à cette hécatombe orchestrée par l'Église en lui désignant d'autres coupables potentiels et d'autres combats à mener contre la rationalité du moment, le vent avait alors tourné.

C'est dans cette mouvance d'engouement pour les sciences, pour la compréhension et la recherche que se sont de nouveau développées des pensées moins formatées par la religion avec une forme de recherche de l'exotisme et de l'orientalisme avec ses mystères à partir du XVIIe siècle ainsi que des choses cachées jusque-là avec un retour de ce que l'on ne voit pas, c'est-à-dire de ce qui n'est pas exotérique et donc ésotérique… L'émancipation progressive de certaines femmes dans ce domaine de la recherche de l'inconnu, de l'ésotérisme et des voyages en orient a été capitale tout comme l'essor des sociétés dites secrètes et des loges maçonniques, notons d'emblée des noms reconnus que j'ai déjà cités dans cet article mais qui résonnent comme des figures de proue comme praticiennes expérimentales et découvreuses : Helena Blavatsky grande initiée et fondatrice de la Société Théosophique, Alice Ann Bailey occultiste et ésotériste renommée à l'origine des prémices du New-Age, les soeurs Fox aux États-Unis avec le mouvement spiritualiste qui compta des millions d'adeptes, et une longue liste de femmes qui furent les épouses et muses distinguées d'hommes ayant fondé des institutions comme la Wicca qui n'est autre qu'une résurgence moderne des mystères antiques avec ses rituels magiques.

La place des femmes dans le monde de l'ésotérisme et plus directement de la magie est centrale tout au long de l'histoire de l'humanité, elles sont bien souvent cachées par l'ombre des hommes qu'elles ont secondés ou assistés en restant doublement dans cet espace spirituel à l'écart, ce qui finalement en fait de véritables et essentiels rouages de cet ésotérisme qui ne se montre qu'en demie teinte mais jamais ou si peu en pleine lumière… Dans notre monde contemporain les femmes sont néanmoins présentes et même parfois beaucoup plus que les hommes lorsqu'il faut trouver de vraies praticiennes avec des dons avérés afin d'effectuer des travaux de magie réellement dignes de ce nom, peut-être est-ce parce que les hommes sont plus dans la démonstration du pouvoir que dans sa réalisation? Je vous laisse évidemment le choix d'en juger et même de me contacter si vous avez des questions ou besoin d'une aide pour résoudre une problématique complexe via la magie. N'hésitez pas à me joindre au 06.75.79.02.91 (mon numéro direct, en France et non surtaxé) ou bien par écrit en passant par mon formulaire de contact qui s'ouvre ici sur mon site. Je vous dis à très bientôt avec une pensée pour toutes ces femmes qui ont su construire l'histoire de la spiritualité et de l'ésotérisme parfois au péril de leur vie!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #retour affectif, #rituel de retour d'affection, #sauver son couple, #rituels de magie, #magie rouge

L'engagement en Amour est la plus importante des valeurs, il installe la volonté de confiance en l'autre et lui apporte un soutien indéfectible, c'est le véritable ciment du couple pour perdurer au-delà des aléas de la vie ou surmonter toutes sortes de crises passagères. Si la confiance venait à disparaître ou à simplement se dissiper peu à peu, alors l'engrenage du doute et de l'incertitude des sentiments pourrait s'installer progressivement et fissurer l'engagement initial jusqu'à pouvoir le rompre définitivement. Lorsqu'une crise durable subsiste, il faut déjà en comprendre la teneur et la source, c'est-à-dire en évaluer l'importance et la provenance exacte afin de réagir en fonction. La plupart des couples dispose d'une résilience commune, sorte de barrière qui les protège de nombreux types de problématique au quotidien, elle leur permet aussi de renforcer les liens qui les unissent après avoir surmonté un obstacle, par contre l'inverse peut aussi arriver, celle de ne pas pouvoir réagir salutairement, de voir cette protection s'émousser au risque de disparaître et de compromettre la relation plus profondément. Ne pas laisser l'inertie de l'échec s'installer c'est donc réagir au bon moment et avoir le reflex de resserrer les liens affectifs pour aller de l'avant.

Dans certaines circonstances éprouvantes, lors de problèmes atypiques ou soudains, le couple se trouve alors dans une situation qu'il n'est pas forcément préparé à affronter en phase à deux mais au contraire de manière dispersée, non appropriée ou trop diffuse. Dans ces cas peuvent s'installer l'incompréhension et l'énervement ou à l'inverse bien l'abattement et une perte d'énergie difficile à assumer pour soi et pour le couple ainsi affaibli. S'en viennent potentiellement des dissensions et des disputes qui peuvent abîmer la relation durablement et même empirer au lieu de s'aplanir rapidement sans accroc ni reproche. La répétition de ces épisodes, même peu nombreux, aboutit cumulativement à entretenir un passif difficile à effacer ou à corriger, ce n'est alors par la suite qu'une sorte d'escalade dans le refus d'affronter les problèmes et de plutôt les rejeter sur le conjoint. A ce moment il faut réagir afin de contrer cette spirale de l'échec et renouer avec une vision commune et réciproque pour aborder les solutions à deux avec une sérénité retrouvée. En deux mots simples et directs il faut "restituer l'harmonie" dans le couple.

Harmonie ou équilibre sont donc les deux maîtres mots qu'il faut conjuguer avec confiance, engagement et volonté afin de mettre toutes les chances de son côté, du côté du seul couple il va sans dire, et non de l'un ou de l'autre séparément. Mais redonner cet équilibre demande aussi un contexte qui s'y prête et une énergie positive qui fait souvent défaut dans ces situations un peu difficiles, c'est à ce moment, à ce tempo précis que se précise l'intérêt tout particulier de commencer un travail sur soi et sur le couple pour redonner cette énergie propre à actionner le moteur d'harmonie du couple. Un premier rituel de magie blanche permet cette prouesse de restituer les ressources profondes qui sont en nous, car nous avons tous et toutes d'immenses et insoupçonnées réserves d'énergie qui ne demandent qu'à s'activer. Un rituel axé sur la recherche et l'utilisation de cette énergie apportera une première phase positive d'équilibrage personnel pour ensuite faire levier sur les problématiques du couple. Ne pas reprendre son souffle et se lancer dans un marathon après un match de boxe serait voué à l'échec, cette simple image fait comprendre toute l'importance de savoir entreprendre ce travail énergétique avant de se lancer plus en avant.

Passée cette étape, laquelle redonne aussi un nouvel éclairage sur la situation, il est alors bien plus facile d'être en mesure de comprendre la source des problématiques et de se lancer dans une phase de reconstruction et de cohésion du couple pour avancer dans la même direction. C'est ici le but de ce deuxième rituel de retour affectif qui va consolider la relation et resserrer les liens. Il s'agit dans ce cas d'un rituel de magie rouge (magie de l'amour) qui se doit d'être évidemment adapté à chaque situation et à chaque type de couple et de personnalité (on ne peut pas jouer contre l'Ego de chacun mais avec sa complicité acquise et volontaire). J'ai déjà abordé plusieurs fois ce rituel de retour affectif (ou de retour d'affection) qui reste une terminologie générique mais je souligne bien qu'aucun rituel n'est semblable et qu'à chaque histoire de couple correspond une méthode d'application, d'élaboration et d'adaptation de ce que représente le retour d'affectif, à chaque couple sa typologie et son contexte, à chaque couple une nouvelle approche pour trouver la bonne orientation du rituel.

Commencer des travaux sur le couple c'est aussi s'engager durablement avec la conviction de vouloir porter le rituel à son plein potentiel, c'est aussi un effort personnel d'aller dans ce sens (car la demande émane souvent d'un des deux partenaires), et par conséquent il faut être en mesure de bien gérer son effort sur la durée tout en sachant que le praticien va aider à prendre sur soi cette énergie vitale positive si nécessaire au rituel. Encore une fois, travailler à sa propre conviction, ne pas faiblir dans sa volonté d'aboutir, c'est aussi travailler pour le bien du couple avec comme but de le sauver. Pour ma part, le travail sur la confiance en soi est tout aussi important que le travail du rituel à proprement parlé et je me focalise avant tout à ce que le demandeur soit effectivement en mesure de comprendre l'importance des travaux dans la volonté qui y est intégrée par lui en toute responsabilité partagée, de son côté la perception d'une sortie du tunnel vers cette harmonie retrouvée, de mon propre côté en qualité de praticienne de mettre tout mon savoir-faire et mon don au service du rituel. Je rappelle aussi qu'il faut savoir mettre la contrainte financière à sa juste place, et qu'un praticien qui ne serait pas payé pour son travail risquerait aussi d'en subir les conséquences, lesquelles pourraient se répercuter sur le résultat sur le rituel en cours. La confiance dans le rituel et dans le praticien est d'emblée une règle d'or pour la réussite des travaux, il est évident de le souligner sans aucune ambiguïté mal placée.

Comme nous le voyons, c'est avec l'effort soutenu sur les différentes phases et avec la volonté tout aussi ferme d'aller au but que le demandeur du rituel tout comme le praticien se doivent d'agir en osmose pour la réussite des travaux de magie. De même, c'est avant tout en terme d'énergie qu'il faut penser, d'équilibre personnel dans un premier temps qu'il faut agir pour ensuite avoir les moyens d'intégrer une compréhension étendue de la situation et d'effectuer ensuite les actions ciblées via le rituel principal. Si vous aussi désirez mon aide ou bien un conseil, n'hésitez pas à me joindre par téléphone au 06.75.79.02.91 (je précise: accès direct, en France et non surtaxé), ou bien si vous préférez m'écrire en passant par mon formulaire de contact en cliquant ici sur ce lien, je vous répondrai de manière aussi précise que possible en fonction de l'exposé de votre histoire de couple pour trouver une ou plusieurs solutions. Je vous dis à très bientôt et sachez que si votre couple mérite toute votre attention c'est déjà la moitié du chemin qui est engagé sur la bonne voie!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #âme soeur, #flammes jumelles, #se faire aimer, #Amour Magique

Le concept de "flammes jumelles" reste bien moins connu que celui des "âmes sœurs" et même parfois est confondu avec ce dernier par les profanes ou par les personnes qui ne s'y sont pas penchés de manière assidue, pourtant une différence essentielle existe à la fois dans la nature même de ces deux types de relations et aussi dans les effets ainsi que dans la façon d'en aborder le choc d'une telle rencontre ou bien d'en entrevoir les perspectives si possible positives karmiquement parlant. C'est ce que nous allons voir dans cet article, entre autres reconnaître sa flamme jumelle, en faire une différenciation avec une potentielle âme sœur et surtout comment réagir selon deux postures inverses qui viennent alors s'imposer à nous: être la flamme jumelle ("chaser", chasseuse) qui vient de reconnaître et de trouver son double ou bien celle à qui l'on apprend qu'elle est recherchée comme flamme jumelle mais qui n'en a pas encore conscience (donc en position de "runner", de fuite ou de course). L'on voit d'emblée que deux flammes jumelles auront une attitude presque opposée ou divergente à la première rencontre alors que par exemple pour les âmes sœurs en général elles se reconnaissent presque immédiatement de manière complémentaire avec le ressenti inconditionnel des bienfaits à se rapprocher lors de la première rencontre et assurément par la suite. Ce point est fondamental pour comprendre la typologie de la rencontre, ce que nous allons évidemment approfondir.

Pour encore mieux comprendre, là où les âmes sœurs seront "en phase" (pour presque tout ce qui sera pensé, dit et fait) de par leur nature complémentaire dans cette existence, et du fait qu'elles se seront reconnues immédiatement comme telles, il en sera tout autrement en ce qui concerne les flammes jumelles avec cette course effrénée où l'un aura eu l'intime intuition et l'ultime ressenti véridique que la personne rencontrée "est une partie de soi" dans un autre corps, et avec des capacités intimement complémentaires que l'on reconnaîtra aussi comme faisant partie d'un tout désuni dans cette existence. Il en découlera que celui ou celle qui découvrira sa flamme jumelle aura comme une révélation d'avoir trouvé sa partie manquante comme étant non pas une simple et parfaite complémentarité mais comme une partie essentielle d'un "moi spirituel fondamental" qui serait coupé du soi. Bien entendu en ce qui concerne les âmes sœurs, le fait de les séparer lorsqu'elles se sont trouvées aura un peu les mêmes effets mais ce seront tout de même deux entités distinctes quoiqu’extrêmement complémentaires et proches au niveau vibratoire. Les flammes jumelles, elles, sont issues de la même et unique source spirituelle qui s'est séparée dans deux corps matériels différents, là est toute l'intrinsèque différence, avec l'un qui "flashe" et l'autre qui a oublié qu'il a une partie de lui-même qui lui fait face.

Cette attitude d'oubli pour l'un (le "runner", le coureur, en fuite) et d'ultime conviction pour l'autre (le "chaser" / chasseur) s'apparente à ce que les initiés connaissent très bien avec le phénomène de métempsycose, c'est-à-dire de réincarnation, où l'on a heureusement oublié qui l'on était lors des précédentes vies, auquel cas l'on aurait beaucoup de mal à évoluer en refaisant les mêmes erreurs ou les mêmes schémas existentiels en ayant effectivement le plein souvenir de ce que l'on a été précédemment, l'on aurait trop de mal à sortir d'un sillon déjà profondément tracé… L'on voit donc que les flammes jumelles sont assurément beaucoup plus problématiques sur cet aspect karmique puisque ce dernier (surtout sa dette karmique associée) est partagé de facto par une entité spirituelle unique mais dédoublée dans deux corps différents lors d'une même existence, où, de plus pour compliquer encore ils peuvent aussi se rencontrer comme dans un miroir… Ce point de partage karmique n'existe pas chez les âmes sœurs où chacun aura karmiquement à répondre séparément de ses actes, même si cela sera un tant soit peu facilité par une telle proximité qui les relie et leur donne un réel avantage pour résoudre des problématiques liées à des dettes ultérieures ou pour avancer de manière évolutive via cette proche coexistence. Dans d'autres configurations l'on pourra aussi comprendre que ne jamais trouver d'âmes sœurs (c'est-à-dire de personnes "vibratoirement proches") pourra être une condition karmique pour devoir agir seul(e) sans aucune aide, une sorte de pénitence à devoir avancer pour prouver ses capacités à évoluer selon un point de vue strictement personnel, une sorte de test ou d'épreuve importante à surmonter pour passer un cap…

Surmonter un autre cap encore plus complexe, celui de se rencontrer soi-même comme dans un miroir, sera aussi une double épreuve ardue pour une flamme jumelle, d'une part pour la moitié "chaser" qui n'aura de cesse que de prouver au "runner" qui il est (tant il en a la certitude, l'évidente révélation) alors qu'en face c'est hélas généralement tout l'inverse (une surprise avec un fort recul dubitatif plutôt négatif au premier abord), donc un sacré problème à résoudre avec ses deux parties de soi-même qui s'opposent dans cette configuration assez spéciale mais finalement très instructive pour le karma conjugué de ces deux parties! Beaucoup ont épilogué en large et en travers sur ce que fait le "chaser" pour convaincre, sur comment réagit le "runner" pour se défaire de cette personne à la fois très "collante" et extrêmement bizarre qui dit la connaître tout comme lui-même (puisqu'en plus il dit "être son autre moi"), une situation proche de la folie ou digne du meilleur scénario ésotérico-psychologique ou psychanalytique dans lequel le dédoublement est corporellement extérieur et pose de sacrées questions avec des réponses tout autant compliquées à gérer…

La véritable question que je me poserais dans cette configuration de rencontre de flamme jumelle, soit de "runner", soit de "chaser", serait la suivante: en qualité d'initiée et praticienne expérimentée dans le domaine de l'ésotérisme et de la haute magie je sais que cela est possible (si j'étais en position de "chaser" j'en aurais d'ailleurs la certitude), je sais aussi que toute potentialité existentielle implique une réflexion aboutie lorsque l'on en a l'expérience, et ici ladite réflexion est poussée à l'extrême puisque l'on se trouve en face de soi-même comme dans un miroir spirituel avec des reflets inversés. Ainsi, l'on peut assurer que rencontrer sa flamme jumelle, si celle-ci est néanmoins aussi dans la même existence (ce qui n'est pas toujours le cas ou difficile de le savoir), sera assurément une expérience à ne pas rater même si l'on doute (ici dans la position du "runner") car la finalité implique une confrontation certes complexe mais très enrichissante en terme d'évolution lorsque l'on doit se regarder soi-même avec en plus une dissociation de ses propres caractéristiques spirituelles que l'on doit "réintégrer" mentalement pour ce faire. Dans ce cas l'on ne peut plus trop dire "qui se ressemble s'assemble" mais "qui se retrouve de par ses opposés cherche à se rassembler". Comme vous le voyez ce n'est pas du tout gagné d'avance, et cela devient donc un défi karmique très prometteur avec certainement un cap à franchir, une étape encore plus significative à la clef!

Gérer une telle situation pour une personne qui ne sera pas trop au courant de ce qu'est une flamme jumelle sera d'une très grande difficulté (dans les deux positions, "chaser" ou "runner"), par conséquent en qualité de praticienne j'aide les personnes qui rencontrent de telles situations en expliquant comment agir et surtout comment en tirer une harmonie positive car la plupart du temps il est d'une très grande difficulté mentale et spirituelle d'aborder ce phénomène sans en avoir d'informations de la part d'initiés professionnels. Dans ce sens et dans ce contexte où vous seriez confronté(e) à votre flamme jumelle, dans un sens ou dans l'autre ("chaser" ou "runner") h'hésitez pas à me contacter pour en discuter et voir ensemble de vive voix dans un premier temps pour envisager des travaux afin de mieux gérer cette situation complexe mais tellement enrichissante spirituellement et humainement, je reste à votre disposition au 06.75.79.02.91 (mon téléphone professionnel non surtaxé, situé en France) ou bien par écrit en passant par mon formulaire de contact qui est ici sur mon site (merci de cliquer le lien). Je vous dis à très bientôt et sachez que côtoyer votre flamme jumelle peut vous apporter une avancée karmique et existentielle décisive, de même en ce qui concerne votre âme sœur, je suis à votre service pour les différencier et en puiser l'harmonie à portée d'âme!

Maria do Carma

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #envoûtement amour, #magie rouge, #Magie Rituel Amour, #attraction amoureuse

Voir dans l'envoûtement d'amour un sortilège purement magique serait une erreur puisqu'à la base de tout envoûtement se greffe une réalité du désir et des sentiments alliée à une sexualité qui n'en demeure bien évidemment pas réservée aux initiés des rituels mais qui en fait le socle des lois de l'amour pour une utilisation durant des travaux de magie, notamment en renforçant ce qui existe pour en amplifier ou en détourner les effets. C'est d'ailleurs en partant de cette vérité, celle que tout un chacun dispose de sa capacité à aimer et à être aimé, que la magie installe toute sa puissance comme le ferait un levier pour en décupler les objectifs et la volonté de ceux qui l'utilisent ou en demandent les services. Ainsi le partage, entre l'univers quotidien des profanes et le monde plus hermétique des initiés, n'est pas une séparation mais un savant et subtil recoupement où se mélangent les affects bien ancrés dans les corps et dans les esprits avec la profonde symbolique de la magie et de ses influences invisibles qui en dirigent globalement les mouvements, pour ne pas dire qui viennent s'imposer en arrière-plan en tirant discrètement les fils existentiels de nos vies. Ce sont sur ces aspects souvent méconnus que la plupart des gens se font une opinion assez vague ou négative sur les travaux de magie sans pour autant en connaître les arcanes, sans même concevoir que tout est lié et vibre d'une même musique harmonique, ne pouvant pour leur part hélas entendre qu'une note sur deux avec ce sentiment qu'il n'en ressort qu'une cacophonie indescriptible, n’ayant pas les sens affûtés par la Connaissance des petits et grands mystères de l'ésotérisme en matière d'attraction amoureuse.

La confusion vient aussi effectivement que l'Amour représente un thème majeur et complexe, qu'il est omniprésent dans nos relations avec autrui et que chacun peut en faire librement l'expérience, nul besoin a priori en effet d'appeler un praticien ou un initié pour savoir si le coeur va battre plus fort ou si l'attraction va jouer son rôle, dans un sens ou dans l'autre, ceci se capte naturellement sans l'aide de personne. Pour autant, lorsque les choses se compliquent et que la perception se brouille, par exemple en imaginant une relation là où il n'y a rien à attendre, le quidam peut alors commencer à s'enfoncer sur des chemins qui le perdent dans un labyrinthe d'incertitudes et d'erreurs de jugement, puis finalement le tromper sur sa propre démarche vis-à-vis d'une autre personne. De même, celui ou celle qui inversement ne capte rien de ce qui se joue devant elle, celui ou celle qui n'entrevoient pas les appels d'un Cupidon effondré qui a décoché toutes ses flèches, n'en est pas moins victime d'un aveuglement amoureux assez problématique et très handicapant… Alors que fait exactement la magie ou comment fonctionnent ses rituels pour remettre de l'ordre dans cette jungle amoureuse si dense, ceci afin d'ouvrir les yeux de certains et de tracer un itinéraire plus lisible en retour pour d'autres? C'est justement en ce sens qu'il faut aborder les travaux, y voir une correction de trajectoire pour viser mieux dans l'optique de toucher la cible avec sa flèche ou de la voir arriver, tout dépend de quel côté l'on se place. Il suffit parfois d'un rien pour modifier la réalité d'une rencontre en devenir ou en faire échouer la venue en passant à côté sans même s'en apercevoir.

Le praticien ou l'initié, eux, disposent de cette faculté, qui pour la grande majorité est un don, celui de capter ces signaux faibles (en amour) pour en dégager une compréhension du contexte qui les révélera au grand jour. Ainsi dévoilés les chemins des uns et des autres pourront trouver la bonne intersection pour se rencontrer sur des itinéraires qui auparavant n'auraient pas pu se croiser même en allant dans la même direction mais de manière parallèle sur le long terme. C'est cette puissance d'interprétation du réel, cette anticipation d'un futur proche et une Connaissance intime de l'âme humaine et de ses remous intérieurs qui permettent au praticien d'apporter une solution via des rituels qui sont comme des livres ouverts de l'existence, comme des tracés existentiels qui se profilent et se lisent symboliquement. Il est aussi évident que la magie et sa pratique ne s'apprennent pas en quelques heures, une grande partie même innée ne suffit pas à en concrétiser en un don efficace et utile, c'est aussi l'expérience au fil des ans qui façonne la perception et l'interprétation des meilleurs praticiens, selon des obédiences parfois aussi très différentes selon que l'on soit plus mage que sorcier, plus orienté magie blanche que d'une autre couleur plus sombre. Dans ce registre et par définition, c'est d'ailleurs à la Magie Rouge qu'il convient de donner un nom qui s'applique au domaine de l'Amour dans son ensemble avec ses sentiments, désirs, pulsions et autres attractions plus sexuelles ou sensuelles.

L'envoûtement d'amour est de cette trempe bien forgée, de celle de la Magie Rouge qui applique la hampe de sa flamme directement via ses rituels puissants avec une gamme d'effets et d'orientation extrêmement large quant au but que l'on s'est fixé, en général en vue d'une implacable séduction impossible à contrer ou du moins très difficile à éviter. Certains diront que les rituels ne sont que des activateurs de ce qui existe déjà, c'est-à-dire que si l'amour est déjà un tant soit peu présent ou possible alors il en adviendra quelque chose de tangible. C'est effectivement un point de vue profane tout à fait légitime que de le penser, mais qui ne contrarie absolument pas la réalité des actions des rituels, on pourrait même dire au contraire que c'est le but recherché par les travaux de magie que d'amplifier les paramètres positifs d'un amour pour en faire fructifier l'essence qui est présente subtilement à l'état de trace en devenir, dans ce sens un rituel de magie n'est rien d'autre qu'un catalyseur, exactement comme dans une réaction chimique où l'on peut dire qu'il est nécessaire d'avoir cet élément intermédiaire pour que la réaction puisse finalement exister… Comme je l'ai dit précédemment, la magie agit tel un levier pour démultiplier un point spécifique du contexte et en délivrer un atout crucial dans un but précis, avec la volonté affirmée et responsable du demandeur ainsi que le savoir-faire en la matière du praticien.

La large panoplie des envoûtements d'amour n'est plus à démontrer quant à son efficacité éprouvée au fil des décennies, voire des siècles pour certains rituels reconnus. Pour ma part je privilégie les travaux de magie rouge afin de réconcilier les couples en cas d'une potentielle rupture ou d'un éloignement à la suite d'un problème (sexuel, de jalousie, de rivalité amoureuse, de libido, etc…). Le rituel le plus demandé est celui du "retour affectif" qui permet de réajuster les liens entre les protagonistes et d'éviter ainsi un essoufflement de la relation, souvent aussi à cause d'une usure de la relation suite à la routine dans le couple. De manière plus pointue et radicale, il existe bien entendu aussi des rituels plus puissants encore afin de susciter le sentiment amoureux, voire de déclencher l'attraction amoureuse et sexuelle, ce sont des travaux qui demandent une étude toute particulière avec des perspectives à ne pas sous-estimer quant aux résultats dont il faut être sûr de vouloir en assumer la charge une fois la relation scellée car elle le sera fortement… De même, les problèmes de couple avec les rivalités amoureuses dangereuses pour la pérennité de la relation sont effectivement assez courants et le bon rituel d'envoûtement d'amour peut permettre d'éloigner ce qui est négatif, de refouler un ou une rivale (maîtresse, amant) pour retrouver une harmonie conjugale. La liste est longue en ce qui concerne le périmètre d'action des rituels de magie rouge et je vous convie à me contacter si vous désirez plus d'information selon des typologies spéciales ou des contextes bien précis.

La Magie Rouge et ses rituels d'envoûtement d'amour sont certainement les plus reconnus, que l'on soit ici en France ou partout dans le monde les relations amoureuses représentent la grande majorité des demandes d'aide en matière de travaux et on peut le comprendre aisément, les autres magies ne sont pas accessoires pour autant, il y a encore des adeptes de la magie noire afin de semer la destruction et le chaos mais en ce qui me concerne je préfère aider les couples ou les personnes qui recherchent l'harmonie et l'équilibre amoureux. Pour me joindre si vous avez des questions ou si vous désirez mon aide professionnelle en qualité de praticienne, vous pouvez me téléphoner au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé) ou bien passer par mon formulaire de contact pour m'expliquer par écrit en quoi consiste votre problème. Merci de cliquer ici sur ce lien pour ouvrir ma page de contact. Je vous dis à très bientôt et que la magie de l'Amour ne vous quitte pas, sachez aussi la conserver et la partager en couple!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #envoutement d'amour, #arbre de vie, #Amour Magique, #secret de l'amour
d'après "L'Arbre de Vie" de Gustav Klimt

"L’amour est comme un arbre, il pousse de lui-même et jette profondément ses racines dans tout notre être." Cette magnifique déclaration poétique de Victor Hugo illustre parfaitement une parabole visuelle à plusieurs niveaux de compréhension, littérale et profane à la première lecture mais aussi sacrée et ésotérique au-delà de la simple image. D’une part celle que représente symboliquement l’Arbre avec le sentiment amoureux et l’ensemble de son principe fondamental d’ancrage sensitif et d’épanouissement au fil du temps, c’est ici l’aspect invisible mais connu des racines qui nous maintiennent fortement en nous enserrant, mais aussi cet élan de vie qui fait grandir vers le haut ce sentiment ainsi maintenu à sa base, une vision certes symbolique mais encore profane et simple à aborder. D’autre part, et en une allégorie beaucoup plus ésotérique et même mystique ou profondément gnostique, l’Arbre s’associe plus essentiellement à bien d’autres orientations où l’Amour, comme base d’une initiation plus élevée encore, va expliquer l’ensemble de "l’Être" non plus au niveau du soi mais de l’Humain tout entier pour nous en dévoiler le secret. C’est de cette facette plus hermétique, moins immédiate et plus complexe, dont la magie s’inspire en y puisant sa source à la fois dans l’Humain et la Nature, que l’Amour sera dévoilé dans son sens initial et principiel, pour ne pas dire primordial puisqu’au tout début de l’aventure humaine était un Jardin… Je précise que le discours qui va suivre n’a rien de religieux au sens strict de la terminologie eschatologique traditionnelle mais qu’il se propose de suivre une voie mixte, symbolique, ésotérique et holistique dans ses références, ainsi aucun prosélytisme ostentatoire ne s’en dégagera dans une direction plutôt qu’une autre, ceci dans un but unique d’ouverture et d’éclairage intellectuel.

L’Éden, ce jardin magique en soi issu de la gnose, ce "Paradis perdu" où tout aurait commencé sera notre point de départ, cet Alpha qui nous fera comprendre un futur "point Oméga" cher à Teilhard de Chardin pour en discerner une compréhension plus complète de l’Amour et en déduire le "modus operandi" utile pour chacun dans son quotidien, homme ou femme face à la puissance qui s’en exerce avec parfois cette sensation d’envoûtement, naturelle la plupart du temps ou autrement plus artificielle mais tout aussi efficace de manière rituelle et magique sans en compromettre les valeurs initiales car s’en inspirant normalement avec rigueur et sagesse. Autre nom avec une signification encore plus ciblée, quoi qu’à définir plus en avant, le "Jardin des Délices" apporte ici directement une connotation liée aux plaisirs, à la joie et à la passion, une passion très certainement tournée vers la déité dans un lieu qui s’apparente à un espace hors du temps et dont la Nature ne fait qu’une avec l’humain. Il est important, selon les textes, de voir dans cet "humain" le couple primordial tel qu’il est représenté clairement et nommé distinctement : Adam et Ève.

Un premier couple humain dans un jardin magique (ou qui se distingue du commun), voici déjà un bon commencement pour une bonne histoire, celle que pratiquement toute personne sur le globe connait de par ses traditions, quelles que soient les sensibilités religieuses qui s’y attachent, et même que l’on soit croyant ou non nous avons tous eus connaissance à un moment ou à un autre durant notre vie des Écritures qui en font mention via le récit de la Genèse, texte fondateur de la mythologie biblique, des croyances juives, chrétiennes et musulmanes. La symbolique profonde qui s’en détache apporte à ce couple initial la valeur intrinsèque de toute l’Humanité à ses débuts, de même cet Éden s’apparente au "jardin du monde", une Nature vierge de toute action négative à son encontre, une Nature fleurissante qui attend de ses hôtes, Adam et Ève, qu’ils viennent parfaire l’harmonie du lieu selon les préceptes de la divinité. Hélas, comme nous le savons la suite des évènements ne se déroule pas tout à fait comme il se devrait…

L’Harmonie divine et l’Amour (qui l’est tout autant, du moins au tout début) sont les composantes initiales instaurées dans ce jardin merveilleux, lequel se pare d’un arbre aux fruits délicieux, l’Arbre de Vie qui nourrit et apporte l’immortalité, et d’un autre dont il est strictement interdit d’en goûter les fruits : l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal. A ce stade nous savons aussi tous ce qui va se passer : Adam et Ève vont manger le fruit défendu et se voir exclus du jardin d’Éden pour avoir enfreint la volonté divine. Que faut-il en conclure et percevoir au-delà du "simple récit" ? En perdant à tout jamais l’accès au jardin d’Éden l’Humanité perd aussi son immortalité mais d’une certaine façon, via la Connaissance du Bien et du Mal, transmute une partie de l’Amour divin en un amour plus égoïste et humain en projetant la vision de la nudité de l’homme et de la femme, ce qui ne représente rien d’autre que la connaissance de leur sexualité assumée, de leur différence et complémentarité physique. De cet instant, de la perte de l’immortalité, se génère l’amour physique pour la procréation ainsi que l’amour-désir pour le sexe opposé, une double attirance inscrite directement dans leur génome si l’on cherche aussi quelques chromosomes XX ou XY les différenciant. L’homme et la femme se sont reconnus dans leur nudité par le fruit de la connaissance, ils ont inventé à cet instant l’Amour humain, au-delà du Bien en toute acceptation des Maux à venir dont ils n’avaient pas conscience avant leur péché originel.

Ainsi le secret de l’Amour provient des fruits de ces arbres, l’Arbre de Vie étant la contrepartie nécessaire que la Nature a dispensée pour qu’existe aussi l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, deux arbres, deux notions contraires, l’une sans entropie ni dégénérescence (l’immortalité dans un lieu hors du temps et de l’espace connu), l’autre créant l’entropie terrestre, c’est-à-dire la dégradation progressive, la perte de la vitalité par le vieillissement mais avec néanmoins la transmission de la Vie par la découverte de la procréation. L’Amour humain et la sexualité proviennent donc d’une chute originelle, de l’éloignement de l’Amour divin à cause d’un péché originel, de cette faute nait l’Humanité repoussée par son Créateur hors de son jardin céleste sur notre Terre. "Errare humanum est", l’erreur est humaine, mais elle est profondément humaine avec sa propre conscience d’exister de par la Connaissance. Le mythe Prométhéen, de ce feu sacré offert à l’Homme ressemble à s’y méprendre à cette Connaissance du Bien et du Mal, du feu qui aide et du feu qui tue, une allégorie du feu de l’esprit, de celui de la conscience d’être soi et peut-être unique (la génétique nous souligne cette unicité, laquelle s’oppose aussi à… l’Unique). Nos racines, celles de générations d’êtres humains successifs, proviennent symboliquement de la même sève primordiale qui coulait dans les Arbres du jardin d’Éden, le fruit de nos amours en est une preuve, il en est même dans les mots que nous utilisons encore aujourd’hui pour nous le rappeler.

J’espère que ces quelques lignes vous auront inspiré afin de concevoir votre propre pensée féconde sur le sujet, lequel est continuellement débattu par les Hommes depuis la nuit des temps, avec souvent les mêmes avantages et mêmes inconvénients toujours issus de cette Connaissance du Bien et du Mal, deux notions qui s’opposent mais qui restent complémentaires, tout comme la Vie et la Mort, la Paix et la Guerre, l’Amour et la transmission. N’hésitez pas à me joindre pour justement parler d’Amour en cas de problème de couple ou d’information sur les très nombreux rituels amoureux. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions librement dans le cadre de mon activité professionnelle si besoin pour agir avec mon savoir-faire et mes Connaissances ésotériques sur ce sujet complexe et envoûtant. Je vous dis à très bientôt, joignez-moi au 06.75.79.02.91 pour un premier contact, ou bien envoyez-moi un message via mon formulaire qui s’ouvre en cliquant sur ce lien.

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Amour Magique, #nature, #forces telluriques, #loi d'attraction

L'on a trop longtemps négligé les puissances invisibles de la Nature pour seulement aujourd'hui s'y intéresser de nouveau avec les graves problèmes du réchauffement climatique et de la perte de la biodiversité que nous vivons actuellement. C'est souvent ce que l'on ne voit pas ou ce que l'on n'envisage pas de suite car trop éloigné dans le temps (ou de nos simples préoccupations routinières) qui nous sépare de ce qui est le plus précieux et primordial alors que nous en dépendons très directement pour notre survie. Même les vents, les courants d'eau, les variations de températures et de pressions atmosphériques ne sont pas perçus par nos sens de manière facile et totalement visible sans instruments alors que pour autant nous en ressentons physiquement les contrecoups en fatigue ou en manque d'énergie. D'autres courants encore plus telluriques sont d'ordre électrique ou magnétique et suscitent l'incrédulité totale des profanes quant à leur extrême importance pour notre santé. Parler de la Nature et de l'environnement en ésotérisme c'est prendre la réalité avec un recul suffisant et global pour se rendre compte de toutes les aberrations de notre époque et de tenter d'y remédier, c'est pourquoi dire aujourd'hui que l'amour est vraiment dans le pré est plus que jamais une réalité vitale à souligner, la Nature est notre support, son environnement infiniment subtil supporte les fondations de nos existences sereines et durables sur cette planète.

Pour une fois les scientifiques et les initiés sont exactement sur la même longueur d'onde en tirant le signal d'alarme puisque le climat se dérègle à grande vitesse entraînant le chaos avec d'un côté le feu et d'immenses incendies impossibles à éteindre (Amazonie, Afrique, Australie, Russie, etc…), de l'autre l'air et l'eau avec de terribles intempéries provoquant des inondations dignes du déluge et des ouragans monstrueux (États-Unis, Inde, Chine, etc…), sans compter les tremblements de terre ou failles sismiques et éruptions volcaniques un peu partout dans le monde. Un seul constat: le feu, l'air, la terre, l'eau, tous les éléments basiques et anciennement alchimiques se déchaînent telles des forces primordiales que la Nature ne peut plus contenir car l'Homme l'a affaiblie et continue de le faire dans une course effrénée à en extraire les ressources et à en épuiser les écosystèmes. Bien heureusement la prise de conscience est en route mais n'est-ce pas déjà trop tard pour stopper à temps ce train de folie qui consume et consomme la Terre?

La magie de la Nature n'agit pas que sur notre environnement mais en interdépendance avec nous, et inversement puisque, de plus, l'ensemble de nos responsabilités communes s'affrontent et s'accusent mutuellement de saccager et polluer la planète, ce sont les plus prospères et riches qui appauvrissent aussi tous les autres en continuant sans dévier à cautionner un système dont ils font partie en le pensant juste et digne d'un "certain progrès" pourtant destructeur. L'Homme est lui-même un produit de la Nature, il se voit hélas aussi comme une marchandise dans notre aberrante société de consommation où par conséquent il s'affaiblit irrémédiablement à tous les niveaux, physiquement, mentalement et spirituellement à cause d'une triple pollution elle-même physique, mentale et spirituelle. En épuisant la Nature, et ce jardin planétaire dont l'équilibre est si précaire et précieux, l'Homme s'épuise bien évidemment aussi avec comme perspective un horizon assez dramatique s'il ne change pas radicalement de direction. La Nature est partage, diffusion et amour, par contre nos sociétés sont voraces, psychotiques et égocentriques, le constat est sans appel.

Heureusement l'humanité cherche encore l'amour, une valeur néanmoins en perte de vitesse à cause de cet affaiblissement général, mais ici aussi la nature peut nous aider puisque ce lien inné entre individus n'est issu que de cette puissance que la Nature a placée en nous, cette puissance d'attraction, qu'on l'appelle amour, sexualité, sentiment ou autre mot savant tout confondu, cette extraordinaire et magique fonction naturelle à chercher un rapprochement vers autrui nous sauvera peut-être de l'enfermement égocentrique que notre culture marchande cherche à nous imposer en nous en faisant payer le prix fort, le prix de l'esclavage pyramidal de l'Homme par l'Homme, de l'exploitation intégrale de la Nature par l'Homme. En magie rouge les initiés savent faire appel aux forces de la nature pour créer des rituels via ces lois d'attraction et d'amour qui sont inscrites au plus profond de notre génome mais aussi dans chaque élément qui nous entoure, dans chaque onde ou chaque vibration qui parcoure la planète, dans toutes ces puissances à la fois aériennes, telluriques, aquatiques et solaires, allant même au-delà en intégrant les forces cosmiques qui rayonnent dans l'Univers.

C'est avec la magie de l'amour que l'Homme se sauvera de sa folie, il se sauvera déjà à son échelle, homme ou femme, mais aussi à l'échelle de son humanité en restituant les valeurs de la Nature dispensatrice de cette énergie fabuleuse. La magie rouge apporte aussi cette énergie via ses rituels qui sont en total accord avec les lois naturelles en utilisant les flux existants comme des supports de nos désirs d'amour et de relation envers autrui. Les initiés connaissent depuis des millénaires ces lois et ces principes fondateurs qui ont abouti à ce que nous sommes, faisons confiance à notre propre nature intérieure pour retrouver la force de sauver cette autre Nature plus globale qui nous a tant donné et que nous abîmons aujourd'hui par ignorance, bêtise et avidité induite par une minorité d'hommes irresponsables et destructeurs.

Dans le cadre de mon activité je propose des solutions pour retrouver cet amour perdu, celui de votre conjoint ou simplement du partenaire qui s'est éloigné, j'effectue ces rituels de magie rouge que la Nature nous a enseignée de manière subtile et intrinsèque. Si vous désirez dépasser les forces obscures qui s'opposent au désir et à l'amour que vous méritez, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter, par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé), ou bien m'en faire part par écrit si vous préférez m'expliquer votre problématique amoureuse en passant par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ici. Je vous dis à très bientôt et sachez suivre votre nature intérieure, vaincre l'adversité ambiante qui mine nos espoirs mais ne les atteint pas car la force de l'amour est une loi naturelle universelle à l'image de la vie!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #esprits de la nature, #élémentaux, #peuple invisible, #forces telluriques

La Nature nous semble découverte dans tous ses aspects, et d'ailleurs nous la malmenons bien assez, mais elle reste encore mystérieuse dans ses fondements mêmes puisque nous ne savons rien du phénomène qui crée à proprement la vie, de cette essence subtile dont nous ne pouvons que théoriser à l'infini sans pour autant en connaître les véritables rouages secrets. Notre monde moderne a bien trop accepté de renoncer à la réalité de puissantes forces vitales, souvent cachées, issues de l'environnement pour s'en soustraire en pensant à tord pouvoir totalement artificialiser son existence grâce à l'ensemble de ses sciences et de ses connaissances formelles de ce qu'il ne peut que voir, que compter et que désigner comme parfaitement répertorié pour être connu de lui. Cette arrogance ou cette fierté à s'arroger des victoires intellectuelles sur sa capacité à comprendre tout ce qui l'entoure a aveuglé l'homme moderne en lui donnant cette assurance erronée que rien d'autre ne pouvait exister que ce qu'il avait déjà analysé avec ses sens et ses machines factices, mais ce serait une tromperie que de penser tout connaître et de nier l'existence d'un autre monde invisible pourtant bien réel échappant à son contrôle. C'est de ce monde invisible, de ceux qui le peuplent et de ces esprits de la nature dont il va être question, ils nous entourent, nous aident et parfois corrigent nos erreurs en tentant de nous les montrer.

Dans toutes les civilisations ils font partie de ces mythes ou de ces légendes, ils sont à l'orée des bois et des lacs ou bien dans les hautes montagnes, sous terre dans des grottes aux tréfonds de la Terre, ce sont ces êtres mystérieux qui vivent depuis l'aube des temps sur notre globe en participant à sa bonne marche, ils sont ceux qui réparent les mécanismes telluriques de la nature et en sont garants, ce sont ceux que l'on appelle les invisibles, les esprits de la Nature, les élémentaux primordiaux qui ont insufflé la force vitale en toutes choses animées. Bien entendu, de suite notre esprit se tourne vers les histoires et contes enfantins pour relater ce que l'on nous a appris de ces entités sans savoir d'où pouvait provenir ce que nous prenons aujourd'hui pour de grotesques affabulations, lesquelles pourtant sont véhiculées depuis le fin fond des âges, depuis le début de l'humanité où celle-ci se cherchait et reconnaissait ses maîtres. Ces animaux fantastiques peints sur les fresques des grottes préhistoriques ou sur celles plus emblématiques des cavernes aborigènes d'Australie nous font penser parfois à des monstres improbables qui auraient pu régner dans ces temps reculés, de ces dragons ou anges cosmiques, de ces korrigans ou trolls que l'on retrouve dans les cultures celtes l'on pense qu'ils n'ont pu exister que dans les rêves ou cauchemars d'hommes ignorants dont les représentations pouvaient exorciser leurs peurs à défaut d'en comprendre la véritable teneur.

Nous avons tous en tête l'idée que ce que nous ne pouvons voir peut néanmoins exister et c'est alors que naissent ces entités invisibles dans nos esprits mais n'étaient-ils pas déjà bien présents en nous laissant croire qu'ils ne sont que le fruit de notre imagination? La Vérité se cache souvent tellement en pleine lumière qu'à force nous ne la voyons plus, ainsi ce que nous ne comprenons pas ou ne voulons pas comprendre sera relégué dans notre inconscient comme une autre réalité fantasmée que l'on veut plus abordée, et seul très justement les esprit purs comme ceux des enfants pourront encore apercevoir ces mondes invisibles qui se dérobent aux yeux des adultes. Les enfants ont d'ailleurs encore cette capacité à converser avec les lutins et autres farfadets qui sont peur eux des amis communs avec lesquels ils jouent sans se poser de questions, ce sont des années plus tard, devenus adultes, qu'ils se demanderont s'ils n'ont pas rêvé… Dans certains pays l'on dit que les faibles d'esprit peuvent avoir cette vision des choses cachées, voir les fées et discuter avec elles, se rendre auprès des lacs pour y voir les nymphes et naïades se baigner librement.

Les hommes qui disent avoir été en contact avec ces êtres mystérieux sont immédiatement taxés de folie passagère et s'ils persistent ils seront alors parfois pris au sérieux par les initiés qui savent que les djinns existent et qu'ils peuvent aussi envoûter les consciences, tout comme les succubes et incubes peuvent se jouer des nuits trop sombres pour torturer dans leurs rêves ces humains trop sûrs d'eux. Dans les montagnes et les forêts, des lieux moins fréquentés, il est courant de croiser du bord du regard une ombre passer rapidement, ce sont à ce que l'on dit des elfes ou des lutins, de ces êtres pour qui le temps n'a pas la même prise que nous, ce qui leur permet de se soustraire à notre vue. Bien plus puissants et donc trop visibles sont les élémentaux qui peuvent remodeler des paysages entiers en élevant des collines ou en déclenchant des tempêtes, ils sont aussi au coeur de la Terre pour en faire jaillir des volcans ou bien en déchirer la structure en la faisant trembler. Les ondines et les sylves peuvent déchaîner les vents et les marées, elles règnent sur les eaux et sur les airs, nous n'en voyons que les effets sans y voir les forces qui les dirigent.

Que ce soit en Inde, en Ireland ou bien au fin fond des forêts primaires d'Afrique ou d'Amazonie, dans les déserts de sable d'Australie ou de neiges du Tibet, les esprits de la nature sont à l'oeuvre pour alimenter de leurs efforts titanesques les grands mécanismes du monde dont nous ne sommes que les spectateurs incrédules et passifs. Il existe aussi des Gardiens Originels, ils sont dépositaires de la Création terrestre, ils veillent à ce que nous ne soyons pas au-dessus des Lois naturelles et ont déjà provoqué de multiples déluges salvateurs pour se séparer de civilisations non assez respectueuses de la Terre, c'est que Gaïa est vivante et tient à le rester au prix fort de devoir si besoin exterminer ceux qui ne lui veulent pas du bien ou provoque son courroux telle une déesse dont on ne discute pas les préceptes intrinsèques. Nous devrions faire bien attention à ne pas trop bousculer les lois des esprits de la nature auquel cas nous pourrions en pâtir de notre existence même alors que nous venons à peine de sortir des âges des ténèbres depuis quelques millénaires seulement…

Les lutins, elfes et autres créatures invisibles qui sont ancrés dans nos esprits ont une raison d'être, celle de nous alerter sur nos dérives, de nous inviter à respecter ce qui nous entoure sans nous en donner l'ordre directement mais en jouant avec nos peurs inconscientes issues des débuts de l'humanité et qui en quelque sorte sont des Lois à ne pas déroger pour notre bien mais aussi pour le bien de la planète tout entière qui nous porte. Nos excès actuels, en terme de manquement à nos devoirs au niveau environnemental notamment, devraient grandement nous mettre en garde sur une possible terrible punition quant aux dégâts que nous avons engendrés avec nos techniques polluantes et nos sciences abstraites qui font fi des équilibres subtils que la Nature a mis des centaines de millions d'années à élaborer pour nous voir émerger avec une conscience que nous sommes responsables de nos actes. Aussi, ne soyons pas imbus de notre humanité si forte en apparence car elle pourrait très bien disparaître demain matin si elle ne corrigeait pas rapidement ses erreurs et ses délits, voire ses dénis impropres à avancer plus en amont sur l'échelle de l'évolution qui n'accepte pas les êtres destructeurs de ses créations. Les initiés sont au fait de ces réalités et peuvent communiquer avec les mondes invisibles, ils sont par conséquent au premier rang des lanceurs d'alertes lorsque la Nature les interpelle via des entités gardiennes.

Dans mon travail en qualité de praticienne des arts de la magie, je suis comme tous ces initiés assez préoccupés par notre civilisation qui semble aveugle face à ses défis, qu'ils soient à l'échelle planétaire ou au niveau individuel nous avons tous un rôle à jouer dans la bonne marche du monde. Dans cette perspective je suis aussi à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour résoudre une problématique personnelle complexe qui pourrait demander la création d'un rituel spécifique. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter librement au 06.75.79.02.91 (numéro direct en France, non surtaxé) ou bien par écrit si vous préférez expliquer dans le détail votre demande en passant par mon formulaire de contact qui se trouve ici sur mon site. Je vous dis à très bientôt et sachez écouter la petite voix qui vous parle intérieurement, c'est celle qui vous avertie avec discrétion que vous êtes sur la bonne voie pour ne pas faire d'erreur, elle vient à votre esprit du monde de l'invisible...

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #cycles naturels, #forces de la nature, #ésotérisme, #énergies naturelles

Les druides celtiques marquaient la première pleine Lune du mois de mai (cette année le 5 mai) d'une pierre blanche sur leur calendrier comme le passage de l'obscurité à la lumière, comme le symbole emblématique du renouveau de la nature mais aussi des hommes dans ce qu'ils ont d'espoir et de croyance en une période faste et fertile qui s'annonce devant eux. La fête druidique de "Beltaine" au début de mai représentait une renaissance avec des rites sacrés officiés en grande cérémonie pour apporter à tous cette lumière nouvelle via une purification symbolique par le "feu de Bel". Aujourd'hui encore cette fête de lumière a lieu chaque 30 avril en Écosse à Édimbourg mais aussi le 1er mai lors de  l'éco-festival "les Feux de Beltaine" en France au Château de Taillé près de Tours. Notons a contrario la période opposée de "Samain" (équivalent de notre Halloween fin octobre) correspondant à une période d'affaiblissement de la lumière du Soleil et par conséquent d'entrée dans l'obscurité la plus profonde des mois d'hiver. C'est cette alternance entre lumière et obscurité, ce rythme des saisons qui est ici célébré mais son action symbolique et magique dépasse le profane et intéresse plus particulièrement les initiés qui y voient une date propice pour lancer des rituels de régénération et de protection grandement positifs et efficaces.

L'on dit aussi que durant cette période de transition le monde des esprits de la Nature se rapproche sensiblement du monde des humains et qu'il n'est pas rare de croiser à ce moment précis des fées ou des elfes dans les forêts ou au bord des étangs car ces petits êtres deviennent alors visibles à ceux qui croient en eux et qui savent les célébrer en les respectant. Ainsi, certains initiés, sorciers, druides ou chamans vont délibérément se perdre dans les bois pour en apercevoir ou en capter les vibrations bénéfiques qui contribuent à fortifier les pouvoirs magiques de divination et de purification. C'est aussi une excellente date pour commencer des travaux de magie lorsque l'on cherche à éloigner le mal d'un lieu, notamment d'une maison en refoulant les énergies négatives par des rituels d'éloignement des puissances obscures ou des entités parasites qui se sont incrustés dans les lieux de vie. Pour ma part, j'ai pu constater que la plupart des rituels de dégagement (purification d'un lieu) sont effectivement beaucoup plus efficaces en période estivale que durant les mois sombres où les entités sont pleinement fortifiées.

De même et dans ce sens, le mois de mai annonce plus généralement un recul progressif des forces du mal et il est bon à ce moment d'entreprendre (au plus proche de la pleine Lune si possible) certains rituels de désenvoûtement ou bien de dévoilement afin de mieux cerner des problèmes ayant une provenance issue de la magie noire. Je précise que les praticiens et praticiennes, dont moi-même, sommes convaincus que la période estivale apporte un surplus spirituel naturel à toute personne commençant des travaux avec la certitude d'en recevoir en retour les fruits du succès en ce qui concerne la force de la volonté d'arriver au but recherché et surtout de comprendre comment les processus symboliques et ésotériques peuvent entrer en phase avec le contexte pour cibler au mieux les problématiques abordées, en deux mots simples: une clarté bénéfique à toute action positive. A contrario les sorciers qui cherchent à nuire ou à entreprendre des travaux de magie noire seront au plus bas pour lancer des sorts ou commencer des travaux négatifs puisque ceux-ci seront contrariés par l'aspect lumineux de la période.

D'un point de vue purement physique il y a aussi une reprise fortifiée de l'activité diurne avec un gain de vitalité ressenti comme une régénération cellulaire qui peut inverser des maladies chroniques tout en apportant à la personne un mental à toute épreuve pour guérir plus vite ou amplifier le système immunitaire, le Soleil aidant sur ce point aussi un grand nombre de guérisons via les processus physico-chimiques qu'il engendre en apport de rayonnement propre à la synthèse de vitamines. Plus symboliquement l'astre Solaire purifie spirituellement par son action liée à l'élément feu, ce qui nettoie des diverses scories accumulées durant les périodes plus sombres, de cette façon chacun peut tirer parti de cette renaissance symbolisée par le Phénix qui surgit revitalisée de ses propres cendres. La grande puissance de cette Lumière qui agit à la fois sur les différents niveaux, au physique, au mental et au spirituel, se conjugue sur ces trois plans pour renforcer toute personne en ayant conscience, c'est ici la Volonté "éclairée" qui en sort légitimement gagnante en faisant le plein d'énergie.

Sur le plan des relations amoureuses il est évident que la période qui s'annonce ouvre des perspectives des plus prometteuses quant aux rencontres, ce qui peut satisfaire pleinement les célibataires mais par contre aussi créer quelques tensions dans les couples (ceux dont l'harmonie n'est pas au plus haut) car l'appel de l'amour peut en effet venir de l'extérieur avec des risques accrus de rupture conjugale si la cohésion du couple n'est pas soutenue par une véritable volonté de continuation. Sur ce dernier point une aide via un rituel de retour d'affection peut grandement faciliter cette consolidation du couple et éviter les tentations sexuelles et autres perturbations environnantes… Dans un autre registre, comme je l'ai signalé, celui ou celle qui cherche l'amour aura de plus grandes chances de le trouver durant ces prochains mois mais ici aussi l'aide d'un rituel spécifique pour trouver précisément l'âme sœur sera la bienvenue pour cibler la bonne personne parfaitement compatible et non l'une des nombreuses qui se présenteront indifféremment sous le même jour si l'on n'y prend pas garde!

Comme nous voyons, le début du mois de mai apporte son lot d'actions exaltantes et rayonnantes par nature, par conséquent profitons tous de cette excellente conjoncture telle que je l'ai décrite pour nous enrichir de cette lumière à la fois extérieure et intérieure qui va nous toucher. Sachons aussi mettre toutes les chances de notre côté si nous doutons de nous en sortant de la précédente période sombre qui a peut-être laissé de nombreuses traces négatives à effacer ou à transformer. Pour ce faire, n'hésitez pas à me joindre pour effectuer un rituel de dévoilement et faire le point maintenant puisque c'est le meilleur moment pour se relancer un processus de renforcement si besoin était. Téléphonez-moi au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé) pour en discuter si une problématique personnelle vous semble actuellement difficile à surmonter, nous verrons ensemble les solutions à envisager si besoin. Vous pouvez aussi m'écrire en passant par mon formulaire de contact qui est ici sur mon site en sachant que je réponds à toute demande précise et complète. Je vous dis à très bientôt et vous souhaite un excellent mois de mai revivifiant et régénérant!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #magie tzigane, #ésotérisme, #tradition, #voyance

Il est des peuples véritablement auréolés de mystères et justement les "gens du voyage" sont de ceux qui protègent le plus leurs traditions desquelles rayonne une culture ésotérique parfois millénaire et d'origine très éloignée puisqu'on les dit venir du nord de l'Inde. Quels que soient leurs noms, gitans, Tziganes ou bohémiens, leur parcours n'a pas de lieu consacré puisqu'ils savent se déplacer au grès du vent de leur volonté, toujours libres et fiers de ne pas appartenir à un pays, ils se définissent avant tout comme des peuples nomades offrant leurs services au passage sans jamais vouloir se fixer dans un pays. C'est avec un savoir-faire unique que ces hommes et femmes proposent des travaux qu'eux seuls sont capables de mener à bien avec une virtuosité jalousée par les "gadjés" (non gitans). Ainsi, dans la tradition habituelle au fil des générations, les hommes savent fabriquer ou réparer toutes sortes d'objets dont des talismans et amulettes de protection, et les femmes s'adonnent à la cartomancie (tarot), à la chiromancie (lire dans les lignes de la main) ou à la thédomancie (lecture dans les feuilles de thé). C'est bien entendu l'aspect ésotérique de leur culture qui nous intéresse car elle est finalement beaucoup plus riche encore en méthodes de divination et de magies mêlées où les puissances de la Nature et des éléments se rejoignent pour générer une clairvoyance véritable.

Nous avons tous en tête la vision de la bohémienne lisant l'avenir dans une boule de cristal, c'est aussi un don que de percevoir des messages dans les cristaux et même dans tous les signes que la Nature nous envoie, tout est interprétable par qui possède le don et les "Bobareasa", ces gitanes initiées à l'ésotérisme le plus pur, sont les pythies tziganes qui apportent le présage, bon ou mauvais, mais toujours selon une vérité parfaitement adaptée à la personne qui demande qu'on lui révèle instamment tous les secrets de sa vie future. C'est d'abord effectivement une multitude de techniques de divination toujours alliée à une très bonne connaissance de l'âme humaine qui permet un jugement si précis et une réponse aussi pointue qui surprend assurément par sa justesse même le plus averti d'entre nous. Ceux qui ont rencontré des diseuses de bonne aventure s'en souviennent toute leur vie car ils ont en eux gravés les mots qui sont tombés comme des couperets lors de la consultation.

Mais quels sont donc les domaines de prédilection de ces bohémiennes expertes? Si j'osais je dirais que tous les domaines sont autant de chemins pour trouver une réponse qui permettra d'entrevoir l'avenir, il n'y a donc aucune impasse dans laquelle l'on peut se perdre, toutes les voies ouvrent des portes sur des réponses acceptables et plausibles, toutes apportent cette surprise que la vie n'est écrite que par celui à qui elle appartient, c'est du moins ce que l'on ressent avec puissance et conviction encore une fois après une consultation. De la magie tzigane émane cette lumière dont elle se nourrit pour éclairer nos esprits avec une lucidité déconcertante et une grande simplicité que l'on ne retrouve pas dans d'autres cultures ésotériques, lesquelles sont souvent nimbées d'un hermétisme obscur et sulfureux, ici au contraire chaque mot est pesé et correspond à une réalité vécue ou à vivre, il y a donc aussi une magie des mots choisis qui résonnent comme des mantras mystiques que l'on ne peut qu'accepter au risque de se renier soi-même. Car la bonne fortune que l'on demande n'est que la résultante de ce que nous sommes déjà dans notre potentialité à l'attirer, et c'est précisément cet aspect qui est intégralement mis en lumière lorsque l'initiée tzigane prend en charge la vérité qui émane de nous pour procurer la réponse ultime qui nous satisfera d'emblée.

Attention, car la Chance est un domaine que l'on peut saisir si l'on se prête au jeu, là où au contraire l'on ne peut à coup sûr prédire l'Amour comme acquis. C'est aussi sur les relations amoureuses que se portent bien évidemment le regard aiguisé de la gitane lorsque l'on aborde ce sujet ô combien volubile et scabreux… Pour peu que l'on soit en recherche de celui ou de celle qui sera l'âme sœur, l'on aura sur soi le poids du monde sur ses épaules en consultant la tarologue durant son exercice où non seulement elle dévoilera les faiblesses intimes mais aussi toutes les difficultés à venir pour atteindre ce paradis désiré. Car attirer la bonne fortune en Amour est tout un Art dont il convient aussi à l'inverse de se protéger des coups du sort qui pourront entraver une relation, ou bien pire il faudra peut-être avant tout aussi éloigner le mauvais œil déjà à nos côtés. Pour ce faire, la magie tzigane dispose de ressources extrêmement puissantes pour refouler le Mal et donc pour protéger celui qui demande un porte-bonheur ou un talisman, puisque bien heureusement ces objets consacrés font partie des reliques créées pour la circonstance et dont généralement on n'ose plus se séparer une fois acquises…

Il y a toujours une grande solennité face à la justesse des révélations qui arrivent sans prévenir, que ce soit en cartomancie où chaque carte sera comme une voie à emprunter ou à fuir, ou bien lors d'une lecture de la main où le tracé de chaque pli et ligne sera disséqué comme l'autopsie d'une vie en suspend avec ses accidents et ses bienfaits dévoilés. L'aspect psychologique est assurément aussi une composante essentielle de la magie gitane en éclairant tout autant ce qui existe déjà dans la personne afin de mieux encore pouvoir se projeter dans son avenir. Ainsi, la justesse des mots qui sonnent comme des vérités inconditionnelles participe à l'élaboration des rituels et des diverses mancies employées qui en deviennent alors illuminés par tant de rigueur et de précision. Trouver l'Amour avec la magie tzigane c'est s'assurer qu'il n'y aura pas cette part d'ombre mais au contraire une vérité lumineuse qui en sortira, avec parfois aussi de ces vérités un peu dures à entendre mais dont on sait au fond de soi qu'elles sont indubitables et nécessaires.

En qualité de praticienne des arts ésotériques je suis toujours en admiration devant la magie tzigane et j'en utilise certains processus véritablement efficaces selon les types de demandes que l'on me soumet, c'est notamment durant les rituels spécifiques de retour amoureux que toute la potentialité transparaît et permet d'éclairer une situation parfois difficile à entrevoir sereinement ou bien lorsque l'on cherche depuis trop longtemps une voie à suivre pour sortir du labyrinthe dans lequel l'Amour nous a projeté. Si d'ailleurs vous-même avez une question à me soumettre afin que je puisse vous aider dans ce sens, plus précisément sur une problématique amoureuse, je reste à votre disposition pour y répondre: par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé et direct) ou bien par écrit si vous préférez les mots, ceci en passant par mon formulaire de contact qui se trouve ici sur mon site. Je vous dis à très bientôt et que la puissance qui émane de la magie tzigane éclaire notre prochain contact avec la justesse de ses rituels revisités!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Amour Magique, #Magie sexuelle, #amour et rituels

Les rituels sexuels font partie de ce folklore magique que les profanes aiment bien évoquer avec délectation et envie sans pour autant en connaître les réels arcanes issus de la magie rouge et du vaudou. L'on trouve sur le web des formules ou des recettes de philtres d'amour un peu farfelues pour renforcer le désir et la libido mais ce ne sont pas de véritables rituels puisque seul un praticien sera en mesure, avec le consultant, de réaliser des travaux dignes de ce nom en Magie Rouge. En effet, les rituels ne peuvent être efficaces qu'avec l'apport commun d'une volonté initiale (celle du demandeur) et du savoir-faire du praticien qui exerce son don dans ce but. La légitimité des rituels est ainsi respectée dans le respect des diverses Lois d'Attraction (il n'y en a pas qu'une évidemment…) pour allier la puissance orientée de deux esprits en direction d'un seul but, une sorte d'alchimie où l'un joue le rôle de catalyseur et l'autre de principe actif. Seule dans son coin, une personne n'aura que très peu de chance de voir la réalisation de ses souhaits sans l'indispensable tremplin d'un(e) praticien(ne) professionnel(le) pour l'aider. Il arrive néanmoins des fois que des entités ("l'ange gardien s'il en a le droit) puissent aider mais assez rarement sans compensation directe ou retour de choc s'il faut en payer le prix plus lourdement.

Dans tous les cas une impérieuse volonté est essentielle pour commencer des travaux de magie, sans une "idée fixe", laquelle s'apparente finalement à une ferme volonté d'y arriver, rien n'est possible pour exprimer clairement et durablement un but légitime et vouloir transmuter celui-ci via un rituel actif. En ce qui concerne plus précisément justement les rituels d'amour, c'est-à-dire de magie rouge presque exclusivement, c'est la puissance du désir de voir l'union se réaliser dans un couple en devenir ou de le voir s'amplifier s'il est déjà présent qui s'exprime, ce couple représente d'ailleurs à lui seul une force qui puise ses ressources dans deux esprits où parfois l'un désire aller encore plus loin et haut dans la relation. Pour les hommes il est vrai que la relation "physique" se traduit par la création du désir en second lieu alors qu'inversement chez les femmes le désir se doit d'être le "starter de la relation" pour une relation pleinement physique et sexuelle où l'accomplissement se réalise. Ne pas suivre certaines lois d'attraction comme je l'ai signalé précédemment c'est aussi aller au-devant d'erreurs et de problèmes venant se mettre en travers de la relation, aussi il est préférable de disposer de cette Connaissance ésotérique cruciale pour exercer.

Réaliser un rituel de magie sexuelle sera par conséquent assez strictement orienté selon la personne qui consulte, homme ou femme en genre, et la cible qui elle-même disposera de cette orientation basique. Les praticiens expérimentés commencent généralement aussi par "nettoyer" le contexte de la personne en s'assurant qu'il n'y a pas déjà un autre rituel en cours (extérieur, de type sortilège) ou d'autres interactions intéressantes à suivre ou au contraire à écarter. Ces "signes" qui apparaissent progressivement en étudiant non seulement l'histoire vécue du consultant mais aussi son ressenti qui parfois est totalement différent permettent de mieux comprendre la situation réelle et d'affiner les rituels nécessaires aux travaux. Penser qu'un seul rituel sera efficace rapidement est aussi une erreur communément admise par les profanes qui conçoivent encore la magie comme un éclair qui viendrait tout transformer en un instant, non c'est au contraire un travail progressif qui fonctionne comme les vagues qui frappent la rive pour la faire tomber.

Personnellement j'admets qu'une autre magie est très utile pour lever le voile du contexte: la magie blanche. Celle-ci permet à la fois de redonner si nécessaire de l'énergie au consultant car c'est avant tout une magie de soin mais aussi une incroyable magie de protection et de dévoilement. Ainsi, s'il se trouve des interactions négatives dans le contexte et que celles-ci sont liées à la problématique amoureuse alors tout sera généralement rendu visible, du moins en ce qui concerne la nature plus exacte de ce qui est présent. Il est important de s'assurer que le couple ou bien le consultant ne sont pas sous influence d'une autre magie, ce que j'ai déjà évoqué, mais si cela était le cas alors la magie blanche déclencherait une protection en réaction à cette découverte, ce qui notifierait que quelque chose est en travers de la route pour s'opposer à la relation, parfois en dégradant le désir et la libido au sein du couple. Dans d'autres situations plus rares mais possibles, des entités négatives de bas étage parasitent la relation en se nourrissant des affects qui sont produits et en puissant dans l'énergie vitale des protagonistes; éliminer ou éloigner ces entités sera bien évidemment la première chose à effectuer.

D'autres cas permettent de mettre en évidence des jalousies ou des rivalités amoureuses qui viennent directement perturber l'harmonie du couple sans qu'il en soit réellement conscient, en effet les flux négatifs, tels de puissants dérégulateurs, peuvent engendrer des disputes, du stress et des incompréhensions pouvant distendre les liens affectifs, il faut ici en détecter encore une fois la nature et l'origine avant de passer à une phase plus active, la magie blanche s'en charge aussi. Lorsque l'ensemble du contexte est lisible et "nettoyé", alors commencent les travaux plus actifs basés sur la magie rouge pour pallier aux manques de libido et de désir qui sont les deux principales causes d'un désamour ou d'une perte de vitesse en ce qui concerne les relations sexuelles et sentimentales. Il existe autant de rituels de magie rouge que de situations à recentrer et rééquilibrer, que se soit directement "physique" sur les organes sexuels ou plus axés sur le mental et le spirituel, ces trois directions sont celles qui permettent de tenir une relation de couple à flot pour avancer et évoluer.

«Nouer l'aiguillette» ou devoir réaliser le «rituel du torchon», ce que j'ai déjà expliqué dans mes articles précédents, seront tout de même deux rituels puissants que l'on n'envisage pas immédiatement sans avoir tenté d'autres types de rituels moins pesants. Lorsqu'un homme est infidèle il faut avant tout déjà rétablir tous les atouts de la femme avant de légitimer des actions contre l'homme, c'est dans cette perspective que mon travaille s'oriente et je m'interroge sur des praticiens qui d'emblée iront "travailler sur l'homme" là où il suffit parfois d'augmenter les forces vives du désir et de la libido pour les focaliser la bonne personne… Allons d'abord vers une action strictement positive avant de commencer des travaux plus contraignants, c'est ainsi que je conçois ma pratique de la Magie Rouge associée au bienfait de la magie Blanche. Bien entendu, parfois, la Magie Noire s'avère aussi une solution de dernière chance lorsque tout a été tenté précédemment, mais il faut alors redoubler de prudence, se barder de protection et s'assurer que le résultat en vaudra la chandelle noire d'une telle épreuve à subir, car s'en est une que de faire appel au chaos pour tenter de modifier une situation qui échappe à tout contrôle.  

Les rituels sexuels ont cette vertu qu'ils sont généralement bien acceptés au sein d'une relation comme un acte qui va de soi, qui en effet ne voudrait pas voir son conjoint plus amoureux que jamais, plus sexuellement désirant et plus actif en terme de sentiments positifs? Qui enfin ne voudrait pas voir le couple enfin protégé des affects extérieurs, des jalousies et des obstacles à son évolution? C'est dans cette vision claire et naturelle que j'aborde mon travail et que je vous y convie si vous avez besoin d'un conseil ou d'un coup de pouce plus conséquent. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter directement pour un avis professionnel sans engagement au 06.75.79.02.91 (mon numéro professionnel NON surtaxé en France) ou bien vous pouvez aussi m'écrire pour m'exposer la nature de votre problématique amoureuse en passant par mon formulaire de contact qui est ici. Je vous dis à très bientôt, ou à tout de suite pour que votre relation reprenne la voie que vous désirez, celle d'un amour réciproque avec l'être aimé!

Maria do Carmo

 

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #prière magique, #Magie Rituel Amour, #retour de l'être aimé

La prière peut sembler désuète à notre époque de communication où l'on préfère le retour d'avis ou de conseils des réseaux sociaux plutôt que de s'en remettre à des "instances supérieures" pour gérer les problématiques existentielles, pour autant, et que l'on soit croyants, pieux ou même athées, le processus de la prière est couramment employé à chaque instant et en chacune de nos pensées avec cette différence fondamentale qu'elle ne porte pas l'essence sacrée que l'initié des Arts Royaux y insuffle en toute Connaissance ésotérique ou mystique. En effet, comment mieux expliquer la nature d'une prière qu'en la définissant comme l'appel d'une pensée volontaire et consciente assorti du désir de voir s'accomplir ce que l'on demande en terme de vœu ou de but? Il est clair qu'à chaque instant nous désirons quelque chose, à chaque instant nous tendons vers un but ou bien nous pensons à la façon dont il faut résoudre une difficulté pour aller de l'avant, ce phénomène qui implique la volonté consciente en pensée n'est finalement rien d'autre qu'une prière que nous nous accordons à nous même, comme "réflexion en nous" de notre propre désir, une germination psychique intérieure qui prend forme dans la réalité vivante de notre esprit. Évidemment la véritable prière telle qu'on l'entend de manière plus conventionnelle ou triviale est celle qui tend à "invoquer", c'est-à-dire à prononcer en pensée ou en parole une requête divine afin d'être entendu par l'intermédiaire de celle-ci et peut-être aussi exhaussé depuis un niveau supérieur, jusqu'à nous…

Afin de mieux comprendre le processus et d'aller plus loin, il faut comprendre qu'il existe plusieurs types de prières. La plus connue est celle que chacun peut réaliser seul(e) avec l'unique conviction qui est la sienne et avec en général le seul écho qui résonne en nous même, seul témoin de notre demande, avec "celui ou ceux" à qui on l'adresse. La deuxième prière s'articule autour d'un groupe, c'est-à-dire lors d'une "communion" entre plusieurs personnes qui peuvent avoir un même but et donc une requête commune à prononcer ensemble; ce type de prière est couramment exercée au sein des églises, temples, synagogues, mosquées et autres lieux consacrés afin d'y effectuer une prière religieuse ou avec le support d'une religion comme vecteur d'une tradition avec ses codes et ses coutumes. La troisième prière n'est autre que la "prière magique" qui se déroule dans un cadre plus restreint entre deux intervenants, le demandeur (consultant) et l'intercesseur (praticien initié); c'est de celle-ci dont il va être question plus précisément dans cet article, sachant que certaines informations d'ordre pratique pourront aussi être utiles pour prier seul(e) quoi que les deux processus soient néanmoins très différents dans la forme.

Autre question importante: dans quel but peut-on avoir recours à la prière et y a-t-il une limite à ne pas dépasser dans son exercice? Dans certains pays la prière est effectivement un rituel quotidien qui s'impose à des heures régulières, elle a ici en premier lieu une vocation à louer la divinité et à la remercier des bienfaits qui seront apportés tout en protégeant celui qui prie des méfaits qu'il pourrait subir (ou en prévenant de ceux qu'il pourrait être "tenté" de faire subir à autrui). Il y a donc dans ces prières religieuses une orientation qui englobe l'ensemble du comportement, généralement en accord avec les lois et préceptes édictés dans les écritures sacrées et qui sont à suivre pour le croyant. En ce qui concerne plus précisément les "prières magiques", elles sont acceptées par la plupart des religions sous certaines conditions strictes d'être en accord avec les écritures et d'être a priori réalisées par des initiés en toute connaissance de cause. Pour les athées, la question de suivre des préceptes ne semble pas être une priorité mais ce sera pourtant le cas du praticien qui devra informer (via ses conseils) des obligations à tenir afin que les rituels s'opèrent de la meilleure façon, surtout lors des demandes qui s'inscriront ensuite dans des prières à effectuer d'un côté comme de l'autre: en pensée avec une volonté ferme de la part du consultant, et durant l'élaboration du rituel avec toute la symbolique adéquate de la part du praticien.

La prière magique résulte donc de ces deux puissances conjuguées, de celle du consultant qui génère une volonté dans un but précis via sa pensée (sous la forme d'une prière), et de celle du praticien qui va élaborer ses rituels avec ses formulations ("formes de prières" ésotériques ou hermétiques). L'un sans l'autre, ne peut aboutir lors d'une prière magique inscrite dans un rituel de magie. Seules les magies dites blanche et rouge sont bien évidemment acceptées dans ce processus de prières rituelles, la magie noire ne fait absolument pas partie de cette typologie car elle fait appel à des "forces d'incantation", c'est-à-dire en vue d'élaborations négatives avec des entités maléfiques dans le cadre de "malédictions" forcément destructrices… Les véritables prières bénéfiques sont de l'ordre de "l'invocation" par la bénédiction sur soi, sur le monde, sur un groupe ou bien sur une personne en particulier avec des buts positifs de purification, de protection et d'amour. La magie blanche s'occupera des processus de purification et de protection via un apport d'énergie, quant à la magie rouge elle sera plus axée sur toutes les demandes liées à l'Amour (au sens large c'est une "magie sexuelle"), notamment lors de rituels de retour amoureux où les prières ont une importance cruciale durant l'ensemble des travaux de magie.

Le pouvoir de la prière magique dans le processus de retour amoureux (et donc dans ce type de rituel en magie rouge) demeure la pierre angulaire de l'élaboration des travaux afin d'aboutir à un résultat probant. Dans ce sens il faut que le consultant apprenne à élaborer sa prière magique, c'est-à-dire à formuler sa pensée de manière claire et distincte, à mettre en route sa volonté avec suffisamment d'énergie, à cibler sa demande avec concision et précision, à projeter sa demande sur le rituel en cours que le praticien met en œuvre. Il est à noter une différence fondamentale entre le fait de prier seul(e) et le fait d'effectuer une prière magique: sur la première, la personne invoque elle-même une puissance supérieure via une prière qui ne devrait jamais dire l'injonction suivante "je veux que" mais au contraire exhorter ("ex" faire sortir) sa demande afin qu'elle soit recevable (ou non) par la force spirituelle supérieure qui alors en jugera; dans la deuxième, la personne doit dire en elle "je veux que le rituel porte ma demande" afin que le praticien en soit le médium (l'intercesseur professionnel) pour l'invoquer au sein du rituel que lui-même amplifie avec son savoir-faire et ses connaissances en parfait accord avec les Grandes Lois ésotériques. Le recours au rituel n'est que l'instrument qui va jouer la partition de celui qui l'a écrite avec l'aide d'un chef d'orchestre qui connaît la musique et ceux qui vont l’écouter…

La prière est une transmutation spirituelle comme beaucoup d'initiés aiment le rappeler, elle se doit donc aussi de faire appel à un environnent propice à ce que la pensée, l'aspiration mentale, se transforme ou se sublime en intention tangible, et cela n'est possible qu'avec une concentration bien établie, voire avec l'aide du procédé de la méditation si vous y êtes réceptif (le trio: concentration psychique, respiration physique, aspiration mentale contrôlée). Dans tous les cas c'est de l'intensité de votre demande, par exemple dans le cas d'un retour amoureux, que la prière prendra toute sa force et élaborera l'intentionnalité favorable à l'acceptation positive d'une aide supérieure passant par un rituel efficace avec un praticien. C'est ce en quoi je m'engage comme praticienne professionnelle exerçant depuis de nombreuses années dans le domaine de l'Amour avec des rituels de magie rouge spécifiquement étudiés et ciblés aux demandes du consultant (et en fonction de son contexte réel). Afin que nous puissions étudier ensemble votre propre demande, ou votre besoin de conseils, vous pouvez me joindre sans engagement pour en discuter par téléphone dans un premier temps au 06.75.79.02.91 ou bien m'écrire pour m'expliquer en quoi je peux vous venir en aide, ceci en passant par mon formulaire de contact en cliquant ici. Je vous dis à très bientôt pour que vos prières prennent forme et s'invoquent avec la force, la beauté et la justice du cœur!

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #rituel d'éloignement, #magie rouge, #rituel de rupture

Généralement en amour l'on cherche plutôt à se rapprocher ou à retrouver l'être aimé pour son retour, c'est d'ailleurs ici un rituel très demandé, peut-être celui qui en magie rouge fait tourner le monde car rester ensemble représente le leitmotiv des couples pour une relation harmonieuse durable et bénéfique. Pourtant, rien ne se crée mais tout se transforme, et pour de nouveau aimer il faut assurément savoir aussi se séparer, ce qui n'est pas toujours une mince affaire… C'est le thème de cet article peu commun, celui de vouloir et concevoir sa rupture, d'éloigner le conjoint ou le prétendant, de ne plus continuer dans la relation pour arriver au but recherché: la séparation totale. L'on peut d'ailleurs concevoir la rupture comme une réelle libération lorsque la relation amoureuse périclite véritablement et n'aboutit plus à rien, alors oui: pourquoi continuer à entretenir des liens qui disparaissent par la force des choses, par cette irrémédiable entropie qui finira par évaporer dans le néant un amour consumé? Mieux vaut peut-être aussi un souvenir heureux d'une relation qui a su se terminer à temps plutôt que d'arriver au déchirement d'une rupture se traduisant dans le chaos et la fureur avec comme résultat la perte d'une identité amoureuse passée ainsi complètement détruite.

Bien entendu le thème n'est pas anodin ni facile à aborder, l'on ne décide pas du jour au lendemain de rompre en se levant soudain un matin pluvieux, non, c'est assurément une décision lourde de conséquences et qui se veut réfléchie avec cette assurance qu'elle arrive au moment essentiel où le déclic fait qu'on ne peut plus revenir en arrière ni s'arrêter, il faut au contraire aller de l'avant dans de telles situations qui s'imposent. Il y a d'ailleurs comme une sorte d'illumination pour celui ou celle qui se voit dans l'obligation de prendre la décision, une attraction vers autre chose ou vers une autre personne, un détournement de sentiments qui provoque l'effritement de ce qui était, une lame de fond qui va tout emporter pour finalement mener à bon port sur une autre rive. Évidemment, avec des mots la rupture semble s'adoucir et aller de soi alors qu'en réalité la pratique nous apprend qu'il en est tout autre, que dans une relation les protagonistes peuvent ne pas être sur la même longueur d'onde, de celle qui éloigne d'un côté pour mieux tenter de retenir de l'autre, les forces en présence ne savent pas toujours s'entendre pour prendre les chemins qui s'imposent, il en est encore une fois de ce chaos qui ne cesse d'interférer pour ne jamais aller dans le sens de l'histoire désirée.

Là où les choses se compliquent, c'est dans cette intention qui n'arrive pas à se concrétiser, vouloir rompre ce n'est pas toujours pouvoir le faire aisément car la rupture se décide à deux et non de manière unilatérale même si c'est presque toujours le cas en pratique. Alors il faut y voir une sorte d'inertie de l'amour qui ne veut pas se détacher, une sorte de mouvement d'attraction qui ne conçoit pas son contraire dans une vision d'éloignement qui apparaît, il faut aussi y voir ce que les initiés appellent le temps d'accordement karmique, c'est-à-dire la réelle mise en phase des itinéraires existentiels qui peuvent être empruntés pour que chacun puisse évoluer au mieux au terme de la rupture: d'où ce "tempo" ou cette temporisation nécessaire qui s'apparente à une chute de celui ou celle qui se trouve lâché(e) par l'autre dans la rupture, il lui faudra trouver un nouveau point d'appui solide pour éviter de sombrer trop bas (en terme profane: la "dépression"). Mais comme je l'ai déjà suggéré la chute devient aussi un tremplin au moment où la voie s'éclaircit, c'est-à-dire où le karma s'inscrit dans une nouvelle histoire pour mettre de côté la précédente.

En aparté il est nécessaire de comprendre aussi si la rupture se conçoit pour se rapprocher d'une autre personne ou uniquement s'éloigner. En d'autres mots l'on peut vouloir rompre pour ne plus vivre avec quelqu'un ou bien pour vouloir vivre avec une autre personne. Dans les deux cas l'intentionnalité n'est pas la même mais la finalité l'est. De même et en général, sauf cas très particulier, une rupture ne s'effectue pas de manière simple et facile, celui ou celle qui part voit des forces contraires s'y opposer, celle du partenaire de la relation en cours qui de son côté cherche le rapprochement ou le retour à l'équilibre du couple ou de la relation amoureuse. C'est en ces termes que le mot d'inertie se comprend, de voir deux forces se contrecarrer, l'un d'attraction l'autre de répulsion, avec ce résultat d'une sorte de point d'équilibre digne des sables mouvants où celui qui y reste va s'y enfoncer, l'autre s'en éloigner.

Afin de rompre ce point d'équilibre au plus vite il est parfois nécessaire d'accélérer le processus de "désunion" qui n'est, sous l'angle des initiés, qu'un processus karmique habituel avec des chemins qui se séparent pour entrevoir d'autres horizons, et la façon d'y arriver plus ou moins vite permet d'enclencher de nouvelles perspectives de parts et d'autres puisque ésotériquement il n'y a pas de perdants ni de gagnants, il n'y a que des joueurs qui continuent la partie avec leurs propres règles car c'est leur choix (karmiquement parlant, d'en utiliser selon leur libre arbitre parfois "dirigé" pour continuer à évoluer). Notons un paradoxe difficilement compréhensible par les profanes: la joie, la douleur ou toute autre expression de sentiment durant cette rupture n'aura strictement aucune influence sur la finalité, seule la voie la plus adaptée sera définie pour chacun, avec effectivement parfois cette inertie confuse qui peut être douloureuse si elle se prolonge trop.

La magie rouge, la magie de l'amour par excellence, utilise des rituels dont les lois s'inspirent directement des axes karmiques en présence lorsqu'il faut prendre une décision, autrement dit il n'y a rien de contraire à utiliser une méthode ésotérique afin d'accélérer le processus déjà en cours (ici la rupture) et donc d'en atténuer l'inertie qui elle n'est que la part d'ombre et chaotique d'une entropie qui veut avancer vers une non-action, vers un néant qui ne dit pas son nom et qui n'a comme but que de retarder le choix du chemin à emprunter (la voie karmique fondamentale à suivre). Par conséquent la magie rouge permet, si cela est nécessaire, d'accentuer la rupture pour qu'elle s'effectue au plus vite et au mieux, ceci afin de laisser le champ des possibles pouvoir prendre le relais selon les lois karmiques de chacun. Attention néanmoins, dans le sens inverse il se peut que la décision de rompre ne soit pas la bonne ou la meilleure et dans ce cas l'effet se fera "a contrario" de la décision et donc contre les lois karmiques, lesquelles agiront comme une force d'attraction bénéfique… Comme quoi jamais rien n'est joué d'avance si la destinée impose ses choix tout en respectant encore une fois paradoxalement le libre arbitre de chacun, mais un libre arbitre "dirigé" en vue d'une évolution, ce qui est tout aussi complexe à expliquer ou à concevoir au niveau profane.

Dans un autre registre ou plutôt sur l'autre face de la même pièce, l'on peut aussi vouloir effectuer un rituel d'éloignement d'un ou d'une rivale… afin de maintenir la relation initiale. Ce rituel est en effet à double tranchant, il peut permettre un rapprochement de la relation en éloignant tout ce qui pourrait venir l'entraver ou la séparer! Encore une fois, mais les initiés le savent, chaque rituel peut se concevoir dans deux directions opposées, c'est aussi pour cette raison qu'il faut effectuer une analyse du contexte pour permettre d'en définir la bonne orientation… Dans cet ordre d'idée je rappelle qu'il ne faut jamais effectuer soi-même des rituels mais toujours passer par des professionnels avec l'expérience nécessaire pour lancer des travaux efficaces et sans dangers, auquel cas l'on peut voir la situation empirer ou même aller à l'encontre de ce qui est recherché…

Dans le cadre de mon activité professionnelle en qualité de praticienne depuis de nombreuses années je me propose de vous aider si vous êtes en situation compliquée, notamment dans votre couple ou dans votre relation amoureuse, ceci via l'élaboration de rituels adaptés selon votre contexte et votre histoire personnelle. N'hésitez donc pas à me joindre pour en discuter de vive voix au 06.75.79.02.91 (numéro de téléphone direct et non surtaxé) ou bien en passant par l'écrit via mon formulaire de contact (qui s'ouvre en cliquant ici) pour m'expliquer plus précisément votre situation. Je réponds à tous les messages qui me sont adressés de manière complète avec les éléments importants à vos yeux pour en concevoir une résolution à la fois juste et ciblée (avec les rituels qu'il vous faut). Je vous dis à très bientôt, et sachez que s'éloigner d'un chemin de vie c'est aussi se rapprocher d'un ailleurs en prenant des raccourcis vers d'autres horizons dont les lois karmiques sont une garantie d'évolution.

Maria do Carmo

 

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog