Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Amour Magique, #nature, #forces telluriques, #loi d'attraction

L'on a trop longtemps négligé les puissances invisibles de la Nature pour seulement aujourd'hui s'y intéresser de nouveau avec les graves problèmes du réchauffement climatique et de la perte de la biodiversité que nous vivons actuellement. C'est souvent ce que l'on ne voit pas ou ce que l'on n'envisage pas de suite car trop éloigné dans le temps (ou de nos simples préoccupations routinières) qui nous sépare de ce qui est le plus précieux et primordial alors que nous en dépendons très directement pour notre survie. Même les vents, les courants d'eau, les variations de températures et de pressions atmosphériques ne sont pas perçus par nos sens de manière facile et totalement visible sans instruments alors que pour autant nous en ressentons physiquement les contrecoups en fatigue ou en manque d'énergie. D'autres courants encore plus telluriques sont d'ordre électrique ou magnétique et suscitent l'incrédulité totale des profanes quant à leur extrême importance pour notre santé. Parler de la Nature et de l'environnement en ésotérisme c'est prendre la réalité avec un recul suffisant et global pour se rendre compte de toutes les aberrations de notre époque et de tenter d'y remédier, c'est pourquoi dire aujourd'hui que l'amour est vraiment dans le pré est plus que jamais une réalité vitale à souligner, la Nature est notre support, son environnement infiniment subtil supporte les fondations de nos existences sereines et durables sur cette planète.

Pour une fois les scientifiques et les initiés sont exactement sur la même longueur d'onde en tirant le signal d'alarme puisque le climat se dérègle à grande vitesse entraînant le chaos avec d'un côté le feu et d'immenses incendies impossibles à éteindre (Amazonie, Afrique, Australie, Russie, etc…), de l'autre l'air et l'eau avec de terribles intempéries provoquant des inondations dignes du déluge et des ouragans monstrueux (États-Unis, Inde, Chine, etc…), sans compter les tremblements de terre ou failles sismiques et éruptions volcaniques un peu partout dans le monde. Un seul constat: le feu, l'air, la terre, l'eau, tous les éléments basiques et anciennement alchimiques se déchaînent telles des forces primordiales que la Nature ne peut plus contenir car l'Homme l'a affaiblie et continue de le faire dans une course effrénée à en extraire les ressources et à en épuiser les écosystèmes. Bien heureusement la prise de conscience est en route mais n'est-ce pas déjà trop tard pour stopper à temps ce train de folie qui consume et consomme la Terre?

La magie de la Nature n'agit pas que sur notre environnement mais en interdépendance avec nous, et inversement puisque, de plus, l'ensemble de nos responsabilités communes s'affrontent et s'accusent mutuellement de saccager et polluer la planète, ce sont les plus prospères et riches qui appauvrissent aussi tous les autres en continuant sans dévier à cautionner un système dont ils font partie en le pensant juste et digne d'un "certain progrès" pourtant destructeur. L'Homme est lui-même un produit de la Nature, il se voit hélas aussi comme une marchandise dans notre aberrante société de consommation où par conséquent il s'affaiblit irrémédiablement à tous les niveaux, physiquement, mentalement et spirituellement à cause d'une triple pollution elle-même physique, mentale et spirituelle. En épuisant la Nature, et ce jardin planétaire dont l'équilibre est si précaire et précieux, l'Homme s'épuise bien évidemment aussi avec comme perspective un horizon assez dramatique s'il ne change pas radicalement de direction. La Nature est partage, diffusion et amour, par contre nos sociétés sont voraces, psychotiques et égocentriques, le constat est sans appel.

Heureusement l'humanité cherche encore l'amour, une valeur néanmoins en perte de vitesse à cause de cet affaiblissement général, mais ici aussi la nature peut nous aider puisque ce lien inné entre individus n'est issu que de cette puissance que la Nature a placée en nous, cette puissance d'attraction, qu'on l'appelle amour, sexualité, sentiment ou autre mot savant tout confondu, cette extraordinaire et magique fonction naturelle à chercher un rapprochement vers autrui nous sauvera peut-être de l'enfermement égocentrique que notre culture marchande cherche à nous imposer en nous en faisant payer le prix fort, le prix de l'esclavage pyramidal de l'Homme par l'Homme, de l'exploitation intégrale de la Nature par l'Homme. En magie rouge les initiés savent faire appel aux forces de la nature pour créer des rituels via ces lois d'attraction et d'amour qui sont inscrites au plus profond de notre génome mais aussi dans chaque élément qui nous entoure, dans chaque onde ou chaque vibration qui parcoure la planète, dans toutes ces puissances à la fois aériennes, telluriques, aquatiques et solaires, allant même au-delà en intégrant les forces cosmiques qui rayonnent dans l'Univers.

C'est avec la magie de l'amour que l'Homme se sauvera de sa folie, il se sauvera déjà à son échelle, homme ou femme, mais aussi à l'échelle de son humanité en restituant les valeurs de la Nature dispensatrice de cette énergie fabuleuse. La magie rouge apporte aussi cette énergie via ses rituels qui sont en total accord avec les lois naturelles en utilisant les flux existants comme des supports de nos désirs d'amour et de relation envers autrui. Les initiés connaissent depuis des millénaires ces lois et ces principes fondateurs qui ont abouti à ce que nous sommes, faisons confiance à notre propre nature intérieure pour retrouver la force de sauver cette autre Nature plus globale qui nous a tant donné et que nous abîmons aujourd'hui par ignorance, bêtise et avidité induite par une minorité d'hommes irresponsables et destructeurs.

Dans le cadre de mon activité je propose des solutions pour retrouver cet amour perdu, celui de votre conjoint ou simplement du partenaire qui s'est éloigné, j'effectue ces rituels de magie rouge que la Nature nous a enseignée de manière subtile et intrinsèque. Si vous désirez dépasser les forces obscures qui s'opposent au désir et à l'amour que vous méritez, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter, par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé), ou bien m'en faire part par écrit si vous préférez m'expliquer votre problématique amoureuse en passant par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ici. Je vous dis à très bientôt et sachez suivre votre nature intérieure, vaincre l'adversité ambiante qui mine nos espoirs mais ne les atteint pas car la force de l'amour est une loi naturelle universelle à l'image de la vie!

Maria do Carmo

 

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog