Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #magie rouge, #Magie sexuelle, #Magie Rituel Amour, #amour et rituels, #fidélité et jalousie, #rituel retour affectif

Après avoir parlé presque exclusivement de la magie blanche dans mon précédent article (ici en rappel) pour en définir les liens étroits avec l'apport d'énergie positive au niveau individuel et au sein du couple, voici donc plus précisément aujourd'hui la présentation (non exhaustive) de cette magie de l'amour qui se présente sous de très différents aspects et que les initiés nomment la magie rouge. Il n'y a pas à préciser car vous l'aurez compris que l'amour est un thème universel sans limites et que chercher à en définir l'ensemble  des contours et des appréciations ou effet induit serait impossible dans un seul article. D'ailleurs il est intéressant aussi de constater que chacun possède sa propre définition de l'amour et que sous ces différentes orientations se mêlent à la fois les sentiments, la sexualité, le désir et toute une panoplie "d'attractions" allant du niveau physique en passant par l'intellect ou par la spiritualité la plus haute (voire même parfois relié au karma via les âmes sœurs). Par conséquent le sujet étant immensément riche et infiniment complexe, j'aborderai principalement les aspects d'ordre pratiques en magie, et plus précisément ce que la magie rouge peut apporter de bénéfique au couple puisque celui-ci représente l'affirmation de l'amour réciproque dans ce qu'il a de plus visible et courant. Enfin, et pour finir ce préambule, ce sont aussi et surtout les divers rituels de magie rouge justement très utiles au couple qui seront abordés, notamment lors de crises ou de stress dans la relation pour en atténuer grandement les problématiques ou même les inverser.

Mais avant tout je tiens à préciser que pour commencer des travaux de magie rouge il faut en amont avoir déjà analysé le contexte réel et bien défini les points importants à cibler, ceci pour en cerner les plus grandes directions à emprunter et ne pas se laisser dériver au fil des problématiques plus mineures et secondaires qui sont légions et récurrentes dans les relations de couple. Ce sont donc les vrais problèmes de couple qui nous intéressent, ce sont les crises potentiellement graves pouvant déboucher sur des ruptures ou des séquelles durables qui seront abordées. Il est aussi important de comprendre que pour effectuer ces travaux il faut en avoir aussi la volonté affirmée et durable et que celle-ci se nourrit d'une énergie considérable qu'il est parfois nécessaire de compléter, c'est en ce sens qu'il ne faut pas oublier les apports précieux que la magie blanche nous dispense avec d'autres bienfaits souvent nécessaires, tels les protections et les divulgations de ce qui est caché ou occulté, ainsi que les divers soins énergétiques à différents niveaux pour réinitialiser l'harmonie personnelle en phase avec globalement celle du couple (c'est-à-dire avec celle des partenaires, réciproquement). Dans cette optique, opérer quelques rituels basiques en magie blanche devient aussi une nécessité avant tous types de travaux plus actifs en magie rouge, notamment pour en définir plus précisément leurs natures et leurs cibles exactes afin de ne pas partir dans n'importe quelle direction… Je vous conseille donc aussi de relire si besoin mon article précédent.

De grandes options se présentent à nous lorsque nous voulons analyser les multiples problèmes liés aux sentiments, au désir, à la sexualité et d'une manière plus générale à la relation amoureuse qui parfois peut chavirer d'un côté comme de l'autre tout comme les cœurs car il n'y a rien de plus inconstant que le ressenti, de voir que les sentiments à tout moment peuvent se voir flétris par quelques mots mal compris ou par une situation où l'un ou l'autre des partenaires se voit d'une certaine façon mis en disgrâce par une action jugée comme néfaste au couple ou à la relation amoureuse. Évidemment, agir d'abord pour soi et non pour le bien commun dans le couple est assez mal venu et ce sera aussi souvent par des actes ou des mots (qui sont des pensées exprimées) que viendront les problèmes dans un contexte précis où le couple se verra de facto déphasé, en rupture d'harmonie ou en déséquilibre. Le ressenti de ce déphasage peut être très néfaste, d'autant s'il est assorti d'une dénégation ou d'une minoration de la part de celui ou celle qui se trouve dans l'erreur (toute relative selon le contexte). Il n'y a alors que par le dialogue que les partenaires pourront déminer la situation, et ce sans attendre car à défaut se seront une multitude de petits déséquilibres qui s'accumuleront pour ensuite se transformer en une avalanche impossible à arrêter lorsque le point de rupture sera atteint.

Le "grand froid" en amour, c'est-à-dire la dispute qui refroidit, n'arrive pas à n'importe quel moment, c'est une subtile conjonction où chacun se voit non seulement en décalage avec l'autre mais aussi avec le contexte qui joue ici le rôle de "catalyseur à problème" en apportant généralement son lot de mauvaises surprises qui n'ajoutent vraiment rien de bon à une situation déjà glissante, il suffit alors justement d'un rien pour tout faire basculer et précipiter le couple dans une crise durable et profonde. Ce ne sont pas les petites mésententes qui forment le gros de la problématique, il y a toujours un nœud de discorde principal où s'agglomèrent d'autres petites scories parfois futiles mais néanmoins nocives. Les principaux problèmes majeurs des couples proviennent de domaines très bien définis et donc connus, tout d'abord la perte de désir pour les femmes et un déséquilibre de la sexualité pour les hommes (dans un sens ou l'autre: trop ou pas assez), dans ces cas spécifiques où le sexe devient un acteur de la discorde, l'on peut évidemment pointer du doigt la tromperie avec la jalousie qui va vite venir s'installer si le doute s'installe. C'est ce doute qui amène à la perte de confiance en l'autre, c'est encore cette perte de confiance qui va aussi miner l'estime de soi avec une foule de questions ou de remords venant se greffer à tord ou à raison.

En fonction de chaque situation, de chaque typologie de problème, il faudra adapter les travaux de magie rouge pour trouver le ou les rituels qui seront les plus efficaces et ciblés, et surtout ne jamais oublier que le contexte est tout autant mouvant avec une déconcertante manière de s'opposer à toute interaction positive, soit par inertie soit par opposition directe ou plus perfide et sinueuse. La magie blanche aide à mieux cerner le cœur de la problématique et comme je l'ai déjà souligné sert aussi à lever le voile lors de situations confuses où les principaux axes sont occultés pour diverses raisons (extérieures ou issues du couple). Une crise dans la relation de couple peut en effet être provoquée de l'extérieur, il ne faut jamais sous-estimer les mauvaises pensées ou les jalousies en provenance de personnes mal intentionnées qui agissent comme des envoûtements ou des malédictions même sans être "organisées" de manière consciente. De même un couple (ou bien une relation amoureuse) peut se trouver "sous influence" via un rituel négatif en bon et due forme commandité et exécuté par un professionnel. Dans ce sens la magie blanche opère une clarification stricte et rapide pour comprendre d'où vient la problématique principale, ensuite le bon rituel de magie rouge agira durant l'ensemble de la durée des travaux en cours.

Si une femme est certaine de l'infidélité de son partenaire, et que la magie blanche confirme ce doute, alors l'on pourra appliquer le rituel du torchon ou celui du cadenas afin de couper les ardeurs sexuelles et recentrer l'attention en retour d'affection ou en recadrage du contexte. Les rituels de magie rouge étant puissants il ne faut pas se tromper de cible ni de cause car la perte d'énergie pour les effectuer pourrait être dommageable à la relation en la déstabilisant d'autant plus… D'où, mieux vaut une bonne analyse en prenant le temps qu'il faut plutôt que d'agir dans la précipitation et l'erreur. Ce point est important aussi et surtout si la personne demandeuse des travaux est elle-même en "limite d'énergie" ou affaiblie par la situation, il faut profiter dans ce cas du temps d'analyse pour aussi renforcer en apport énergétique, ce qui aura comme conséquences positives d'éclaircir la situation et la volonté d'aller vers le but recherché. Parfois, mais pas toujours, une alternance entre magie blanche et rouge sera nécessaire si le contexte est très changeant, ceci afin de réorienter en temps réel les travaux si besoin.

L'amour est complexe dans ses formes multiples et dans ses orientations volatiles et surprenantes, il ne faut donc jamais perdre espoir de voir une situation se renverser pour que la relation en sorte encore plus forte qu'avant, sachant que tous les incidents de parcours sont autant de tests de cet amour pour en dépasser les embûches et continuer son chemin. L'itinéraire amoureux d'un couple peut aussi se trouver dans l'obligation d'être confronté à ces aléas pour des causes purement karmiques afin de valider la relation, auquel cas celle-ci sera une sorte de bonus pour les partenaires qui auront surmonté les problématiques ainsi générées. Il ne faut donc pas voir dans chaque problème un méfait mais au contraire une chance de trouver la solution pour s'en sortir gagnant et aller de l'avant en terme d'évolution personnelle via le couple.

Comme je le fais généralement, je réponds à toutes les questions relatives à cet article ou bien aux demandes d'aide pour trouver ces solutions pour les couples qui sont en crise ou les relations amoureuses complexes dont il faudrait éclaircir l'horizon si celui-ci semble s'obscurcir. Joignez moi simplement pour en discuter librement au 06.75.79.02.91 (téléphone en France, direct et non surtaxé), ou bien en m'écrivant via mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ici. Je vous dis à très bientôt pour peut-être trouver les bons rituels dont vous avez besoin pour votre couple ou pour vous-même et votre relation amoureuse. Nous avons tous le choix, seul notre libre arbitre est le facteur existentiel du changement et de l'évolution désirée et affirmée par notre volonté!

Maria do Carmo

 

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog