Publié le par Maria Do Carmo

Dans notre quotidien nous sommes tous parfaitement capables de détecter qu'un danger potentiel peut arriver en certaines circonstances particulièrement risquées, par exemple : lorsque nous sommes piétons et que nous traversons une rue fréquentée nous "faisons attention" aux feux de signalisation et aux automobiles qui arrivent sur notre chemin. De même, en descendant d'un escalier abrupt, nous "faisons attention" de ne pas aller trop vite afin de ne pas glisser et nous blesser. Ces deux simples exemples sont des évidences pour chacun d'entre nous et le danger visible ainsi que le risque encouru sont tous les deux pressentis très naturellement.

Dans le monde de l'invisible, lequel nous entoure pourtant intimement mais que la grande majorité ne perçoit pas et n'a même aucune véritable conscience de son existence, les dangers sont tout aussi présents et grandement actifs… Évidemment, ces dangers venus de sphères que nos sens communs ne peuvent appréhender agissent sur d'autres "substrats" que ceux qui sont habituels comme la matière, celle que nous pouvons toucher, celle aussi dont nos corps sont constitués. Mais ces dangers peuvent néanmoins nous toucher en s'attaquant à nos enveloppes plus subtiles*: comme notre aura ou notre corps éthéré, corps astral, corps causal et atmique.

La plupart de nos troubles, qu'ils soient liés à une baisse d'énergie (coup de fatigue, baisse de tension, perte de sommeil, etc.), à une maladie chronique (asthme, migraine, douleurs dorsales, problèmes cutanés, etc.), ou bien à des symptômes mentaux (perte de mémoire, mauvaise humeur, crise d'anxiété, dépression, etc.) sont très souvent dû à des facteurs insidieux ayant pour source le monde de l'invisible… ils proviennent généralement d'affaiblissement de notre "moi global" par des entités négatives qui viennent se nourrir de nos affects dans des circonstances qui leur permettent de profiter de nos faiblesses passagères ou endémiques de nos différents corps (cités*).

Ainsi, l'on peut dire que nous avons potentiellement des risques d'attirer ces entités parasites, lesquels nous voient comme de délicieux mets de choix. Il est habituellement considéré qu'il y a ici une possession mineure de notre personne à cause de ces agissements qui ne sont pas désirés, de même, il peut aussi arriver que nous soyons victimes d'un envoûtement ou d'un sort magique négatif qui vient nous frapper et nous affaiblir durablement...

Afin de répondre à ces diverses attaques (possessions mineures ou plus sévères… et autres types d'envoûtements) le seul moyen de renforcer efficacement la personne est d'avoir recours à un rituel de protection et de confectionner en complément des talismans (ou mandalas) protecteurs. En règle générale les symptômes négatifs disparaissent intégralement en quelques semaines et ils peuvent même se retourner contre ceux qui en étaient la cause (Loi de choc en retour).

Je recommande de ne pas attendre le dernier moment afin de vous protéger si vous avez des problèmes qui vous touchent sans pour autant en comprendre la provenance, il s'agit certainement d'une possession mineure ou bien d'un envoûtement (si quelqu'un vous veut du mal…). Si c'est votre cas, alors contactez-moi rapidement sur mon site (formulaire ici) ou bien au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé). Je vous dis à très bientôt pour effectuer le rituel de protection dont vous avez besoin !

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog