Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #magie rouge

Pour ce deuxième article, je ne vous ferais pas l'apologie de ma profession puisque, vous l'aurez compris, mon domaine d'activité ne se cantonne qu'à la Magie Rouge, aussi suis-je assez éloignée de la plupart des services "tout en un" que mes consœurs et confrères proposent allègrement, lesquels arrivent à tout réaliser ou presque... de la voyance en passant par la guérison ou le gain d'argent facile ! Non, pour ma part, mon don n'excelle que dans un seul domaine pour le moins spécifique, mais le plus important à mes yeux, et certainement aux vôtres aussi...

Mais justement, qu'est-ce que la Magie Rouge ? Si vous faites partie de ces spécialistes de la Magie ou de l'ésotérisme, vous saurez d'emblée que cela n'a rien à voir avec la "destructrice Magie Noire" ou avec la très "salutaire Magie Blanche". Non, le domaine de la Magie Rouge touche intimement au coeur de chaque individu, à ce qui fait que l'existence même à un sens incomparable sur cette Terre, pour résumer en un seul mot : l'Amour !

En effet, ma sensibilité personnelle et le don que j'ai reçu dès mon plus jeune âge, m'ont heureusement orienté avec joie et réussite vers des horizons des plus radieux, vers cette lumière intense, vers l'écoute de l'autre, vers le partage et l'échange inconditionnel. Je ne saurais concevoir une existence sans cette solidarité passionnelle qui pousse autrui à fusionner pour le bien véritable, au nom de l'amour de son prochain. Dans le titre de cet article, vous avez certainement remarqué que je ne cite pas uniquement l'Amour de manière isolée dans sa "pureté originelle", cet Amour, qu'il soit passionnel, simplement sentimental ou sexuel, reste toujours composite et bien terrestre, aussi, mon don et mon savoir-faire ont su englober l'ensemble des potentialités que la réalité humaine a su générer.

Bien entendu, au-dessus du simple "amour humain", il y a ce que les puristes théurges appellent "l'Amour Divin", mais ce domaine ne concernant que des spécialistes des religions et des très hautes sphères célestes, je n'en parlerais donc que rarement dans mes prochains articles, sauf si vous m'y encouragez ! Pour autant, sachez que toute parcelle d'amour se trouvant en nous provient d'une étincelle primordiale supérieure... La matière dont nous sommes "fabriqués" est ainsi faites qu'elle ne s'anime qu'avec cette énergie vitale et initialement globale qui a su en faire don en s'essaimant dans l'immensité du cosmos, par conséquent nous sommes tous les enfants d'un "fiat lux" que nous ne pouvons que remercier !

Effectuer une différence entre Amour, Sentiments et Sexualité est complètement illusoire selon moi. Nos comportements et les situations qui se proposent à nous, imbriquent savamment toutes ces composantes (et même celle de l'amour divin si nous devions trouver un dénominateur commun). Par conséquent, si vous me contactez pour un problème de retour d'affection, de rupture amoureuse ou d'amour perdu, je crée le rituel qui vous ressemble, avec la bonne proportionnalité de chacune des composantes qui sont toutes aussi importantes pour la réussite du travail magique.

A chaque fin d'article, afin de vous aider je vous proposerais de me joindre ici sur mon site principale (via mon formulaire web) ou plus directement de vive voix au téléphone suivant 06.75.79.02.91 afin de résoudre une problématique pouvant être abordée par la Magie Rouge que j'exerce professionnellement. A très bientôt et vive l'Amour !

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog