Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

Les Rituels de Magie sont un peu comme la météo, ils opèrent en fonction de rythmes et de cycles complexes qui influent sur la Réalité du contexte à modifier pour rediriger le demandeur sur des itinéraires positifs ou qui permettront de résoudre un problème plus facilement. Dans la symbolique des travaux de magie les astres et les saisons (voire les heures de la journée) peuvent ainsi jouer grandement sur l’efficacité d’un rituel si celui-ci fait appel à des notions de temps et d’apport d’énergie, notamment de lumière ou au contraire d’obscurité. Par conséquent certains rituels seront à leur optimum durant les périodes de fortes luminosités, d’autres devront attendre pour atteindre leur pic d’intensité.

Dans cet ordre d’idée, les rituels solaires sont, comme leur nom l’indique, d’une plus grande efficacité durant l’été et si possible à lancer au plus fort de la journée lorsque le Soleil est à son zénith. Pourquoi une telle incidence sur l’issue ou du moins sur la puissance générée ? Pour répondre à cette question il ne faut pas oublier qu’un rituel agit avant tout de manière symbolique et que c’est la synthèse des éléments en présence qui oriente et focalise son action en retour. Les idées et symboles se transmutent en une force agissante dans le contexte sur lequel elle est lancée avec un but bien précis, par conséquent tout compte dans l’élaboration des travaux. La lumière est une source puissante qui interagit sur tous les rituels, de même qu’en Magie Noire il sera inversement préférable et même obligatoire d’attendre la nuit pour oser user des forces sombres et chaotiques.

Mais pour l’heure les seuls magies qui nous intéressent vraiment (et que je pratique) sont celles qui requièrent des rayons bienfaiteurs de notre astre solaire, autant les nommer de suite : la Magie Blanche (protection, soin, dévoilement) et la Magie Rouge (amour, relations et sexualité). Ce sont toutes deux des magies solaires qui exigent généralement, au sens strict et figuré, la plus grande des sources lumineuses pour agir pleinement sans perdre en puissance ou en efficacité.

Alors en été, profitons salutairement de cette aubaine, pas forcément du beau temps pour tous mais au moins de la longueur des jours qui nous permet d’avoir une bonne luminosité constante sur une durée très satisfaisante pour agir plus en avant via les rituels solaires qui sont lancés. Ainsi, les efforts sont récompensés avec une plus grande chance d’aboutir à la fois plus rapidement et au plus près du but recherché.

Par exemple, pour les Rituels de Retour d’Affection ou de Retour de l’Être Aimé, la Magie Rouge se devra d’être aidée de la clarté de la Magie Blanche pour mieux décrypter le contexte amoureux en présence, ainsi les sentiments seront dévoilés, les rapports d’attraction seront mis en lumière, et les relations sexuelles seront exacerbées par l’action vivifiante issue d’une saison chaude et lumineuse. De même, la lumière dispose aussi de cette vertu primordiale d’enjouer les cœurs et les passions avec un espoir renforcé de voir aboutir naturellement les unions.

En ce qui concerne les relations de couple, les tensions ou les crises exposées au grand jour sont susceptibles de se calmer plus rapidement et de s’aplanir bien plus facilement pour finalement s’estomper complètement avec le rituel adéquat (souvent des travaux basés sur deux rituels successifs et complémentaires, de chacune des deux magies, blanche et rouge).
 

Trouver l’Amour ou l’âme sœur est aussi facilité durant cette période estivale, et je préconise l’aide d’un rituel pour soutenir l’action naturelle qui est en cours pour faire ressortir les atouts qui permettent une attraction encore plus appuyée sans pour autant la travestir ou la pervertir (a contrario de certains rituels de Magie Noire qui sont à la fois trompeurs et destructeurs).

Comme d’habitude je reste à votre écoute si vous désirez me poser des questions ou une aide pour résoudre une problème amoureux (ou d’ordre relationnel, sexuel, sentimental). N’hésitez pas à me contacter très facilement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct en France et non surtaxé) ou bien en m’envoyant un message (explicatif de votre problématique) via ma page de formulaire de contact qui est sur ce lien. À très bientôt pour profiter pleinement de cette conjoncture estivale et Solaire !

Maria do Carmo

 

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog