Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

Je suis globalement optimiste pour cette nouvelle Année 2017, que je vous souhaite par ailleurs excellente, et cela est déjà une assez bonne surprise en soi puisqu’effectivement nous sortons d'un très long cycle plutôt trouble et sombre de dix ans pour enfin entrer dans une période d'une même durée qui sera beaucoup plus légère et certainement bien plus radieuse. Réjouissons-nous de cette tendance positive mais n'oublions pas que ce n'est qu'une orientation qui va lentement monter en puissance pour s'affirmer progressivement au fil du temps et commencer son tout premier envol en cette année, laquelle correspond numérologiquement au nombre 1 (synonyme de renouveau, de changement et de création). Donc ne loupons pas le coche en 2017 pour ne pas perdre de temps et profiter de l'éclaircie qui s'annonce être pleine d'espoir et de succès à venir!

C'est bien entendu en Amour que l'on doit s'attendre le plus à un renouveau en toute quiétude, notamment si l'on cherche le retour de l'être aimé ou l'âme soeur depuis trop longtemps. Le dynamisme de cette année entraîne de facto de réelles espérances très concrètes sur l'ensemble du domaine relationnel et plus généralement dans celui des rencontres (de toutes sortes, amoureuses, amicales ou même professionnelles), par conséquent il ne faut surtout pas attendre et rompre l'inertie passée pour aller sereinement de l'avant sans aucune crainte. C'est justement cet ancien aspect négatif basé sur le risque et la peur de l'échec qui était de mise et ancré durant ces 10 dernières années, cette attitude délétère va donc s'estomper au profit d'une posture positive alliée à un tempérament plus téméraire et plus responsable.

L'on peut sans se tromper parler aujourd'hui de Chance lorsque de tels aspects font jour et laissent présager que les obstacles qui barraient précédemment les chemins deviennent soudain des passerelles pour des raccourcis vers le succès des diverses entreprises, amoureuses, relationnelles ou professionnelles. Le plus difficile pour tout un chacun reste certainement de se rendre compte que cette Chance est bien déjà présente à notre porte et qu'il faudra l'utiliser à bon escient afin de progresser dans ses projets personnels. C'est pour cette raison que les rituels de Magie bien ajustés permettent cette prise de conscience tout en aidant à passer à l'action en toute connaissance de cause et avec un mental positif.

En matière d'Amour, le mental est l'une des composantes les plus importantes afin de se donner les moyens de ses ambitions amoureuses sans faillir à ses objectifs. Il est souvent difficile de reconquérir un être aimé ou de devoir chercher le partenaire idéal avec en plus une concurrence souvent accrue qui peut s'opposer directement à la volonté d'y aboutir. C'est dans cette optique de renforcement du mental et de maintien intact d'une la volonté que les rituels aident activement à garder le cap en ne lâchant rien du but recherché tout en renseignant sur les moyens d'y arriver. Rien n'est insurmontable en Amour, rien n'est impossible, tout est une question de volonté, de contexte et de timing précis.

Pour rappel, j'utilise la Magie Rouge comme support de mes rituels qui visent principalement à résoudre des problématiques du domaine de l'Amour (sentiments, désir, sexualité, libido, etc.). Il m'arrive aussi d'utiliser des rituels de Magie Blanche (apport d'énergie, soin, dévoilement, protection) afin de mieux cerner le contexte en cours et d'augmenter tel un catalyseur l'énergie nécessaire aux travaux. Je vois déjà une légère différence durant mes toutes premières séances de cette Année 2017 avec un contexte général bien plus avantageux en terme de prise en charge énergétique des travaux qui sont moins lourds à gérer en première analyse via les sorts de magie blanche, cela accélère aussi le timing et renforce véritablement le moral et la volonté du demandeur. Faut-il aussi y voir l'effet "bonne résolution" du mois de janvier ? Certainement, mais la tendance positive est aussi réellement présente et palpable sur l'ensemble des rituels.

Dans une autre perspective, et au-delà de la résolution de problèmes qui concernent spécifiquement les relations amoureuses, il est intéressant d'avoir en ce début d'année une indication de l'orientation pour les divers objectifs plus généraux du demandeur qui peuvent bien évidemment aussi interférer dans son contexte relationnel. Ainsi, il est utile d'utiliser en support des rituels actifs de Magie Rouge d'autres méthodes plus axées sur l'anticipation des tendances fortes en passant par des outils tels que les Tarots ou le Yi-King qui recèlent tous deux de trésors d'efficacité et de clarté. La voyance pure sans aucun support reste délicate à exercée et pour ma part je trouve dans ces méthodes des solutions génériques très satisfaisantes, si nécessaire, pour orienter mes propres rituels afin de mieux comprendre une situation et un contexte complexes.

De même, avec cette sortie des années sombres, ce sont des séances bien plus sereines et efficaces qui s'offrent à nous dans la mesure où c'est bien une nouvelle ère (qui durera jusqu'en 2025, année en 9 et fin de cycle) qui nous ouvre des portes, lesquelles étaient jusque-là scellées durant cette période antérieure et nous empêchaient une certaine liberté d'action ainsi retrouvée. J'ai déjà parlé de cette nécessité d'osmose entre le demandeur et le praticien durant les travaux de magie afin d'obtenir non seulement une cohérence d'attitude mais aussi de volonté ferme et durable d'aller dans la même direction. C'est ainsi que les rituels sont "portés" par le demandeur qui en a décidé la tenue, et effectués par le praticien qui en a le Don, la Connaissance et le savoir-faire.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour toute demande d'information ou de rituels spécifiques pour vous aider à résoudre votre problème s'il concerne le domaine de l'Amour, surtout en ce début d'année prenez de suite la résolution qu'il convient de suivre ! Pour me joindre par téléphone : au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé) ou bien envoyé moi un message explicatif via ma page de contact en cliquant ici. Je vous dis à très bientôt pour que cette Année 2017 vous apporte enfin la bonne direction pour trouver l'Amour !

Maria do Carmo

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog