Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

Retour affectif ou retour d'affection, deux terminologies assez proches pour signifier clairement et sans ambiguïté aucune qu'il s'agit ici d'affaires sentimentales, amoureuses et sexuelles. Les rituels qui leurs sont associés peuvent être principalement de deux ordres : d'une part pour que le demandeur retrouve le plein potentiel de ses capacités dans le domaine de l'Amour, c'est-à-dire remettre sur pied la personne si elle s'est un tant soit peu détournée des perspectives de relations amoureuses épanouies pour des causes très diverses… et d'autre part aider à retrouver une personne compatible dans cette même perspective(assez souvent une personne ou partenaire que l'on a choisi par avance ou bien que l'on désire voir revenir à soi). Deux Magies sont utilisées la plupart du temps afin d'effectuer les rituels de retour affectif et retour d'affection, la Magie Blanche et la Magie Rouge.

Pourquoi deux types de magies pour des rituels assez proches ? C'est effectivement une question qui revient souvent et dont la réponse est assez simple lorsque l'on connaît bien les spécificités de chacune d'entre elles. Pour être en mesure d'accueillir l'Amour ou de l'attirer à soi, il faut déjà être soi-même en état de réception et il est parfois nécessaire de remettre plus ou moins à niveau ce pouvoir d'attraction pour que l'Amour ne se détourne pas. C'est donc le rôle de la Magie Blanche que de redonner cette étincelle, ou plutôt cette flamme, qui fera briller clairement l'appel de l'Amour comme un phare en pleine nuit d'hiver. Il est évident qu'une personne dont le pouvoir d'attraction est en berne aura beaucoup de mal faire venir l'Amour et encore plus à le retenir, il faut donc palier à ce manque via la Magie Blanche afin de rééquilibrer ce potentiel.

La Magie Blanche fonctionne à l'image d'une batterie, elle redonne de l'énergie, elle apporte les ressources manquantes ou bien révèlent celles qui sont parfaitement présentes mais cachées dans nos réserves les plus éloignées. Un rituel de Magie Blanche va donc agir comme un déclencheur qui va de nouveau faire fonctionner les moteurs internes de nos aspirations dont celles qui apporteront le rayonnement propre à attirer l'Amour. En termes courants et profanes l'on appelle ce rayonnement le "sex-appeal", mais les initiés savent qu'il s'agit ici d'un processus vibratoire qui intervient dans l'élaboration du pouvoir d'attraction indispensable aux relations amoureuses.

Il existe de nombreux rituels de Magie Blanche qui permettent ce "retour affectif" personnel à un niveau optimum pour ensuite envisager une relation amoureuse plus pérenne et aussi plus simple à retrouver, mais dans un premier temps il faut établir avant tout une sorte de diagnostic à la fois du potentiel d'attraction de la personne concernée mais aussi de son contexte amoureux (c'est-à-dire très précisément de son environnement relationnel général). Dans cette optique, la première séance avec le praticien permet cette prise de conscience de la réalité de la situation amoureuse ainsi que de mieux cerner le but rechercher. Évidemment, le but étant principalement le "retour d'affection", il faut néanmoins savoir de qui il s'agit ou s'il y a d'autres perspectives amoureuses à l'horizon puisqu'en Amour rien n'est forcément défini à l'avance et parfois de très heureuses surprises viennent bousculer avec joie un premier but préétabli…

Comme vous le comprenez, pour trouver l'Amour il faut d'abord se retrouver soi-même en posture de pouvoir aborder cette quête avec tous les atouts disponibles. C'est donc le but de l'analyse du contexte afin de décrypter les itinéraires qui seront les plus propices à confronter un pouvoir d'attraction pleinement restauré et une situation optimisée pour la rencontre amoureuse. Deux solutions s'offrent à nous : le demandeur dispose de son libre arbitre pour son choix amoureux et cible une personne spécifiquement, ou bien il laisse le contexte le guider et décider pour lui au travers de cette déambulation amoureuse qui consistera à terme au choix naturel d'une personne se détachant tout particulièrement des autres et bien compatible avec le but recherché. Cette deuxième option n'est pas en opposition du libre arbitre mais le complète et fait partie de ce que j'ai appelé précédemment des "heureuses surprises".

À noter tout de même un facteur déterminant pour cette recherche et analyse, il s'agit du karma du demandeur qui lui aussi "a son mot à dire" puisque certains des itinéraires dont j'ai fait mention peuvent néanmoins être fermés selon des Règles qui dépassent les options et choix personnels en étant des filtres imposés à un niveau supérieur. Sans rentrer dans des détails complexes qui concernent le fonctionnement des choix existentiels karmiques s'opposant au libre arbitre de la personne, il faut savoir que nos parcours de vie sont aussi en partie déjà tracés avec des choix préétablis qui sont à expérimenter d'office… "Ceci explique cela" mais surtout le pourquoi de certains choix personnels qui seront impossibles à finaliser (dans ce cas le praticien peut en avoir des échos et diriger les rituels en fonction de ce qui est possible ou non).

La phase active de ciblage du partenaire amoureux (ou du retour de ce dernier) reste principalement sous l'égide de la Magie Rouge qui va être abordé sous un angle précis avec des éléments indispensables pour effectuer le rituel, à savoir qu'il faudra disposer d'au moins une photographie récente ou d'objets appartenant à la personne pour commencer les travaux qui s'apparentent alors effectivement à un envoûtement amoureux. Le retour de l'être aimé, si c'est le cas, sera d'autant plus facilité que le demandeur connaît normalement assez bien la personne et aura "a priori" beaucoup d'éléments à soumettre pour la bonne marche du rituel. Dans le cas contraire d'un envoûtement amoureux à effectuer sur une personne moins intime ou moins proche, il est vrai que l'opération sera plus complexe mais une photographie reste toujours assez facile à se procurer…

Comme nous le voyons, retour affectif et retour d'affection sont des objectifs souvent complémentaires qui demandent que l'on opère chaque phase des rituels de Magie Blanche et Rouge selon le bon timing. En Amour le temps peut jouer contre nous ou bien être le meilleur allié si l'on connaît les chemins à parcourir à l'avance, un peu comme dans une course ! Je reste à votre disposition si vous désirez mon aide afin de définir si vous avez besoin d'un rituel spécifique pour résoudre une problématique amoureuse qui vous semble difficile. Pour ce faire, n'hésitez pas à me joindre par téléphone au 06.75.79.02.91 (mon numéro direct et non surtaxé) ou bien en me laissant un message explicatif via ma page de formulaire de contact en cliquant ici. Je vous dis à très bientôt et sachez que personne ne sera insensible à l'Amour que vous pouvez donner !

Maria do Carmo

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog