Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #magie rouge

Les problèmes de couple arrivent même à ceux qui sont en pleine harmonie car la plupart du temps ce sont des évènements extérieurs qui viennent brouiller l'équilibre relationnel du contexte amoureux en place. Bien évidemment c'est toujours après-coup que l'on analyse trop tard que tel incident a pu nuire gravement à l'union en fissurant parfois à jamais la relation en laissant ensuite un doute ou une amertume de ne pas avoir su détecter à temps le problème pour le résoudre avant qu'il ne cause d'irréversibles dégâts. C'est donc le sujet de cet article que de comprendre qu'il est important de se prémunir de ces incidents avant qu'ils n'arrivent, ou du moins de savoir poser quelques barrières défensives en prévention.

La Magie Rouge, laquelle est véritablement la plus spécialisée des magies en matière de relations amoureuses, sera donc notre alliée la plus précieuse pour éviter ou détourner les dangers qui guettent le couple. En règle générale il n'existe pas une infinité de problématiques susceptibles de perturber un couple ou d'en faire vaciller l'amour, et il faut se tourner vers l'entourage immédiat afin d'en prendre conscience et de juger des risques potentiels qui pourraient survenir. Le problème majeur que l'on rencontre est la jalousie qu'inspire la relation, elle peut ainsi déchaîner des passions chez des femmes rivales ou bien des tentations charnelles chez les hommes qui sont toujours en concurrence ouverte ou inconsciente.

L'être humain n'est pas infaillible et reste souvent faible face à ses démons intérieurs (ou invoqués par d'autres…) et la nature jalouse des femmes peut se réveiller à tout instant, de la même façon qu'une concurrence de pouvoir entre hommes est toujours la possibilité la plus évidente dans les conflits de toutes catégories, amoureuse et sentimentale y compris. Alors, comme le dit si bien le dicton : "mieux vaut prévenir que guérir", il existe des rituels de protection du couple permettant d'éloigner ces principales problématiques ou d'en atténuer les effets nocifs et sournois.

D'autres petits inconvénients peuvent néanmoins provenir directement de la relation par elle-même, c'est-à-dire de l'intérieur du couple, par exemple en cas de "panne" de désir ou d'une sexualité qui peut pâtir d'une libido en berne à un moment, alors il faudra aussi agir en conséquence pour faire repartir la relation en dynamisant les paramètres au beau fixe pour compenser ce déséquilibre. Il est aussi possible, et c'est que j'ai laissé transparaître ci-dessus, que la relation soit "attaquée" de l'extérieur sur les points évoqués, en d'autres mots qu'un sortilège ou qu'un envoûtement soit en place pour s'en prendre directement au désir de la femme et à la libido de l'homme, ce qui dans ce cas perturbe effectivement un tant soit peu la sexualité des partenaires… au risque de poser problème à la longue.

"Détecter". C'est ici le maître mot pour commencer tout travail de magie car rien ne doit être entrepris sans visibilité ou sans confirmation des causes et des effets sinon l'on peut très vite se tromper de chemin ou de direction à prendre et partir complètement à l'opposé du problème… Donc pour ce faire, et je l'ai déjà évoqué dans d'autres articles, l'on peut aussi avoir recours à un tout premier basique rituel de Magie Blanche (magie de soin et d'apport d'énergie) afin de vérifier si déséquilibre il y a et où il se situe. En complément de ce rituel il est évident que le demandeur aura aussi des pistes à donner puisqu'il n'est pas présent sans raison apparente. Savoir interpréter ces signes et en comprendre la source est tout un art issu du Don des praticiens qui en tireront ensuite les bonnes conclusions pour agir dans la direction adéquate.

Il faut savoir qu'il n'est jamais trop tard pour agir en cas d'envoûtement en cours car c'est un sortilège qui s'effectue sur une durée relativement longue en cumulant ses effets avec le temps, par conséquent l'on peut commencer un travail de protection (ici assimilé à un désenvoûtement) lorsque l'on a détecté un phénomène magique négatif pour le couple ou pour l'un des deux partenaires. Encore une fois, nous restons bien dans le domaine de l'Amour avec un rituel de Magie Rouge qui devra contrer ce qui est la cause du désagrément et dans le même temps pourra aussi renforcer ce qui a été la cible de ce sortilège.

Dans la majorité des cas les personnes susceptibles d'en vouloir à un couple formé sont des proches, qu'ils soient de la famille ou bien de l'entourage en qualité "d'amis", ou encore en tant que collègues de travail. Par conséquent il est important de faire un tour d'horizon complet pour bien définir avec exactitude d'où pourraient provenir les problèmes lorsque ceux-ci sont extérieurs au couple et demeurent inexpliqués ou inhabituels, ce qui laisserait à penser qu'il y a effectivement une action magique négative en cours. D'où, deux possibilités : soit une personne dispose de Dons pour agir seule et nuire au couple, soit cette personne à fait appel à un praticien pour lancer un sort ou un envoûtement. De même, certaines personnes sont capables d'envoyer des flux négatifs (ou "mauvaises ondes") sans même s'en rendre compte et ainsi propager des problèmes en cascade chez autrui...

Protéger son couple et sa relation amoureuse semble aller de soi mais l'on est jamais assez prudent en pensant naturellement que les personnes qui nous entourent sont forcément positives et bonnes. Je considère qu'il est important de consulter dès lors qu'il se passe un évènement troublant au sein du couple qui s'en trouve directement perturbé, il n'y a pas d'effet sans cause et celle-ci peut s'amplifier et provenir d'une action magique issue de la jalousie d'autrui… Si vous avez ce sentiment que quelque chose ne va pas dans votre couple, sans en connaître la nature exacte, alors n'hésitez pas à me contacter : par téléphone au 06.75.79.02.91 ou bien en m'envoyant un court message explicatif ici depuis ma page de formulaire de contact. À très bientôt et ne prenez pas de risque, la Magie protège et aide votre couple, alors utilisez-la en toute sécurité avec mon aide.

Mari do Carmo

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog