Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #magie rouge

En période de vacances d'été, et même durant certains longs week-ends, les occasions amoureuses se font beaucoup plus présentes et facilitées par un contexte extrêmement positif pour  rencontrer non seulement l'âme soeur mais aussi pour renforcer les relations de couple. En effet, la libido est au beau fixe tout comme la météo et la sérénité des moments de liberté sans grandes contraintes quotidiennes permet d'envisager que certains rêves ou fantasmes se réalisent. Nul besoin d'être d'ailleurs un grand initié pour reconnaître ces points de conjonction qui rapprochent les individus en période estivale mais les praticiens des Arts Magiques savent aussi que c'est durant ces moments privilégiés qu'il est encore plus intéressant d'envisager d'effectuer des rituels de Magie Rouge (la magie de l'Amour) pour forcer encore plus le destin et transformer un contexte déjà fortement positif en un véritable contexte à succès !

Selon les problématiques envisagées, lesquelles sont assez nombreuses en ce qui concerne le domaine de l'Amour, la Magie Rouge sera utilisée dans trois cas principaux : renforcer l'Amour avec le conjoint, retrouver l'Amour perdu (du conjoint s'il s'éloigne ou d'une personne que l'on souhaite voir revenir), ou bien tout simplement trouver l'Amour si l'on est célibataire et totalement libre. Bien évidemment chaque cas dispose de ses spécificités qui sont plurielles et parfaitement fonction du contexte dans lesquelles elles évoluent, par conséquent il n'y a jamais deux rituels identiques, à chaque personne sa problématique et sa solution via des travaux de Magie Rouge.

Parfois la Magie Blanche qui est plus axée sur l'énergie vitale peut aussi être un premier recours intéressant pour redynamiser accessoirement dans un premier temps un contexte amoureux véritablement en triste berne (la libido puise sa source dans l'énergie vitale). Beaucoup de personnes partent en effet de très bas en ce qui concerne leurs relations amoureuses et la Magie Blanche permet ainsi de rompre plus naturellement l'inertie d'une situation difficile pour commencer des travaux via des rituels basiques de remise en forme spirituelle, mentale et physique. Une fois cette phase préparatoire effectuée l'on pourra passer à des rituels plus puissants et plus ciblés en Magie Rouge. Cette approche par étape n'est néanmoins pas toujours nécessaire mais favorise harmonieusement l'ensemble du processus sans dépasser trop artificiellement et rapidement les capacités intrinsèques des demandeurs, c'est donc aussi une mesure de moindres risques quant à une possible "décompression post rituel" (quelques cas où les personnes arrivent bien à leur but sans pouvoir l'assumer pleinement).

Mais revenons à la Magie Rouge puisqu'elle est à l'honneur, c'est une magie puissante et en même temps festive, l'on doit donc l'aborder sans retenue et avec un entrain positif pour réussir et prendre largement l'avantage lors de rivalités amoureuses (très notamment pratique pour écarter définitivement ou éloigner ponctuellement des personnes non désirées…). Dans tous les cas c'est presque toujours en travaillant conjointement, demandeur et praticien, sur le contexte en cours que l'on arrive à maîtriser la situation ou bien à en comprendre les rouages complexes qui permettent un dénouement favorable et heureux.

La plupart du temps les demandes sont principalement axées sur un pur rituel d'envoûtement amoureux en vue si possible d'une union durable, par conséquent il est plus que préférable d'être aussi en accord avec les sentiments qui seront (normalement) réciproques par la suite et immédiatement en action après dissipation du sortilège actif, auquel cas l'on risque d'avoir une double désillusion et un effet contraire à moyen terme. Bien se préparer à comprendre les liens de l'amour qui seront en place est donc primordial pour réussir même si le rituel fonctionne parfaitement afin d'en garder tous ses bénéfices au-delà de l'immédiateté, du moins sur une période plus longue que celle de la durée d'action du sort.

De même, certaines personnes ne sont pas entièrement fixées sur leurs choix définitifs en pensant pouvoir entreprendre un rituel qui ne désigne aucune cible précise ou bien au contraire qui serait susceptible de fonctionner sur plusieurs partenaires en même temps… Autant dire que dans ce cas l'incertitude de départ peut véritablement devenir un obstacle majeur à la bonne marche globale du processus en place et aboutir à un échec. Bien entendu il faut aussi comprendre qu'il y a une différence entre un rituel de recherche de l'être aimé (ou de l'âme soeur) et un rituel d'envoûtement amoureux visant une personne compatible en particulier. C'est ici qu'interviennent les conseils du praticien afin qu'il n'y ait pas d'erreur dès le départ !

Dans cette optique de choix et d'aide je reste à votre disposition pour toutes les questions relatives à votre problématique amoureuse et vous pouvez me contacter par téléphone au 06.75.79.02.91 (ligne directe non surtaxée) ou bien en m'envoyant un message depuis mon formulaire de contact ici. À très bientôt et n'attendez pas l'Amour mais faites-le venir à vous !

Maria do Carmo

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog