Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

C'est bien d'Amour et de rituels de Magie Rouge qu’il est question aujourd'hui ainsi que justement des interactions naturelles entre une méthode (la Magie), un thème (l'Amour) et une Loi (la Loi d'attraction). Il est important de comprendre que la Magie ne sort pas de l'imaginaire de sombres initiés mais au contraire n'est que l'appellation utilitaire et maîtrisée de forces qui existent depuis toujours. D'ailleurs, les hommes ont donné plusieurs noms à des phénomènes identiques mais vus sous des angles différents ou avec des approches suivant des voies diverses pour aboutir au même endroit (c'est le cas par exemple des religions).

En ce qui concerne la magie, il est ici question presque exclusivement de la Magie Rouge et de ses rituels associés dont les sentiments, la sexualité et le désir en sont les domaines complémentaires d'activité. Il va sans dire que tous les trois sont évidemment liés par une chaîne invisible mais bien réelle : les sentiments (très divers) entraînent le désir (s'exprimant aussi de diverses manières) lequel entraîne lui-même généralement une activité sexuelle induite (avec de multiples choix possibles). Avec autant de diversité à chaque échelon de l'Amour, la force qui régit toutes ces possibilités ne peut être qu'une Loi qui les unit de manière cohérente, cette Loi s'appelle la Loi d'Attraction.

Bien entendu, beaucoup de doctrines et de mouvements new-âges voire sectaires se sont revendiqués "détenteurs" de cette Loi d'Attraction comme moyen très efficace d'attirer des fidèles et de nouveaux membres en leur promettant monts et merveilles. Il faut savoir que la loi d'Attraction est avant tout un concept personnel qui consiste à synchroniser ses propres pensées avec l'environnement qui nous entoure, certains disent avec l'Univers en entier, je n'irai pas jusqu'à cette hypothèse. En étant en harmonie et en ayant un but précis, alors la Loi d'Attraction compense cette demande en enclenchant un processus pour atteindre ce but. Évidemment il y a le facteur temps qui entre en compte et la volonté de maintenir la même direction pour atteindre ce but.

C'est sur ces deux paramètres que la plupart des non-initiés ont un gros problème (légitime) de constance dans le maintien durable du cap à suivre pour arriver à leur objectif, et l'on peut dire sans détour que si l'on est capable de vouloir assez longtemps et assez puissamment quelque chose alors cette même chose arrivera forcément. C'est la Loi d'Attraction. Pour remédier à ce petit problème de constance dans la durée et en puissance, les initiés mettent en pratique ce que la Magie leur a donné comme outils efficaces : les rituels. Ils sont, dans une certaine mesure, les amplificateurs de nos deux paramètres afin d'optimiser l'action naturelle de la Loi d'Attraction.

Sans vouloir dévaloriser les profanes, il est vrai que beaucoup se découragent de ne pas voir les buts qu'ils se sont fixés arriver rapidement ou même tout simplement prendre forme. C'est qu'il est toujours difficile de savoir aussi comment opérer ou tout simplement parce que beaucoup n'ont pas véritablement élaboré de but assez précis pour qu'il ait une prise sur le réel ou sur le contexte en cours. La Loi d'Attraction ne prend alors pas la demande comme prioritaire et n'y répond que passablement.

En matière d'Amour c'est encore plus compliqué (on s'en serait douté…) puisque l'Attraction doit être réciproque pour être validée de manière positive et démarrer pleinement le processus. Évidemment ce n'est encore une fois pas toujours le cas, pour ne pas dire rarement, et c'est ici que les Rituels de Magie Rouge entrent en jeu ! Le rituel agit comme un catalyseur qui non seulement accélère la demande mais l'amplifie. Bien sûr il faut d'une part un professionnel pour effectuer le rituel mais aussi et surtout apprendre au demandeur à bien poser son but, ici pour notre exemple à bien définir le contexte amoureux en exerçant sa volonté. le praticien est alors aussi une sorte de coach qui aide le demandeur à fortifier sa volonté dans ce sens.

Comme d'habitude je reste à votre disposition si vous avez une demande de rituel spécifique ou tout simplement besoin d'aide dans le cadre de mon activité. N'hésitez pas à prendre contact par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) ou bien en m'envoyant un message sur mon formulaire de contact : cliquez simplement ici. À très bientôt et sachez mieux comprendre cette formidable Loi d'Attraction, je vous y aiderai !

Maria do Carmo

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog