Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

Protéger et garder son Amour est pratiquement aussi difficile que le trouver, aussi est-il primordial d'ériger les bonnes barrières autour de son nid d'amour sans pour autant étouffer la relation ou la couper du monde extérieur. La magie arrive à concilier à la fois une sphère de protection efficace et une complète liberté d'action afin de ne pas entraver la vie quotidienne dans un intenable carcan. Cet exploit provient uniquement de la nature de cette protection qui a comme principale et puissante source celle de l'Amour qui est présent, de ce fait un cercle vertueux se met en place, l'Amour conforte la protection qui conforte l'Amour en retour.

Avant de mettre en place un rituel de protection basique, il est néanmoins nécessaire de vérifier s'il n'y a pas déjà en places quelques influences négatives qui pourraient se nourrir de l'énergie vitale de l'amour présent et s'en servir pour alimenter discrètement un sortilège d'envoûtement (de magie rouge) ou de destruction (de magie noire). La plupart du temps les demandeurs, lesquels sont d'ailleurs principalement des femmes à cause de leur sixième sens, se doutent que quelque chose d'inhabituel perturbe la relation amoureuse sans en avoir ni la certitude ni une preuve tangible. La magie blanche va ici lever le voile et débusquer la ou les causes de cette sensation de malaise.

Il faut donc avant tout parfaitement détecter le type d'influence négative qui vient perturber la relation afin d'y associer la meilleure parade. En règle générale ce sont diverses jalousies assez communes provenant de l'entourage proche qui peuvent générer un contexte néfaste interagissant avec l'harmonie amoureuse en abaissant la relation, tout comme des ondes parasites bruyantes viendraient rompre la mélodie d'une symphonie bien orchestrée… Dans ce cas assez banal, un rituel de purification fera l'affaire et sera surtout utile pour décrypter d'où viennent ces dissonances afin d'en identifier les auteurs, ce qui en limite très grandement les effets par la suite puisque l'on peut éloigner les personnes incriminées ou tenter de modifier au mieux leur attitude.

Mais il existe aussi des cas bien plus graves où une personne cherche délibérément à nuire en utilisant la magie comme vecteur de sa haine ou de sa jalousie. Ce sont souvent des vengeances amoureuses durables qui vont jusqu'à utiliser les services de professionnels pour distiller le mal sous la forme d'un envoûtement afin de contrarier une relation amoureuse existante. Les sortilèges et envoûtements n'étant pas à prendre à la légère, il faut absolument agir au plus tôt en toute connaissance du type de magie utilisée. Encore une fois, les magies de type rouge ou noire peuvent en être à l'origine et il faut adapter la réponse, forcément magique sous la forme d'un contre-envoûtement associé à un rituel de protection.

L'utilisation de la magie rouge pour nuire à une relation se détecte assez facilement mais reste parfois coriace à déloger avec un contre-envoûtement si l'on n'a pas précisément défini son mode de fonctionnement ou trouvé le véritable commanditaire. Il faut généralement plusieurs semaines pour contrer une magie rouge bien en place si le (la) partenaire est touché(e) depuis une durée d'autant plus longue… et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas attendre la montée en puissance d'un sortilège rouge afin de pouvoir le contrer avant qu'il ne prenne trop prise, tout comme le ferait une mauvaise herbe envahissante.

En ce qui concerne la magie noire, ici c'est l'inverse, la détecter est très difficile car c'est une magie puissante, protéiforme et extrêmement sournoise. Elle s'attaque non pas pour voler ou pour détériorer un amour mais pour nuire directement à l'individu. Il faut donc être patient dans l'analyse du contexte par un rituel de magie blanche très bien étudié et élaborer une protection préventive pour stopper toute dégradation soudaine. Une fois identifiée, une magie noire peut être rapidement retournée à l'envoyeur en utilisant sa propre puissance, c'est par ailleurs une des Grandes Lois du "choc en retour" qui s'applique immédiatement une fois le voile levé.

Comme d'habitude, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne un rituel de protection d'Amour ou un contre-envoûtement amoureux. Téléphonez-moi au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé) pour en discuter ou bien laissez-moi un message ici depuis mon formulaire de contact. À très bientôt et ne laissez personne nuire à votre Amour, agissez vite, pour et avec le Bien !

Maria do Carmo

 

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog