Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

La plupart des gens pensent que l'Amour est acquis lorsque tout va bien et que les deux partenaires sont en pleine harmonie, que rien ne semble assombrir un horizon totalement radieux où le couple coule tranquillement des jours heureux. Mais n'avez vous jamais eu cette très désagréable et sournoise sensation que finalement quand tout va trop bien c'est alors à ce moment précis qu'il faut être extrêmement prudent et ne pas chanter trop fort ou trop haut son bonheur ? Si c'est le cas, vous savez que cette impression mitigée se situe, pour prendre une image forte, comme si l'on était tout en haut d'un immense sommet que l'on a gravi avec joie pour en être récompensé de ses efforts par une halte au sommet du monde sous le Soleil… avec néanmoins un pied dans le vide et l'autre sur le point de glisser et de nous précipiter brutalement tout en bas d'un gouffre sans fond.

Évidemment, je ne cherche pas à dénaturer la joie ou le bonheur de ceux qui auraient atteint cet apogée existentiel ! Non, bien au contraire, je désire juste expliquer que tout joyau doit avoir sa place dans un parfait écrin qui le protège des chocs et du regard de certaines personnes envieuses ou jalouses d'un tel trésor… Car mon expérience en matière d'Amour et de relations humaines me pousse à signaler à tous que les cycles de la vie sont immuables et que rien ne reste dans une position fixe, que ce soit au "beau fixe" ou à l'inverse le chaos et la malchance.

En ésotérisme et en Magie par extension, presque tout est une question de polarité, de Lois d'affinité ou au contraire de Lois des contraires. Tout est cycles et tout est évolution par le changement, rien n'est figé et par conséquent rien n'est vraiment immuable, ni la pire des situations (tant mieux !) ni le plus beau des bonheurs (hélas…). Mais le grand secret de l'accomplissement personnel est de dépasser les craintes de changements qui sont au contraire d'une grande richesse et nécessaires au dynamisme de l'évolution de chacun. Aussi, il faut juste parfois savoir se protéger de ses propres craintes afin qu'elles ne viennent perturber les bons moments.

Dans d'autres contextes plus difficiles, il est vrai que le bonheur des uns condense une réaction négative et inverse de jalousie et de méchanceté, c'est aussi cela la réalité des relations humaines, qu'il y a forcément ces inégalités qui se confrontent et souvent se percutent violemment. En magie l'on connaît bien ce phénomène, que les ennuis attirent les ennuie (entropie en cascade) mais aussi que la lumière appelle et crée l'ombre de par sa nature même (le chaos vient de l'ordre et s'en nourrit).

Afin d'anticiper ces réactions, très prévisibles pour les initiés qui connaissent ces lois, il existe des rituels de protections qui peuvent contourner habilement "les aléas" sans pour autant les annuler mais plutôt en les transformer tout comme l'on pourrait capter l'éclair destructeur pour en faire une énergie positive. En ce qui concerne plus précisément l'Amour, c'est un sentiment doublement fragile puisqu'il est partagé et donc d'autant plus en équilibre, il est donc nécessaire de renforcer ce point d'équilibre et d'en faire dévier intelligemment les émanations divergentes.

Si vous avez ce sentiment inextinguible que votre Amour court le moindre risque, alors n'hésitez pas à me joindre. Étant spécialiste des domaines qui concernent l'Amour, je peux vous aider à vous protéger efficacement grâce à des rituels spécifiques à votre situation amoureuse afin de conserver ce bien le plus précieux que représente cette fantastique relation entre deux êtres. Pour me contacter directement, merci de simplement me téléphoner au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé) ou bien m'envoyer un message afin de m'expliquer votre situation en cliquant ici (pour ma page de formulaire de contact). À très bientôt et que la flamme de votre Amour ne s'éteigne jamais !

Mari do Carmo

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog