Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

Il est un mal qui peut tous nous toucher un jour, c'est l'infidélité du conjoint ou du partenaire. Personne n'est véritablement à l'abri de pulsions sexuelles, qu'elles soient naturelles puisque les êtres humains y sont majoritairement soumis, ou bien provoquées artificiellement à cause de circonstances qui peuvent déstabiliser et provoquer la chute de nos barrières défensives ou morales. L'on peut voir dans l'infidélité une sournoise adversaire opportuniste qui profite de toutes les occasions pour intervenir et prendre le dessus sur l'individu, homme ou femme elle peut frapper l'un ou l'autre sans prévenir.

Hormis l'infidélité voulue et programmée (et donc consciemment délibérée et assumée), en règle générale ce sont d'aventureux concours de circonstances qui amènent à passer aux actes avec un enchaînement que l'on ne peut pas facilement percevoir en amont et dont il est ensuite difficile de prendre conscience de ce qui arrive puisque le discernement est le plus souvent faussé ou écarté bien loin de l'esprit pour se transformer en pur instinct sexuel maître du jeu.

Mais le danger peut aussi venir de l'extérieur de la part d'une personne qui voudrait casser une relation existante ou déstabiliser durablement un couple. Certaines personnes peuvent en effet porter leur dévolu sur une autre et se fixer comme but principal de la séduire avec tous les moyens à leur disposition, entre autres des moyens naturels de séduction mais aussi des procédés ou méthodes magiques… Dans les deux cas, l'on peut interpréter légitimement cette volonté de séduire à tout prix et de vouloir pousser à l'infidélité comme une agression qui vise directement la relation déjà en place, il faut alors réagir rapidement ou bien avoir pu anticiper ce type d'actions.

La Magie Rouge est de cette magie qui permet à la fois de lancer de puissants sortilèges de séduction mais aussi des sorts inverses de désenvoûtement d'amour. Elle reste la seule et unique magie qui agit sur les sentiments et les désirs avec une efficacité redoutable. En ce qui concerne notre sujet, l'infidélité en est bien évidemment la résultante si un rituel de possession amoureuse ou de détournement a été lancé. L'amour est une force en soi, composé d'un mélange complexe et unique en fonction des personnes où le dosage de séduction et d'attirance sexuelle se mêle au charme naturel et au tempérament personnel.

Néanmoins la Magie Rouge seule ne permet pas toujours de détecter efficacement les problèmes amoureux susceptibles de venir entraver l'harmonie d'un couple ou la pérennité d'une relation, l'aide de la Magie Blanche sera donc décisive pour analyser s'il y a une action négative en cours sur le partenaire et ainsi pour activer ensuite un rituel plus spécifique de Magie Rouge en réponse à cette analyse contextuelle. C'est la complémentarité des rituels blanc et rouge qui permettra de vaincre l'adversité liée à de potentiels problèmes d'infidélité.

Comme toujours, si vous désirez me faire part d'une problématique personnelle ou si vous avez besoin d'aide afin de détecter s'il y a une potentialité d'infidélité (ou une infidélité avérée à déjouer) dans votre relation, alors n'hésitez pas à me contacter très simplement au 06.75.79.02.91 (mon numéro de téléphone direct non surtaxé) ou bien via un message que vous pouvez m'envoyer depuis le formulaire de contact de mon site. Je vous dis à très bientôt et que votre relation ne souffre pas du doute mais bien au contraire de la certitude que la fidélité est au rendez-vous et sera pérenne !

Maria do Carmo

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog