Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

À certains moments, dans la vie d'un couple bien établi ou dans celle d'une relation qui vient tout juste de commencer, il est nécessaire de se poser les bonnes questions et ôter tous les doutes qui pourraient venir ternir l'aura de cet amour que nous voulons voir se développer en toute lumière et sans perte de son éclat. Alors, comment s'assurer que les liens sont toujours aussi forts et résisteront au temps qui passe… et surtout comment consolider puissamment cet Amour face aux embûches qui sont nombreuses sur le chemin de l'existence ?

Ces deux principales questions sont toutes deux intimement liées puisque l'on ne peut concevoir de consolider un Amour que si l'on est déjà certain de la clarté des sentiments qui sont en jeu sans aucune zone d'ombre mais au contraire avec la certitude que le socle qui unit les partenaires est du plus pur granit. Afin de s'assurer que rien n'a encore fissuré ce socle, et aussi pour vérifier que rien ne l'entame dans le présent, il est nécessaire de lancer au tout début des travaux un simple rituel test de Révélation issu de la Magie Blanche, laquelle est tout à fait adaptée pour cette tache qui a pour but de "mettre en Lumière le contexte amoureux".

Comme pour toute première étude, le demandeur (ou la demandeuse) se doit d'être pleinement ouvert(e) aux travaux qui permettront le succès de l'opération. Autrement dit, il faut que s'établisse une confiance réciproque avec le praticien afin que les contours de la relation étudiée deviennent clairs en ce qui concerne le contexte pour que finalement et tout naturellement naisse l'osmose nécessaire entre la volonté du demandeur et le savoir-faire du praticien. C'est de cette synergie que se nourrit le rituel.

Lorsque la Magie Blanche opère au sein du rituel, le praticien peut mesurer la force de la volonté du demandeur et donc quantifier sa part d'Amour qui se projette sur le partenaire, il en déduit ainsi réciproquement en retour, comme un miroir, la part complémentaire et peut vérifier si l'éclat est à la hauteur du contexte attendu. En cas de réponse positive cela signifie que l'Amour est fort et l'on peut passer à la phase suivante (de consolidation). Si la réponse est mitigée ou négative, il convient alors de vérifier plus en avant la sincérité et la force de la volonté d'Amour du partenaire…

Il peut y avoir plusieurs types de réponses négatives qui signifient chacun un type problème dans la relation amoureuse : la première et principale est que le partenaire n'est tout simplement pas amoureux ou bien qu'il est infidèle… La deuxième, plus rare mais néanmoins possible : il existe un sortilège ou un envoûtement extérieur en cours sur le partenaire, cela arrive en cas de jalousie provenant d'une autre personne. Dans ce dernier cas il faudra repousser cette action magique extérieure et la retourner à l'envoyeur (praticien ou/et commanditaire).

Enfin, si la réponse du rituel de Révélation est pleinement positive, alors seulement tout sera en place pour effectuer la deuxième phase avec un rituel de Consolidation (de Magie Rouge cette fois-ci). La Magie Rouge sera aussi utile si le partenaire est infidèle afin de lancer un rituel de retour d'affection… ou bien d'autres rituels plus puissants si nécessaire (dont j'ai déjà parlé dans d'autres articles précédents que je vous convie à lire).

L'Amour est comme la flamme d'une bougie, la cire et la mèche permettent conjointement de brûler tout comme le coeur d'une relation entre deux personnes, et si l'une manque à ses devoirs, si l'une n'alimente plus la flamme ou bien s'en écarte, alors la relation peut être en péril. Pour que la flamme de votre Amour brille du plus bel éclat sans faillir, n'hésitez pas à tester sa force et à me contacter dans le cadre d'une consultation professionnelle. Contactez-moi simplement au 06.75.79.02.91 (téléphone direct et non surtaxé) ou bien cliquez ici via un message sur mon formulaire de contact. À très bientôt et que la Lumière de votre Amour soit pur et durable comme au premier jour !

Maria do Carma

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog