Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #magie rouge

Sexe et Amour : voici en seulement deux mots de quoi résumer assez directement et qualifier le domaine d'action de la magie Rouge, cela pourrait presque s'apparenter au titre d'une série TV très connue en y ajoutant simplement la gloire et la beauté ! Pourtant, ne soyons pas ironiques, le Sexe et l'Amour font tourner le Monde à défaut de faire tourner la tête de tous en voulant nous-mêmes en être le centre vers lequel les regards et les sentiments se fixent. Alors, justement comment renforcer significativement notre potentiel de séduction et d'attirance, comment forcer le destin en Amour, ou bien comment devenir véritablement maître(esse) de ses choix sentimentaux tout en augmentant sa libido et son sex-appeal ?!

Voici donc le grand thème de cet article qui ne se voudra pas exhaustif en la matière, car il existe des milliers de rituels du genre, mais donnera plutôt les meilleures pistes des rituels qui fonctionnent et que j'utilise régulièrement. Mieux vaut effectivement préférer les grands classiques que de tenter de manière hasardeuse le remède de la grand-mère de l'amie d'un cousin éloigné ! Sur ce point, je souligne qu'il est fortement déconseillé de vous lancer dans la Magie sans aucune expérience, vous risqueriez alors de voir votre sort se retourner contre vous ou contre vos proches… ce qui n'est évidemment pas le but initial recherché. Laissez les professionnels travailler, ils connaissent les dangers du "Choc en retour" et savent s'en protéger, de plus, personne ne peut mieux savoir qu'un praticien expérimenté comment choisir le bon rituel et comment l'adapter à une situation précise.

Comme je viens de le souligner, ce n'est pas parce que l'on connaît depuis quelques jours le "modus operandi" d'un sortilège ou d'un rituel magique que l'on est capable de l'utiliser correctement. J'ai trop souvent de demandes de contre-envoûtements issus de fâcheuses "cérémonies amateurs" qui ont très mal tournées, des rituels que certains profanes ont essayés directement sur eux en pensant y arriver en un claquement de doigts après la lecture… Si personnellement je n'ai pas testé avec des résultats probants un rituel durant plusieurs années alors je ne le propose plus et je préfère m'orienter sur un autre ou bien le modifier. Il arrive aussi qu'un rituel me soit conseillé par mes entités qui me donnent non seulement l'ensemble de la marche à suivre mais aussi les ajustements à effectuer en fonction de la situation.

Le tout premier et plus demandé des rituels reste celui du "Retour de l'être aimé" (ou "Retour d'Amour perdu" ou encore "Retour d'Affection" qui sont jumeaux), c'est un rituel efficace qui joue sur l'acquis résiduel de l'Amour qui existait en deux êtres pour régénérer cet Amour perdu. L'on doit alors disposer d'informations très précises sur la personne que l'on cible et normalement le sort agit assez bien si le contexte s'y prête. À noter que ce rituel peut s'avérer plus ou moins long selon que la personne est partie depuis un certain temps ou plus récemment.

Autre rituel classique : le "Rituel du Cadenas". Il permet de garder la personne que l'on aime et de la préserver des tentations extérieures, cela renforce l'Amour et construit une sorte de bouclier protecteur que seul un autre rituel peut casser. Autant dire que dans des circonstances "normales" ce rituel est d'une très grande efficacité et que la relation amoureuse s'en trouve blindée et imprenable tout comme un château fort ! Attention néanmoins que cet demeure aux murs résistants ne transforme pas votre Amour en sorte de prison dont on ne peut s'échapper… c'est ici le seul point faible de ce sortilège.

Dans un autre ordre d'idées similaires, le "Rituel du Torchon" est bien plus axé sur le sexe que sur les sentiments et s'apparente un peu au rituel précédent en ce qui concerne le résultat en ciblant principalement la libido de l'homme afin qu'il ne puisse contenter que sa femme et ne penser qu'à elle sexuellement parlant. Elle devient alors l'objet de son unique attention sexuelle, de son unique fantasme exhaussé. On peut ainsi dire qu'il verrouille le sexe de l'homme (le mari) sur celui de la femme, généralement sur sa légitime qui en fait la demande puisque cela ne fonctionne absolument pas sur les relations dites "adultérines": le torchon doit obligatoirement être celui de la maison du couple qui vit ensemble… pour faire simple !

De même, mais beaucoup plus tordu, si j'ose dire : le "Rituel de l'aiguillette". Il consiste avant tout à couper toute envie sexuelle à l'homme. Cela lui ôte non seulement l'envie mais aussi les capacités physiques d'un acte sexuel puisque ce rituel rend ponctuellement ou plus durablement impuissant. Je note et précise que ce rituel, qui sent un peu le souffre, s'apparente à une sorte de vengeance plutôt qu'à un bienfait, en deux mots : ce rituel n'est pas un bon cadeau à faire si l'on veut récupérer la personne ultérieurement !

Encore plus éloigné puisque c'est que l'on cherche à faire : le "Rituel de désamour" (ou Rituel d'éloignement") qui sert, comme son nom l'indique, à couper court à une relation spécifique. Ce rituel de rupture amoureuse ne s'applique évidemment qu'à la personne avec laquelle on désire rompre, ce n'est pas un sortilège maléfique en soi comme pourrait l'être un envoûtement sur une autre personne en couple dont on voudrait qu'elle se sépare, c'est plutôt un peu le rituel inverse de celui du "retour de l'être aimé", ici ce serait donc "l'éloignement de l'être que l'on ne veut plus aimer"… Il s'entend évidemment que c'est bien vous qui voulez le rejeter alors qu'en face l'on vous aime encore. Si vous le demandez, c'est que vous avez certainement des raisons de le faire, à vous de voir… à moi de vous dire si cela est possible sans dommages collatéraux graves !

Reste enfin le rituel que je placerais dans la catégorie "rouge-foncé" (pour ne pas dire "magie noire"), celui qui consiste à forcer l'Amour, à contraindre le désir et à impulser une relation sexuelle pas forcément voulue au départ. Il s'agit dans ce cas assez extrême, comme je le souligne, d'un rituel assez sombre puisqu'ici nous sommes effectivement à la frontière de la Magie Rouge avec ce que l'on peut appeler sans détour un "Envoûtement d'Amour" sous la forme d'une emprise à la fois mentale et sexuelle. Je n'applique qu'assez rarement ce type de rituel sauf dans des contextes qui le permettent et si la demande débouche sur quelque chose de positif. Parfois deux évènements a priori négatifs à court terme peuvent néanmoins aboutir à plus long terme à quelque chose de foncièrement positif. Dans cette conjoncture complexe à définir et uniquement dans cette trame, alors le "Rituel d'Envoûtement d'Amour" peut se justifier.

À vous de voir si l'un de ces rituels convient à une situation que vous vivez actuellement et si cela est le cas n'hésitez pas à me contacter ici sur ma page de contact ou bien directement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé). À très bientôt et bon choix de rituel à vous !

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog