Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #rituel d'amour perdu

Trouver l'Amour est une tâche difficile en soi, mais retrouver l'Amour perdu, celui de l'être aimé qui est parti, reste une épreuve encore plus ardue mais tout à fait possible avec l'aide de certains rituels puissants et efficaces. Quoi qu’il en soit, attention : un amour perdu l'est certainement pour une raison quelconque à bien décrypter, car pourquoi traiter les effets si l'on ne connaît pas les causes ?! Cela serait comme nager à contre-courant, s'épuiser à retrouver ce qui ne peut plus l'être n'est pas non plus une solution au risque même de vous noyer… sous un perpétuel chagrin !

Avant tout travail de Magie, le professionnel sait pertinemment que la clef du succès dans une entreprise de reconquête de l'Amour réside dans la parfaite compréhension de la situation. En effet, chaque personne croit connaître, de par une expérience acquise, ce qui sera potentiellement possible sur le chemin de son existence, notamment ce qui concerne le domaine des relations amoureuses… c'est bien souvent une erreur courante que de surestimer ses capacités de séduction, surtout vis-à-vis d'une personne qui est déjà tombée sous le charme.

Alors comment aborder de manière positive et surtout réaliste de la situation amoureuse lorsque soi-même l'on est trompé par ses propres certitudes et illusions ? Comment arriver à soulever le voile qui obscurcit le jugement et détourne la Vérité de son axe ?

Grâce à son Don, le professionnel des Arts Magiques peut d'emblée cerner l'aura de votre amour et sa force, en cela il est aidé par ses entités qui le guident dans ses questions et sur la voie à suivre pour prendre les bons chemins. Il est aussi très important de respecter le libre arbitre de la personne demandeuse, de ne pas lui faire prendre des raccourcis existentiels qui ne sont pas les siens car quelquefois il est des parcours obligés que l'on doit entreprendre au risque de perdre le bénéfice initiatique d'une quête personnelle à accomplir. De ce fait, ne donnez votre confiance qu'aux professionnels dignes de déceler les lignes qui sont les vôtres et non l'air du temps, fuyez les gourous ou autres mages qui vous imposent directement le rituel dont ils sont fiers… ce ne sera certainement pas celui qui vous convient !

Dans cet ordre d'idée, le point le plus important reste la personne et non le rituel, celle qui vient demander de l'aide et qui est en souffrance, mais aussi celle qui va aider en comprenant la véritable demande, c'est-à-dire le mage (en ce qui me concerne j'ai adopté le terme de prêtresse mais je l'utilise rarement). En définitive et pour résumer : pour réussir un travail magique il faut être deux, c'est avant tout la bonne entente entre le praticien et le demandeur qui est la clef de voûte du ou des rituels qui suivront et viendront .

Comment se déroule un premier contact avec moi dans le cadre de travaux de magie ? J'ai beaucoup de questions légitimes sur ce sujet et comme vous l'avez lu, rien ne se fait sans une étude personnalisée au préalable afin de cerner les enjeux de la demande, les buts réels recherchés et les moyens à mettre en oeuvre pour y arriver avec succès. Sur ce sujet, il faut savoir que le succès dépend aussi en grande partie de la motivation du demandeur, tout autant que de la technique du praticien, laquelle n'est que le support amplificateur de la motivation initiale qui est le véritable moteur de l'ensemble.

Ainsi, avec la volonté, la motivation et aussi le courage d'entreprendre un travail magique qui peut s'avérer long et fatigant, demandeur et praticien arrivent tous les deux progressivement à mettre en phase leurs ressources pour avancer. Cette période d'adaptation est assez variable, cela dépend du but recherché mais bien évidemment du tempérament du "binôme" qui est en marche. Bien des gens profanes pensent que seul le mage détient le pouvoir, c'est faux, il détient la Connaissance et le Don, mais le pouvoir, le vrai est celui de la puissance de l'Amour, celui qui pousse le demandeur à se lancer dans cette quête où les énergies vont se muer progressivement en action, où la volonté et l'esprit montrent la voie qui doit être suivie.

Pour le cas précis où l'on doit effectuer un rituel de retour de l'être aimé, c'est un passage du duo au trio dans le principe actif du rituel. Là aussi, même si l'être aimé (que l'on veut faire revenir) n'est visiblement pas au courant du travail magique en cours, ce sont via les forces agissantes et les échanges entre les esprits gardiens qu'il y a un effet cumulatif de la synergie de l'ensemble. De cette façon, et en accord avec les Grandes Lois, le travail permet de reconstruire un lien d'amour perdu et de reforger un contexte positif. La Magie peut inverser et "réorienter" progressivement une tendance négative en vue d'une action ultérieure qui sera dans les meilleures conditions afin de se conclure par un succès.

Mettre toutes les chances de son côté semble être une évidence, pourtant la mise en en oeuvre d'une telle tache est bien plus complexe à établir lorsqu'il s'agit d'Amour ou de sentiments multiples, voire de sexualité. En qualité de professionnelle je sais par expérience que le temps joue un rôle primordial, parfois en faveur de la demande, parfois en défaveur… Ce point est important à souligner, si le temps joue contre le contexte d'Amour à retrouver, il faut alors envisager des rituels puissants et rapides, dans ce cas la Magie Rouge ou bien même la Magie Noire peuvent être d'un grand secours si néanmoins il y a lieu de les utiliser avec sagesse et en toute proportion gardée… Si par contre le temps est un allié, alors la Magie Blanche sera la plus fantastique des options afin de prendre sereinement les meilleurs décisions et rituels en conséquence !

Comme à chaque fin d'article, je vous convie à me joindre si vous désirez que je vous aide afin de trouver le rituel qui est adapté à votre situation amoureuse. Contactez-moi simplement et rapidement ici via mon formulaire ou plus directement de vive voix par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé). À bientôt pour trouver, ou bien retrouver, l'être qui compte le plus à vos yeux !

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog