Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #rituels magiques

En ce 1er janvier 2014 je vous souhaite de tout coeur et de toute mon âme une exceptionnelle année à venir, en laissant de côté l'ensemble des petits et gros tracas de l'année 2013 qui fut difficile pour de nombreuses personnes. Que l'Amour et la prospérité soient les deux mots magiques de ce nouveau cycle temporel qui s'annonce sous les meilleurs auspices !

En Magie il est effectivement primordial de prendre précisément chaque situation qui se présente dans son contexte matériel mais aussi en fonction de son contexte temporel, nous vivons dans un espace-temps limité et par conséquent les paramètres de nos vies sont fortement conditionnés par les éléments extérieurs et par le fil du temps qui s'écoule irrémédiablement. Comme l'on dit souvent : "il faut être au bon endroit au bon moment" pour qu'un projet ou une entreprise soient dans des conditions optimales pour aboutir, c'est aussi une Grande Loi ésotérique, celle de la conjonction des éléments de la matière et du temps pour que l'individu vibre en phase avec son environnement.

Quelquefois l'on ne sait pas pourquoi l'on "se sent mal" alors que pourtant tout semble normal… c'est uniquement parce que l'on ne vibre pas en phase avec ce qui nous entoure, alors se crée un subtil déséquilibre qui perturbe à la fois l'individu mais aussi ce qui l'environne. Dans ce contexte "en opposition" (déphasé) il est grandement préférable de ne rien entreprendre de trop risqué car les chances de réussite sont hélas minimisées.

Pour bien comprendre ces phénomènes qui régulent nos Vies et les manipulent à notre insu de manière presque invisible, il est nécessaire de parfaitement connaître les grandes Lois ésotériques ainsi que les rythmes de notre Monde, ceci, tant au niveau vibratoire le plus bas, c'est-à-dire celui de la matière, qu'aux niveaux supérieurs que sont la sphère du mental et du psychisme avec celle de nos liens célestes ("ange gardien" et autres entités proches).

Bien souvent les non-initiés n'ont pas conscience de l'ensemble de ces Lois et forces qui n’agissent qu’en coulisse, ni des liens qui les unissent sur les différents plans d'existence, encore moins des rythmes complexes qui sont au coeur des pulsations de ce que nous appelons trivialement "notre réalité". Par contre, nous sommes tous aptes à ressentir ces modifications et pressions contextuelles sous la forme d'un sournois mal-être ou au contraire d'un fantastique bien-être.

Certaines personnes bien avisées peuvent néanmoins posséder l'intelligence des ces manifestations sans pour autant en avoir ni la sagesse ni la connaissance profonde. Ces personnes bénéficient alors de circonstances extraordinaires aux yeux de leurs congénères car ils sont toujours en phase avec les bons évènements et savent en tirer parti en accumulant succès sur succès, en d'autres mots : en provoquant la chance au-delà des limites de la normale.

Mais la Chance usurpée avec la malice de l'intelligence n'a qu'un temps, un jour ou l'autre il faut rendre des comptes, soit dans cette Vie soit dans une autre. La Loi du Karma s'applique encore plus justement à chacun d'entre nous puisqu'elle est dépositaire de nos erreurs et de nos succès, de nos méfaits et de nos bienfaits. Pour 2014 je vous souhaite donc un Karma positif ainsi que toutes les chances gagnées avec sagesse, lesquelles vous permettront d'avancer sereinement sur les chemins de l'existence.

Si vous avez besoin d'aide je reste à votre service pour éclairer votre route et étudier votre problématique. Contactez-moi simplement via mon site internet ou bien plus directement de vive voix pour en discuter au 06.75.79.02.91. Encore une fois : Bonne Année 2014 et à très bientôt !

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog