Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

Bien souvent la Vie nous réserve des surprises dont on se passerait bien, ce sont les aléas de nos parcours existentiels que de devoir affronter des problèmes de toutes sortes, et cela est une règle qui s'applique généralement à tous. Pourtant, nous pouvons néanmoins constater que certaines personnes disposent d'aptitudes qui semblent les protéger des accidents de la Vie en les épargnant des problèmes importants ou graves, notamment en terme de santé ou de confort. Quel est donc leur secret pour éloigner les maux de leur quotidien ?

Omraam Mikhaël Aïvanhov, un grand maître spirituel, a su donner des conseils très positifs pour à la fois mener une existence en écartant les ombres mais aussi en sachant transmettre aux autres la lumière bénéfique d'une immense sagesse emplie d'amour. C'est par ce rayonnement et ses paroles, elles-mêmes directement dictées par des entités hautement positives, que ce sage nous a laissé ce cadeau plein d'espoir pour un développement personnel et initiatique tourné vers un avenir toujours meilleur.

Aujourd'hui, ayant moi-même acquis une partie de ce savoir hautement bénéfique au cours de mes années d'expériences et de pratiques professionnelles, je participe, telle une petite goutte d'eau dans l'océan des possibles, à aider mon prochain en étant assistée de ma propre entité familière qui me guide sur les meilleurs sentiers. Bien entendu, je ne peux que conseiller à tout un chacun, tout comme O. M. Aïvanhov, de toujours faire très attention aux pensées que l'on génère, elles forment en effet le "tissu du réel" en se sublimant en paroles puis en se cristallisant ensuite en actes.

Savoir orienter ses pensées vers les rivages les plus lumineux en s'écartant résolument des impasses sombres et négatives, voici l'enseignement que j'aimerais vous apporter aujourd'hui. Comme nous allons bientôt passer la nouvelle année dans moins de deux semaines, s'il est une chose à se souvenir en fêtant ce prochain 2014 dont la numérologie est un excellent présage de futurs bienfaits. Au moment des douze coups de minuit le 31 décembre, souvenez vous de lancer en pensée une grande vague d'Amour et de Bonheur au Monde, ainsi vous participerez vous aussi à bonifier l'océan de notre quotidien et le vôtre !

Un autre conseil nous vient directement d'encore plus haut, il s'agit du don. Du don de soi et aux autres. "Sachez toujours donner plus qu'à vous-même et vous recevrez en retour." Cette parole sainte devrait être une règle inscrite dans les Lois humaines, hélas, elle n'est gravée que dans le firmament des grands initiés et des hommes de bien. Je vous souhaite de la faire vôtre et vous verrez votre quotidien s'enrichir de bienfaits, d'espoir et de réalisations positives.

Bien entendu, il est souvent difficile de donner surtout si l'on pense ne rien avoir à offrir… c'est une très grande erreur que de le croire et je peux vous aider à découvrir vos ressources et vos trésors cachés afin que vous puissiez rayonner avec ce que vous avez pourtant bien en vous. Il existe un rituel de révélation qui permet d'ouvrir la porte secrète de votre karma et ainsi d'en entrevoir les bienfaits qui sont les vôtres ! Par cette révélation, votre être sera revigoré par votre "source de bien" et vous serez porté par cette puissance positive qui non seulement éclairera votre route mais sera aussi un guide pour vos proches.

N'hésitez pas à me contacter via mon site internet ou directement de vive voix par téléphone au 06.75.79.02.91 afin que je puisse définir avec vous le meilleur des rituels adaptés à votre situation et développer votre potentiel. À très bientôt pour illuminer ensemble votre chemin de Vie !

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog