Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Rituel de Chance

Nos destinées ne sont pas tracées d'avance, l'Homme dispose de son Libre Arbitre pour écrire le grand Livre de sa Vie, par contre toutes ses potentielles destinées sont effectivement envisagées et écrites dans l'Éther. Que le chemin existe est une chose, qu'il soit emprunté en est une autre bien différente. Aussi, comme l'Homme est faillible par nature, il lui arrive de prendre de mauvais chemins et d'arriver dans des impasses, ce qui peut ralentir son évolution durant son existence. Il est une certitude que chacun pense prendre de bonnes décisions, mais nous ne sommes jamais certains que ce sont les meilleures.

En regardant simplement autour de nous, un simple constat semble pourtant aussi nous montrer visiblement une autre certitude : nous ne sommes pas tous égaux devant les obstacles, nous ne sommes pas tous au même niveau pour aborder certains problèmes existentiels, que ces derniers soient mineurs ou majeurs. Là où certains passent aisément sans aucune gêne ou difficulté les aléas de la Vie, d'autres trébuchent à la moindre petite pierre sur leur route et tombent de tout leur haut…

Bien entendu, les erreurs sont formatrices et permettent en général de ne pas chuter deux fois de suite sur le même écueil, ainsi l'expérience s'enrichit et la marche s'accélère et se perfectionne, tout comme le jeune enfant qui apprend à tenir debout puis à marcher. Par conséquent, maudire les épreuves de la Vie serait une malheureuse contradiction aboutissant à l'inertie et à l'enfermement dans un raisonnement faussé et négatif. Il existe pourtant beaucoup d'individus dans notre monde qui préfèrent ne pas emprunter les voies plus abruptes pour se faciliter la tâche, mais hélas, dans ce cas le chemin n'en finit pas de tourner en rond. La route est alors très longue, voire interminable, pour ceux qui n'osent pas aller de l'avant avec la ferme volonté de progresser.

La "Chance", c'est notre perception commune de celui qui passe les obstacles haut la main et profite pleinement de ses acquis avec la certitude que demain sera encore meilleur qu'aujourd'hui. Cette faculté de voir en toute chose, même difficile, une "chance" d'évoluer et d'engranger une richesse, n'est pas un don insurmontable ou une bénédiction divine, c'est au contraire un choix ancré au plus profond de nous-mêmes, c'est une force constructrice qui fait grandir celui qui l'utilise. Nous avons tous, sans exception cette force en nous, encore faut-il en être conscient !

En qualité de prêtresse, depuis des années, professionnelle travaillant avec les principaux grands rituels magiques, je peux déceler et réveiller la "part de Chance" qui se trouve en vous. Certains appellent aussi "Ligne de Chance" ce tracé de votre Vie qui vous montre naturellement les meilleures options aboutissant au succès dans les entreprises qui sont menées. Alors pourquoi ne pas utiliser le plein potentiel de votre Chance et arrêter de regarder la chute ou l'ascension des autres ? Pourquoi ne pas profiter de ce qui est vôtre, juste à votre portée et que pourtant vous ne distinguez pas ?!

Ne laissez pas votre potentiel caché au plus profond de votre être, libérez votre Chance, car c'est bien la vôtre qui se situe à votre immédiate portée, je vous guiderai et je vous aiderai à la retrouver pour orienter votre destinée sur la voie que vous désirez suivre. Afin d’effectuer votre «Rituel de Chance», contactez-moi de suite pour en discuter depuis mon site (ici via mon formulaire) ou plus directement par téléphone au 06.75.79.02.91. Que la Chance soit de nouveau pleinement avec vous !

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog