Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Maria Do Carmo

La Magie Blanche est assez méconnue du public profane qui pense qu'il s'agit des tours de magie sur scène ou de la pratique l'illusionniste de cabaret… il n'en est rien, au contraire, la Magie Blanche est un véritable Art Royal aussi puissant que la Magie Rouge ou Noire, à la différence qu'elle est tout aussi spécialisée que ces dernières et s'applique donc à des domaines de travaux ésotériques bien ciblés.

En règle générale, les praticiens de Magie Blanche aiment se faire appeler "Mages" ou "Prêtres", ce sont des Sorciers blancs qui exercent uniquement pour le bien d'autrui en apportant tout leur savoir-faire afin d'augmenter le potentiel de chaque personne, notamment en matière d'Énergie et de soins. Les rituels blancs ne diffèrent pas des autres types de travaux au niveau de la mise en oeuvre, ici aussi ce sont des appels aux entités via le professionnel qui joue l'intermédiaire pour prodiguer conseils, aide spirituelle et effets positifs sur le corps et sur l'âme.

Être capable de raviver la forme et la vitalité en effectuant des rituels de Magie Blanche se mérite pleinement, il est en effet plus difficile d'être respecté et aidé par des entités de lumière si l'on est pas soi-même digne d'en exercer les talents avec la sagesse et la bonté nécessaires. C'est bien souvent pour cette raison que beaucoup de praticiens se tournent vers des Magies plus "tonitruantes" car paradoxalement plus facile d'accès… les entités plus sombres sont plus enclines à déclencher la destruction ou le vice qu'à prodiguer la médecine de l'Esprit et le Bien !

En qualité de prêtresse, je pratique la Magie Blanche depuis des années, cela demeure dans ma nature que de savoir donner, d'aider mon prochain en lui apportant les ressources qui lui manquent. C'est ainsi que les rituels blancs font partie de mon activité quotidienne, mon savoir-faire s'oriente surtout sur la révélation intérieure, celle qui permet à chacun de retrouver son plein potentiel d'Énergie, de réveiller ces forces internes que chacun avait oubliées ou peu entretenues.

L'être humain est comme une batterie, il use de l'énergie continuellement, il dévore son potentiel dès qu'il en a la possibilité, parfois il gaspille ces réserves pour des actions puériles et inutiles, ou pires : pour des objectifs peu avouables qui laissent ensuite l'individu vide de toute recharge pendant une longue période. Il faut savoir que nos actions nous coûtent, mais que nos pensées sont aussi grandes consommatrices de vitalité, d'autant plus si les pensées sont négatives ou dénuées de sagesse… dans ce cas le sommeil peut aussi être atteint par la noirceur de nos actions et pensées.

Si vous vous sentez déprimé, si vous avez un manque d'énergie ou que vous vous sentez faible, n'attendez pas que vos ressources internes soient vidées, cela aboutit généralement à la maladie et à de forts désagréments tant sur le plan physique que mental ou spirituel. Comme tout notre organisme est mû par cette énergie, je peux effectuer un rituel blanc pour vous redonner cette charge vitale et raviver votre potentiel, contactez-moi rapidement via mon site ou plus directement par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour retrouver une forme optimale et la sérénité !

Commenter cet article

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog